http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sprinter 312d edc allumé plus d acceleration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaco53
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

sprinter 312d edc allumé plus d acceleration Empty
MessageSujet: sprinter 312d edc allumé plus d acceleration   sprinter 312d edc allumé plus d acceleration EmptyJeu 16 Juil - 22:43

j ai un souci avec mon sprinter,en roulant le temoin edc s allume ,je n ai plus d acceleration le moteur restant au ralenti,pas tres agreable voir dangereux
je l ai emmener a la valise chez mercedes,diagnostic tres aleatoire,plusieurs defaut apparaissent dont le capteur de pedale;le mecano m a fait comprendre qu il y avait eu des problemes avec ce capteur ,j ai donc changé celui ci;j ai été tranquille mille kilometre et rebelote
j ai cherché sur le net,certain auraient resolu ce genre de probleme en changeant une valve electrique sur la pompe injection ?
je vais le repasser a la valise,si vous avez des pistes pour resoudre ce probléme,merci
Revenir en haut Aller en bas
jaco53
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2015

sprinter 312d edc allumé plus d acceleration Empty
MessageSujet: Re: sprinter 312d edc allumé plus d acceleration   sprinter 312d edc allumé plus d acceleration EmptySam 25 Juil - 23:29

je l ai repassé a la valise,code defaut capteur de pedale,il est neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slisch
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2020

sprinter 312d edc allumé plus d acceleration Empty
MessageSujet: Re: sprinter 312d edc allumé plus d acceleration   sprinter 312d edc allumé plus d acceleration EmptyDim 17 Jan - 14:30

Bonjour, as tu trouvé la solution a ton problème?

Il m'arrive exactement la même chose sur mon 312td,
voyant EDC en roulant avec la pédale d'accélérateur qui ne repond plus.
Le camion démarre bien et reste bien au ralenti mais il n'accélère pas quand on appuie sur la pédale.

Le garage Mercedes m'a remplacé le capteur de pédale, ça a fonctionné 60 km et la il me refait la même panne...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sprinter 312d edc allumé plus d acceleration Empty
MessageSujet: Re: sprinter 312d edc allumé plus d acceleration   sprinter 312d edc allumé plus d acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sprinter 312d edc allumé plus d acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant rouge allumé et claquement moteur sur sprinter 312D
» Perte de puissance Voyant EDC allumé SPRINTER 312D de 2000
» Mon sprinter 312d
» Revue technique Mercedes Sprinter 312D 1997 ou 1998
» sprinter 310 et 312D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: