http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour ou contre le portail

Aller en bas 
+45
trizay59
Djej166
WDBpassion
mollusque-w124
bkonseimbo
mercedéesse
Alex'70
HITEK
Road Kamelot
mercecrac32
mercobenz1
mercedese290td
E220D
Mercoman
LITAN
gwen.cyber
Fred67
pascal 22
MercedesAMG
Pierro 40
Merco78130
jc13000
cirgel
bros
doudou
Frisson
MAP 13
Mik 63
Willy
Patlevrai
merco31
laurent133
filaplon
droopy
LOU107
phil60
8spirit
Aurélien
500sec
François
merco 201029
Bernard
OnkelBenz
guigui404
damien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre le portail ?
oui c'est mieux et plus facile pour trouvez les news
pour ou contre le portail - Page 3 Vote_lcap78%pour ou contre le portail - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 691 ]
non c'est moins clair on s'y retrouve plus
pour ou contre le portail - Page 3 Vote_lcap22%pour ou contre le portail - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 194 ]
Total des votes : 885
 

AuteurMessage
MercedesAMG
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:34

il est ou le portail ..? je vois pas ce que c est .
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7280
Date d'inscription : 26/05/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:26

moi j'ai votée oui ses le premier truck que je regarde quand je me connecte la pub on sans fou p'tét qu'il n'en faut,donc ses OUI queen
Revenir en haut Aller en bas
Fred67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred67


Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : Ailleurs
modèles possédés : C200CDI W 204 Avangarde, Audi A4, VW Passat, Golf II & III
Date d'inscription : 28/02/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:42

J'ai voté "non" simplement parce que je n'en voit pas vraiment l'utilité.

Mais je ne demande qu'à être convaincu.

En fait je donne mon avis parce que Damien l'a demandé autrementn ça m'est franchement égal puisque je n'y passe jamais.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 12:14

Le portail est très bien car cela permet de trouver les nouveaux sujets plus facilement et de repondre plus rapidement au question qui sont parfois poser. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 14:04

entiérement d'accord avec merco78130
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite
gwen.cyber


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nanterre
modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo
Date d'inscription : 10/04/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 20:46

Noz mat,

Pour moi c'est oui, je l'aime bien visuellement et il a l'air pratique.

Mais je passais sur le site en faisant w126 sur google qui m'amenait au site, puis je prenais forum, comme je suis vieux (un peu vrai) et très faineant (très vrai), je ne sais pas si je vais changer mes habitudes superlol

Sinon, un petit truc qui m'a "handicapé" lors de mes premiers passages sur le site, c'est qu'il ny a pas l'année incrite sur la date. Donc si il y a moyen, pourquoi pas, mais mes connaissances info s'arrêtent là où commence la ligne de commande......

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:07

J'ai voté non.
Je ne vois pas l'intérêt. Aujourd'hui je suis tombé dessus en recherchant le forum via google.

Passer par le site mère, non. Parcequ'à chaque fois que je l'ouvre je tombe sur un pop up de pub, en ce moment EDF. Je dois d'abord fermer ce pop up (je n'ai pas encore trouvé comment le bloquer celui-ci sur Opéra) pour ouvrir le forum.

Donc en général pour arriver au forum au plus rapidement, je clique directement sur un lien d'un des post envoyé sur ma boite e-mail qui ouvre très rapidement Opéra. D'ailleurs j'utilise Opera parce qu'il est plus rapide que Firefox et ne plante pas.

Bref en final tout ce qui ralentit l'accès me semble génant.
Je sais ce n'est pas bien pour les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Mercoman
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : toulouse
modèles possédés : W203= 200cdi, 220cdi 150cv, 320cdi 224cv, C250TD
Date d'inscription : 09/01/2009

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptySam 10 Jan - 0:10

bonjour, je pense que c'est mieu de laisser directement au menu
Revenir en haut Aller en bas
E220D
membre newbie
membre newbie
E220D


Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : st amand les eaux
modèles possédés : E220 D ,W 210 avantgarde 220d,C250td,vito 110
Date d'inscription : 20/07/2009

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptySam 25 Juil - 11:58

personnellement,pour moi non plus il ne me dérange pas,et je le trouve pas mal.oups!!!bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mercedese290td
vétérant
vétérant
mercedese290td


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/10/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:19

Moi je vote oui car avec le portail ça fait + site standard alors que si on tombe direct sur la page des forums ça ferait pas pareil, ça ferait juste forum...

En plus, par la suite, tu pourras rajouter des boutons supplémentaires et des fonctionnalités supplémentaires sur cette même page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:33

D'ailleurs, damien a fait un site sur la marque MERCEDES : http://www.mercedes-damien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:18

Moi j'ai voté oui, pour avoir les news c'est top!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 23:01

nouvelle photo du portail :

pour ou contre le portail - Page 3 Gpigne10
un 4x4 sur le portail c'est rare..... et celui là appartient a un de nos membres venu au rasso de pignerolle 2007 !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 23:07

C'est un 300 GE qui est magnifique. pour ou contre le portail - Page 3 Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 1:10

Assez déçu par le vote, mais c'est le vox popluli, le portail, je ne suis ni pour ni contre, ... je l'ai vu 2 fois, quand je me suis inscrit, pour voir tous les liens possibles, et aujourd'hui, ... pour moi, dans la minorité, il sert ça que dalle ... Je me connecte, appuie sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ... et la magie informatique opère. Bon si le fait de voir une MB, avec un resumé des derniers messages .... oui parque par jours il y a 2 ou 3 pages de sujets ayant de nouveaux messages .... pas 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
mercecrac32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercecrac32


Nombre de messages : 567
Age : 74
Localisation : Samatan Gers
modèles possédés : S400CDI Phase 2 ; ML 350 CDI ; Corvette C5
Date d'inscription : 22/07/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:04

Bonjour,

Oui au portail qui permet de voir immédiatement quels sont les sujets chauds du jour et facilite ainsi la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:40

mercecrac32 a écrit:
Bonjour,

Oui au portail qui permet de voir immédiatement quels sont les sujets chauds du jour et facilite ainsi la navigation.

Oui, mais tu te connecte une fois par jours, sur le portail, il n'y a pas tous les sujets actif.
Il vaut mieux passé par Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite pour voir tout les topic actif qui accessible depuis la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Road Kamelot
membre
membre
Road Kamelot


Nombre de messages : 37
Age : 38
modèles possédés : W203 Kompressor
Date d'inscription : 28/02/2011

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 3:29

Nouveau mais je vais voter quand même!!!! waouuuuu

Personnellement étant habitué des forums (JV, auto, manga...etc) je préfère de loin un forum direct et sans portail. Cela facilite grandement l'accès. Autre chose que je trouve un peu dommage (mais je pense que c'est normal pour agrandir les inscriptions) c'est le fait de toujours devoir s'identifier pour lire un topic. Une perte de temps pour les inscrits mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
HITEK
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
HITEK


Nombre de messages : 2295
Localisation : Auvergne
modèles possédés : WDB1240521C :E320C 1994 ; WDB 1241251B: 250D 1991 ; WDB 1241251A: 250D 1989 ...
Date d'inscription : 28/11/2008

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 8:18

Je vote oui car toutes les bonne initiatives sont bonne à prendre... jump2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 13:11

Road Kamelot a écrit:
Nouveau mais je vais voter quand même!!!! waouuuuu

Personnellement étant habitué des forums (JV, auto, manga...etc) je préfère de loin un forum direct et sans portail. Cela facilite grandement l'accès. Autre chose que je trouve un peu dommage (mais je pense que c'est normal pour agrandir les inscriptions) c'est le fait de toujours devoir s'identifier pour lire un topic. Une perte de temps pour les inscrits mais bon.


si tu coches la petite case toujours me reconnaitre t'as pas besoin de rerentrer tes ID et mot de passe

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:23

J'ai rien contre un portail, mais perso j'y vais jamais, j'ai mis le lien direct de l'index du forum en favori. trinqué

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 14:59

damien a écrit:
Road Kamelot a écrit:
Autre chose que je trouve un peu dommage (mais je pense que c'est normal pour agrandir les inscriptions) c'est le fait de toujours devoir s'identifier pour lire un topic. Une perte de temps pour les inscrits mais bon.

si tu coches la petite case toujours me reconnaitre t'as pas besoin de rerentrer tes ID et mot de passe
de toute façon, la petit case est cochée d'office, donc, reconnaissance du membre d'office à chaque connexion.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:55

déja pour vous connecter au forum vous devriez passer par là :

http://www.mercedes-damien.com

puis cliquer sur forum

ça m'est utile pour le site

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:05

je viens de cliquer sur le lien direct de ton site.
on est attaqué par de la pub superlol
mais cette pub te permet certainement de payer les frais du forum
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:13

mercedéesse a écrit:
je viens de cliquer sur le lien direct de ton site.
on est attaqué par de la pub superlol
mais cette pub te permet certainement de payer les frais du forum

euuuuu non je crois pas moi

c'est une pub générée par weborama mon compteur de visite gratuit renseigne toi ça rapporte pas un centime !
putain ça me casse vraiment les couilles (et je me modere moi meme là) vous croyez quoi ? que un site comme celui là rapporte quoi que ce soit ???
les annonceurs savent tres bien que pas une tune ne leur rentrera en mettant de la pub ici ! donc personne ne paira pour ça !
depuis que j'ai créé mes sites internet lisez bien je n'ai JAMAIS touché un seul centime directement de mes sites que ce soit via la pub ou autres
est ce que c'est clair ????????????????
pas une tune rien , pire meme j'en ai mit longtemps de ma poche a tel point que si tout le pognon que j'ai consacré à ça revenait je roulerais en S 55 AMG designo de 2005 avec moins de 100 000 bornes au lieu d'une pauvre S 320 !

ça rapporte rien nada quedalle

les seuls ressources du site c'est les dons et ça couvre tout juste les frais et seulement ses 2 dernieres années avant j'en était de ma poche ! dailleur a tel point qu'a cause de ça le site a faillit disparaitre ! c'est pour ça que j'ai créé le statu de bienfaiteur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:28

ça y est, Damien râle, il a encore passé une mauvaise journée superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 20:40

non mais c'est chiant ces allusions si encore je pouvais me sortir un billet de 100 € par mois de ce site ça me permetterais d'acheter un ou 2 truc pour mes étoiles mais là c'est loin d'etre le cas malheureusement !
le seul truc que ça m'a rapporté c'est des contacts interressants

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





pour ou contre le portail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le portail   pour ou contre le portail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le portail
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation GPL : pour ou contre ?
» Journée moto pour le Zonta, asso qui lutte contre les violences faites aux femmes
» Pour ou contre le retour d'une vraie calandre chromée Mercedes
» Fake news : premières tranches de rire pour justifier les attaques contre la liberté de la presse
» echange pour les amateurs W202 contre W203 faire offre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: