http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit nouveau, pas si nouveau ;-)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:31

julien621 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Quelques petites news, donc après passage en concession pour vidange moteur, de la boîte et du pont arrière. La demoiselle est en bonne santé. Je n'ai pas eu de vibrations lors de la dernière sortie donc à suivre... Je vais continuer sa petite cure de nettoyage et je vais vous faire quelques photos 😉

Bonne soirée ☺

Bonsoir Julien,

Content pour toi des bonnes nouvelles. trinqué

Ne serait-ce pas un soubresaut en repartant de très bas régime comme il m'est arrivé de le constater sur la mienne ?
Les gaz sont un peu délicats à doser lors de ce genre de redémarrage et on a l'impression que la voiture engorge un peu avec une petite hésitation.

Et concernant les pneus ?

Avaient-t-il un train de roues pour tester ?

Bonne soirée,

Denis

Revenir en haut Aller en bas
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:04

Bonsoir Denis,

Concernant les vibrations, j'avais mis trop de pression dans les pneus... elles sont atténuées mais je trouve que le bruit de roulement est très présent. Pour tout dire mon ancienne RS6 en Michelin sport cup 21 pouces était super silencieuse.😉 Enfin voilà je n'ai jamais eu de pirelli donc 😄
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), Break E63 AMG (S212 Ph 1, moteur 6.2l atmo, 2010), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:21

julien621 a écrit:
Bonsoir Denis,

Concernant les vibrations, j'avais mis trop de pression dans les pneus... elles sont atténuées mais je trouve que le bruit de roulement est très présent. Pour tout dire mon ancienne RS6 en Michelin sport cup 21 pouces était super silencieuse.😉 Enfin voilà je n'ai jamais eu de pirelli donc 😄

Bonsoir Julien,

Tout est bien qui finit bien alors.
Etrange tes pressions.
Je roule en Michelin, mais en super sport sur la mienne. Certains les trouvent bruyants, mais je les trouve bien. Le bruit n'est pas vraiment mon critère prioritaire.
Les Sport Cup (j'imagine que ce sont les Cup2 dont tu parles) ne sont pas comparable aux autres pneus routiers. Tu pouvais rouler sur autoroute détrempée sans sueurs froides ?

Denis

julien621
conducteur
conducteur

modèles possédés : Classe E 55 amg w212

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:21

Bonjour Denis,

Je ne me suis jamais aventuré sous la pluie avec cette monte 😅Je pense que ça doit être légèrement scabreux 😁
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:21

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles, ☺ Donc j'ai réalisé un petit achat chez Supersprint pour la demoiselle 🤗
Composant échappement - option 3
Mercedes AMG - MERCEDES C218 CLS 63 AMG V8 (M157 5.5i Bi-Turbo) (525 Hp-557 Hp) 2012 -> 2018
-Tube de liasions kit Droite - Gauche pour catalyseur d'origine, systèmes d'échappement haute performance
Référence:847433
A monter avec 848313

Compatible with the OEM catalytic converter

-Centre "H-Pipe" Droite - Gauche, systèmes d'échappement haute performance
Référence:848313
A monter avec 847433

Avec homologation CEE Compatible with the OEM catalytic converter

-Silencieux arrière Gauche "F1 Race" 120x80, systèmes d'échappement haute performance
Référence:847457
Compatible with the OEM catalytic converter Twin oval endpipe

-Silencieux arrière Droite 120x80 "F1 Race", systèmes d'échappement haute performance

Maintenant il faut attendre 8 semaines de délai 😤😤 Cela va me faire un peu de mécanique pour cet hiver 😉

Bonne soirée
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : C350 4-Matic (W204 Ph2, 2011), Break E63 AMG (S212 Ph 1, moteur 6.2l atmo, 2010), CLS 63 AMG S Shooting Break (X218, 2014)

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:18

Bonsoir Julien,

Cela confirme les impressions de gens ayant eu le 6.2l et qui trouvent le son d'origine du 5.5l biturbo trop timide.

J'espère que tu seras content du résultat.
Une vidéo avant/après serait très sympa pour me donner une idée, même si je suis assez content du son car je trouve que cela reste distingué.

Je suis aussi curieux de voir l'intégration des sorties car le diffuseur ne laisse pas beaucoup de place.
As-tu vu des photo une fois le montage fait ?

Denis
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:47

Bonsoir Denis,

Malheureusement je n'ai vu le montage des échappement que sur une vidéo. Je ferais avec plaisir une vidéo avant et après 😁 Mais avant pour faire patienter je vais réaliser quelques photos ☺

Bonne soirée
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:53

Voici la vidéo https://youtu.be/QpnHBCPMujo
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:14

Bonjour à tous  trinqué

De retour après une longue absence  rocket Donc voici la présentation de la demoiselle en photos. J'ai enfin reçu le catback Supersprint il y a 3 semaines. Montage dans la foulée, le son est juste  jump  coucoulavoila.  J'ai commandé une nouvelles paires de baskets de marque Rohana RFX11 (marque californienne) en 20 pouces couleur bronze (pour casser un peu le noir et blanc. Elle sera chaussée en Michelin pilote super sport. J'ai reçu tous les sigles en couleur black mais pas encore posé  (manque de temps  tresfaché  )

Je vous laisse la découvrir  cu

Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 20190317
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 20190318
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Img_2010

Dernière édition par julien621 le Dim 24 Mar 2019 - 8:22, édité 1 fois
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:17

Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 20190320
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 20190319
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Img_2011
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:21

Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Img_2012
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Img_2014
Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Img_2013
Denis 965
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:24

Salut Julien,

Merci pour les photos.
J'adore la combinaison de couleurs, même si je ne suis pas objectif (la mienne a le sac à dos en plus).
Est-ce que ton blanc est métallisé ? Je trouve le mien salissant (il a un coté nacré au soleil).

L'alcantara de ton volant est neuf comme au premier jour : beau résultat.

Denis
julien621
conducteur
conducteur

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:08

Bonsoir Denis965,

Je pense avoir le même blanc que toi, il fait un effet nacré également. En effet il est bien salissant furieux On remarque bien les poussières et autres engueulade Ah tu as le shooting break c'était mon rêve aime Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les véhicules qui étaient en occasion dans ma région. J'avoue que ça me manque le "sac à dos", je regrette ma classe E pleurs Beaucoup de monde sur la route étaient surpris des performances. Qui dit break dit voiture de pépé mais avec le 6,2 il est démoniaque devil devil devil Poa pour l'alcantara j'avais peur de ne pas le récupérer mais les produits colourlock c" est nickel cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau, pas si nouveau ;-)   Petit nouveau, pas si nouveau ;-) - Page 2 Empty

Petit nouveau, pas si nouveau ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2