http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 permis de conduire

Aller en bas 
+17
d2shark
toffcaff
STERNE
ChrisEtoile
zalbator
damien
eric190
bcf34
calyps29
j-philippe
Frisson
boutch
swicky
Uncle'Benz
TETINE77
Michel
chep-nico
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toffcaff
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4308
Date d'inscription : 05/07/2014

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:14

Il faut desengorger les tribunaux , dans un 1er temp amende de 500€ forfaitaire et en cas de recidive ,alors il y aura passage devant les tribunaux , avec doublage de l amende et de la peine appliqué aujiourd hui...

donc il desengorge , prenne du fric , et en cas de recidive , ils reperçoivent le double ...benefice 500€ pour les memes infractions ...c est ça le changement structurel ...monnaie ^^ superlol
Revenir en haut Aller en bas
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/10/2013

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:21

ca fait 3 ans que j'habite aubagne,et je n'ai jamais vu de flics au bord de la route.avant,j'habitais dans le 04,et sur 25 km j'avais droit a la voiture radar au bord de la route,les jumelles un peu plus loin,et le fourgon ou les motards pour finir,sans parler de l'helico ! 2 poids 2 mesures suivant les départements...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:30

Ah oui, parfois les moyens déployés sont plus importants pour retrouver un chauffard que pour retrouver un violeur de petites filles... gasp!

En Bretagne, j'ai même vu une fois le Préfet être sur le bord de la route avec toute l'équipe ...  Je n'ai pas l'impression qu'on les voit se déplacer pour des viols... cobra

Pourtant, il me semblait qu'un violeur était plus dangereux qu'un mec qui roule à 140 au lieu de 110 et qui ne fait que passer...Mais il faut croire que je me trompe...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
permis de conduire  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : AUBAGNE
modèles possédés : 190 E 2.3
Date d'inscription : 20/10/2013

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:34

t'inquiete,a ce sujet la taubira va bien nous pondre une loi d'enfer : un simple pv de 300 euros pour les violeurs..!!!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 13:50

Hallo

Laissez moi rire avec vos amendes!!!! comme très souvent ils sont insolvables !!!! il faudrait comprendre cela!!! je ne veux faire un procès à quiconque mais quand? les gens comprendront-ils que les amendes ce n'est que pour noyer le poisson ? si vous êtes insolvables et dans tous les cas de figures vous vous en sortez 1000 fois mieux que les victimes!

Les soi-disants intellectuels veulent faire croire au peuple n'importe quoi! les seuls qui ont réellement compris ce sont ceux qui enfreignent les lois! surtout lorsqu'ils sont insolvables!!!
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:50

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Laissez moi rire avec vos amendes!!!! comme très souvent ils sont insolvables !!!! il faudrait comprendre cela!!! je ne veux faire un procès à quiconque mais quand?    les gens comprendront-ils que les amendes ce n'est que pour noyer le poisson ? si vous êtes insolvables et dans tous les cas de figures vous vous en sortez 1000 fois mieux que les victimes!

Les soi-disants intellectuels veulent faire croire au peuple n'importe quoi! les seuls qui ont réellement compris ce sont ceux qui enfreignent les lois! surtout lorsqu'ils sont insolvables!!!

c est pas le sujet pour la ministre ...

la pluparts des infractions pour defaut de permis finissaient par une amende de 150 a 350 euros pour 95% des cas , donc comme tout gens des iles , elle est pragmatique , elle uniformissent la sentence au niveau national a 500 , soit une amende superieur a ce qui se fait reellement ...
et en cas de recidive , la peine est doublé par rapport a ce qui se fait actuellement pour les memes cas ...
c est donc un durcissement de la loi !! Sur le papier , je te l accorde  superlol
...dans les faits , c est toujour les memes couillons qui vont payer , c est a dire ceux qui ont une adresses et des revenus clin d'oeil

  struturellement , l etat gagne sur tout les tableaux lui  ....c est son cahier des charges sans doute a la ministre ^^
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:54

Sauf qu'elle est pas des îles !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:12

Outre mer si tu preferes , c est le meme mode de vie a cayennes , que dans les iles pour y avoir eté avec l armée ^^

...les raccourcis facilitent la vie !! superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:31

Et cela n'est qu'un début...

https://www.laquadrature.net/fr/honte-sur-la-france-le-conseil-constitutionnel-valide-largement-la-loi-renseignement
Revenir en haut Aller en bas
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 46
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:55

Donc si ce n'est bientôt plus un délit donc on peu picoler ,se droguer au volant de nos voitures et ne plus s'emmerder avec les limitations de vitesse !! Bon je déconne ,c'est quand même devenu du grand délire cette république ,on nous casse les couilles pour le téléphone ,les oreillettes ,la musique trop forte ,le nouveau CT qui se met en place et conduire sans permis devient une simple contravention vraiment je me demande si ils ne font pas exprès pour être dans le top des trous du culs de la 5ème république .
Après j'ai lu plus haut que beaucoup roule sans permis a ui la faute ? Mr Sarkozy avec ses radars automatiques de merde.
Bref c'est devenu pitoyable en France furieux
Revenir en haut Aller en bas
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : AUBAGNE
modèles possédés : 190 E 2.3
Date d'inscription : 20/10/2013

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:05

ces manges merdes de droite ou de gauche n'ont pas compris qu'avec leur repression a outrance,tu peux perdre ton permis dans la journee ! le gars qui perd son permis se retrouve 9 fois sur 10 sans boulot. le choix est vite fait : etre dans l'illegalite et continuer a bosser,ou filer droit et pointer a pole emploi.. on vis dans un monde de merde les gars,et c'est pas pres de s'arranger..!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: sds   permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:13

Hallo

Ce qui est tout de même paradoxal la majorité de ceux qui perdent tous leurs points tant en Allemagne qu'en France sont rarement des pros de la route (routiers, Chauffeurs ou autres VRP) ...
Revenir en haut Aller en bas
eric190
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 118
Age : 61
Localisation : AUBAGNE
modèles possédés : 190 E 2.3
Date d'inscription : 20/10/2013

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:21

je parlais des gars qui perdent leur permis pour excès de vitesse,pas les mecs bourrés et pleins de shit.pour le 1er cas,ca peut nous arriver a tous.et pas besoin de depasser la vitesse de 50 ou 60 kmh pour ca.et c'est la tout le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:23

cela a bien changé entre le discour et les actes !!!


https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t42.1790-2/11921111_1646602482291145_2123597673_n.mp4?efg=eyJybHIiOjM5MCwicmxhIjo1MTJ9&rl=390&vabr=217&oh=ded0a48bfe9dc40414d42c7404a4d45f&oe=55EEF403


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:23

Gros débat, beaucoup de choses sont a dire, mais la principale, oublier par la majorité, ONT EST PAS SEUL SUR LA ROUTE, et je mets au défi qui que se soit de deviner, a l'avance ce que va faire un autre conducteur, les accidents résident dans ceci.

Et des incohérences, dans notre pays sur ce sujet, il y en a, beaucoup, ( voiture sans permis par exemple ).

Mais chaque automobiliste, " est avant tout UN ÉLECTEUR ".
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:39

je viens de lire ce sujet, je rentre pas dans le débat, qui m'interresse moyen, les "politiques" aujourd'hui, par mode ou par pression nous pondent n'importe quoi tous les 4 matins.
par contre, les histoires de "grimper aux arbres", Cayenne ou les iles ou autres histoires de singe, c'est de la saloperie pure.
je tenais à le dire, vous pouvez insulter un systéme, mais insulter une personne sur sa couleur de peau ou ses origines, je sais, c'est indemodable, mais pour moi, c'est vraiment une basse saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10522
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:05

jacques mayol a écrit:
je viens de lire ce sujet, je rentre pas dans le débat, qui m'interresse moyen, les "politiques" aujourd'hui, par mode ou par pression nous pondent n'importe quoi tous les 4 matins.
par contre, les histoires de "grimper aux arbres", Cayenne ou les iles ou autres histoires de singe, c'est de la saloperie pure.
je tenais à le dire, vous pouvez insulter un systéme, mais insulter une personne sur sa couleur de peau ou ses origines, je sais, c'est indemodable, mais pour moi, c'est vraiment une basse saloperie.

pour quelle raison rentrer dans le sujet ? de faire des commentaires ,si cela n'a aucun ,ou trés peu d' intêrêts pour toi ?

perso... je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:09

c'est assez simple, les commentaires purement racistes devraient gicler direct, c'est tout.
ce n'est pas acceptable en forum public.

bon, tu n'as pas tort, ce que je dis ne sert pas à grand chose, disons que j'ai du mal à lire ce genre de conneries sans rien dire, c'est tout. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:50

je suis d'accord avec toi
en espérant que tu réagiras de même si on se fait traiter de sale français ou de sale blanc clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: dsds   permis de conduire  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:46

Hallo

Les pires sont ceux parlant d'Amour, de liberté, de fraternité d'ouverture d'esprit toutes les 5 mn tant que l'on ne touche pas à leurs "petites" personnes!

Aujourd'hui la mode est d'accueillir celui soi-disant fuyant la guerre! mais les SDF Allemands Français et autres Européens eux peuvent "crever"...C'est sûr que cela fait beaucoup plus "ouvert d'esprit" que de récupérer ses parents plutôt que les jeter en maison de retraite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:09

Bon ça c'est fait .....donc maintenant tu peux conduire sans permis et shooter , a condition de te faire prendre bien sur olala

L'accord du procureur et d'un juge nécessaires

Cette "transaction pénale" inspirée de la pratique des douaniers s'appliquera aussi à la conduite sans permis ainsi qu'à tous les délits punis d'un maximum d'un an de prison, révèle Le Monde daté de samedi.

https://fr.news.yahoo.com/consommateurs-cannabis-pourront-échapper-au-tribunal-sils-paient-074943413.html;_ylt=AtCGy6CQlA_dKVOxE3dtRb8SscB_;_ylu=X3oDMTEzNmg3OGJzBG1pdAMEcG9zAzMyBHNlYwNsbl9GcmFuY2V0dmluZm9fZ2Fs;_ylg=X3oDMTBhN3R1NmhqBGxhbmcDZnItRlI-;_ylv=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: permis de conduire    permis de conduire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» permis de conduire
» permis de conduire thailandais
» Nouveau permis de conduire dès 2013
» garder vos anciens permis de conduire
» puis je conduire un 512 avec un permis B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: