http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre le portail

Aller en bas 
+45
trizay59
Djej166
WDBpassion
mollusque-w124
bkonseimbo
mercedéesse
Alex'70
HITEK
Road Kamelot
mercecrac32
mercobenz1
mercedese290td
E220D
Mercoman
LITAN
gwen.cyber
Fred67
pascal 22
MercedesAMG
Pierro 40
Merco78130
jc13000
cirgel
bros
doudou
Frisson
MAP 13
Mik 63
Willy
Patlevrai
merco31
laurent133
filaplon
droopy
LOU107
phil60
8spirit
Aurélien
500sec
François
merco 201029
Bernard
OnkelBenz
guigui404
damien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

pour ou contre le portail ?
oui c'est mieux et plus facile pour trouvez les news
pour ou contre le portail - Page 4 Vote_lcap78%pour ou contre le portail - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 691 ]
non c'est moins clair on s'y retrouve plus
pour ou contre le portail - Page 4 Vote_lcap22%pour ou contre le portail - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 194 ]
Total des votes : 885
 

AuteurMessage
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11672
Date d'inscription : 01/11/2006

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:28

ça y est, Damien râle, il a encore passé une mauvaise journée superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:40

non mais c'est chiant ces allusions si encore je pouvais me sortir un billet de 100 € par mois de ce site ça me permetterais d'acheter un ou 2 truc pour mes étoiles mais là c'est loin d'etre le cas malheureusement !
le seul truc que ça m'a rapporté c'est des contacts interressants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:26

saches que si tu tirais profit de la pub, je trouverais cela normal et je ne critiquerais pas.
il n'y avait de ma part aucun reproche ou allusion à cela.
je dirais même que dans le cas où la pub te rapporterait quelque chose, je ferais un effort pour passer par le site-mère afin que tu en tires un bénéfice.

bon, ce n'est pas le cas, et je trouve cela bien dommage, car il y a quelqu'un d'autre qui gagne des sous grâce à la réputation de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 22:53

vu ce que peut rapporter google adsense si ça lui rapporte 40 € par an ça ira guere plus loin !


honnetement vu les heures que j'ai passé dessus si j'avais été payé au smic pour le faire je pourrais me payer une C 63 neuve fully optioned ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 11:35

damien a écrit:
euuuuu non je crois pas moi

c'est une pub générée par weborama mon compteur de visite gratuit renseigne toi ça rapporte pas un centime !
putain ça me casse vraiment les couilles (et je me modere moi meme là) vous croyez quoi ? que un site comme celui là rapporte quoi que ce soit ???
les annonceurs savent tres bien que pas une tune ne leur rentrera en mettant de la pub ici ! donc personne ne paira pour ça !
depuis que j'ai créé mes sites internet lisez bien je n'ai JAMAIS touché un seul centime directement de mes sites que ce soit via la pub ou autres
est ce que c'est clair ????????????????
pas une tune rien , pire meme j'en ai mit longtemps de ma poche a tel point que si tout le pognon que j'ai consacré à ça revenait je roulerais en S 55 AMG designo de 2005 avec moins de 100 000 bornes au lieu d'une pauvre S 320 !

ça rapporte rien nada quedalle

les seuls ressources du site c'est les dons et ça couvre tout juste les frais et seulement ses 2 dernieres années avant j'en était de ma poche ! dailleur a tel point qu'a cause de ça le site a faillit disparaitre ! c'est pour ça que j'ai créé le statu de bienfaiteur !

Pour les site publicitaires, certains gagne quelque centimes avec ces pubs, mais il faut que les visiteurs clique dessus.
Pour les partenaire, ça, c'est autre chose, cliquer dessus et faire quelques achats pour que ça rapporte.

Pour que le sites mère est plus de visite, il faut régulièrement mettre des nouveaux articles. Certes, ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
bkonseimbo
membre
membre
bkonseimbo


Nombre de messages : 42
Localisation : OUAGDOUGOU BF
modèles possédés : W202
Date d'inscription : 23/03/2009

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptySam 30 Juil - 15:19

c'est oui pour moi car un portail ca permet d'avoir une vue globale de tout le travail qui a etefait. félicitation, j'aime. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mollusque-w124
membre
membre



Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : lyon
modèles possédés : w124-300D
Date d'inscription : 14/10/2011

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 3:03

oui pour le portail car ca permet aux nouveaux venus de voir qu'ils découvrent un site interessant c'est à dire un site remplis de pleins d'informations classées et hierarchisées et surtout un site vivant.
Autant de qualités qui permettront de voir arriver de nouveaux venus qui pourront eux aussi nous éclairer de leur expériences merco.
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:58

perso je ne m'en sert pas, met de temps en temps j'y jete un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Djej166
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Djej166


Nombre de messages : 428
Age : 47
Localisation : Chateldon, Arverne
modèles possédés : W 210 320 CDI avangarde 2001, R21 2L Turbo 1990, Compact 318 TDS
Date d'inscription : 22/05/2011

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptySam 29 Oct - 17:34

Hello!

J'ai le portail en marque page, mais j'ai aussi la section concernant ma cholie mercedes ......
Je clic plus facilement sur W208-W210 donc
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 18:03

par contre moi je suis nul car j'arrive pas à revenir ou il y a l'image du mois

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:02

Pour ce qui me concerne, je vais seulement sur le portail pour voir la photo. pour ou contre le portail - Page 4 Doh_gif Mais seulement quand Damien à mi une nouvelle photo. pour ou contre le portail - Page 4 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:04

Moi a peu près toutes les 5 minutes superlol , pour voir les derniers sujet


_________________
pour ou contre le portail - Page 4 560sec11pour ou contre le portail - Page 4 Merced13pour ou contre le portail - Page 4 Rogna11pour ou contre le portail - Page 4 Img_1645pour ou contre le portail - Page 4 Wp_20236pour ou contre le portail - Page 4 Cc-log10pour ou contre le portail - Page 4 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 22:14

trizay59 a écrit:
par contre moi je suis nul car j'arrive pas à revenir ou il y a l'image du mois

déjadehors

j'ai trouvé,

c'est le bouton portail entre acceuil et FAQ superlol parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
john krischer
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: je recherche un distronic pour CLS distronic référence A 230 540 09 17    pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 0:32

Bonjour, je recherche un distronic pour CLS 500 (distronic référence A 230 540 09 17 ) , je ne sais comment m'y prendre pour laisser un message / à quel endroit laisser ce message, sorry si je ne suis pas sur la bonne page ou le bon forum, mes coordonnées sont : Jean-Philippe Krischer, tel 06 330 97 220 , e-mail krischer@seagull.fr
D'avance merci de votre aide, (en effet en prix neuf c'est 2000 euros, j'aimerais en trouver à si possible 500 € en occasion.
Avec mes meilleurs salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 2:19

damien a écrit:
vous l'avez peut etre remarqué mais j'ai mis un portail avant l'index du site alors j'attend vos opinions ! si c'est oui je le laisse sinon je le vire ! pour ceux qui veulent le voir c'est là :
https://mercedes-benz.forumactif.com/portal.forum
scratch  Si tu supprimes le portail, laisse au moins une fenêtre ouverte pour qu'on puisse rentrer ! fouette
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 2:34

john krischer a écrit:
Bonjour, je recherche un distronic pour CLS 500 (distronic  référence A 230 540 09 17 ) , je ne sais comment m'y prendre pour laisser un message / à quel endroit laisser ce message, sorry si je ne suis pas sur la bonne page ou le bon forum, mes coordonnées sont : Jean-Philippe Krischer, tel 06 330 97 220 , e-mail krischer@seagull.fr
D'avance merci de votre aide, (en effet en prix neuf c'est 2000 euros, j'aimerais en trouver à si possible 500 € en occasion.
Avec mes meilleurs salutations.
si tu cherches un distrnic , tu cherches quoi exactement car un distronic c'est beaucoup de choses : le radar lui meme ? les boitiers de commande ? etc.... parceque la ref c'est bien mais j'ai la flemme d'ouvrir mon EPC pour voir la pîece que c'est .... d'autant que j'ai un radar de distonic tout neuf dans la boite qui traine sur une de mes étageres....

quand a tes interrogations elles me font rire ... "ou suis je qui suis je dans quel état j'erre superlol jump 


essais un forum Ferrari des fois .... superlol 


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 2:35

cibié a écrit:
damien a écrit:
vous l'avez peut etre remarqué mais j'ai mis un portail avant l'index du site alors j'attend vos opinions ! si c'est oui je le laisse sinon je le vire ! pour ceux qui veulent le voir c'est là :
https://mercedes-benz.forumactif.com/portal.forum
scratch  Si tu supprimes le portail, laisse au moins une fenêtre ouverte pour qu'on puisse rentrer ! fouette
cibié tu as vu la date du topic ? superlol  il est grand temps de te reveiller jump 

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 10:49

damien a écrit:
cibié tu as vu la date du topic ? superlol  il est grand temps de te reveiller  jump 
euh idée vui mais, c'est john qui a ressorti le poste ! fou 

j'balance pas, hein, mais c'est juste pour dire que j'me suis fait aspirer sans penser aux dates ! rougir



Revenir en haut Aller en bas
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 11:04

Voté oui .très pratique pour voir les derniers sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le portail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le portail
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Installation GPL : pour ou contre ?
» Journée moto pour le Zonta, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes
» Pour ou contre le retour d'une vraie calandre chromée Mercedes
» Fake news : premières tranches de rire pour justifier les attaques contre la liberté de la presse
» echange pour les amateurs W202 contre W203 faire offre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: