http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vignette crit'air

Aller en bas 
+6
calou66
mutti
Ptit Seb
<
damien
carolobe99
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carolobe99
membre
membre
carolobe99


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : la rochefoucauld
modèles possédés : E300 TurboD w210/ bmw x5 3l gpl
Date d'inscription : 29/11/2016

vignette crit'air Empty
MessageSujet: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 10:22

mercedes mercedes salut à tous,ça y est je viens d'acquérir ma vignette CRIT'AIR... degueuli ..encoire une belle invention pour 4.18€,je vais presque jamais à PARIS,mais suffit d'une fois pour se coller une amendes de plus de 60€ violent  violent  violent  violent je sais aussi que si il y a de l'argent à prendre, les grandes villes vont se mettre aussi à profiter LYON,MARSEILLE,donc un jour il faudra que tous on s'y mettent chiotte  chiotte ....moi je pose la questions????? stormtrooper cela va il changer quelque chose d'avoir cette horrible chose sur notre pare brise?????salut à tous nourtroll benzus benzus
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 10:31

c'est que pour Paris intra muros en principe donc moi qui passe par le periph pas besoin

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
carolobe99
membre
membre
carolobe99


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : la rochefoucauld
modèles possédés : E300 TurboD w210/ bmw x5 3l gpl
Date d'inscription : 29/11/2016

vignette crit'air Empty
MessageSujet: re   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 10:43

mercedes oui paris intra-muros c'est vrai,mais si je veux faire un petit tour dans la capital la nuit (PARIS night est vraiment plus joli),pour faire visiter sois-disant (pas pour moi) la belle ville de PARIS à des amis,suis bien obliger,car au coin d'une rue j'imagine bien madame la maire string string string pas comme ça quand même7)) blink! blink! bondir devant la voiture en me disant "eh la vignette""" devil devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 10:45

et mon CL et ses 43 cv fiscaux doit avoir la vignette rouge superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
<<JB<<
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
<<JB<<


Nombre de messages : 1202
Localisation : Derrière mon compteur (06 ou 74)
modèles possédés : CL 500 C215 2006 / SL 500 R129 1998 / 190E 2.0 W201 1986
Date d'inscription : 29/12/2006

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 11:08

damien a écrit:
et mon CL et ses 43 cv fiscaux doit avoir la vignette rouge superlol jump

Non elle est réservée aux diesels!... devil
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 13:39

L'argent va pas dans les caisses de la ville, mais dans celles de l'état. Un ami me faisait remarqué que l'amende pour défaut de vignette est moins importante que celle qu'on risque si on roule un jour où il ne faudrait pas...

Moi aussi, normalement, je dépasse jamais le périph'. Mais avec ma chance, le seul jour où je serais contraint de le faire, je prendrais un PV... Donc j'ai commandé mon autocollant chiallé . Et puis, de cette façon, si la mesure se généralisait, j'aurais pas à me prendre la tête pour savoir où je peux rouler.

La vignette a une couleur en fonction de la norme Euro du véhicule, pas de sa cylindrée, ou de sa puissance fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 13:47

oui mais souvent les Mercedes de par leurs années de productions sont classées dans une norme inférieure à celle qu'elles ont bouhou

car Mercedes devançait souvent les normes lors de la sortie de leurs véhicules

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 14:39

damien a écrit:
oui mais souvent les Mercedes de par leurs années de productions sont classées dans une norme inférieure à celle qu'elles ont bouhou
Dommage que VW ait pas fait la même chose superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 16:18

zalbator a écrit:
damien a écrit:
oui mais souvent les Mercedes de par leurs années de productions sont classées dans une norme inférieure à celle qu'elles ont bouhou
Dommage que VW ait pas fait la même chose superlol

je veux dire par l'état !

des Mercedes étaient en euro 4 alors que tous les autres constructeurs étaient à peine en euro 3 et du coup l'état classe ces Mercedes d'office dans la norme inférieure à cause de leur date de 1ere mise gasp! olala bouhou furieux

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

vignette crit'air Empty
MessageSujet: NON, non et non....!!!!   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 22:24

carolobe99 a écrit:
mercedes mercedes salut à tous,ça y est je viens d'acquérir ma vignette CRIT'AIR... degueuli ..encoire une belle invention pour 4.18€,je vais presque jamais à PARIS,mais suffit d'une fois pour se coller une amendes de plus de 60€ violent  violent  violent  violent je sais aussi que si il y a de l'argent à prendre, les grandes villes vont se mettre aussi à profiter LYON,MARSEILLE,donc un jour il faudra que tous on s'y mettent chiotte  chiotte ....moi je pose la questions????? stormtrooper cela va il changer quelque chose d'avoir cette horrible chose sur notre pare brise?????salut à tous nourtroll benzus benzus
Madame la Maire de Paris
Hôtel de ville
Paris


Madame la Maire

Vos services m’ayant répondu par un mail automatique, ce que j’ai peu apprécié
Je me permets de vous écrire que dorénavant mon véhicule étant interdit de jour, alors qu’il possède la vignette de madame Voinet, je vais m’abstenir de me rendre dans votre ville

Vous y perdrez les dépenses et taxes afférentes à mes futurs séjours, car Paris n’est pas le centre du monde, je reste un fervent conducteur, de Milan à Genève ou Berlin ….j’ai donc d’autres opportunités à profiter de belles expositions et sites sans être considéré comme un paria
Certainement je ne serais pas seul à faire ce choix, Recevez Madame le Maire mes respectueux sentiments

Jacques Petit


Perso ces villes seront rayées de mes voyages en SL

Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 5 Déc - 22:35

damien a écrit:
oui mais souvent les Mercedes de par leurs années de productions sont classées dans une norme inférieure à celle qu'elles ont bouhou

car Mercedes devançait souvent les normes lors de la sortie de leurs véhicules

Mercedes ne devance pas les normes mais s'adapte à un de ses plus gros marchés : la Californie, championne du monde du totalitarisme écologique... C'est ainsi que les constructeurs allemands ont imposé le pot catalytique, par exemple. Alors que d'autres constructeurs européens privilégiaient les mélanges pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptySam 31 Déc - 12:11

Mon ex beau-père me le disait "mon petit Henri, la loi est faites pour ceux qui savent s'en servir, pas pour vous"..... Il avait raison, c'est ce qui m'a poussé à faire mon droit ensuite.
Alors là, avec ma mobylette vieille de 30 ans, j'ai fouiné, et j'ai trouvé la solution, je viens de recevoir ma vignette (qualité 2 siouplait) pour rouler dans Paris.
Photo.....  superlol  superlol  superlol  superlol  jump

vignette crit'air Critai10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyDim 1 Jan - 14:34

Et à venir...... Instauration de journées de circulation réservées à telle ou telle couleur de vignette....... Les policiers n'auront plus à demander les papiers de la voiture, c'est sur le pare-brise. Et bientôt..... Captation par caméra.... Pourquoi croyez-vous qu'il nous les font installer en "vue" ????
Enjoy les mecs... Kisélénikés ????????? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Futur impot...??????????????   vignette crit'air EmptyLun 23 Jan - 12:29

A Paris vous roulez aujourd'hui si vous l'avez achetée, à Lyon il faut en plus être impair, mais de nombreux véhicules ceux qui datent d'avant 97 essence et 2001 diésel étant dans ce cas de toute façon interdits ne versent pas leur obole

Dans un but d'égalité devant la loi il se pourrait bien que notre Ministre et le Président "petite taxe" décident de rendre cette vignette OBLIGATOIRE puis annuelle car chaque année vous allez changer régulièrement de classification de la même voiture, et à la prochaine baisse de production auto, pourquoi pas décider la destruction des voitures de plus de 10 ans

Revenir en haut Aller en bas
calou66
pilote
pilote
calou66


Nombre de messages : 119
Localisation : ST Estève 66240
modèles possédés : W210 300td . BMW E34 tds touring
Date d'inscription : 18/01/2017

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyLun 23 Jan - 20:46

mutti a écrit:
A Paris vous roulez aujourd'hui si vous l'avez achetée, à Lyon il faut en plus être impair, mais de nombreux véhicules ceux qui datent d'avant 97 essence et 2001 diésel étant dans ce cas de toute façon interdits ne versent pas leur obole

Dans un but d'égalité devant la loi il se pourrait bien que notre Ministre  et le Président "petite taxe" décident de rendre cette vignette OBLIGATOIRE puis  annuelle car chaque année vous allez changer régulièrement de classification de la même voiture, et à la prochaine   baisse de production auto, pourquoi pas décider la destruction des voitures de plus de 10 ans  

 


On va y venir.......c'est de toute façon la prochaine étape de l'arnaque aux vieilles voitures qui polluent la belle planète.....le retour de la vignette obligatoire chaque année, vous en rêviez ? les politiques vont le faire.... rocket
Revenir en haut Aller en bas
franck1198
conducteur
conducteur
franck1198


Nombre de messages : 66
Age : 58
modèles possédés : alfasud, super5 GT turbo, R21 2L turbo, 200D, 300D, 220 CDI, Mitsu L200, et actuel CLS 63 AMG de 2008
Date d'inscription : 11/09/2016

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 16:07

Alors pour ma part, j'ai un gros souci pour commander cette p... de vignette, qu'on nous impose. ça fait trois fois que je la commande, et au bout de 3 semaines , je verifie l'état de ma demande sur leur site, qui me dit que le moyen de paiement a expiré furieux furieux j'envoie un mail, j'envoie 2 mails, pas de réponse bouhou je finis par les avoir au téléphone et leur explique,
-ah oui, me disent ils,
-il y a beaucoup de demandes et lorsque le débit de la CB se présente le moyen de paiement a expiré.
-Ah bon, alors , je fais comment pour avoir cette p...de vignette ?
-refaites une demande en ligne!
-mais p... j'ai que ça à foutre ! y a pas un autre moyen ?
-si si me dit elle, vous faites une demande par courrier avec un chèque
-ah ben voilà, j'ai une solution !
-Par contre, monsieur, nous n'avons pas le feu vert pour traiter les demandes par courrier postal
-C'est une blague ?
-Non, non !
-La 6 ème puissance mondiale qui impose à ses concitoyens une vignette pour pouvoir rouler, sauf qu'ils ne sont pas foutus de mettre en oeuvre l'organisation nécessaire pour répondre à la demande de plusieurs millions de véhicules. Sans rire, même une république bananière ferait mieux que nous, c'est un scandale.
J'ai appelé le ministère, et j'ai réussi à avoir quelqu'un, qui non surpris de mon désarroi, a fini par se marrer en disant oui, le gouvernement n'a pas mis en place les moyens nécessaires à la production de ces vignettes.

Un vrai scandale... tout part en coui.... dans ce pays, et pourtant je l'apprécie, mais parfois on joue vraiment avec nos nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 16:37

Maintenant tu sais ce que c'est un pays qui se veut
un exemple et crée des lois qui sont votées sans
connaitre les lois existantes contradictoires , sans
le budget ni les moyens humains ,sans les textes
d'application .
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 16:51

Mieux que ça: comme la demande dépasse les estimations, ils vont même s’enorgueillir que leur p...utain de vignette est un succès populaire olala devil . Alors qu'elle n'est pas obligatoire, mais que si tu ne l'as pas, tu risques une amende.

Sinon, pour info, la limite d'utilisation de la vignette, ce n'est plus le périph', à Paris, c'est l'A86, pour les pics de pollution.

Source: TF1

Bientôt la Francilienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 17:03

perso je m en fous complètement de leur vignette je roule que en Ardèche et un peux en drome jump
et au pire mon slk et de 2006 donc vignette 2
et si il vienne nous enquiquiné en campagne je roulerais avec mon vieux massey ferguson de 47 et la pas de vignette jump jump
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 18:26

La subtilité de cette vignette est surtout de ne pas être
obligatoire , si tu ne l'a pas dans les villes ou il la
faut pour rouler certains jours ( pour l'instant ) ,mais
si tu ne l'a pas ces jours la, c'est la prune .
Rassure toi , ça va bientôt arriver dans tous les départements
Ne pas oublier que rouler en tracteur sur route n'est qu'une
dérogation réservée aux conducteurs ( professionnels)
délivrée par les préfectures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptyVen 10 Fév - 18:44

pour le tracteur j ai toute ce qui faut pour le conduire sur route mes ses mon corp qui va pas aimer vu mes probleme de santé
mes pour le mètre dans tous les département va falloir qui pense a mètre des bus régulier en campagne alors au minimum pour une personnes ou 2 lol sinon sa seras jamais respecter vu que la majorité on des ancien véhicules
et au pire la majorité du temps quand je bouge ses pour allé a des soin medico
l année dernière pendant 1 mois ou je pouvez pas conduire sa a coûter 17 000€ de taxi a la secu pour le moi et si je veux j est le droit pour tous mes soin

et j adore les mesure anti pollution le moi dernier quand je suis allé chercher mon slk a Grenoble ont été 3 dans le bus sncf pour 100km le chauffeur un collègue et moi en pleine mesure de pollution jump jump
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptySam 11 Fév - 11:28

sixtech a écrit:
La subtilité de cette vignette est surtout de ne pas être
obligatoire , si tu ne l'a pas dans les villes ou il la
faut pour rouler certains jours ( pour l'instant ) ,mais
si tu ne l'a pas ces jours la, c'est la prune .
C'est vrai, mais encore plus subtil: comme les voitures d'avant 97 n'ont plus le droit de rouler à Paris la semaine, et ce qu'il y ait ou non un pic de pollution, et qu'elles n'ont pas de vignette, toutes les voitures qui roulent sans vignette risquent le contrôle, même si elles sont en règles.

Donc, si tu veux pas être emmerdé, t'as tout intérêt à avoir ce truc moche sur ton pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptySam 11 Fév - 13:39

franck1198 a écrit:
Alors pour ma part, j'ai un gros souci pour commander cette p... de vignette, qu'on nous impose. ça fait trois fois que je la commande, et au bout de 3 semaines , je verifie l'état de ma demande sur leur site, qui me dit que le moyen de paiement a expiré furieux furieux  

Un vrai scandale... tout part en coui.... dans ce pays, et pourtant je l'apprécie, mais parfois on joue vraiment avec nos nerfs !!

J'ai eu celle de ma femme (violette) au bout de 6 semaines. Donc, ne t'inquiètes pas.
Par contre pour ma mobylette de 30 ans, commandée en même temps.... 8 jours.... Et jaune, siouplait...
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2629
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptySam 11 Fév - 13:54

Salut , vilain pollueur .
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air EmptySam 11 Fév - 15:58

sixtech a écrit:
Salut , vilain pollueur .

superlol superlol vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vignette crit'air Empty
MessageSujet: Re: vignette crit'air   vignette crit'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vignette crit'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la on oubli la vignette critair de vrais artistes
» La vignette Crit'Air
» site de reproduction de vignette
» Retour de la vignette ??????
» Vignette CRIT’AIR obligatoire jusqu’a l’A86 en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: