| CLASSE S300 TURBODIESEL | |
|
+5Frisson ramzi270cdi --CHICHOIS-- REMI92320 tounissane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CLASSE S300 TURBODIESEL Lun 30 Avr 2007, 13:22 | |
| La marque : MERCEDES Neuf/Occasion : OCCASION Modèle: CLASSE S300 TURBODIESELJe suis le X eme propriétaires du vhéhicule :2 Nombre de portes : 4 Puissance moteur du moteur (DIN) : 177CV la Cylindrée : 3000 CM3 Boîte de Vitesse : AUTOMATIQUE Carburant : DIESEL Kilométrage (km) (certifier) : 192000KM Millésime (Année Modèle) : 1997 Date de 1ère immatriculation : AOUT 1996 Date du Contrôle Technique : SERA EFFECTUE AVANT LA VENTE Peinture Métallisée : GRIS METAL Volant à droite/Volant à gauche: DROITE Véhicule Importé (véhicule acheter à l'étranger) : NON Date d'expiration de la garantie constructeur : NON Durée de la garantie occasion : NON Nombre de places : 5 Equipements de Sécurité : AIRBAG Equipements Extérieurs : ANTIBROUILLARD JANTES ALU... Equipements de Confort : CUIR CLIM REGULATEUR DETECTEUR DE PLUIE VOLANT REGLABLE FERMETURE CENTRALISE LECTEUR CD ... Carnet d'entretien disponible : OUI Factures d'entretiens : CARNET D ENTRETIEN A JOUR TRES BON ETAT Le prix de vente : 12500€ AVOIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Lun 30 Avr 2007, 13:25 | |
| MON ADRESSE MAIL : EDIT de Damien : J'ai suprimé ce membre conformément à sa demande , il est juste venu vendre sa bagnole ensuite il s'inscrit avec son vrais nom, met sont tel et son mail en clair et vient faire un abuse repport parceque ses données apparaissent en clair il y a un moment ou il faut etre un peu adulte on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiere.... déja qu'il a pas payé son annonce pour vendre sa S meme pas foutu de me faire un petit MP .... avec l'abuse repport ça m'a pris 18 mn alors qu'avec un MP en 3 mn c'était fait |
|
| |
tounissane pilote d'élite
Nombre de messages : 212 Age : 48 Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 19:33 | |
| Tout a fait, un vrai moteur Turbo diesel... PRIX A DEBATTRE |
|
| |
REMI92320 champion des champions
Nombre de messages : 1304 modèles possédés : Mercedes-Benz Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 22:16 | |
| Bonsoir avez vous des photos de l'interrieur ? | |
|
| |
--CHICHOIS-- directeur de course
Nombre de messages : 2262 Age : 36 Localisation : NICE / SANARY SUR MER modèles possédés : A 200 Turbo, E 320, 300CE-24, 450SL, 500E, 500SEC, CL 500, 560SEC, S 500 L, SL 65 AMG. Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
ramzi270cdi champion
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Lyon 69 modèles possédés : w124 250D; w210 E270cdi phase 2 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 22:29 | |
| je pense que c'est pluto ironique, n'est ce pas ? c'est pour valoriser l'auto3))c'est vrais que c'est du solide, trés belle en effet, j'irai pas jusqu'a dire au cdi.... ne le prend surtout pas mal tounissane | |
|
| |
tounissane pilote d'élite
Nombre de messages : 212 Age : 48 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 23:37 | |
| tu verras le jour ou tu aura un soucis mécanique avec un CDI !! qu'avec un turboD tu retrousse tes manches et hop démontes tout | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 23:49 | |
| Oui, les prix ne sont pas pareil surtout sur les pièces et les réparation. Il est vrai que les anciens moteurs sont plus fiables. Mais il faut cassé l'envies des autres de possédé des CDI, HDi... Mon grand frère a déjà eu un HDi, mais il ne veut plus ces types de moteur. | |
|
| |
tounissane pilote d'élite
Nombre de messages : 212 Age : 48 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 23:55 | |
| tout à fait, mais moi je parlais surtout pour pouvoir faire les réparations soit meme, avec un vieux turboD c'est nickel, mais maintenant avec les cdi et l'éléctronique tu fais plus rien, ce sont de très bon moteur très performant, tellement performant qu'ils ne tiennent plus le coup !! maintenant avec un cdi si tu affiche 400000 km c'est un miracle qu'avec les anciens turboD ils y en a beaucoup qui ont dépassé le million de kml, j'avais un E270 CDI avantgarde de 2000 et une carte éléctronique à l'intérieur de la boite est tombé en rade, résultat 2200 euros de facture chez mercedes, c'est presque le prix de la boite complète | |
|
| |
tounissane pilote d'élite
Nombre de messages : 212 Age : 48 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mer 02 Mai 2007, 23:56 | |
| le classe E avait 170000 km !! | |
|
| |
raiq34 membre
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Jeu 03 Mai 2007, 00:28 | |
| par contre , ca doit faire peur de monter en voiture avec toi si tu te mets a droite pour conduire Volant à droite/Volant à gauche: DROITE | |
|
| |
tounissane pilote d'élite
Nombre de messages : 212 Age : 48 Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Carpediem AMG director
Nombre de messages : 5498 Age : 39 modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Jeu 03 Mai 2007, 02:13 | |
| Merci de ne pas confondre fiabilité et cout d'entretien. | |
|
| |
ramzi270cdi champion
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Lyon 69 modèles possédés : w124 250D; w210 E270cdi phase 2 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Sam 05 Mai 2007, 11:32 | |
| - Carpediem a écrit:
- Merci de ne pas confondre fiabilité et cout d'entretien.
bien dit et puis le gars qui achete une mercedes récente il peut faire l'entretien lui même, sauf qu'aprés faut un passage cher mercedes pour renouveler le service dentretien sur l'odb.... mais le mec qui se permet d'acheter une mercedes récente, il a les moyens d'entretenir son auto si c'est d'acheter pour retrouver l'auto dans un sale état aprés par négligence d'entretien c'est dommage sa , et puis les turbo d sont lent au demarrage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Dim 06 Mai 2007, 00:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mar 08 Mai 2007, 23:10 | |
| |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Mar 08 Mai 2007, 23:23 | |
| | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 54 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Ven 12 Oct 2012, 12:53 | |
| - Invité a écrit:
- MON ADRESSE MAIL :
EDIT de Damien : J'ai suprimé ce membre conformément à sa demande , il est juste venu vendre sa bagnole ensuite il s'inscrit avec son vrais nom, met sont tel et son mail en clair et vient faire un abuse repport parceque ses données apparaissent en clair il y a un moment ou il faut etre un peu adulte on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémiere.... déja qu'il a pas payé son annonce pour vendre sa S meme pas foutu de me faire un petit MP .... avec l'abuse repport ça m'a pris 18 mn alors qu'avec un MP en 3 mn c'était fait RAS LE CUL DES ABRUTIS QUI OUVRENT UN COMPTE ICI ET CE PERMETTENT DE FAIRE DES ABUSE REPPORT QUI FONT PERDRE UN TEMPS PRECIEUX même pas foutu de faire les choses convenablement _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL Ven 12 Oct 2012, 13:33 | |
| Pourquoi on faisait des millions avec des vieux diesels ? Parce que tout simplement, on avait une approche différente de l'automobile, une auto c'était chère, ça l'est toujours, alors on l'a gardait, on réparait, on pouvait, les vrais mécanos qui démontaient les moteurs n'existent presque plus, où n'ont plus envie, où alors c'est trop chère.
Pourquoi on ne voit pas beaucoup de Cdi avec de forts kilométrages ? Parce-que les gens changent très souvent de voitures. Sans parler des coups d'entretien très élevés que demande les concessions arrive à un moment.
Bien au contraire, un Cdi bien mené et entretenu, ira aussi loin, voir plus loin qu'un vieux mazout, tout simplement parceque les matériaux ont évolués, les ajustements, les alliages etc.
Il n'y a qu'à voir, il n'y a plus que très rarement voir plus du tout des soucis de joints de culasses et co.
Idem pour les turbos => Pourquoi il n'y avait pas de casse avant ? Mais si il y en avait, et même beaucoup plus ! A la différence prêt, que les turbos ne tournaient soit qu'à hauts régimes, mais c'est surtout le fait que très peu de voitures en possédaient !
Il n'y a qu'à voir la R21 Turbo, c'est l’hécatombe au niveau des turbos, Safranes, R25 etc., ce n'était vraiment pas solide, sans parler des joints de culasse, coulages de bielles etc.
Les turbos qui tenaient, c'était parce-que les gens achetait cette technologie en particulier et savait l'utiliser, maintenant, monsieur tout le monde qui n'y connait strictement rien possède un turbo, ne sait même pas que ça existe, et donc l'utilise forcément n'importe comment, voilà pourquoi il y a des casses.
Le 270 Cdi que j'avais, je l'ai entretenu correctement, 270.000Km d'origine, huiles de qualité, par plus qu'à fond... Bizarre pas de soucis... J'aurais roulé pareil avec la R21 TurboD, je l'aurais tué très très vite le moteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSE S300 TURBODIESEL | |
| |
|
| |
| CLASSE S300 TURBODIESEL | |
|