http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Radars mobiles mobiles par département

+4
Le Doc
nocbr
bebel
damien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nocbr
champion du monde
champion du monde

Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 03:35 pm

toffcaff a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M

^^ pas sur de faire son temp avec 2t superlol

oui on veut l astuce des 30 ...meme si cela reste des zones au probabilité voiture /pietons les plus traumatisantes et des zones a squalp si c est un mome  ...et ou tu fais souvent plus attention ...

trinqué

Effectivement une AX 14D était vendue pour 153 km/h. Enfin fallait une sacrée paire de balloches......
Pour qu'une zone 30 soit effective, il ne suffit pas qu'il y ait des panneaux. Il faut qu'un arrêté municipal définissant toutes les rues concernées (y compris si c'est une zone 30) soit publié. Et ça on va dira que 90% des municipalités oublient de le faire.
Donc en cas de verbalisation, il faut vérifier si la publication de l’arrêté municipal a été fait. si ce n'est pas le cas contestation du PV sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 04:00 pm

interressant , j en profiterai lundi , voir si ma mairie c est conformé a cette regle pour les zone a 30 ....populations de 1100 habitants 14 dos d anes de mlni 18cm (hors normes et 4 zone a 30 ....sans compter les chemins ^^

...182 km/h sur la longue descende a mi parcours !! un ouf , mais un bon sur circuit . superlol

trinqué
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano

modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 05:05 pm

Moi je me suis fait flasher à 3 reprises en Suisse le weekend passé, par des radars fixes non signalés et implantés dans des endroits stratégiques... gasp!

Je me suis fait avoir comme un lapin  superlol
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel

modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 05:27 pm

L3lusitano a écrit:
Moi je me suis fait flasher à 3 reprises en Suisse le weekend passé, par des radars fixes non signalés et implantés dans des endroits stratégiques... gasp!

Tu y allé posé des valises de cash ? fallait garder quelques bitons pour la maréchaussée superlol superlol
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff

modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 05:33 pm

superlol superlol superlol

trinqué trinqué
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano

modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty08/04/18, 09:17 pm

bebel a écrit:
L3lusitano a écrit:

Tu y allé posé des valises de cash ? fallait garder quelques bitons pour la maréchaussée superlol superlol

Chut fallait pas le dire ! superlol

De toute façons c'est fini le paradis fiscal en Suisse !

Mon passage en Suisse est que j'ai un nombre important de famille et amis implantés là-bas et en même temps j'aime ce petit pays sympathique qui ne me déplait pas. aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radars mobiles mobiles par département   Radars mobiles mobiles par département - Page 2 Empty

Radars mobiles mobiles par département
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2