http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+7
zalbator
syl20
Exup
swicky
Michel
AMAURY VALTER
j-philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent575
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:22

Ca fait pas un peu Kéké ce volant brillant ?? superlol superlol superlol je sors déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61942
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:23

laurent575 a écrit:
Ca fait pas un peu Kéké ce volant brillant ?? superlol superlol superlol je sors déjadehors

Non, c'est la lumière, il ne brille pas tant que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6280
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:17

laurent575 a écrit:
Ca fait pas un peu Kéké ce volant brillant ?? superlol superlol superlol je sors déjadehors

Je trouve qu'il a plutôt bien assuré sur ce coup la Michel, c'est propre et net.

En revanche, le tapis de sol, il pique les yeux jump jump superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:52

Michel si tu veut reteindre le cuir de ton volant achète un kit chez Colourlock , c'est vraiment efficace et il font des kit seulement pour les volants, moins onéreux, que pour un intérieur complet.
Une idée, pour l’intérieur complet en noir cela m'a couter 105 euros plus le port, cela reste tout de même très abordable et le résultat est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:57

Je vais demander un devis pour faire couvrir les sièges et les intérieurs de porte...et le volant..

Ca me broute de ne pas avoir une voiture impeccable, surtout que je veux la garder !!

Sinon, le cirage de grande surface avec l'applicateur pour 5€, tu as vu, ça marche, le volant est vraiment très propre, on ne voit rien...

Je suppose que cela ne durera pas, on verra bien...

Et puis, compte tenu que ce sont les matériaux qui sont de basse qualité, je vais demander une participation aux frais à ceux qui ont installé une imitation de cuir sur leur modèle de haute de gamme ! superlol

Et déconnez pas, vous savez que je suis capable !! superlol


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau sur le forum - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
laurent575
champion des champions
champion des champions
laurent575


Nombre de messages : 1244
Age : 60
Localisation : Genève /Suisse
modèles possédés : EX w210 320 CDI break, ACTUELLE R 129 SL320 w203 320 CDI break, Datsun 240z, Porsche 951
Date d'inscription : 22/02/2010

Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:34

Michel je comprends bien ta déception, concernant les matériaux de ta voiture, mais le temps passe sur nos autos comme sur nous, et puis une petite patine n'est pas pour déplaire, dit toi bien que si tu avait acheter cette auto neuve, tu ne l'aurait certainement déjà plus tant tu est maniaque.
Attention a tes mains avec le cirage jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum du 72
» Nouveau sl sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: