http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CLA, un reve compliqué

Aller en bas 
+9
Michel
topolino1123
elolive
Exup
zalbator
syl20
damien
Uncle'Benz
Swann_Hlinka
13 participants
AuteurMessage
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 0:08

Bonjour à tous, avant de vous faire part de ma demande, laisser moi vous en dire un peu sur moi.
Je m'appel Swann et je suis un jeune homme de 21 ans passionné de belles allemandes depuis ma toute jeune enfance (merci papa).
J'ai mon permis B depuis maintenant un peu plus de 3 ans, j'ai commencer par me faire la main sur une petite mini Cooper 120ch essence, un petit jouer bien sympathique, mais je rever toujours d'une belle allemande.
Après quelques mois, ayant confondu bien trop souvent ma petite mini avec un karting, sa mecanique étais dans un état olus que douteux! (Embrayage dur, boite qui croche, bobine d'allumage qui lacher l'une après l'autre, bruits suspect et j'en passe)
Je décide de me séparer de ma mini chez un concessionnaire bmw pour eviter tout probleme avec un particulier.
J'ai eu pas mal de chance ce jour là car en effectuant la reprise le garage n'as détecter que l'embrayage défaillant et a baisser le prix de rachat de 300€.
Je suis ressortit du garage avec une petite BMW serie 1, 116d, 3 portes elle avait 1 an et 25 000km.
Une voiture très propres, full black et vitres teintées comme ma mini.
Je devais la garder qu'un an, mais pris dans d'autre investissement professionnel, cela a étais retarder à cette année.
Bon m'y voila !
Après 2 mois à essayer de vendre la serie 1, je suis tomber sur un acheteur qui a eu le coup de coeur et la voila partit.
J'étais jusqu'à là un inconditionnel de bmw, ayant grandit dans les voiture de la marques a l'hélice bleu, j'étais devenu un ultra bm !
Mais les nouvelles mercedes ne m'ont pas laisser indifférent et je suis prêt à franchir le pas et à trahir la marque fétiche qui a bercer mon enfance avec de doux bruit de 6 cylindre.
Mon choix c'est porter sur la CLA, je ne suis pas très exigeant, quoi qu'il vaut mieux vu mon budget assez serrer!
Alors en critère numero 1 je voudrais le modèle 200, et pourquoi pas le cgi ? J'aime les moteurs essence et ne roulant pas énormément cela ne me pose pas de problèmes en terme de passage à la pompe, puis les modèles essence sont relativement moins chère que les diesel, point positif pour mon budget.
La boite auto me plairait bien, mais ce n'est pas dans mes critères, puis une boite manuel ne me dérange pas, autre point positif pour mon budget!
Ensuite je voudrais un véhicule de moins d'un an, pas très compliquer me dirait vous vu la date de sortit de la belle (la CLA, vous me suivait ? Je parle plus de bmw hein)
En terme de kilométrage moins elle en aura mieux c'est bien-sûr, mais disons que 30 000km et le maxi.

Mon budget est de 27 000€, et là vous aller me dire, aïe bon courage !

Et là je vous répond, vu les prix en France et mon budget serrer je compte aller là chercher en Allemagne, et là j'entend vos "alors la bon courage encore plus!" :)

Donc voila j'ai pas mal tourner sur ce forum, et j'ai trouver quelques sujet intéressant sur l'import, notamment un lien qui mène au site mercedes allemand rassemblant les annonces des différent concessionnaire officiel mercedes en Allemagne, et j'ai aussi trouver un lien vers le site mobile.de.
Mais quelques questions subsiste et j'aimerais que l'ont m'éclaire sur quelques points.

-le traficotage des compteurs kilométrique ce pratique aussi sur des voitures récente et toujours sous garantit constructeur ? Car cela me fais peur.
-la garantit mercedes est valable bien évidement en France aussi ? Pas besoin d'aller en Allemagne en cas de pépin ?
-que penser des garages non-officiel mercedes pour acheter une CLA ?


J'ai d'autres questions qui me reviendrons sûrement en tête, je me suis déjà renseigner rapidement sur les documents administratif qu'il faut se procurer quand on achète le véhicule, certificat de conformité, et tout le tralala.
Enfin bref, tout cela me semble encore bien flou et j'aimerais que l'ont m'éclaire.
Au plaisir j'espère de bientôt faire partit de votre forum en étant membre propriétaire d'une belle berline a l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 0:14

Bienvenue Swann trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 0:18

Merci à toi, je me sent déjà comme chez moi sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 0:40

bienvenue à bord trinqué

traditionnellement parlant, d'une manière générale les diesels chez Mercedes sont souvent moins cher que les versions essences équivalentes


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 0:52

Merci Damien, tu m'apprends quelque chose!
Après mes comparaisons sont baser uniquement sur les occasions CLA en Allemagne, et là-bas faut dire qu'il y a pas mal de versions essences, ce qui explique peut être leurs prix plus faibles que leurs modèles Diesels.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 6:13

Bonjour, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6405
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 6:13

Bonjour, bienvenue sur le forum fete
Bonne recherche, prends le temps de la réflexion.
Bonne route parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6288
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 6:58

Bonjour Swann et bienvenue sur le forum

trinqué trinqué

Il n'y a qu'en France ou l'envie de posséder un diesel est tellement forte, et les pouvoirs publics sont allés dans ce sens depuis plus de 40 ans cobra

En Allemagne, il vaut mieux acheter chez un concessionnaire, voir a la limite a un particulier (mais c'est plus compliqué), car la majorité des "merguez" se retrouvent chez les petits revendeurs qui bien sur ne sont pas tous sans scrupule gasp! .

Les trafics de compteur sont pratiqué de manière international, d'ailleurs en Allemagne c'est la fin d’impunité. En Juillet 2005, une loi pénalisant la manipulation des compteurs automobiles a été promulguée en Allemagne.

C'est pour ca qu'il vaut mieux acheter en concession, première main si possible, et suivi d'entretien dans le réseau, comme ca tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:09

Merci a tous pour votre accueil, il est vrais que l'Allemagne est tristement connu pour leurs politique de baisser les compteurs.
J'avais même lu quelques part, que si un petit garage changer par exemple le turbo et l'embrayage sur une voiture, il trouver ça tout a faire normal de lui retirer 15 ou 20 000km.

Exup je me disait aussi que d'acheter un véhicule qui a entre 6 mois et 1 ans a un particulier limiterais les merguez, ceci est bien comme nous ? Toutes modif sur un véhicule neuf et la garantit constructeur saute ?
Dans ce cas un particulier ne s'amusera pas a baisser le compteur de son CLA au risque que la garantit saute. Puis en l'espace d'un an, en général le véhicule ne se prend pas beaucoup de km.

(J'imagine la tête de bmw si je serais arriver a la prochaine révision avec un nombre de km inférieur a la dernière revision :') !)


Je vous remercie encore pour votre acceuil, je me sent moins seul pour mon futur périple outre-Rhin
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:14

Essaie une cla avant de te lancer dans un achat...
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:20

Justement elolive, je suis aller chez un concessionnaire mercedes pas très loin de chez moi, voyant un jeune tourner autour d'une voirure afficher a 36 000€,
Un vendeur est vite venu, mais j'ai plus eu l'impression qu'il soit venu pour m'écarter du véhicule plutôt que pour me renseigner, j'étais pourtant habiller correctement, pour ne pas dire avec une certaine classe!

Ce snobing de la part de certains vendeurs en concessions me tape sur les nerfs, beaucoup d'entre eux ne doivent même pas avoir les moyens de rouler en Mercedes.

Quelqu'un ici a acheter une CLA ? Ou l'a essayer ?
J'aimerais avoir des avis sur cette voiture, en attendant de trouver une concession qui en est une et qui me prenne au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
topolino1123
champion
champion
topolino1123


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/02/2011

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:25

Pour l'achat en Allemagne, c'est relativement facile auprès d'un pro pour ensuite importer en France. Un contrôle technique, les documents allemands et le quitus fiscal suffisent pour obtenir la carte grise.
Avec un particulier, s'il te manque un document, t'es marron. (Et il prendra également ses plaques, dont faut se débrouiller pour aller faire les plaques provisoires ou s'arranger avec le vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:27

Bienvenue chez nous...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
CLA, un reve compliqué Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:27

Bienvenue trinqué
Belle présentation en tout cas ! jump2

Essaie de voir pour une classe C. La W204 Ph II est pas mal, mais pour certains de tes critères, ça ne va pas le faire :
- plus d'un an pour respecter ton budget.
- beaucoup de BVA dispo sur de gros moteur, mais pas trop sur les plus petits ( tout est relatif en parlant de petits moteurs ! ), donc mieux pour ton budget là.
- coté authenticité, c'est bien aussi : propulsion, berline, moteur mercedes. Mais comme tu n'aimes pas pas les mazout, pour les blocs Reno (ou alors une CDI avec une BVA, là au moins tu auras un moteur mercedes, vu que les BVA ne s'adapte pas au bloc Reno).


Tiens nous au jus... clind'oeil

_________________
CLA, un reve compliqué Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:28

J'ai essayé A avec et sans châssis sport, GLA et CLA.

C'est une excellente voiture, silencieuse, très rigoureuse, confortable, sobre, bref, plein de points positifs..

Sauf que pour moi, l'émotion n'est pas là, surement du à la traction, et une aseptisation drastique.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:43

Je trouve qu'il y a BEAUCOUP de plastique durs. Par rapport à une C, c'est flagrant.
Nous sommes comme toujours sur l'évolution dans la gamme, logique...

Une CLA/A/GLA est moins bien qu'une C, qui est elle même est moins bien qu'une E, qui est elle même est moins bien bien qu'une S... Enfin bref, vous avez compris !! superlol


Hors sujet ON :
Mais lorsque l'on compare la CLA au reste, je le trouve assez quelconque finalement. Je dirais comparée à une Mégane ou 308, elle n'est pas largement au-dessus du lot.
Alors qu'une C par rapport à une Laguna ou autre, là il y a une différence. Surtout passé la deuxième année. Une de mes soeur a une Laguna qui a 4 ans, par rapport à ma C W203 de 12 ans, même elle le reconnait que sa Laguna récente est moins chiche que ma mercedes. Ce qui fait que j'ai quelques réticences sur les traction/Berline.
Mais un truc que j'adore sur les CLA, c'est le TOE ! Il est grand et superbe sur une CLA Rouge !! fou aime
Hors sujet OFF




Pour revenir au sujet principal, pour un budget équivalent à une CLA, je partirais sur une C W204 Ph II avec un an de plus, et probablement plus équipée.

_________________
CLA, un reve compliqué Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 12:46

J'écouterais BZH à ta place.

Tu aurais là une "vraie" Mercedes, propulsion, un châssis intéressant, un équipement bien supérieur trinqué

Sur des usines à gaz ressentes de ce genre, privilégie l'achat chez Mercedes en occasion étoile, souvent garantie 5 ans coucou
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 13:04

Bonjour à tous !
Eh bien vous êtes réactif sur ce forum.

Alors pour commencer, je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui est des papiers pour l'importation, je me renseignerais bien avant et marquera les documents à ne pas oublier de récupérer auprès du vendeur, ma seule inquiétude est mon niveau très faible voir inexistant de la langue allemande..

Pour ce qui est de la w204 phase 2, je la trouve superbe, elle représente bien la marque a l'étoile a l'ancienne avec son coter pur et sobre, et une motorisation digne de l'étoile dans ses versions essence, mais je ne retrouve pas ce qui m'a donner le coup de coeur chez la CLA, ce coter jeune, qui casse les lignes instaurer par la marque a l'étoile, peut être à tord sur d'autres choses, notamment ce fichu bloc Reno et cette traction..

Rassurez moi ? Le bloc du 200 cgi de la CLA en boite manuel, ce n'est pas un bloc Reno ???

Ce qui me chagrine sur la W204 ph2
C'est la sortit de la derniere classe C qui la déclasse quelque peu, attention ! Je ne dis pas que ça remet en question les performances de w204 ph2, mais niveau esthétique je la trouve quelque peu déclasser par rapport à la derniere C.

Je suis vraiment tomber amoureux de l'esthétique de la CLA, qui et je le comprend ne tape pas dans l'œil de tout les inconditionnels de l'étoile.

En tout cas merci pour vos messages constructif.
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1692
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 13:35

Salut et bienvenue sur ce forum mercedes
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 13:36

Je comprend ton ressenti trinqué

Par contre, la nouvelle boîte auto est démente, la boite mécanique est une plaie.

Cette Mercedes comme toutes les autres s'apprécie en BVA, d'autant plus que cette nouvelle boîte est d'une rapidité et d'une efficacité géniale ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 14:02

Un ami qui as une nouvelle classe A en bva m'a parler de cette boite auto et m'en a dis que du bien, si cela rentre dans mes critères de prix en occas allemande je n'hésiterai pas! jump2
Mon profil d'occasion idéal serait :
CLA de 6 mois à 1 ans
Entre 10 et 30 000km
Moteur 200 cgi
Toit ouvrant, absolument magnifique sur la CLA.
En bva serait vraiment le reve, mais sinon, bah tant pis..
finition sportpacket (finition allemande légèrement en dessous de l'esthétique du pack amg mais s'en reprochant quand même.)
Et enfin de couleur noir de préférence, ou blanc.

Pour un budget de 27 000€ sans inclure les frais d'importation et de deplacement.

J'espère etre partit sur un bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 14:11

Bonjour.

Swann_Hlinka a écrit:
Rassurez moi ? Le bloc du 200 cgi de la CLA en boite manuel, ce n'est pas un bloc Reno ???

Y a que le 180CDI qui soit un bloc français. C'est le 1.5 dCi des Megane, Kangoo, Laguna, Scenic, Duster, ...

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Swann_Hlinka
membre
membre



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2014

CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué EmptyMer 1 Oct - 14:17

Bonjour Pascal, merci de me le confirmer c'est bien ce que je penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLA, un reve compliqué Empty
MessageSujet: Re: CLA, un reve compliqué   CLA, un reve compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLA, un reve compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement filtre a air sur vito
» un truc de dingue !!!!
» une ds de reve.
» --------------------un reve en 4x4-----------------------
» 380 sec pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: