http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour famille nombreuse!!!

Aller en bas 
+8
thigun
Archi
Eglantine
SNIPERLO
Frisson
kisscoul
Pat29
clementch
12 participants
AuteurMessage
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyVen 2 Mar - 16:30

Voila ce que j'ai vu ce matin au bord de la route en rentrant de Neuchâtel: aime
Pour famille nombreuse!!! Dsc00910
Pour famille nombreuse!!! Dsc00911
Le sigle arrière est remplacé par un écusson BINZ. Je crois sauf erreurs qu'il fait depuis longtemps des spécialités avec les Mercedes! Avec intérieur cuir noir et bordeaux, manque plus que des 19 pouces et des ressorts courts! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyVen 2 Mar - 16:33

Quel Binz!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyVen 2 Mar - 16:44

Autant en berline je les trouve moche autant là en break elle est superbe fou aime
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyVen 2 Mar - 17:08

Vraiment magnifique. fou
Mais je préfère en berline. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyVen 2 Mar - 20:46

trinqué trinqué Pas mal le break rallongé!! Vraiment pour famille nombreuse, et avec les bagages!!! bravo
Sinon, elle est spéciale, mais pas vilaine!!! superlol

jump
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 8:57

Perso, je la préfère aussi en berline mais je trouve que ce break rallongé est assez réussi ! Le seul truc qui me choque c'est la couleur blink

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
Archi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Archi


Nombre de messages : 833
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : E55 AMG ; A140 ; 250CE ; 320CE ; S600
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 13:29

C' est trés original, mais j' ai cammeme une preference pour la Berline .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 13:42

au pire, pour en faire un corbillard, il y a assez de longueur dans le coffre ... mdr mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
thigun
conducteur
conducteur
thigun


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : landes, ondres plage
modèles possédés : 380SEL v8
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 14:37

je te dis pas pour te garer gasp!
dans un supermarché ça doit dépasser bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 17:44

Pour la forme, OK mais pour la couleur degueuli , c'est original de chez MB ça ?? chiallé
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptySam 3 Mar - 18:01

c est pas mal comme break superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyDim 4 Mar - 8:32

C'est peut être même une couleur AMG fou
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyLun 5 Mar - 14:36

Pour une fois qu'on rencontre une couleur un peu originale sur une voiture moderne, les béotiens que vous êtes viennent dire que c'est moche, au moins ça nous change du banal gris métallisé, devenu trop courant dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyMar 6 Mar - 21:32

guillaume charras a écrit:
Pour une fois qu'on rencontre une couleur un peu originale sur une voiture moderne, les béotiens que vous êtes viennent dire que c'est moche, au moins ça nous change du banal gris métallisé, devenu trop courant dans les rues.

Merci, c'est sympa à toi de nous traiter d'ignares furieux Bon, si tu as vraiment 17 ans, on va dire que ce sont tes pollutions nocturnes qui te perturbent ! cobra

Perso je trouve que la twingo porte le violet à merveille mais ce break rallongé... bof ! Alors après, les goûts et les couleurs...

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyMer 7 Mar - 6:04

Je pense que cette Classe E est faite pour être vue, et la couleur y aide énormément...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyMer 7 Mar - 13:20

Chère Eglantine, j'ai l'impression que tu as assez mal pris ce que j'ai dit, je ne dirais pas vraiment qu'il y a des ignares sur le forum, je crois plutôt qu'il y a un esprit un peu sectaire, il y a des conventions à respecter sur les couleurs (pas trop voyantes de préférence), et gare à celui qui ose s'écarter du droit chemin, les couleurs originales sont, très souvent, mal appréciées. Je ne dis pas que le violet est la couleur qui va le mieux à ce break (je ne dis pas non plus qu'il lui va mal) mais, je suis content d'en voir un comme ça, il apporte une petite touche colorée dans la grisaille du paysage automobile actuel. C'est pour ça que je trouve bête et méchant d'avoir lynché ce break à cause de sa couleur.
Cela dit, mon intention n'était pas de froisser quelqu'un mais plutôt de dire que cette voiture n'avait pas mérité les critiques qui lui avaient été infligées.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyMer 7 Mar - 18:37

J'adore la couleur...ca change, et c'est pas plus mal. Je suis d'accord avec toi Guillaume. trinqué
J'aurais pas acheté une AMG almandin rot sinon... jump
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyJeu 8 Mar - 12:24

guillaume charras a écrit:
Chère Eglantine, j'ai l'impression que tu as assez mal pris ce que j'ai dit, je ne dirais pas vraiment qu'il y a des ignares sur le forum, je crois plutôt qu'il y a un esprit un peu sectaire, il y a des conventions à respecter sur les couleurs (pas trop voyantes de préférence), et gare à celui qui ose s'écarter du droit chemin, les couleurs originales sont, très souvent, mal appréciées. Je ne dis pas que le violet est la couleur qui va le mieux à ce break (je ne dis pas non plus qu'il lui va mal) mais, je suis content d'en voir un comme ça, il apporte une petite touche colorée dans la grisaille du paysage automobile actuel. C'est pour ça que je trouve bête et méchant d'avoir lynché ce break à cause de sa couleur.
Cela dit, mon intention n'était pas de froisser quelqu'un mais plutôt de dire que cette voiture n'avait pas mérité les critiques qui lui avaient été infligées.


Bonjour Guillaume,

Effectivement ta réponse m'a paru légèrement insultante. Personne n'a lynché ce break, d'ailleurs si tu lis bien les réponses la plupart l'ont trouvé réussi et je ne vois pas ce qu'il y a de "bête et méchant" dans le fait de donner son opinion.
Regardes Merco est d'accord avec toi mais ce n'est pas pour ça qu'il juge ceux qui ne sont pas de son avis !
Alors d'après toi, qui a un esprit sectaire ???

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyJeu 8 Mar - 13:22

Tu as le droit de donner ton opinion, loin de moi l'idée de t'en empêcher, de toute façon, tu es la seule à avoir réagi alors que, mon message visait plus Pierke (je sais, il ne va pas apprécier) que toi, que tu dises que la couleur te "choque", bon, pourquoi pas, mais le jugement de Pierke m'a paru plus disproportionné (pour mémoire c'était ça: degueuli ), d'où mon message, peut-être un peu disproprortionné aussi. Quant au terme "béotien" qui t'a paru insultant, il n'était pas vraiment à prendre au premier degré. Bon voilà, oublions ça, et que Pierke ne m'en veuille pas de ce que je viens d'écrire, je ne poste jamais de message dans le but de blesser quelqu'un. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyJeu 8 Mar - 20:21

C'est fini les enfants??? Sinon c'est tout le monde au lit avec une fessée! jump
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
as du volant
as du volant
Eglantine


Nombre de messages : 152
Age : 49
modèles possédés : w124 300d de 1988, w201 190E 2L inj. 122cv de 84 et un Nissan Patrol édition rallongée de 1993
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyJeu 8 Mar - 22:32

Tu as raison, Guillaume, n'en parlons plus trinqué

Bon alors Clementch, je t'attends pour la fessée jump

lol2

A+
Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! EmptyJeu 8 Mar - 23:48

[quote="Eglantine"]Tu as raison, Guillaume, n'en parlons plus trinqué

, je t'attends pour la fessée jump


très chère Eglantine si tu es là après minuit ,la population nocturne peut arranger ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour famille nombreuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour famille nombreuse!!!   Pour famille nombreuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour famille nombreuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 126 pour famille nombreuse
» [VENDS] nombreuses pièces pour 190
» Une voiture pour la famille
» acheter un Vito pour ma petite famille
» pour aller faire du VTT en famille ... dans les dunes (G 63 AMG 6x6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: