bonjour j'ai un souci de joint de culasse qui vient de relacher. je l'ai changé déjà une fois suite à une déformation(?) vers la tête de piston 5 ,lors d'une accélération plus franche il s'est délogé de son emplacement. Suite à cela changement de joint dans les règles avec test de la culasse et rectification . 3 mois après rebelote lors d'un déplacement, je décide de faire parler les chevaux, le lendemain je contrôle mes niveau d' huile et d'eau et je constate que je n'ai plus d'eau dans le radiateur. j'essaye le stop fuite et pendant un an je roule comme cela ,la voiture ne chauffe pas et ne perd pas d'eau jusqu'au jour où là encore j'ai voulu pousser la voiture (170 sur autoroute sur 10 kilomètres) et plus d'eau dans le radiateur le lendemain et je m'aperçois d'un suintement sur la jonction bloc moteur culasse. Je ne comprend pas ,surtout que la voiture ne chauffe pas lorsque je la pousse ,la pompe à eau a été changée ,le radiateur détartré et les durites sont neuves. Alors pourquoi ? je vais rechanger le joint culasse mais si c'est pour qu'il lache quand je dépasse 120 je ne sais plus quoi penser. Merci d'avance pour vos réponses