http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Remplacement d'un joint de culasse

Aller en bas 
+2
Michel
Santiag
6 participants
AuteurMessage
JAGUARD56
membre
membre
JAGUARD56


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : LANESTER MORBIHAN
modèles possédés : SL R129 300SL24 DE 1990 / W124 E 250D DE 1995
Date d'inscription : 31/08/2014

Remplacement d'un joint de culasse Empty
MessageSujet: Remplacement d'un joint de culasse   Remplacement d'un joint de culasse EmptySam 31 Jan - 13:55

En cette belle journée ensoleillée ......non je blague.....J'étudie sérieusement d'effectuer le remplacement de mon joint de culasse, je compte remplacer les boulons de fixations, roder les soupapes ou les remplacer si elles sont fatigués, bref faire tout ce qui est nécessaire dans ce cas de figure, mais quid des poussoirs...?? sachant que le véhicule approche les 190mkms je me demande si il ne serait pas judicieux de les remplacer, ai-je besoin d'outils spéciaux pour ce modèle..???
Voila Voila....
pour le rassemblement après moulte négociations, je pense inverser deux obligations pour pouvoir y participer.....a suivre... jump2 jump2 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement d'un joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: Remplacement d'un joint de culasse   Remplacement d'un joint de culasse EmptySam 31 Jan - 14:52

ben il te faudra surtout les outils pour sertir la chaîne de distrib
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Remplacement d'un joint de culasse Empty