Bonsoir les amis sans vous dénigrez juste un peu de logique.
Je ne comprends pas bien votre passage au ct si vous ne vendez pas votre machine !!!!!puisque obligatoire pour la vente
Puisque la loi l'exige depuis peu. Malheureusement malgrées nos manifs de la FFMC et actions diverses auprès des autorités pour l'abrogation de cette loi debile depuis pas mal de temps
Un motard entretient sa moto car il n as pas envie de mourir bêtement c'est pour celas qu il a un permis moto
Le CT moto est un scandale et une arnaque de grande envergure .......un control visuel tiens donc ! Rappel toi, n as-tu pas passez ton permis de conduire moto, ou l'on t'a appris les rudiments de la sécurité visuel de ton cheval avant de prendre la route ???????,,
Le CT 2 RM n est Qu un control visuel ou sont les appareils techniques Bha que dalle !
Les quelques motos au CT en contre visite c est plaque d'immatriculation non réglementaire le reste est insignifiant
Pneus usagés bruit a l'échappement totale des courses 9% des motos dans ce cas
rien a voir avec les 50 cm2 et les quadricycles sans permis qui sont plutôt douteux.
Exemple d'un control technique moto recent d'incompétence notoire sur hornet 600 Honda
Roulement de direction hs pas vu !!!!!! ce sont des incompétents ça c'est grave mais par contre meme moto avec plaque d'immatriculation pas conforme donc contre visite de vrais guignols donc le Ct et bien une arnaque cela ne sert a rien ; je sais de quoi je parle je suis So a la FFMC PPC
Pour info
1 je vous signale que votre assurance moto ne prend pas en compte pour l'instant le ct moto donc vous restez couvert en cas de sinistre
2 depuis que la loi est en vigueur seulement 6% des motos sont passez au ct les motards sont solidaires c est a dire uniquement pour la vente de la moto car la loi l'exige
3 l'investissement des machines technique pour le vrai CT moto est exorbitant pour les centres de control il se posent maintenant des questions s'ils continuent dans cette voie qui à ce jour ne leur rapporte pas grand-chose
4 Dekra est dans le coup ainsi que les associations Ras le scoot, paris a velo etc qui ont fais le maximum pour que conseil de l'état ordonne le racket du CT MOTO en France
car l etat ne voulais pas le mettre en place;
80e pour ça faut vraiment nous prendre pour des chevres non ?
Allez faire un tour sur le site de la FFMC et bienvenue vous aurez toutes les infos a ce sujet