http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un collectionneur qui préfère garder l'anonymat

Aller en bas 
+21
mutti
granroy
jmm28
Panzer62
zoprak
Jola
mercepor
Uncle'Benz
stang68
zalbator
Flavporsche
bcf34
mimile
swicky
2cent3
damien
Ptit Seb
Elvis
Michel
rico60
965yan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:46

swicky a écrit:
mimile a écrit:
Michel a écrit:
C'est la mentalité de la majeure partie des Français, Seb , malheureusement...


En tous cas c'est la mienne... superlol

Moi je dis " Heureusement qu'il y a des personnes comme celle-ci qui gardent le patrimoine automobile ", au moins c'est une bonne action, d'autres auraient placé tout cela sous forme d'actions à la banque et ça se voit forcément moins.


Et surtout ça rapporte forcément moins... surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Mimile une collection ne rapporte rien si t'es pas vendeur au contraire ça te coute ! ça rapporte aux ayants droits quand le collectionneur n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:24

Oui, ça coute une fortune en entretien... rien que les locaux... donc c'est forcément un passionné c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:34

Ptitseb, j'aime bien le pléonasme "Balle de la mort", si le mec sait tirer, sinon il reste à faire un tour dans la Vallée de la mort.
Ceci dit je comprends que ça puisse choquer, mais ce type pour amasser sa fortune à du faire travailler (pardon exploiter19)) ) des milliers de personnes, mais en tout cas les faire vivre, sans compter le fric qu'il injecte dans la société de conso, les taxes impôts et divers.
Gagner 140 millions au loto me choque plus, je préférerai que 40 gagnent 3 millions chaqu'un, moi ça me suffirai. bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:39

Citation :
Ceci dit je comprends que ça puisse choquer, mais ce type pour amasser sa fortune à du faire travailler (pardon exploiter19)) ) des milliers de personnes, mais en tout cas les faire vivre, sans compter le fric qu'il injecte dans la société de conso, les taxes impôts et divers.

Justement non... Un type qui a un patrimoine de dix millions injecte beaucoup moins de fric dans la société de conso que cent types qui ont un patrimoine de cent mille euros... C'est une idée totalement fausse de croire que les riches font tourner l'économie. J'ai déjà posté un texte sur ce sujet ici, sans doute dérangeant puisqu'il n'avait à l'époque soulevé aucun commentaire.

Mais bon, on n'aime pas se foutre de la gueule des riches, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver... superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:41

ah non je préfère gagner 140 millions à moi tout seul superlol jump

avec 3 millions une baraque convenable et 3 bagnoles et je suis sur la paille sans parler de ce que l'état me flinguerait et les gonzesses, tu voudrais pas qu'à bientôt 50 piges je sois obligé de retourner au charbon, tu serais pas vache avec les anciens toi ? superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:42

damien a écrit:
Mimile une collection ne rapporte rien si t'es pas vendeur au contraire ça te coute ! ça rapporte aux ayants droits quand le collectionneur n'est plus...

Il est certain que ce que tu ne vends pas ne te rapporte pas d'argent. superlol Je ne puis être que d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:06

mimile a écrit:

Justement non... Un type qui a un patrimoine de dix millions injecte beaucoup moins de fric dans la société de conso que cent types qui ont un patrimoine de cent mille euros... C'est une idée totalement fausse de croire que les riches font tourner l'économie. J'ai déjà posté un texte sur ce sujet ici, sans doute dérangeant puisqu'il n'avait à l'époque soulevé aucun commentaire.

Mais bon, on n'aime pas se foutre de la gueule des riches, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver... superlol [/quote]

C'est discutable. Tout dépend du type qui a son patrimoine de 10 millions de ce qu'il en fait, et de quelle manière il est taxé.
Si son patrimoine est dormant (en banque, dans la pierre, dans les bangnoles ou dans des "oeuvres d'art"), c'est clair qu'il ne fait pas tourner quand chose. superlol
Si il dépense beaucoup dans son pays et dans les produits locaux, il fait vivre beaucoup de gens, tout en rapportant pas mal de TVA à l'état.
Encore mieux si il fait des investissements importants.

Je connais des types qui ont un patrimoine de 100 000 euros, et qui dépensent presque rien, qui investissent rien, qui sont locataires, et qui vivent des acquis sociaux tout en ayant un matelas financier intéressant...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:40

Quand on a les moyens, on a les jouets qui vont avec. Certains collectionnent les autos au 1/18, d'autres peuvent se payer les originales.

Maintenant, autant de voitures, ça ne me fait même pas rêver ave . Au même titre qu'une collection de toiles de maitres.

Ca va certainement venir enrichir la collection d'un musée, à la mort de ce riche propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:53

Quand je vois des collections de cette classe, je dis bravo Monsieur le collectionneur et respect à moins que ce soit la propriété d'un narcotrafiquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 19:16

C'est en France ça!

Il a bon goût c'est clair aime, enfin il ne manque qu'une Corsa au milieu pour que ce soit vraiment parfait devil
Revenir en haut Aller en bas
mercepor
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 975
Localisation : Budapest - Paris - et autres
modèles possédés : w124 500E / w126 500 SEC AMG Widebody / W126 500 SEC AMG / W124 320CE / W124 300v24 Cab / W126 560 SEC
Date d'inscription : 03/03/2009

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 8:27

Mimile,

On sent du vecu derriere tes ecrits.... superlol
Respect.

Pour les autres:
Comment fait on des fortunes aux us: un exemple francais recent, le cas d'alstom, frederic pierucci....
a bon entendeur, salut! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 9:19

Citation :
Mimile,

On sent du vecu derriere tes ecrits....
Respect.

Quand je parle des riches ??? superlol superlol superlol

Comment dois-je le prendre ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 9:28

mimile a écrit:
Citation :
Mimile,
On sent du vecu derriere tes ecrits....
Respect.

Quand je parle des riches ??? superlol superlol superlol

Comment dois-je le prendre ?

Comme tu veux cu  waou!

Excuses-moi Mimile, j'ai très mal dormi cette nuit ...   clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zoprak
champion du monde
champion du monde
zoprak


Nombre de messages : 588
Age : 55
Localisation : 76 - Yerville
modèles possédés : S 500 , E240 break
Date d'inscription : 05/11/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:31

Perso ce que je trouve lamentable chez ce genre de collectionneur, c'est d'avoir de tels bijoux et n'en faire rouler aucun.

c'est juste pour les admirer et afficher sa fortune degueuli

Ca me fait penser à ces  rocket   qui se réunissent le dimanche matin sur un parking pour exposer leurs belles, ils font juste l'aller-retour histoire de rouler un peu

et ils ne font que 2000 kms en 4 ans (je l'ai constaté)... Si c'est pour avoir une belle bagnole dans son garage et branlette

c'est comme les richissimes femmes qui ont leurs plus belles parures au coffre et se paradent avec des copies....

A un autre niveau, depuis que j'ai ma S500 (c'est mon véhicule principal) j'en suis déjà à 4000 kms depuis début octobre alors que j'ai une voiture de service pour bosser.

J'aime tellement rouler en S que je fais plus de bornes qu'avant... fou

Et si mon portefeuille avait pu , j'aurai pris une S55

benzus
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:37

mimile a écrit:
damien a écrit:
Mimile une collection ne rapporte rien si t'es pas vendeur au contraire ça te coute ! ça rapporte aux ayants droits quand le collectionneur n'est plus...

Il est certain que ce que tu ne vends pas ne te rapporte pas d'argent. superlol  Je ne puis être que d'accord avec toi.


Faux et archi-faux !!

J'ai une maison que je ne vends pas et qui me rapporte...
J'ai aussi des ordinateurs en location qui me rapportent et que je ne vends surtout pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:49

On parle de voitures... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:02

Michou a raison...... Fut un temps ou j'avais moi aussi deux ou trois copines que je ne vendais pas et qui me rapportaient aussi. C'est quoi le prénom de tes ordis, ????? superlol superlol
je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:08

zoprak a écrit:
Perso ce que je trouve lamentable chez ce genre de collectionneur, c'est d'avoir de tels bijoux et n'en faire rouler aucun.

c'est juste pour les admirer et afficher sa fortune degueuli

Ca me fait penser à ces  rocket   qui se réunissent le dimanche matin sur un parking pour exposer leurs belles, ils font juste l'aller-retour histoire de rouler un peu

et ils ne font que 2000 kms en 4 ans (je l'ai constaté)... Si c'est pour avoir une belle bagnole dans son garage et branlette

c'est comme les richissimes femmes qui ont leurs plus belles parures au coffre et se paradent avec des copies....

A un autre niveau, depuis que j'ai ma S500 (c'est mon véhicule principal) j'en suis déjà à 4000 kms depuis début octobre alors que j'ai une voiture de service pour bosser.

J'aime tellement rouler en S que je fais plus de bornes qu'avant... fou

Et si mon portefeuille avait pu , j'aurai pris une S55

benzus
Tu le connais le propriétaire de cette collection? ne soit pas médisant, li est fort possible que ces voitures sortent du garage et en plus il en est propriétaire il fait ce qu'il veut avec ces voitures, on ne va pas t'interdire de rouler avec ta voiture tu fais ce que tu veux avec ta S500!
Moi aussi ça m'arrive de faire un aller retour pour participer à un rassemblement, il y a toujours des gens qui ont le plaisir de voir nos vielles caisses.
Je ne supporte pas les donneurs de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
zoprak
champion du monde
champion du monde
zoprak


Nombre de messages : 588
Age : 55
Localisation : 76 - Yerville
modèles possédés : S 500 , E240 break
Date d'inscription : 05/11/2008

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:18

stang68 a écrit:
Je ne supporte pas les donneurs de leçons.

Je ne suis pas un donneur de leçons mais à quoi sert une voiture qui ne roule pas (ou très peu) ?

Ou alors on n'a peut être pas tous la même philosophie sur la passion automobile: objet d'art ou engin mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:34

j'ai 8 Mercedes dont certaines qui ne roulent quasiment jamais ... mais c'est une collection quand t'as des bagnoles au 1/18 tu vas pas jouer avec donc.... superlol jump j'ai passé l'âge mais plus sérieusement , j'avais listé toutes les voitures que j'aimerais posséder ça fait une bonne soixantaine et si j'en avais les moyens je les aurais ! Les regarder déjà ça me donne une grande satisfaction fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:36

damien a écrit:
j'ai 8 Mercedes dont certaines qui ne roulent quasiment jamais ... mais c'est une collection quand t'as des bagnoles au 1/18 tu vas pas jouer avec donc.... superlol jump  j'ai passé l'âge mais plus sérieusement , j'avais listé toutes les voitures que j'aimerais posséder ça fait une bonne soixantaine et si j'en avais les moyens je les aurais ! Les regarder déjà ça me donne une grande satisfaction fou aime  
Tout à fait d'accord avec toi Damien, quand je passe dans le garage rien que de voir mes (trois) vieilles c'est super agréable, d'autres préfèrent se faire plaisir devant un relevé de compte pas moi.... et faire un petit tour avec (mes vieilles) c'est le petit plus. Je reste admiratif devant des collections comme ce que nous avons en début de page, et si je pouvais connaitre des collectionneurs haut de gamme, j'aimerais bien, il vaut mieux faire envie que pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:50

Je rajouterais que le collectionneur de timbres ne les colle pas sur des enveloppes...😨

Er je souhaite au schoinopentaxophilliste de ne pas essayer ce qu'il collectionne.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:08

Bonjour Michel,

Effectivement je viens de voir le domaine de collections du schoinopentaxophilliste, c'est pour le moins un domaine particulier.
Revenir en haut Aller en bas
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:01

Michel a écrit:
Je rajouterais que le collectionneur de timbres ne les colle pas sur des enveloppes...😨

Er je souhaite au schoinopentaxophilliste de ne pas essayer ce qu'il collectionne.

OK Michel jump , mais on ne va pas rentrer dans des histoires de noeuds, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5011
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 17:14

Bonjour, en tous les cas c'est une superbe collection, que des modèles d'exeption , bravo , heureusement que certaines personnes peuvent encore avoir un beau patrimoine, merci pour ces délicieuses photos : une très beau cadeau de Noël. aime aime bravo
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:12

Il y a aussi la possibilité que chaque voiture est un proprio différent et que tous préfèrent mutualiser les frais énormes que réclame un tel garage !
Maintien de la température , sécurité ...
Et que chaque voiture sorte régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur qui préfère garder l'anonymat   un collectionneur qui préfère garder l'anonymat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un collectionneur qui préfère garder l'anonymat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, c' est génial les stations bio éthanol. Il n y en a pas beaucoup, je prefere le GPL
» cartoon preferé
» garder ou pas
» QUEL EST LE PARFUM PREFERE DE DAMIEN ?
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: