http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand les barbares débarquent aux Sables !!

Aller en bas 
+5
luco49
TALARO
stefou17
boutch
Michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:00

En fouillant dans mon ordi, je retrouve une vieille vidéo de 2008 prise un jour où des potes du forum trainaient chez moi...
On reconnaitra Christian et des Belges...entre autres !

Regardez ces barbares qui discutent le coup autour de mon ordi sans même écouter et se délecter de la musique d'un grand maître !!

Pas moi, hein, mais JS BACH.. superlol superlol

En plus, la musique coupée brutalement...A la barbare !!

Promis, la prochaine fois, je leur jouerai de l'accordéon...







_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24


Dernière édition par Michel le Dim 14 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:06

Vous aviez raison (rosenn jean yves) il joue terrible! impressionnant Michel la classe! ave ave
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:15

Merci !! superlol

Tu entends le son de dingue de cet instrument ?

C'est un orgue d'église que j'ai acheté il y a quelques années et revendu il y a... 3 mois...Cause : A la suite d'une erreur d'interprétation, il ne rentre pas dans mon bureau et il est trop volumineux pour le mettre ailleurs...Alors plutôt que le voir traîner dans un garage, j'ai préféré le vendre.

Il me manque, ça me gratte d'en acquérir un autre...En attendant je me suis remis au piano. Le piano n'a pas la puissance de l'orgue, mais on fait ses notes, c'est un instrument beaucoup plus sensuel. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
stefou17
vétérant
vétérant
stefou17


Nombre de messages : 285
Age : 57
Localisation : la Rochelle 17
modèles possédés : CLK 320 3.2l / bmw E30 318 CI / mégane 2 /
Date d'inscription : 15/03/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:21

sympa cet instrument !!
ça a un son terrible et bravo pour le morceau !!! ave
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:24

arfff! t es un génie vieux fennec !!!!j adore non seulement écouter mais aussi voir avec quelle passion tu as c'est vraiment extraordinaire comme quoi l habit ne fait pas le moine.......... superlol jamais je n aurais pu penser que tu jouais du piano ou de l orgue comme cela !là tu me plante vraiment trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:25

Oui tu m'en avait parlé de cette orgue "la beauté!" Rosenn et jean yves men avait parlé aussi comment tu jouais je comprends mieux maintenant! le piano j'ai toujours trouvé que c'était un des plus beau instrument de music j'aurai aimé l' apprendre en tous cas je suis admiratif tous comme les tableau à rosenn c'est ce qu'on appel avoir du talent bravo Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:30

TALARO a écrit:
arfff! t es un génie  vieux fennec !!!!j ad jamais je n aurais pu penser que tu jouais du piano ou de l orgue comme cela !là tu me plante  vraiment trinqué trinqué

Moi aussi! superlol
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:32

boutch a écrit:
Vous aviez raison (rosenn jean yves) il joue terrible! impressionnant Michel la classe! ave ave
je te l avais dis aussi incroyable que cela puisse paraître notre ami Michel a plus d une corde a son arc! dommage qu il c est orienté vers l informatique ......sinon il aurait pu être un grand pianiste et en plus il aurait pu avoir une belle 'ferrari' plutôt que son truc vert! superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:35

Voilà la bête !! Tu vois que ce n'est pas un bontempi !!  superlol

Quand les barbares débarquent aux Sables !! 15980310


Et pour ta gouverne, sache que la pratique d'un clavier est accessible à toute personne qui a 10 doigts mobiles..et les pieds pour le pédalier.
En dehors d'un peu de souplesse et d'agilité, pas besoin d'une condition physique particulière ni d'un cerveau exceptionnel...
Quand je pense à cet exceptionnel virtuose que fut Michel PETRUCIANI, un nain difforme, ou Arthur RUBINSTEIN qui, à 80 ans et des doigts comme des boudins jouait à merveille, c'en est bien la démonstration.

Comme tout, je dirai que la première chose est d'aimer, la deuxième est d'essayer !!!  Le reste viendra seul et on acceptera les efforts nécessaires pour acquérir et développer la dextérité...
Je pense vraiment que celui qui n'y arrive pas n'est pas incapable, il n'est pas assez motivé...

En plus cool, j'avais posté ça, c'est sympa, plus facile, mais tellement joli...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24


Dernière édition par Michel le Dim 14 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:36

mdr mdr t'es con! patin
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:39

TALARO a écrit:
boutch a écrit:
Vous aviez raison (rosenn jean yves) il joue terrible! impressionnant Michel la classe! ave ave
je te l avais dis  aussi incroyable que cela puisse paraître notre ami Michel a plus d une corde a son arc! dommage qu il c est orienté vers l informatique ......sinon il aurait pu être un grand pianiste et en plus il aurait pu avoir une belle 'ferrari' plutôt que son truc vert! superlol superlol superlol je sors


superlol superlol superlol Déconne pas, le niveau des professionnels et des concertistes n'est accessible qu'aux virtuoses, et je suis loin d'en faire partie...
De plus, il aurait fallu que je fasse des études de musique et quelques années de conservatoire, ce que je n'ai pas fait...
Et puis franchement, la musique, c'est comme l'amour, on ne doit le faire que pour son plaisir...

Mais je reconnais quand même qu'une belle gonzesse qui me donnerait 200 balles pour la baiser, je ne dirais pas non... superlol cu

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:42

Putain tu doit mettre toutes les femmes à tes pieds le soir!? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:45

boutch a écrit:
Putain tu doit mettre toutes les femmes à tes pieds le soir!? superlol

Comment crois-tu que j'ai payé mon SL ?

je sors


Le seul inconvénient avec l'orgue, c'est que la gonzesse sous le tabouret gêne pour utiliser le pédalier... Le piano, c'est beaucoup mieux,c'est creux en dessous !! cobra

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:50

Michel a écrit:
boutch a écrit:
Putain tu doit mettre toutes les femmes à tes pieds le soir!? superlol

Comment crois-tu que j'ai payé mon SL ?

je sors


Le seul inconvénient avec l'orgue, c'est que la gonzesse sous le tabouret gêne pour utiliser le pédalier... Le piano, c'est beaucoup mieux,c'est creux en dessous !! cobra

mdr mdr là jean Yves il a pas tort nous on a un métro de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:53

Y a pas à dire, la flute à bec, il n'y a rien de tel...A part la clarinette baveuse !

Allons, soyons sérieux, tout ceci pour montrer que les potes de Belgique avaient débarqué chez moi pour un mini rasso...Je me demande si ce n'était pas le jour où nous avions été au resto et que Damien m'avait offert la poupée gonflable que j'avais déployé dans l'établissement ! superlol superlol


Quelle marade ce soir !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24


Dernière édition par Michel le Dim 14 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:55

que nenni le talent tu l as ! sauf qu après il faut développer c est comme toute chose a partir du moment que tu as ce talent il faut le cultiver que ce soit en sport , musique etc etc l essentiel c est justement d avoir ce petit plus que tout le monde ne peut avoir. j adore la musique mais je n ai jamais pu ou su jouer d un instrument ! pourtant c est pas le manque d avoir essayé bouhou
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 18:58

et pourtant je suis habile de mes mains et de mes doigts....... petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3477
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 944 turbo, 320 sl
Date d'inscription : 31/05/2014

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:00

Tout a fait mon jean yves sauf que michel a appris le piano pour faire du sport! C'est ca qu'il voulu cultivé au final! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:03

TALARO a écrit:
que nenni le talent tu l as ! sauf qu après il faut développer  c est comme toute chose a partir du moment que tu as ce talent il faut le cultiver que ce soit en sport   , musique etc etc  l essentiel c est justement d avoir ce petit plus que tout le monde ne peut avoir. j adore la musique  mais je n ai jamais pu ou su jouer d un instrument ! pourtant c est pas le manque d avoir essayé bouhou

Tu n'as pas réussi parce que tu n'as pas trouvé celui ou celle qui t'a montré la direction à prendre...
Si tu mets entre les mains d'un gamin qui ne fait que du vélo une moto de 180 cv, crois-tu qu'il va aimer ? Certains oui, d'autres auront peur.. à vie...

La musique ne fait pas peur, mais comme toute chose, on a toujours l'impression que ce que font les autres est inaccessible, c'est là l'erreur...

Pour jouer pour soi ou pour son entourage, je dis et je répète, c'est à la portée de tous....Maintenant, je ne dis pas que cela se fera en 5 minutes, il faudra un certain temps... superlol Ce temps sera fonction de l'énergie déployée au travail..

Et si cela fait chier, alors on ne peut pratiquement pas le faire, même au prix d'un travail herculéen...Il faut un but, un objectif...L'objectif en musique, c'est d'arriver à jouer tel morceau...
Là, ça fait 3 ans que je suis sur une sonate de BEETHOVEN, j'y suis presque, mais il a fallu que je bosse, poussé par l'envie d'y arriver, tout comme quand on organise un rasso et qu'on veut une étoile, on fait chier tout le monde pour y arriver !! superlol

Comme je dis tout le temps, je ne vois pas pourquoi celui qui est capable de faire de la mécanique ou des travaux de précision n'est pas capable d'appuyer sur des touches pour faire de la musique... Quand on tape sur un clavier, on fait presque de la musique, il suffit de mettre des sons et hop, le tour est joué.. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
luco49
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
luco49


Nombre de messages : 2134
Age : 62
Localisation : cholet 49
modèles possédés : 500 sl 1992
Date d'inscription : 04/02/2010

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:09

Michel a écrit:



Le seul inconvénient avec l'orgue, c'est que la gonzesse sous le tabouret gêne pour utiliser le pédalier... Le piano, c'est beaucoup mieux,c'est creux en dessous !! cobra

rougir Piano à "queue" ?? rougir
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:10

luco49 a écrit:
Michel a écrit:



Le seul inconvénient avec l'orgue, c'est que la gonzesse sous le tabouret gêne pour utiliser le pédalier... Le piano, c'est beaucoup mieux,c'est creux en dessous !! cobra

rougir Piano à "queue" ?? rougir

Oui dans ce cas, piano à grosse queue, ensuite, piano à queue molle.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:19

pas si sûr ! un art se cultive encore faut il avoir du talent ! et cela est innée.c est ce qui différencie les artistes et les autres.....tu peux t entraîner des mois et des des mois voir même des années c est pas pour autant que tu seras bon! si tu n as pas cette touche qui font la différence et cela se vois déjà chez de jeunes enfants .il suffit de le détecter .ensuite le reste devient plus facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 19:34

C'est pas faux ce que tu dis, mais dans l'interprétation de la musique il y a 2 choses bien distinctes : La technique et la sensibilité...
Si je suis d'accord pour dire que la sensibilité est lié à l'art et à l'esprit, la technique n'est qu'une gymnastique musculaire, c'est surtout celle-ci que j'évoquais plus haut...

L'interprétation, c'est autre chose, et cela dépend aussi beaucoup de l'oeuvre... Certaines compositeurs comme BACH par exemple a écrit énormément de choses pour le piano où l'interprétation est disons... mécanique, et où toute la difficulté est dans la précision dans les doigts...Cela s'acquiert, c'est de la technique...Il faut que la frappe des notes soit constante en vitesse et en poids, et ça, ce n'est pas facile..
Pour BEETHOVEN, par exemple, les sonates ont toutes une partie plutôt lente, où il faut que l'interprète s'exprime, puis généralement le 3è mouvement où la technique l'emporte.. Il faut beaucoup de travail pour pouvoir dire que l'on interprète correctement une sonate de BEETHOVEN entière. Ce n'est pas pour rien qu'à l'examen final de conservatoire, il est demandé entre autres, de jouer une telle sonate..

Mais on peut avoir beaucoup de plaisir à jouer des choses qui demandent moins d'énergie, cela dépend du temps que l'on consacre à la chose...

A chaque fois que j'ai mis des gens devant un clavier, en 5 minutes, je leur ai montré qu'on pouvait monter une simple gamme comme il se doigt... superlol

Comme quoi, il faut déjà essayer, et très important, prendre en compte le fait que le cerveau a des capacités d'apprentissage que l'on ne soupçonne même pas...Il suffit d'arriver à les solliciter.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 20:06

la' sensibilité' voilà le mot que je cherchais et oui tout est là en fait quand il s agit de musique après comme tu dis le reste n est que question de technique et expérience .... les grand virtuoses avaient justement les deux et un sens de la composition musicale
extraordinaire tel que Chopin , Wagner, Berlioz , michel Montias etc etc ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61929
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! EmptyDim 14 Juin - 21:02

TALARO a écrit:
la' sensibilité' voilà le mot que je cherchais  et oui tout est là en fait  quand il s agit de musique  après comme tu dis le reste n est que question de technique et expérience .... les grand virtuoses avaient justement les deux et un sens  de la composition musicale
extraordinaire  tel que Chopin , Wagner, Berlioz   , michel Montias  etc etc ... superlol superlol superlol

Non !! superlol superlol superlol Je ne suis qu'un amateur... La musique n'est pas mon métier... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Quand les barbares débarquent aux Sables !! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty
MessageSujet: Re: Quand les barbares débarquent aux Sables !!   Quand les barbares débarquent aux Sables !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les barbares débarquent aux Sables !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand mes potes débarquent à la maison....
» Quand je dis qu'il y a un micro-climat aux Sables d'Olonne
» les aliens debarquent
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» ACTU.fr Les Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: