http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les aliens debarquent

Aller en bas 
+6
kisscoul
Doberman06
MFk
merco 201029
DAIMLER
roswell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roswell
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 20:35

salut a tous
alors tois petit mots pour me presenter
moi c'est stephane 24 ans
je viens d'acheter un vito 110 td de 98
mais je reste un inconditionnel de vw sauf pour un utiltaire je prefer le vito
j'ai acheter ca pour transporter une moto de stunt
je suis mecano et vendeur dans le cycle et motocycle
voila que dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 20:39

bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 20:40

Salut et bienvenue. Je sais qu'on peut aimer 2 marques a la fois...tu vas voir, je suis sur que tu prendras gout a d'autres models de la marques... jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 22:21

Bienvenu l'ami,,, trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 22:55

Inconditionnel de vw et tu as pas pris un T4??? jump

T'as raison vas! Un vito c'est mieux... devil

Sur ce, bienvenue l'ami... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 23:00

grave erreur de ta part!

les Vitos ne sont pas fiables du tout, en revanche les Transporteur (notamment l'avant dernier modèle) sont carrément increvable avec pratiquement sans aucun entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMar 31 Juil - 23:09

Et la ligne du dernier transporteur, wouf,wouf aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 7:09

bienvenue roswell trinqué , même si on a deja fait connaissance dans la rubrique utilitaires ..



Citation :
grave erreur de ta part!

les Vitos ne sont pas fiables du tout, en revanche les Transporteur (notamment l'avant dernier modèle) sont carrément increvable avec pratiquement sans aucun entretien...


Qui a dit çà ???


les premières séries, 100% made in Espagna étaient certes mal assemblées, et d'autres soucis mécaniques ...

Par la suite ( a partir de 98 ) production mi espagne, mi allemagne pour régler ce problème.

Et a partir de 99, phase 2 avec moteurs CDI, meilleure finition ( Vito comme le classe V ) et tu peut raconter ce que tu veux, mais comme tu n'en a jamais eu, tu ne pourra pas argumenter, la PHASE 2 est super fiable, car si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas gardé mon V 220 cdi pendant plus de 7 ans et 155 000 km, uniquement pour le remplacer par un véhicule plus puissant, plus grand et plus moderne ( Viano 3.0 CDI )


sinon, le T4 de Vw est un excellent concurrent, mais perso, je n'ai jamais aimé la planche de bord carrée, le levier de vitesse au sol et les optiques carrées de l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 10:55

atego1018 a écrit:

sinon, le T4 de Vw est un excellent concurrent, mais perso, je n'ai jamais aimé la planche de bord carrée, le levier de vitesse au sol et les optiques carrées de l'arrière ...
tout a fait , c'est une horreur ! ça fait " vieux " gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 12:01

atego > je suis d'accord avec toi pour dire que le Transpoteur est vraiment trés moche. en revanche, comment peux tu affirmer que je n'en ai jamais conduit ? certes je n'en ai pas eut à titre personnel, mais j'ai été pendant deux années ambulancier, et je conduisais un Vito 108D du matin jusqu'au soir, mon patron lui roulait dans un 112 CDI je crois... et on avait que des emmerdes !
aprés j'ai été chauffeur de remise, et je roulai avec un Transporteur, et là... je l'ai maltraité autant que je pouvais cette voiture, elle bronchait pas!

voila. si je me permet d'émettre une opinion sur tel ou tel voiture, c'est que forcément je l'ai eut, ou au moins je l'ai conduit pendant un certain temps.
;)
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 12:02

Rien ne vaut un bon p'tit multivan T5... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 12:08

Citation :
je conduisais un Vito 108D du matin jusqu'au soir


les premières séries étaient éffectivement a eviter, et le 108 d en particulier ...


Pour le reste, le 112 cdi c'est du bon, par expérience personnelle, jamais eu de "grosses" emmerdes avec le V 220 cdi ( dérivé monospace du vito ... )
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 12:49

atego1018 a écrit:
Citation :
je conduisais un Vito 108D du matin jusqu'au soir


les premières séries étaient éffectivement a eviter, et le 108 d en particulier ...


Pour le reste, le 112 cdi c'est du bon, par expérience personnelle, jamais eu de "grosses" emmerdes avec le V 220 cdi ( dérivé monospace du vito ... )

donc est d'accord jump2
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 13:32

MFk a écrit:
Rien ne vaut un bon p'tit multivan T5KANGOO 1.9D... superlol alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:09

bienvenue a bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:11

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:11

Bien arrivé donc, chef trinqué
Ca fait quoi de marcher la tete en bas? superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:22

samMercedes a écrit:
Bien arrivé donc, chef trinqué
Ca fait quoi de marcher la tete en bas? superlol
ici il est minuit et quart , mais ca va , par contre le clavier est bizzard ya pa de C cedille ni d accent !
sinon il fait assez chaud 38 degres et humide mais ce qui est difficile a comprendre c est qu il fait pas lourd comme chez nous dans ces cas la.
C est tres supportable.
Aujourd huis j ais croise une W126, 2 W140, une E W211 en 280 essence mais les mercedes sont rare a Xi-an , par contre hier a Pekin j ai vu des W220 et W221. BMW est plus implante , on y croise souvent des grosses series 7 dernier model, sinon c est surtout du VW la bas Passat , le prix des caisses est ahurissant : une mini c est 30 000 euros ( 300 000 Yuhan)
un ML 320 essence c est + de 100 000 euros etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:52

damien a écrit:
samMercedes a écrit:
Bien arrivé donc, chef trinqué
Ca fait quoi de marcher la tete en bas? superlol
ici il est minuit et quart , mais ca va , par contre le clavier est bizzard ya pa de C cedille ni d accent !
sinon il fait assez chaud 38 degres et humide mais ce qui est difficile a comprendre c est qu il fait pas lourd comme chez nous dans ces cas la.
C est tres supportable.
Aujourd huis j ais croise une W126, 2 W140, une E W211 en 280 essence mais les mercedes sont rare a Xi-an , par contre hier a Pekin j ai vu des W220 et W221. BMW est plus implante , on y croise souvent des grosses series 7 dernier model, sinon c est surtout du VW la bas Passat , le prix des caisses est ahurissant : une mini c est 30 000 euros ( 300 000 Yuhan)
un ML 320 essence c est + de 100 000 euros etc....

Salut, chef,

quelle conscience professionnelle superlol de pouvoir suivre tous tes moutons du bout de la planète, quelle force le net jump

pour les vw, c'est sur et cela est normal vu les usines implantés sur places du group qui fournit des modèles connus et des modèles plus tracé pour ces marchés. VW y est très bien implanté depuis des lunes sans compter, qu'il était un des premiers européen à avoir une usine en direct...

Allez bon séjour

@++++
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 18:56

oui je vois tout ! oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: hhh   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 19:03

Hallo damien,,*

Bonnes vacances!! Mes amis chinois ont emmené leur progéniture près de la famille à Shangaï pour 2 mois! de quel endroit est ton épouse, bitte?

Wunderschön là-bas! et bonjour à ton épouse, jawohl
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 19:07

Xi-an c est la ou ya l armee de terre cuite et les tombes des empereurs

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 19:19

Les Chinois préfère acheter des autos qui sont fabriqué dans le pays.
Les MERCEDES ne sont pas fabriqué en CHINE, le taux des ventes des voitures neuves sont très faible par rapport aux groupes VW.
J'avais vu un reportage a la télé qui parlais du marché Chinois.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 20:17

damien a écrit:

sinon il fait assez chaud 38 degres et humide mais ce qui est difficile a comprendre c est qu il fait pas lourd comme chez nous dans ces cas la.
C est tres supportable.
.

Je vois très bien. C'est exactement les memes sensations en Cote d'Ivoire ou c'est très humide mais ou pourtant on supporte 35°C bien plus facilement que chez nous. Meme les odeurs sont différentes. Je ne sais pas si tu as cette sensation en Chine, mais des odeurs de friture qui me paraissent insupportables en France, je ne les remarque meme pas en CI, et je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela.
Sinon, bonne vacances, et repose toi bien, pas trop de net superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent EmptyMer 1 Aoû - 20:27

pas trop de net ..... il est 2h30 du matin et je suis pasencore au lit ...... superlol gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





les aliens debarquent Empty
MessageSujet: Re: les aliens debarquent   les aliens debarquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aliens debarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: