http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine

Aller en bas 
+40
Jean-Bernard W124
Le Doc
Pagode1958
Toumin
JP55
domss
zalbator
MUNI42
gilberto
Le censeptiste
toffcaff
harmattan17
julien2
damien
calyps29
LUCKY 94
STERNE
Panzer62
marcb
Tchotto
Uncle'Benz
CAMILLOU
ChrisEtoile
buriram
bull59
didier 59
Thomas 59
Santiag
lecaroux
ioyo
centoriso
bulldozer34
Michel
L3lusitano
cibié
bebel
mathieu frank
Hansis
benzdreamer
Vincent10
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 12:28

Un conseil interministériel de sécurité routière (CISR), où est attendue une annonce sur l'abaissement à 80 km/h de la limitation de vitesse des routes secondaires à double sens, se réunira le 9 janvier, a-t-on appris auprès de Matignon.
Le gouvernement a convoqué ce Comité interministérielle de sécurité routière (CISR) pour décider de mesures permettant d'endiguer la hausse du nombre de morts sur les routes enregistrée depuis 2014. La France n'avait plus connu trois années consécutives d'augmentation depuis 1972.

Le 11 décembre, le Premier ministre Edouard Philippe s'était dit favorable "à titre personnel" à un abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur les 400.000 km de routes secondaires à double sens sans séparateur central, car "deux tiers des accidents se concentrent sur ces tronçons de routes nationales et départementales bidirectionnelles aujourd'hui limitées à 90 km/h".

Quelques jours plus tard, la Sécurité routière a transmis aux préfets une note détaillant des arguments en faveur de cette mesure.

Cette dernière suscite de vifs débats ces dernières années. Elle est préconisée par des associations de sécurité routière, qui affirment qu'elle permettrait de sauver au moins 400 vies par an. Mais des associations d'automobilistes y sont fermement opposés, dénonçant un outil supplémentaire de répression contre les automobilistes.

En juillet 2015, invoquant le "pragmatisme" face à une mesure qui n'aurait selon lui pas été comprise par la population, Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur, avait préféré lancer une expérimentation a minima sur 81 kilomètres de routes. Cette expérimentation s'est achevée le 1er juillet dernier, et son résultat n'a pas été rendu public par les autorités.

En 2016, un total de 3.477 personnes ont perdu la vie sur les routes de France, un bilan bien éloigné de l'objectif de passer sous la barre des 2.000 morts en 2020 fixé en 2012 par Manuel Valls, alors ministre de l'Intérieur.


le plus drole dans tout ca a mon sens c est qu il est tellement déconnecté de la réalité qu il ne se rend meme pas compte que si il fait passer ca, ca va surement lui couter son quinquennat
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 12:42

Pfffff...

Ce sujet à déjà été mis à l'ordre du jour il y a un an. Et les élus avaient décidé de ne pas voter en faveur de ce changement.

Un an après, on remet de nouveau le sujet sur la table, comme si il n'y avait pas plus important en ce moment que de tergiverser sur 10 kmh sans aucune étude préalable valable... banghead
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 12:51

le drame c est que je pense que l on va y avoir droit .....
ils vont bien se tirer une balle dans le pied car je pense que ca va etre la goutte d eau
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 18:39

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais dans mon département y en a pas mal qui ont anticipé la mesure.
J'ai jamais vu autant de lambins sur les routes!

Ce gouvernement y va fort:
Augmentations des taxes écolos
Nouvelles taxes sur les puissances fiscales
Augmentation des taxes sur les carburants
et maintenant diminution des vitesses autorisées avec contrôles renforcés.

2018, 50ème anniversaire de Mai 68
Il est temps de refoutre le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent10
champion du monde
champion du monde
Vincent10


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Troyes
modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202
Date d'inscription : 20/01/2014

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 19:11

Bonsoir,
Pour ma part, je trouve que descendre les limitations à 80 km/h sur nationale est une mauvaise chose.
D'une part, j'aurais vraiment l'impression de me traîner, et pourtant ma E200 n'est pas un bolide.
D'autre part, je ne vois pas ce que cette baisse de 10 km/h aurait à voir avec le fait de sauver des vies !
Le climat autophobe ambiant est désagréable !
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 19:14

Tous les ans ils ajoutent des radars, renforcent la répression et augmentent le prix des amendes...

Et maintenant on nous dit que les morts continuent à augmenter ?

La conclusion est simple : ça n'a servi à rien de durcir les règles ces dernières années... Au contraire puisqu'il y a plus de morts maintenant ! Donc, pour que la mortalité routière rediminue, rétablissons les règles d'il y a quelques années.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9827
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyVen 5 Jan - 23:38

ils ont  pas fini de nous faire chier
http://www.moto-journal.fr/news/controle-technique-moto-2018/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 59
champion
champion
Thomas 59


Nombre de messages : 466
Age : 30
Localisation : Nord
modèles possédés : S320 cdi w220 2002, S320 W221 cdi 2006
Date d'inscription : 10/11/2017

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptySam 6 Jan - 3:50

Santiag a écrit:

2018, 50ème anniversaire de Mai 68
Il est temps de refoutre le bordel!

Tout à fait d'accord, sauf que les 3/4 des Français sont des moutons qui disent oui amen en train de ramasser la savonnette.fouette
Ça me fait limite pensé le temps des collabos pendant la 2nd guerre mondial.
Ils ont voulu le Macron, ils l'ont eu. Pis en même temps faut vraiment être con pour voter un banquier président.lol2

Bref tout ça pour dire qu'on est pas dans la merde clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptySam 6 Jan - 19:12

On va bien morfler et c'est que le début. Mais comme le dit Macron vous m'avez élu sur mon programme et mes idées alors maintenant fermez la.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptySam 6 Jan - 19:36

benzdreamer a écrit:
On va bien morfler et c'est que le début. Mais comme le dit Macron vous m'avez élu sur mon programme et mes idées alors maintenant fermez la.

tutututut il y avait 4 candidats avec grosso modo autours des 24 % des voix et il a gagné par ce qu'au 2 eme tour on a pris les 2 qui avait 1% ou moins de plus que les autres et lui a gagné on peut donc considérer qu'il a été élu qu'avec 25 % des votants qui eux meme ne représentent que 45 % de la population en droit de voter donc 25 % de 45 % ça fait pas bésef : environ 11.25 % de la population en age de voter preuve


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 10:47

visiblement c est fait ce matin dans le jdd

Mardi, Edouard Philippe doit décider si la vitesse va être réduite à 80km/h sur les routes secondaires. Avant cette annonce, il prévient : "Je sais que [cette mesure] va sauver des vies, et je veux sauver des vies."


Un conseil interministériel de sécurité routière (CISR), où est attendue une annonce sur l'abaissement à 80 km/h de la limitation de vitesse des routes secondaires à double sens, doit avoir lieu mardi. Avant cela, Edouard Philippe lance l'alerte dans le JDD : "Il y a 3.500 morts et 70.000 blessés par an, 70.000! Après des décennies de progrès, nos résultats se sont dégradés. Eh bien je refuse de considérer cela comme une fatalité. Chaque fois qu’un responsable politique a eu le courage de s’engager, les résultats ont été spectaculaires."
"Je comprends les arguments, et même la mauvaise humeur", dit Edouard Philippe

Edouard Philippe penche pour un abaissement de la vitesse : "Je sais que si nous annonçons cette mesure je serai critiqué. Mais je sais qu’elle va sauver des vies, et je veux sauver des vies. Je comprends les arguments, et même la mauvaise humeur, mais je ne le fais pas pour augmenter les recettes de l’Etat – d’ailleurs, nous annoncerons des choses à ce sujet. Et si pour sauver des vies il faut être impopulaire, j’accepte de l’être."

Le 11 décembre, le Premier ministre Edouard Philippe s'était dit favorable "à titre personnel" à un abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la vitesse maximale autorisée sur les 400.000 km de routes secondaires à double sens sans séparateur central, car "deux tiers des accidents se concentrent sur ces tronçons de routes nationales et départementales bidirectionnelles aujourd'hui limitées à 90 km/h". Cette dernière mesure suscite de vifs débats ces dernières années. Elle est préconisée par des associations de sécurité routière, qui affirment qu'elle permettrait de sauver au moins 400 vies par an. Mais des associations d'automobilistes y sont fermement opposés, dénonçant un outil supplémentaire de répression contre les automobilistes.


http://www.lejdd.fr/politique/edouard-philippe-sur-la-securite-routiere-je-veux-sauver-des-vies-3538877
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 11:35

Edouard Philippe a écrit:
la vitesse va être réduite à 80km/h : "Je sais que cette mesure va, sauver des vies inciter à rouler plus vite, et rapporter avec les radars un maximum de pognon !
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 11:46

Tien ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon abonnement coyote devil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 11:53

"je ne le fais pas pour augmenter les recettes de l’Etat – d’ailleurs, nous annoncerons des choses à ce sujet"

me demande bien ce que ca va etre comme conneries
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17067
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 11:54

Hansis a écrit:
Tien ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon abonnement coyote devil

De là que ces en**ler interdisent l'utilisation de coyote et consort gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 11:58

Il l'on déjà fait ... puis se sont rétracter sous la pression des éditeurs...

Mais il peuvent l'interdire, ça existera toujours sous une autre forme, ou de manière non officiel, et faudra se débrouiller pour l'installé autrement que par les voix officiel (appstore, etc). Lors de l'annonce d'un contrôle, je met toujours mon téléphone en verrouillage ... comme ça, il risque pas de voire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 12:04

Hansis a écrit:
Tien ça me fait penser qu'il faut que je renouvelle mon abonnement coyote devil
m'oui, c'est préférable clind'oeil

Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:01

ce qu il faut c est une levée de bouclier genre bonnets rouges X 100 il n y a que ça qu ils comprennent ces en..lés
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:07

centoriso a écrit:
ce qu il faut c est une levée de bouclier genre bonnets rouges X 100 il n y a que ça qu ils comprennent ces en..lés

oui mais qui va bouger ?


gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:07

centoriso a écrit:
ce qu il faut c est une levée de bouclier genre bonnets rouges X 100 il n y a que ça qu ils comprennent ces en..lés

Moi ça ne me gênes pas de faire ce genre d'action ... le problème c'est que personne ne me suivra... Il n'y as aucun collectif prêt à se mobilisé ... 2 asso bidon nous font des pétitions débiles que les politique doivent jeter nonchalamment à la poubelle !

L'état ne rencontre aucune résistance ... Et le premier ministre en es conscient ... vue qu'il s'en tape de sa cote de popularité ... Il ne craint rien d'autre le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:29

p'tite question , en tant que ancien chauffeur poids-lourd .....

ça va se passer comment avec les camions limité a 80 km/h sur les nationales !!!!!!!!!!!!!!!!

une longue file de voitures derrière un camion ? toute voiture qui double est en infraction par le fait ..

je roulai déjà a 90 ( bien que interdit pour les PL) pour ne pas "emmerder" les automobilistes mais toutes les bagnoles doublait ....

alors ? on fait comment ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:33

ben ce sera la merde mais ca c est pas leur probléme
Revenir en haut Aller en bas
Hansis
AMG director
AMG director
Hansis


Nombre de messages : 5418
Localisation : Marmande (47200)
modèles possédés : Alfa Roméo 166 2.5L V6 BUSSO / Classe-C W203 C240 Elegance 2.6L V6 BVA E85 / W202 C180 Classic 4Cyl 1.8l
Date d'inscription : 02/04/2010

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:34

didier 59 a écrit:
p'tite question , en tant que ancien chauffeur poids-lourd .....

ça va se passer comment avec les camions limité a 80 km/h sur les nationales !!!!!!!!!!!!!!!!

une longue file de voitures derrière un camion ? toute voiture qui double est en infraction par le fait ..

je roulai déjà a 90 ( bien que interdit pour les PL) pour ne pas "emmerder" les automobilistes mais toutes les bagnoles doublait ....

alors ? on fait comment ?

trinqué

bah j'imagine qu'il vont aussi rabaissé la limite des PL ... M'enfin bon ... les supermarché ne sont pas pres d'etre alimenté dans ce cas là furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:37

je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17067
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine EmptyDim 7 Jan - 13:41

Comme par hasard olala , il y a maintenant sur la chaine TF1 ( chaine qui doit bien lécher les c**illes du gouvernement ) un reportage sur les délits routier histoire de justifier les nouvelles sanctions rocket , bandes de cons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: 80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine   80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80 km/h : la décision attendue la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESSEN classica la semaine prochaine
» Changement de motorisation
» Le cout de l'entretien auto a-t-il réellement augmenté"?
» Une semaine à Berlin
» ma prochaine mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: