http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai des envies de meurtre !!

Aller en bas 
+15
jmm28
Uncle'Benz
damien
toffcaff
vevet93
nicostrike91
Becker
TALARO
centoriso
tigerman
Michel
zalbator
affalterbach
claudew116
guy59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy59
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty11.06.15 11:09

Merci Uncle !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 05/01/2014

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty11.06.15 11:15

Y a vraiment quand-même des co;;;;;lles mollles pour s'en prendre à une voiture !! mais cela m'est arrivé après une peinture complète d'une DS . engueulade
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 9:59

Bonjour les Amis

  Pour la suite de mon affaire, comme je m'en doutais un peu ..... (beaucoup) !!  le procureur ne donne pas de suite a ma plainte .... motif : pas assez d'éléments ! je me demande ce qu'il lui faut de plus, j'ai le motif et un témoin, ça devrait suffire, non ??

Dans ce pays, la racaille a toujours raison, je suis écœuré ...

Je n'ai plus qu'à me débrouiller seul, j'ai parcouru pas mal de sujets sur le net, traitant les griffes , il y a la crème a lustrer de la couleur de la voiture, qui pourrait remplir la profonde griffe, la retouche au pinceau très fin, avant ponçage au P3000 et lustrage, mais je suis a l'écoute de vos propositions ou de votre expérience, j'aimerai éviter la couteuse opération de peinture ....  j'ai essayé le stylo "magique" efface rayure, comme sur M6, ...... c'est de la vaste connerie, ça part a la première averse !!
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:02

Ouais t as le triste constat d'une bonne justice de m...

c est l'idéologie humaniste au pouvoir
c'est ça la justice indépendante
les français ont votés pour remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:04

d2shark a écrit:
Ouais t as le triste constat d'une bonne justice de m...

c est l'idéologie humaniste au pouvoir
c'est ça la justice indépendante
les français ont votés pour remarque...


Je ne fais pas partie de ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
d2shark
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
d2shark


Nombre de messages : 3274
Age : 48
Localisation : live and direct from earth
modèles possédés : R Force One 350 CDI 4Matic
Date d'inscription : 27/10/2012

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:19

On parle des élus déconnectés de la réalité
faut regarder aussi l etat de la magistrature ! Rien à cirer de la détresse des victimes et des préjudices subits
Revenir en haut Aller en bas
http://mbusa.com
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5006
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:33

Surtout ne pas faire de vagues pour la racaille !! c'est une grand partie de se électorat !! voir dans le 9.3 ...et merci TAUBIRA , 1600 détenus sortis avant la fin de peine depuis le début d'année.. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:42

d2shark a écrit:
Ouais t as le triste constat d'une bonne justice de m...

c est l'idéologie humaniste au pouvoir
c'est ça la justice indépendante
les français ont votés pour, remarque...

Certes, mais sous l'ancien gouvernement, cela aurait été exactement la même chose.. cobra

La racaille a de beaux jours devant elle..

Je suis en peu comme Damien, si je vois un mec faire ça, je le destroye...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 10:48

Michel a écrit:
d2shark a écrit:
Ouais t as le triste constat d'une bonne justice de m...

c est l'idéologie humaniste au pouvoir
c'est ça la justice indépendante
les français ont votés pour, remarque...

Certes, mais sous l'ancien gouvernement, cela aurait été exactement la même chose.. cobra

La racaille a de beaux jours devant elle..

Je suis en peu comme Damien, si je vois un mec faire ça, je le destroye...

T'inquiette pas Michel, je rumine ma vengeance (parait qu'elle se mange froid) l'hiver, avec la nuit qui arrive tôt, et évidemment sans témoin, ce petit pourri vas le payer au centuple !! fouette
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 11:03

Une vrai tristesse.
En plus, c'est la deuxième fois, si je ne me trompe pas.





L'élément et le témoin, ça ne suffit pas. bouhou Mais, il y a bien pire. gasp!
Mon frère revenait de récupéré sa voiture (de 19 ans) de l'atelier peinture. Le soir même, le vol de ces roues. Le vol de ces roues à été pris en flagrant délit par la police. Les voleurs ont été arrêté et emmené au commissariat. Quelques mois plus tard, une réponse que la plainte est classé sans suite, car manque d'éléments. gasp! gasp!
En plus du vol des roues, la voiture avait été abimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 11:12

Salut Frisson

T'as une bonne mémoire, il y a 6 ans, j'étais alors assuré en tous risques, peinture complète suite a vandalisme ..... mais maintenant, a 19 ans et 360.000km, je suis en tiers collision, de toutes façons, j'ai un devis de 1300€, elle ne vaut peut être pas plus à l'argus, la macif m'aurait donné des clopinettes, je vais me débrouiller seul, toujours à l'écoute de bons plans pour atténuer les balafres sur ma belle !!pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 11:18

La vengeance étant donc un plat que l'on consomme froid, il est bon d'attendre l'opportunité d'une revanche cuisante...
Bonne chance...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 11:39

Pour le vandalisme, mon oncle à connu deux fois le même soucis avec sa Mercedes E 290 DT de 1997.
Une fois en 2002 peut de temps après l'achat. Sans doute lier à la jalousie car garé dans la rue à la campagne, et propriétaire d'une Porsche et d'une Daimler Double Six. Il à pris la peinture à ces frais en 2003. La voiture avait plus de 300.000 km au moment de l'achat
Une fois en 2009, mais là avais près de 500.000 km. L'assurance à pris en charge les pneus. Mais pour la peinture, l'assurance ne voulait pas sortir le chèque. C'est aussi à la Macif.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 19:45

Il y a quelques années - en RP - je chope un jeune de 14 ans qui venait de caillasser ma voiture alors que je roulais. Je l'amène au commissariat. Je suis couvert de sang qui coule de mon oreille gauche, la vitre conducteur est cassée. La police refuse que je porte plainte car ce n'est qu'une erreur de jeunesse et que de toute manière le proc classera ma plainte sans suite. J'insiste au point de gueuler plus fort que les policiers en leur expliquant que ce n'est pas eux qui doivent présumer de la décision du proc. Finalement ma plainte est prise en compte avec pour résultat final après plusieurs mois : un simple rappel à la loi.

Je comprends très bien ceux qui se font justice eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 20:12

Le rappel à la loi n'est pas anodin, le gamin est sous surveillance pendant quelques années, disons une espèce de sursis...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 20:14

jmm28 a écrit:
Surtout ne pas faire de vagues pour la racaille !! c'est une grand partie de se électorat !! voir dans le 9.3 ...et merci TAUBIRA  , 1600 détenus sortis avant la fin de peine depuis le début d'année.. degueuli

Ne pas oublier aussi que les peines de prison de moins d'un an ne sont plus exécuter grâce a elle !!!!

Les peines plancher pour les multirécidivistes ont elles aussi été supprimé ..grâce a elle !!!!!

Les racailles qui nous pourrissent la vie ont un bon représentant , et très efficace qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 20:20

Michel a écrit:
Le rappel à la loi n'est pas anodin, le gamin est sous surveillance pendant quelques années, disons une espèce de sursis...


Pas du tout :
Définition

Le rappel à la loi est, en droit français, une mesure qui permet de « procéder au rappel auprès de l'auteur [d'une infraction] des faits des obligations résultant de la loi » (article 41-1 du Code de procédure pénale1).

Par cette mesure, l'auteur de l'infraction peut échapper à des poursuites judiciaires, le procureur de la République lui signifiant simplement son tort au regard de la loi.

Le rappel à la loi n'est pas mentionné dans le casier judiciaire dans la mesure où il ne s'agit pas d'une condamnation. En revanche, le rappel à la loi suspend la prescription de l'action publique ce qui permet éventuellement à une victime de demander réparation de ses préjudices. Il faut toutefois noter que cette mesure d'alternative aux poursuites judiciaires est généralement choisie par le procureur lorsque les faits ne sont pas graves et généralement lorsqu'il n'y a pas de victime.

En gros c'est un coup d'épée dans l'eau superlol

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 21:42

Non, pas du tout, car le rappel à la loi est noté ( pas sur le casier judiciaire ) et le juge précise bien que s'il y a récidive, il n'en sera pas de même...Alors où cela est-il noté, je n'en sais rien, mais il y a forcément une trace...

Désolé, mais c'est du vécu et c'est ce qui a été dit au cousin... gasp!


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le 30.07.15 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 21:48

affalterbach a écrit:
Il y a quelques années - en RP - je chope un jeune de 14 ans qui venait de caillasser ma voiture alors que je roulais. Je l'amène au commissariat. Je suis couvert de sang qui coule de mon oreille gauche, la vitre conducteur est cassée. La police refuse que je porte plainte car ce n'est qu'une erreur de jeunesse et que de toute manière le proc classera ma plainte sans suite. J'insiste au point de gueuler plus fort que les policiers en leur expliquant que ce n'est pas eux qui doivent présumer de la décision du proc. Finalement ma plainte est prise en compte avec pour résultat final après plusieurs mois : un simple rappel à la loi.

Je comprends très bien ceux qui se font justice eux même.

La réception d'une plainte ne peut pas être refusé
Si ils refusent une plainte, il faut faire appel à un procureur.

Une main courante n'a pas de grande valeur, mais peut constituer une preuve
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11182.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 22:12

Je crois que pour qu'une plainte soit recevable, il faut qu'elle ait un caractère pénal et non civil...
Il sera refusé une plainte qui relève du droit commercial, genre un refus de rembourser un produit par exemple...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Captur24


Dernière édition par Michel le 31.07.15 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
benz13
champion des champions
champion des champions
benz13


Nombre de messages : 1360
Age : 48
Localisation : Peyrolles-en-pce
modèles possédés : golf3 tdi 110 corolla verso 177 330d e90 w211 280 CDI break C43 AMG E50 AMG
Date d'inscription : 11/05/2013

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty30.07.15 23:26

Salut Guy , désolé pour ta mésaventure , malheureusement les bâta...... sont de partout , ne te prend pas la tête et tape pas dans la merde sa éclabousse !!
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6396
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty31.07.15 8:54

guy59 a écrit:
Je n'ai plus qu'à me débrouiller seul, j'ai parcouru pas mal de sujets sur le net, traitant les griffes , il y a la crème a lustrer de la couleur de la voiture, qui pourrait remplir la profonde griffe, la retouche au pinceau très fin, avant ponçage au P3000 et lustrage, mais je suis a l'écoute de vos propositions ou de votre expérience, j'aimerai éviter la couteuse opération de peinture ....  j'ai essayé le stylo "magique" efface rayure, comme sur M6, ...... c'est de la vaste connerie, ça part a la première averse !!
Rageant que la racaille ne soit pas punie... Et après on s'étonne de  se retrouver avec des mecs au "palmares" impressionnant et qui récidivent violent .

Pour tes balafres, j'ai tenté  sur de petites erraflures le stylo à peinture et le papier de verre. Ca fonctionne pas mal, mais malgrès que la peinture vienne de chez Mercedes, j'ai une différence de teinte visible (plus foncé). Mais tout est maintenant parfaitement lisse, et donc moins visible. Faut finir avec un bon efface rayure, type Scatch chez Meguyar's, qui m'a donné toute satisfaction (en vente sur la Boutique). Si tu trouves exactement la même teinte, c'est une bonne alternative au carrossier trinqué . Si tu veux te rendre compte du résultat, je pourrais te faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty31.07.15 9:56

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses et vos suggestions, je vais donc tenter la retouche ...... c'est tout de même mon métier ..... je suis photographe professionnel depuis plus de 45 ans, et ce n'est que depuis une dizaine d'années que je retouche avec photoshop, donc, les 35 années précédentes, c'est avec des colorants spécifiques et des pinceaux "a 3 poils" que je pratiquais, ce sera sûrement assez long, mais ça devrait le faire ... je sais que le résultat ne sera pas parfait, c'est difficile sur une teinte métallisée, foncée et vernie, le brillant devrait revenir avec un bon produit lustrant de marque, je vais faire un tour vers "la boutique"....

Je vous tiens au courant de la chirurgie esthétique ..... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des envies de meurtre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: