http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'ai des envies de meurtre !!

Aller en bas 
+15
jmm28
Uncle'Benz
damien
toffcaff
vevet93
nicostrike91
Becker
TALARO
centoriso
tigerman
Michel
zalbator
affalterbach
claudew116
guy59
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 16:19

Bonjour a tous

 ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site, mais rien de spécial jusqu'ici, à 19 ans et plus de 360.000 bornes, ma Benz se porte plutôt bien, le contrôle technique quasi vierge, et je lui ai fait une beauté pour le mariage de ma fille samedi dernier .....  elle brillait peut être beaucoup trop, ça attire les cons !!  ou plus précisément son ex petit ami, qui s'est vengé sur ma belle pendant le repas. Une amie de ma fille a très bien reconnu la personne et a tout vu, elle m'a accompagnée lundi au commissariat lors de mon dépôt de plainte, son témoignage a été reçu, le connard pas solvable, évidemment !! je ne sais pas si il y aura une suite .... en raison de l'age de ma voiture et de son kilométrage, je ne suis plus assuré tous risques depuis un an, je pense que je vais l'avoir dans le cu je vous tiendrais au jus.

Je ronge mon frein, j'en suis malade, écœuré, je laisse passer un peu de temps, mais je vous jure qu'il va passer un sale quart d'heure, dans quelques mois, il fera noir de bonne heure, je suis patient, j'ai quelques idées de vengeances, mais vos suggestions seront bienvenues !!

J'ai des envies de meurtre !! 111

url=https://servimg.com/view/12563110/783]J'ai des envies de meurtre !! 210[/url]

url=https://servimg.com/view/12563110/784]J'ai des envies de meurtre !! 310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 16:31

ah oui il ne la pas loupé , rocket la connerie humain pour pas dire plus
courage trinqué
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 16:44

Dans mon pays, on paye un gars pas trop cher pour qu'il s'occupe d'un abruti pareil. C'est rapide, efficace et l'abruti en question réfléchira deux fois avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6389
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 16:59

D'un autre coté, tu peux te consoler en te disant que ce gros con n'est pas devenu ton gendre. Un courageux celui-là, il peut être fier de lui  rocket .

Ta fille n'a pas à avoir de regret quand à son choix.

Maintenant, la vengeance, est-ce que cet abruti vaut la peine que tu t'abaisses à son niveau?
Tu veux lui pourrir la vie à moindre frais: utilise les réseaux sociaux, post son nom avec les photos de ta voiture, en expliquant pourquoi il s'en est pris à ton bien. Beaucoup de gens se renseignent sur internet, pour connaitre une personne. Tu peux même en rajouter, si ta fille a des histoires croustillantes de la période avec lui. Sur internet, rien ne disparait, et il est encore difficile de supprimer des informations.
Avec un tel boulet, il aura du mal à trouver du boulot, et du mal à se faire des amis... Des ennemis, par contre, il va s'en découvrir plein.

Si un tiers est identifié, solvable ou pas, je ne vois pas pourquoi ton assurance ne te couvrirait pas. Mais c'est vrai que la valeur de la voiture va être la limite de l'indemnisation.

Pas cool en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:14

Toucher aux voitures pour se venger reste un acte du plus bas étage qu'il soit...

Une bonne branlée pour commencer, le reste à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:30

Mon cher guy, je comprend ta colère et je la respecte.
Essaye de trouver un carrossier qui pourra te limiter la casse à pas trop cher...

C'est un boulot classique, si tu tombes sur un gars correct il pourra te trouver un compromis acceptable financièrement parlant, d'après les photos je dirais 3 demi panneaux à faire en raccord fondu, tu devrais t'en sortir pour pas trop cher... ne pas se laisser endormir par la peinture complète des 3 panneaux...

fais faire plusieurs devis, les différences entre les carrossiers peuvent être importantes...

Explique bien que tu es dégouté, la voiture agée, et un peu fauché...et pas assurer pour ce type de vandalisme gratuit ...

je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:41

3 copains baleses un panneau de contre plaqué, 4 roulettes pivotantes tu liguotte le guignol dessus tu attache la charette à la Merc et gaz dans la ville il va se pisser dessus et voir la mort de près
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:48

quelle misère de voir cela ! faut vraiment être un gros con pour ce venger sur l auto! prends patience l ami te presse pas .... tu l auras au virage un soir ........pas de cadeau a ce pourri! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:53

écoutes guy, en plus de faire du detailing, je porte aussi l'uniforme et je connais bien le fonctionnement du Ministère de la Justice car c'est mon principal employeur... superlol

si le procureur accepte de poursuivre ta plainte, il y a de fortes chance qu'il soit bien emmerdé quand même.
Si il n'est pas solvable ou si il refuse de couvrir les frais de dégradation d'un bien d'autrui, un juge peux tout à fait l'envoyer en prison pour quelques mois...

c'est moins rapide qu'une vengeance et moins gratifiant, la justice est lente mais elle fonctionne quand même...
tu peux le faire chier quand même si le coeur t'en dit...

A bon entendeur... coucou

Moi j'aurais opté pour une solution que mon droit de réserve m'interdit de divulguer... superlol
Je roule en plaques corses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 17:54

C'est un minable... rocket rocket

Comme Tigerman, je pense que c'est réparable sans trop de frais, et ta voiture le mérite.

Quand à l'autre abruti, il ne mérite que le mépris, et ta fille a bien fait de le larguer... violent violent


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:11

tigerman a écrit:
écoutes guy, en plus de faire du detailing, je porte aussi l'uniforme et je connais bien le fonctionnement du Ministère de la Justice car c'est mon principal employeur... superlol

si le procureur accepte de poursuivre ta plainte, il y a de fortes chance qu'il soit bien emmerdé quand même.
Si il n'est pas solvable ou si il refuse de couvrir les frais de dégradation d'un bien d'autrui, un juge peux tout à fait l'envoyer en prison pour quelques mois...

c'est moins rapide qu'une vengeance et moins gratifiant, la justice est lente mais elle fonctionne quand même...
tu peux le faire chier quand même si le coeur t'en dit...

A bon entendeur... coucou

Moi j'aurais opté pour une solution que mon droit de réserve m'interdit de divulguer... superlol
Je roule en plaques corses...


Je suis parfaitement d'accord avec toi..

L'acte de vandalisme caractérisé est sanctionné par la loi, il me semble que cela relève de la correctionnelle.
Il faut absolument déposer une plainte. Le gus sera entendu, et il est probable que l'OPJ qui le recevra fera un rapport qui ne sera certes pas en sa faveur...
Je pense qu'en plus, la dégradation étant une vengeance personnelle, cela n'est pas de nature à minimiser les faits..

Quant à un éventuel enseignement physique issu d'un territoire méditerranéen dans lequel certaines lois locales sont plus rapides que la lente justice Française, je partage bien évidement cette méthode qui n'est qu'une réponse à une autre. superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:39

Re

 Merci les Amis pour votre soutien, ma plus grande satisfaction, est que ma fille ne soit pas restée avec se connard, j'ai maintenant l'esprit beaucoup plus tranquille, la sachant bien mariée, le reste est secondaire (il n'empêche que ce petit salopard ne paie rien pour attendre) tresfaché

Pour le moment, mon centre d'intérêts est ailleurs, ma fille n'a pas besoin de contrariété, ça se voit sur les photos, des jumeaux, ou plutôt des jumelles sont en route ..... pour fin septembre !! bravo

  url=https://servimg.com/view/12563110/785]J'ai des envies de meurtre !! 112[/url]


J'ai des envies de meurtre !! 311

J'ai des envies de meurtre !! 211

Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:41

Entièrement d'accord avec la méthode punitive, d'autant plus que le France n'envoie plus en prison pour seulement quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
nicostrike91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
nicostrike91


Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : dans le 91, Commune d'entrainement du xv de france
modèles possédés : clio, mv brutale 1078rr et c350 w204
Date d'inscription : 15/01/2015

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:56

Les cochons mange tout sauf les dents...
Attache le à un arbre en pleine forêt remplis de sangliers affamés et attends.
Ok je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
claudew116
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
claudew116


Nombre de messages : 1592
Age : 58
modèles possédés : 280 se 1979 automatique
Date d'inscription : 29/10/2011

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:57

affalterbach a écrit:
Entièrement d'accord avec la méthode punitive, d'autant plus que le France n'envoie plus en prison pour seulement quelques mois.

est quand il si vont ,la plus par ni vont pas sauf se qui s'attaque au politicien ou au juge rocket
Revenir en haut Aller en bas
vevet93
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
vevet93


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Seine Saint Denis
modèles possédés : ML 500, Twingo III,ML 270 ,2 cv,Renault 4 5 18 clio 25 laguna1/AX twingo gpl
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 18:58

Amitié a ta petite famille Guy et tous les vœux de bonheur a la "petite" trinqué
Elle a fait le bon chois en laissant l'autre crevure rocket
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 19:01

Mais qui l'a invité ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 19:05

Bonjour Hervé

Content de te lire !! je deviens paresseux, et nous n'allons plus souvent à Aubervilliers, je me fais livrer, mais la prochaine fois, je t'avertis avant, on ira déjeuner ensemble ..... j'y suis allé en coup de vent 2 ou 3 fois, pour un peu de réassort, il ne fallait pas trop de choses, je me suis chaque fois garé sur le toit du SIFA ... le parc DDE toujours à la même place??

@ bientôt

Guy Claire
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyMer 10 Juin - 19:21

affalterbach a écrit:
Dans mon pays, on paye un gars pas trop cher pour qu'il s'occupe d'un abruti pareil. C'est rapide, efficace et l'abruti en question réfléchira deux fois avant de recommencer.
chez nous c est pareil , juste le tarif a la hausse qui change ^^ superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 1:00

moi je lui ferais les mêmes rayures sur sa tronche avec un bon cutter ça peut etre amusant et tu finis avec une bonne poignée de sel pour bien arranger la plaie ou mieux le balafrer avec un morceau de sucre mais tu risque d'avoir des emmerdes le mieux c'est que la Mercedes se venge elle même en te faisant confondre frein et accélérateur devil et malencontreusement lui passe dessus un regrettable accident ! devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 5:16

Ah c'était peut être pas top d'inviter son ex à son mariage olala superlol

Bon courage pour la suite, ce n'est que matériel mais c'est nul banghead chiallé
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 6:42

Courage, mais quel malheur d'en arriver là !!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 11:01

clin d'oeil trinqué
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 11:09

Merci Uncle !! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5003
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

J'ai des envies de meurtre !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des envies de meurtre !!   J'ai des envies de meurtre !! EmptyJeu 11 Juin - 11:15

Y a vraiment quand-même des co;;;;;lles mollles pour s'en prendre à une voiture !! mais cela m'est arrivé après une peinture complète d'une DS . engueulade
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des envies de meurtre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: