http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le GLC la série continue

Aller en bas 
+3
gh54
Thomas 59
Michel 59
7 participants
AuteurMessage
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyMar 27 Nov - 19:17

Bonsoir

sur mon GLC , les débuts ont été difficiles comme je l'ai mentionné avec le GPS qui ne fonctionnait pas du tout .
Depuis quelque temps la reconnaissance vocale déconnait ,et depuis 15 jours la dame ne veut plus me causer et m’envoie aux 4 coins du pays et pareil pour ce qui est des itinéraires programmés avec l'alphabet et la souri
Je ne parle pas de la souris et le systéme tactile pour écrire ou là c'est carrément l'horreur

Un truc bizarre qui m'est arrivé ,je quitte le domicile de mes amis au Havre et la la boite refuse de se mettre sur Drive et reste en manuelle .
je sort du Havre ,je me gare, je coupe le moteur et je tente un nouveau départ ... que néni la dame ne veut rien savoir ..
Je fais 50 kms sur l'autoroute et profitant d'une aire de repos ,je coupe une nouvelle fois le moteur ,j'attends 10 mns et là miracle la boite passe sur Drive plus de soucis jusqu' a la maison
Ce probléme c'est reproduit 3 fois depuid et a chaque fois il m'a fallut couper le moteur puis attendre 5 mns et repartir pour que tout redevienne normal .
Je vais finir par regretter ma E.220 cdi

résumé mon, GLC va encore être hébergé chez le Mercédes local

Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyMer 28 Nov - 0:08

Salut peut être un défaut du capteur de la pédale de frein?
Revenir en haut Aller en bas
gh54
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2018

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 29 Nov - 11:55

Bonjour ,
j 'ai moi aussi des soucis avec ma commande vocale( obligé de répéter une bonne dizaine de fois l 'adresse ...)
le lundi 3/12 elle part au garage
Vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 29 Nov - 18:35

Bonsoir,

Je ne manquerai pas de vous donner la réponse et la solution à mes problèmes.

Sauf que depuis hier, c'est nouveau l’essuie glace coté conducteur vient terminer sa course contre l'enjoliveur du montant de pare brise.

Pourvu que ces conneries se terminent car je commence a en avoir ras le bol.

Je n'ai jamais eu ça sur aucune de mes Mercedes et celle-là c'est la 14ème.
Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 1 Déc - 9:34

bonjour
combien de Km as tu??
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 1 Déc - 9:40

Bonjour

J'ai 5328 kms a ce jour , mais les problémes sont apparus des la livraison du véhicule.
A ce que j'ai compris ,je ne suis pas le seul a être concerné par ces problémes de GPS pour la boites auto je ne sais pas mais il semblerait que d'autres ont été aussi concernés .
Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 1 Déc - 9:44

il faut insister pour que le garage puisse faire le nécessaire surtout que c'est depuis le début
ou il faut voir avec MB France service client
courage
j'ai 67097 et RAS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 1 Déc - 13:26

Bonjour

Je n'ai pas de soucis avec le SAV Mercédes de SAGA Lille .
Pour toutes mes Mercédes depuis que c'edt a Villeneuve d'Ascq tout va pour le mieux mais j'avoue que c'est la seule voiture avec laquelle j'ai de soucis et je change tous les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 1 Déc - 13:40

tout se degrade rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 15 Déc - 19:35

Bonsoir

Pour le GPS c'était une simple mise a jour du systéme vocal et reparamétrage du GPS.Tout marche ou poil je ne fais plus un détour de 143 kms pour aller a 8 kms plus loin

Pour la boite, c'est le calculateur du moteur qui c'est électroniquement décalé par rapport a celui de la boite et donc donnait de fausses infos ,pour ça c'est aussi rentré dans l'ordre .

Pour ce qui est du start & Go le probléme n'est pas résolut .Le systéme refuse toujours d'être opérationnel et que le moteur s'arrête au feu rouge ou en cas d'arrêt prolongé .

Tout cela n'empéche pas ma voiture de fonctionner

Mercédes a profité de mon passage a la concession pour remettre le calculateur du moteur a jour, juste histoire de remettre les pendules a l'heure en ce qui concerne la législation sur la pollution et la norme réelle de pollution de mon véhicule
J'ai donc été obligé de signer un document en double pour confirmer que j'étais bien au courant de la modification
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyMer 19 Déc - 9:57

Bonjour

Il y a 3 jours que je constate que le start & GO (coupure moteur au feu rouge) ne fonctionne pas .J'avais signalé ce probléme en déposant ma voiture pour d'autres soucis

Bref ce systéme a fonctionné sitôt sorti du garage et de retour a la maison le lendemain matin rebelote

Je commence a en avoir ras le bol et c'est sans compter le passage des vitesses qui se fait par acoups ou l'ont perçois nettement le passage de la vitesse supérieure jusqu'a la 5 éme ,ça commence a me casser les pieds
Le démarrage c'est pareil petite secousse même en étant doux sur la pédale

Franchement déçu par cette voiture ,je n'étais pas habitué a cela avec Mercédes
Pourtant ce n'est pas la 1 ére que j'ai ,et fort heureusement car si ce n'était pas le cas , j'irais voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyMer 19 Déc - 11:33

le star stop fonctionne avec la temperature ext et aussi avec une batterie super chargé
car il detecte l puissance de la batterie
j'ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 8:28

JM89 a écrit:
le star stop fonctionne avec la temperature ext et aussi avec une batterie super chargé
car il detecte l puissance de la batterie
j'ai le meme probleme

Les véhicules de nouvelle génération sont des dévoreurs d’énergie v car, en raison de toute l’électronique, il est nécessaire de recharger très souvent la batterie.

http://moba.i.daimler.com/baix/cars/213.0_audio/fr_FR/page/ID_166342535dd9b9c8354ae3655dc47595-8e03ec685dd9baa3354ae3654e59d830-fr-FR.html#
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 8:45

ça fait beaucoup de conditions pour que ça daigne marcher, perso je déteste ce truc, lorsqu'on m'avait prêté un GLA je l'avais désactivé devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
JM89
champion des champions
champion des champions
JM89


Nombre de messages : 1066
Age : 78
Localisation : 89000
modèles possédés : G230GE cab BVA G320 Essence Cab BVA ML500 BVA actuel GLC220D
Date d'inscription : 06/04/2007

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 8:47

damien a écrit:
ça fait beaucoup de conditions pour que ça daigne marcher, perso je déteste ce truc, lorsqu'on m'avait prêté un GLA je l'avais désactivé devil

pour moi c'est pareil je deteste il est desactivé
en plus la batterie n(aime pas beaucoup rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 9:35

Bonjour

Je fais comme vous, je le désactive de suite .Principalement nocif pour le démarreur lors d'un démarrage au feu rouge ,stop la route étant en pente
Cependant j'estime que ce systéme doit fonctionner car si lui ne fonctionne pas, il n'est pas impossible qu'une autre panne se profile a l'horizon ou qu'il y ait un autre dysfonctionnement en amont

je vois cela ce matin ,j'ai RDV chez Mercédes SAGA Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 15:09

Salut ! Attention, si je comprends bien, le système stop&go ne fonctionne pas tant que le moteur n'est pas à température . Donc, dans le trafic du matin, le moteur continuera à fonctionner au ralenti afin, justement, de monter à sa T°C de croisière le plus rapidement possible.
Perso, j'ai aussi horreur de ce système : en pollution, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ou ...se déplace : le système S&Go nécessite des batteries plus puissantes, voire supplémentaires dédiées, des démarreurs et des alternateurs à l'avenant . La pollution n'est plus " locale " mais a été faite "avant " l'usage même du véhicule. cobra .
Pas bêtement une question de qualité d'essence ou d'additif dedans ? OMG banghead ...Quand on voit tous les " si " pour que cela marche ! Ciao . coucou
Revenir en haut Aller en bas
PierreBZHduVar
conducteur
conducteur
PierreBZHduVar


Nombre de messages : 92
Localisation : Bretagne
modèles possédés : w211 E500
Date d'inscription : 04/03/2017

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 17:28

Bonsoir,

Je plussoie concernant la t° du moteur et le start and stop, sur une Fiesta de 2015, le système n'opere qu'à t° de moteur suffisante et pas en dessous de 5° C de t° extérieur.
cordialement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 20 Déc - 17:34

Bonsoir

A la valise c'est une panne électronique de la commande via le calculateuront voit ça la 10 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 12 Jan - 9:47

Bonjour

J'ai récupéré ma voiture hier soir plus propre que lorsque je l'ai amenée (cause de pluie) nettoyée dedans et dehors le top comme toujours bravo

Comme je l'avais bien imaginé la température du moteur n'avait rien a voir avec la panne .

La cause identifiée avec pas mal d'investigations et sur les conseils du SAV de Mercédes Allemagne,il a été découvert que la  panne et certainement une partie des autres venaient d'un élément défectueux de la batterie .

Donc la batterie a été changée sans difficulté par Mercédes SAGA Villeneuve d'ASCQ (LILLE) le temps d'immobilisation a été de 2 jours

Pour le moment tout semble bien se passer .
le témoin vert d'activation du start & Go s'allume a peine le 40° atteint, contrairement a ce qui se passait avant et cela depuis le début pratiquement de la livraison
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptySam 12 Jan - 11:41

comme quoi même une batterie récente peut foutre un bordel monstre si elle est défectueuse surtout sur des modernes aussi complexes

du coup t'as une bagnole au top cette fois , le plus long fut de trouver la panne !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel 59
conducteur
conducteur
Michel 59


Nombre de messages : 88
Age : 75
Localisation : RONCQ / LILLE
modèles possédés : GLA SUV 220 CDI AMG line
Date d'inscription : 12/09/2011

le GLC  la série continue Empty
MessageSujet: Re: le GLC la série continue   le GLC  la série continue EmptyJeu 17 Jan - 19:15

Bonsoir

Oui c'est comme tu le dis Damien, j'ai enfin une voiture au TOP ,et c'est super de pouvoir causer avec la dame de la voiture

Pour info

il y a une nouvelle mise a jour pour l'Audio 20,  elle concerne la détection des places occupées et de l'annulation de l'airbag (on-off) voyant orange situé au milieu de la console de la planche de bord

Chez SAGA Villeneuve D'Ascq, ils sont tout super sympat et souriant ,et comme je ne râle jamais, tout se passe bien j'ai toujours droit a mon cht'i café et petit gâteaux .
Ils savent recevoir surtout les demoiselles de l'accueil et pour le midi ,le resto est excellent et pas cher et la serveuse Gaelle hyper cool

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
le GLC la série continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série noire dans notre corporation continue... :,-(
» Mercedes fait machine arriere sur l'électrique
» La moto m'a coupé la route
» Si ça continue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les 4X4 :: X253-
Sauter vers: