http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avis / Onkle et autres membres pour achat ?

+14
el-pulpo59
braketou
laurent133
STERNE
François
Frisson
Bernard
OnkelBenz
doudou
quickly
POICCARD
damien
potret
John Kyte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:08

et dire que j en ai vu 2 pres d ou je travaille fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Cette 280se 3.5 est très belle par contre dommage qu'elle n'a pas la clim.
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:52

moi je trouve cette auto magnifique mais le prix excessif!
y en a marre des spéculateurs.
bientôt on voudra nous vendre les épaves du même modele à 80000euros!
(si ce n'est déjà fait).violent
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

Je vien de voir dans la vie l'auto qu'il y en a une blanche interieur cuir rouge a 70000 € .
Si c'est bien un 280se 3.5 c'est une affaire .

http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=detail&id=I20070416-6
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret

modèles possédés : Actuels: R230+A209. Ex:2R129,ML55,2W208,W220,W203

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:04

Dans les journaux de voitures allemands, on voit des petites annonces avec des prix largement supèrieurs aux prix français.
Pour les Merecedes par exemple, il y a une envolée du prix des SL 107, bien sur présentée en super état ( réel ou pas je ne saurais dire...).
Pour ce qui est des anciennes S coupés et cabrios, c'est du délire.
Et je vous parle pas des Porsches "classic" 956 et 911, certaines séries crèvent les plafonds de prix.
Il semble qu'ils aiment bien aussi les Clio v6.....d'après les annonces que j'ai vu dans "Auto motor sport".

fete

Pour le plaisir des amateurs, voici une voiture qui me fait vraiment bander, je sais c'est pas une Mercedes mais vindieu j'adore:
Jaguar XK150
Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 Jaguar10

Affichée à 144000 euros en Allemagne, le double (environ) du prix Francais.

aime
http://lavoituredepotret.forumactif.fr/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG

MessageSujet: lmlml   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:25

Hallo,

Comme je l'ai écrit à maintes reprises dans ce forum, chez mes compatriotes, les prix de belles Mercedes en très bon état , au sens propre du terme, sont conséquents et très souvent justifiés! N'y voyez aucun chauvinisme (ou très peu jump) , de ma part. Et c'est aussi pour cela que je m'insurge des prix pratiqués en France, beaucoup trop bas! C'est bien que ces voitures soient très accessibles et c'est tant mieux pour les acheteurs mais malheureusement dans plus de 80% des cas, ces voitures achetées à bas prix ne sont plus entretenues comme elles le devraient et finissent en quasi épaves et au moment de revendre, ces mêmes personnes vont s'étonner de la valeur extrèment basse de leurs carrosses...et du coup le marché s'effondre!

Il y a un juste milieu, je ne suis pas pour une spéculation folle mais vendre un SEC ou une 6.9 en super état à 7/8000 € n'est pas normal!

Tschuss trinqué
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:47

Les prix des belles anciennes françaises ont tendance à se réajuster ( à monter !! ) quand elles peuvent justifier d'un état irréprochable et d'un historique limpide. Actuellement, par exemple, il y une flambée des pris des voitures ayant participé à des compétitions prestigieuses et ayant des palmarès gagnants.
Néanmoins, pour la voiture que je montre en photo plus haut, Jaguar XK150, le prix demandé de 144000 euros dépasse les prix les plus fous que j'ai vu pour cette auto, même pour des exemplaires restaurées jusqu'aux vis d'origine par des restaurateurs mondialement reconnus.
Certains vendeurs semblent vouloir relancer la bulle spéculative que l'on a connu dans les années 80, rappellez vous par ex des Ferrari F40 que l'on acheté pour revendre 50% plus cher le bon de commande !!! par la suite les cours de ces autos se sont bien souvent effondrés.
Halte à la spéculation, vive la vrai passion, au juste prix, pas à la moitié.... mais pas au double du juste prix. fete
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: dsds   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:06

Hallo,

tout à fait d'accord! Quand Enzo est mort, je me souviens d'un ami qui avait racheté 5 ans auparavant une Daytona à 40 000€, il l'a revendue ...200 000€, en état concours, il est vrai!

Il y a un juste milieu ! j'ai aidé un ami à restaurer une Peugeot 203, je suis surpris des prix de pièces refaites qui me semblent exagérément élevées pour une voiture très banale.

Tschuss trinqué
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:12

Les Daytona ont connu et connaissent encore une flambée des prix, le record étant pour les modèles transformés en cariolet à l'époque.
Bien sur pas pour les répliques américaines style "Miami vice"....
fete
Le prix des 300 SL flambent aussi, on en voit à 500000 euros !!!
Je ne sais pas le prix du neuf à l'époque, mais il doit être pulvérisé.

UN CONSEIL si vous voulez investir: achetez des 911 Porsches des années 80 ( 3L2 surtout ) en parfait état, leur cote monte gentiment et devrait exploser dans une dizaine d'année. Pareil pour les belles 964.
Les Classic d'avant 1973 ont déja explosé leurs cotes mais ce n'est pas fini.
Pour les Mercedes, les très beaux exemplaires de SL 107 qui se vendent en France autour de 20000 euros valent en Allemagne parfois plus de 30000 euros > valeur sure aussi pour le futur, mais seulement si état plus que nickel. Les états moyens valent que dalle.
Et bientôt je parierai sur les 129...on voit déjà de belles cotes pour de très beaux exemplaires en Allemagne, par exemple les "Final edition "y sont assez recherchés.
fete
impalajato
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
impalajato

modèles possédés : W107 - 450SL (RIP) / W107 - 560SL (RIP) / ID20 1979

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:28

Bernard a écrit:
Celui de Madonna est parti dans ces eaux là aussi bravo

elui de Madonna est toujours en vente sur Ebay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-MERCEDES-BENZ-280SE-CABRIOLET-MADONNA-CAR_W0QQitemZ160111718141QQihZ006QQcategoryZ6315QQrdZ1QQcmdZViewItem

79900$, meme pas 60000 euros! c'est donne a ce prix la!
merco 201029
AMG director
AMG director

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:54

elle a bon gout la madonne, c'est pas la premiere foto ou je la vois dans une Mercedes... cool
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE

MessageSujet: jjjhhhh   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:00

Hallo,

Tout à fait exact! je crois aussi , là encore en tenant compte des données Allemandes, à la valeur des SEC 126 risquant d'atteindre des tarifs de vente très intéressants! Les SEC en très bon état sont très rares! je ne parle pas que des compartiments moteurs, peintures rutilantes etc.

Car la faiblesse d'un SEC, c'est son élégance naturelle réhaussée d'un ...voile de peinture qui fait qu'il parait tout de suite très beau malgré des arbres à cames kaputt, des longerons rouillés, des bricolages et j'en passe!

Tschuss trinqué
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:25

Les Ferrari,vendue au dessus du tarif aux enchères dans les années 80 90 dissimulaient un blanchiement d'argent sale d'origine mafieuse,les braves collectionneurs crurent alors avoir une fortune entre les mains.Mais non
un mirage...
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly

modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:25

LE RAT a écrit:
Les Ferrari,vendue au dessus du tarif aux enchères dans les années 80 90 dissimulaient un blanchiement d'argent sale d'origine mafieuse,les braves collectionneurs crurent alors avoir une fortune entre les mains.Mais non
un mirage...
Annecdote: en 91 j'avais un ami qui avait une BB 512 achetée 460000 frs 6 ans auparavant,et moi j'avais un acheteur de dordogne qui en voulait une à tout prix .Il était prés à mettre 2.200000 frs.Jecontacte mon pot ,et je lui offre 1.800000 frs! belle culbute quand meme.Finalement il refuse,n'ayant pas besoin d'argent.Voila comment vtre serviteur a perdu 400000frs en 48 heures.Mais le + drole ç'est que savoiture valait 7 ans + tard a peine 600000frs.(depuis ça a remonté)
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou

modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974

MessageSujet: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:46

ce qui est desolant dans tout ca c est que tout est ramene a une valeur et non la beaute des voitures c est pour ca que je respecte les gens qui restaures des populaires car c est vraiment par passions seulement ils se font plumées par les margoulins qui vendent les pieces trois voir quatres fois le prix de leur reelle valeur violent c est deplorable c est ce qui tue le monde de la passion bouhou
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou

modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974

MessageSujet: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 8:49

quand au prix du cabriolet j achete un hangar et je le remplie de w 126 mdr
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:10

doudou a écrit:
ce qui est desolant dans tout ca c est que tout est ramene a une valeur et non la beaute des voitures c est pour ca que je respecte les gens qui restaures des populaires car c est vraiment par passions seulement ils se font plumées par les margoulins qui vendent les pieces trois voir quatres fois le prix de leur reelle valeur violent c est deplorable c est ce qui tue le monde de la passion bouhou

Tu as tout à fait raison !

Mais pas que pour les popoulaires, les MB aussi....
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul

modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:02

Le cab de Madonna est sublime et super équipé. MAIS le prix est inférieur aux autres car : calandre haute et 6cylindres. Moi perso ça me conviendrait bien jump
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:58

impalajato a écrit:
Bernard a écrit:
Celui de Madonna est parti dans ces eaux là aussi bravo

elui de Madonna est toujours en vente sur Ebay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-MERCEDES-BENZ-280SE-CABRIOLET-MADONNA-CAR_W0QQitemZ160111718141QQihZ006QQcategoryZ6315QQrdZ1QQcmdZViewItem

79900$, meme pas 60000 euros! c'est donne a ce prix la!

Il a çà aussi à vendre:

SL 107 560 20000 dollars US ( bien sur prévoir le prix du transport, mais apparemment ils se chargent de tout pour le rapatriement...)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-Benz-SL-Class-560-SL-1989-560SL-CONVERTIBLE-LAST-YEAR-PRODUCED-LOW-MILES_W0QQitemZ160111719940QQihZ006QQcategoryZ6338QQrdZ1QQcmdZViewItem

Belle voiture que la 107. Je dis pas forcément pour celle là mais en voyant les photos ( au bas de la page de l'annonce ) mon coeur palpite.
Il m'en faudra une un jour c'est sur, dès que mon budget auto aura repris de meilleures couleurs, actuellement il est plutôt amoché....

fete
potret
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
potret

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:01

Vous pouvez aussi zieuter par là:

http://www.ambassadorautosales.com/

Un vendeur de floride qui a souvent de belles autos en vente.
De belles images en parcourant son catalogue de vente et de vendues.
Parfois aussi quelques horreurs de tuning à la sauce US.

fete
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka

modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:38

Elle est sublime, et ça fait un bout de temps qu'elle est à vendre.
Par contre je trouve la combinaison de couleur interieur et exterieur un peu triste et pas très caractéristiques de ces années là...

Pour le prix, c'est vraiment cher, mais d'un autre coté, vu la qualité de finition de ce modèle, jamais égalé, c'est peut-ête justifié.

Mais, moi si j'avais la somme, je prefererais me prendre un coupé 280 SE V8 + un 190SL + Ponton berline. Le tout c'est d'avoir où les mettre...
http://www.parisbalade.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis / Onkle et autres membres pour achat ?   Avis / Onkle et autres membres pour achat ? - Page 2 Empty

Avis / Onkle et autres membres pour achat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2