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 sprinter 310 et 312D

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5 participants
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mickatchou84
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Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2011

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MessageSujet: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyJeu 31 Mar - 19:04

bonjour a tous j'ai besoin de vous pour savoir quelle est votre tension de batterie avant le demarrage et juste au moment ou vous enclenchez le demarreur avant qu'il demarre svp.
Je crois que j'ai un problème a ce niveau car je pers presque 2v une fois que j'enclenche le demarreur et je ne crois pas ce que c'est normal donc du coup j'ai des problemes de demarrage et quelqun m'a dit que c'était lié!!!
J'ai besoin de vous pour savoir svp?
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tifour
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Date d'inscription : 23/02/2011

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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyJeu 31 Mar - 19:56

Bonsoir Mickatchou

Essaie de cabler une autre batterie en parallele ou mieux encore avec un véhicule tournant

ATTENTION aux cables et pinces!!!!

Ecoute si tu as une différence de vitesse de rotation moteur avec batterie seule voire bien mieux en pontant.
As tu vérifié ta batterie au pèse acide?
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mickatchou84
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Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2011

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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyJeu 31 Mar - 22:04

bonsoir merci pour ta réponse mais par contre c'est quoi le pèse acide???
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tifour
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Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2011

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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyJeu 31 Mar - 22:56

Un pèse acide permet de mesurer la densité de l'electrolyte. Tu sais si tes élément sont ok ou non. Evidement avec les batteries dites ''sans entretien'', c'est bien la mouise pour y pomper l'electrolyte.
Attention aux batteries, manipulation prudente, dégagement gazeux hydrogène au cours de la charge? Pas de flamme dans les parages, mégots a proscrire.
Après , chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux!!!!!
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glumpy56
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glumpy56


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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyMar 13 Sep - 20:45

Bonsoir, lorsque le moteur ne tourne pas la seule source d'énergie élec est la batterie, or comme tout générateur plus on consomme de courant (ampère) plus la tension chute (volt), donc quand on tourne la clé on a les voyants comme récepteurs, cran suivant les bougies de préchauffage (consomment pas mal), cran suivant le démarreur (très grosse consommation), si le démarreur lorsqu'il tourne fait chuter de 2V à priori ça me parait normal vu de ma chaise.
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bernie421
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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyMar 13 Sep - 22:13

Je serai de l'avis de glumpy56, quels sont les problèmes de démarrage?
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Léo-Paul
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Léo-Paul


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MessageSujet: Re: sprinter 310 et 312D   sprinter 310 et 312D EmptyMer 14 Sep - 14:55

Si tu tombes à 10V lors du démarrage, c'est presque normal.

C'est quoi ton symptôme de problème de démarrage ? Une batterie en fin de vie pose problème, mais un démarreur en fin de vie, peut aussi poser problème en consommant plus de courant. (Cas vécu sur une Smart For Four, démarreur HS, qui consommait plus, et donc faisait une chute de tension plus importante)
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