http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  je vends ma mercedes sl 320

Aller en bas 
+20
OnkelBenz
benz13
commode
Poupounouss
laurent575
JLL13
domss
gilberto
coraill
anika85
Exup
dominic
TALARO
noelbailli
SL. V12
christophe
sl57
Michel
gentlefred33
jl68
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:17

TALARO a écrit:
dominic a écrit:
Pour ma part je préfère vendre ma voiture un peu moins cher à un passionné qui en prendra soins (je dis bien un peu moins cher) qu'a une personne qui va la détorioré en 6 mois.... coucou 

+1 dominic je suis d accord moi aussi je suis tellement maniaque avec mes autos que cela me fais c cu  de la céder a un sagouin! lol
mais bon cela dit le business c est business!!!!  

Business oui c'est sur mais je crois que la passion passe avant, je suis pas le seul, vu le nombre d'heures et de tunes donner à la voiture....Moi j' aimerais bien un bon suivie...franchement sa me ferais mal au cœur de voir ma voiture mal entretenue.... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:35

Et pourquoi pas stipuler dans l annonce "DONNE contre bon soin" superlol superlol superlol 

Perso si je trouve mon compte en revendant ma voiture,l'aquereur peut bien la planter dans un mur la journée même .c est lui qui aura des larmes pas moi nonnon 

J imagine vendre ma tititne 10000€
Un gars ce pointe et m en offre 7000€ mais attention c est un passionné  mdr  mdr2 
Et bien je préfère la laisser a 10000.a un sagouin ,même si elle fini a la casse dans la semaine..........
 je sors 
Revenir en haut Aller en bas
jl68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : alsace
modèles possédés : ml270 et 220se coupe de 1964 sl320 vendue et 964 c4 pour l attaque
Date d'inscription : 11/11/2009

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:46

ben moi je préfère la laisser a un passionné qui chaque fois qu il passera en Alsace viendra me dire un bonjour
et m achetera un peu de pinard ( je suis vigneron ) exemple il y 10 ans j ai vendu une 911 tlu d usine prix tres correct en dessous du marché ( a part que aujourd hui une vrai TLU
c est hors de prix) ben tout les ans lors des marché de Noel il passe me chercher du vin sympas non
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:53

[quote="sl57"]Et pourquoi pas stipuler dans l annonce "DONNE contre bon soin" superlol superlol superlol 

J imagine vendre ma tititne 10000€
Un gars ce pointe et m en offre 7000€ mais attention c est un passionné  mdr  mdr2 
Et bien je préfère la laisser a 10000.a un sagouin ,même si elle fini a la casse dans la semaine..........


oui bien sur t as raison!..............et j ai pas tords ....chacun son point de vue
maintenant et c est évident si ta bagnolle vaut 7000 euros et que tu trouve un "pigeon" pour te l acheter 10 000 euros
tu seras heureux et certainement pas l acheteur si il la met dans un mur ........CQFD.... oeil 
l idéal est que l acheteur et le vendeur soit satisfait de la transaction! que chacun y retrouve son compte..........voilà c est simple comme bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:57

sl57 a écrit:
Et pourquoi pas stipuler dans l annonce "DONNE contre bon soin" superlol superlol superlol 

Perso si je trouve mon compte en revendant ma voiture,l'aquereur peut bien la planter dans un mur la journée même .c est lui qui aura des larmes pas moi nonnon 

J imagine vendre ma tititne 10000€
Un gars ce pointe et m en offre 7000€ mais attention c est un passionné  mdr  mdr2 
Et bien je préfère la laisser a 10000.a un sagouin ,même si elle fini a la casse dans la semaine..........
 je sors 

He bin non pas ma confiction...je respecte ton choix par contre..et tu est pas un passionné... L argent avant tout...dommage...


Dernière édition par dominic le Sam 16 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:00

bien vu jl68 moi aussi j aime bien savoir ou revoir mon auto après que je l ai vendue ! plutôt que de savoir qu elle a fini dans un mur ou complètement pourrie.
bien souvent c est ma famille ou un bon pote qui m achète mon auto....
Revenir en haut Aller en bas
jl68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : alsace
modèles possédés : ml270 et 220se coupe de 1964 sl320 vendue et 964 c4 pour l attaque
Date d'inscription : 11/11/2009

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:02

Talaro

Des qu un des fils vient cette ap je te mail des photos
Car moi je suis nul pour faire et envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:23

TALARO a écrit:
bien vu jl68 moi aussi j aime bien savoir  ou revoir mon auto après que je l ai vendue  ! plutôt que de savoir qu elle a fini dans un mur ou  complètement pourrie.
bien souvent c est ma famille ou un bon pote qui m achète mon auto....
T
Dsl sl57 pas d accord.... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:00

Ahh, quand on vend sa voiture, c'est toujours pour de l'argent...


Quand on aime sa voiture, on ne la vend pas... superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:12

@ >MICHEL >Ahh, quand on vend sa voiture, c'est toujours pour de l'argent...


Quand on aime sa voiture, on ne la vend pas... superlol


tu sais au bout d'  un moment on finit pas se lasser arrivé un certain age........ superlol 
comme après 40 voir 50 ans de mariage c est plus de l'amour c est une tendre complicité!!!!
plus besoin de parler un seul regard suffit !  coucoulavoila   petassecoeurs mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:25

TALARO a écrit:
@ >MICHEL >Ahh, quand on vend sa voiture, c'est toujours pour de l'argent...


Quand on aime sa voiture, on ne la vend pas... superlol


tu sais  au bout d'  un moment on finit pas se lasser arrivé un certain age........ superlol 
comme après 40 voir 50 ans de mariage  c est plus de l'amour c est une tendre complicité!!!!
plus besoin de parler  un seul regard suffit !  coucoulavoila   petassecoeurs mdr mdr mdr 

+1.....
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6279
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:20

TALARO a écrit:

plus besoin de parler  un seul regard suffit !  coucoulavoila   petassecoeurs mdr mdr mdr 

Ca sent l'homme d'expérience, Talaro l'homme aux dix milles conquêtes  jump superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:39

Exup a écrit:
TALARO a écrit:

plus besoin de parler  un seul regard suffit !  coucoulavoila   petassecoeurs mdr mdr mdr 

Ca sent l'homme d'expérience, Talaro l'homme aux dix milles conquêtes  jump superlol superlol 

Hum!! oeil  mais ça c'était avant! aujourd hui c'est plutôt" Jurassic Park" !  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 16:49

TALARO a écrit:
Exup a écrit:
TALARO a écrit:

plus besoin de parler  un seul regard suffit !  coucoulavoila   petassecoeurs mdr mdr mdr 

Ca sent l'homme d'expérience, Talaro l'homme aux dix milles conquêtes  jump superlol superlol 

Hum!! oeil      mais ça  c'était avant! aujourd hui c'est plutôt" Jurassic  Park" !  mdr mdr 






 mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:07

dominic a écrit:
TALARO a écrit:
dominic a écrit:
Pour ma part je préfère vendre ma voiture un peu moins cher à un passionné qui en prendra soins (je dis bien un peu moins cher) qu'a une personne qui va la détorioré en 6 mois.... coucou 
+1 dominic je suis d accord moi aussi je suis tellement maniaque avec mes autos que cela me fais c cu  de la céder a un sagouin! lol
mais bon cela dit le business c est business!!!!  
Business oui c'est sur mais je crois que la passion passe avant, je suis pas le seul, vu le nombre d'heures et de tunes donner à la voiture....Moi j' aimerais bien un bon suivie...franchement sa me ferais mal au cœur de voir ma voiture mal entretenue.... bouhou 
Pour revenir au 320 & à la revente:
J'ai mis un ami / collègue de travail en rapport avec un vendeur qui souhaitait vendre à un passionné  (124-320CE-Sportline 1993 bien optionné et traçabilité prouvée: vendue neuve à Toulon, vendue en 1ere main à une Toulonnaise entretien en concession, vendue à membre 124.arg) .
La vente officielle en 2012 était à 4500€ (pour ne pas la faire partir) pour une vente (bouche à oreille) à 3500.
Le CT était prévu d'être fait en présence de l'acheteur.
Je connaissais ce véhicule pour l'avoir suivi en 111.021 ou 123.053, passablement encrassé par une conduite en sous régime (le kick down était nécessaire  pour suivre les 122cv de la 111 dans ses dépassements)
=> Oui les "ventes à passionnés" existent & ce sont pas le fait de fadas qui s'attachent ainsi à de la tôle.

Fiabilité du 320 (injection HFM) :
A priori, l'entretien avait été irréprochable .... mais la pratique a été toute autre: seulement de l'entretien courant ... et dès qu'il a fallu la regarder de près ... ce fut les soucis: le câblage se délite, l'électronique défaille, la chaleur est torride sous la capot, la Clim comme le chauffage sont fainéants, le compresseur d'air travaille souvent, l'aiguille de T° est amoureuse et se colle au 90°, perte de LdR, ..
Le moteur était si encrassé par une conduite sous anxiolytique que la première vidange (huile Diesel) fut noire dès 5.000km.
=> Que devient un tel moteur s'il est négligé ?

Rachetée 3200€ à cet ami (2 mois après son achat),
2500€ et 15.000km plus tard (les 200.000 approchent) elle parait normale: il fallu beaucoup de temps, de patience et de Doc pour s'en approprier le fonctionnement.
=> je doute sérieusement de l'avenir de ces autos.

Quel prix de vente ?
Je vous laisse juge: Achetée 3200€, 2500€ de frais nécessaire (non-compté l'outillage), celle ci revient à 5700€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:11

Quel prix de vente ?
Je vous laisse juge: Achetée 3200€, 2500€ de frais nécessaire (non-compté l'outillage), celle ci revient à 5700€!

voilà le cas typique! elle revient au final presqu'au double ....alors comment faire il faut la garder? la vendre ? et retrouver quoi!
ce genre de chose c est pas évident a négocier...... en tout cas tu ne gagne pas d argent ça c est sur....ce d ailleurs avec n importe quelles autosl...
sinon tu en achète une neuve et tu la vends impérativement dans les deux ans et encore c'est pas gagné. mais disons que tu as beaucoup moins a investir pour un rachat 'une nouvelle.
c est comme quand tu achète un bateau il y a deux moment ou t es content c est quand tu l' achète et surtout quand tu le revends! lol2 
en plus certains modèles se vendent comme "des trompettes a la sortie d un cimetière'
maintenant effectivement certaines autos sont plus recherchées que d autres alors il faut faire un choix........la raison ou la passion banghead banghead 


 
Revenir en haut Aller en bas
jl68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : alsace
modèles possédés : ml270 et 220se coupe de 1964 sl320 vendue et 964 c4 pour l attaque
Date d'inscription : 11/11/2009

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:24

Voici les photos

https://imageshack.com/a/8pYz/1
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:30

jl68 a écrit:
Voici les photos

https://imageshack.com/a/8pYz/1

Très belle auto, bonne vente.. 😀
Revenir en haut Aller en bas
coraill
directeur de course
directeur de course
coraill


Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : MERCEDES-Anciennes.fr
modèles possédés : 220SEb/c 300TD 230TE 280CE 320CE-SportLine
Date d'inscription : 07/10/2006

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 19:59

TALARO a écrit:
coraill a écrit:
Quel prix de vente ?
Je vous laisse juge: Achetée 3200€, 2500€ de frais nécessaire (non-compté l'outillage), celle ci revient à 5700€!

voilà le cas typique! elle revient au final presqu'au double ....alors comment faire   il faut la garder? la vendre ? et retrouver quoi! 
Et encore ... elle fut achetée bien en-dessous de son prix et son pédigrée était parfait: toujours au Sud, toujours en garage et toujours entretenue.
Quid d'un véhicule lambda ?

Revente ? Nenni ... je les garde. aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-anciennes.fr/forummb/
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:38

Pour répondre à dominic...... trinqué 
Tu dis que je suis pas un passionné!! gasp! 
J ai fait l achat de mon SL avec 3 enfants en bas âge .... superlol 
Si ça c est pas un achat de passionné....ou d un dingue!
Pour rattraper le coup j ai du acheter une autre voiture à madame pour les enfants superlol 
J ai toujours été un amoureux et grand maniaque de mes autos.....
C est bien pour cette raison que j ai dit plus haut que je ne braderais jamais une de mes voitures... nonnon 
Justement si un "passionné" comme vous dites vient la voir,il saurra bien ce qu elle vaut!!!
Contrairement à un acheteur lambda...
Un "passionné",à mon avis reste un connaisseur!!!
Et bien souvent les "passionnés"font des achats coup de cœur sans rechigner sur le prix...
Sans vouloir vendre une merde au double de son prix bien sur!!!!

Va expliquer au supermarché du coin qui vend le kilo de tomate a 2.90€ que tu es un passionné de tomate et que tu lui propose 1.85€ du kilo...

Tu va voir comment tu va te faire recevoir superlol  superlol  superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:50

J'espère que tu nous la présenteras en été !!  trinqué 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9825
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 22:59

salut
elle est magnifique cette sl  fou de plus des modèle 2000

a ce prix avec ce kilométrage sa cour pas les rue
bonne vente  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:14

A ce prix et cette année la......
Si quelqu un recherche un SL j pense qu elle vaut la visite!!!!

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9825
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:20

sl57 a écrit:
A ce prix et cette année la......
Si quelqu un recherche un SL j pense qu elle vaut la visite!!!!

+1 et si elle pouvais faire le bonheur d'un membre du forum ce serrait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10490
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:33

occasion en bon état apparent a un prix correct, se qui deviens rare  superlol 

bonne vente
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:22

jl68 a écrit:

J e vais vous raconter ce qui m est arrivé avec mon sl
Suite a une annonce sur LBC une personne me contact de Paris celui ci me dis qu il n en offre une somme en espece     et qu il arrive en train de Paris
Je suis de la région de Colmar  donc son train s arrete a Mulhouse mais qu il ne peu allez a Colmar car probleme de correspondance OK
Donc rendez vous a Mulhouse  par chance je demande a un amis de m accompagner  et 1 heure de retard      subitement j ai un appel d un type qui est sois disant
son frère qui est devant la gare avec 2 personnes pour voir la voiture et soudain au bout de 5 minutes je me retrouve avec 6 types dans la force de l age au tour de ma sl
et qui commence a négocier ma sl  les paroles monte    et je leurs dis que je vais partir       subitement le pseudo acheteur me réclame 500e cAd les frais de déplacement
de Paris    il y a même un qui voulait me l échanger contre un tapis très rare ( oui oui vous avez bien lu un tapis)
Apres renseignement pris au prés d un de mes clients gendarme ce sont des gitans qui s organisent en bande dont certains ont déjà été condamné pour des faits similaire

Donc méfiance



T'as eu du bol.
Une solution, dans la vente de véhicules entre particuliers, même pour voir, c'est de donner rendez-vous au potentiel client devant la Gendarmerie de... ou le poste de la Police Nationale de... prétextant que c'est facile à trouver. Si l'acheteur est malhonnête, il cherchera forcément à contourner le problème, à convaincre d'aller ailleurs... c'est un signe.

Sinon, j'ai bien rigolé aux premiers commentaires les gars, merci!

Bonne vente pour ce SL.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:31

sl57 a écrit:
Et pourquoi pas stipuler dans l annonce "DONNE contre bon soin" superlol superlol superlol 

Perso si je trouve mon compte en revendant ma voiture,l'aquereur peut bien la planter dans un mur la journée même .c est lui qui aura des larmes pas moi nonnon 

J imagine vendre ma tititne 10000€
Un gars ce pointe et m en offre 7000€ mais attention c est un passionné  mdr  mdr2 
Et bien je préfère la laisser a 10000.a un sagouin ,même si elle fini a la casse dans la semaine..........
 je sors 


Je partage aussi cela...De nos jours, j'ai appris à me méfier des cadeaux et surtout de ceux qui les offrent !!!  superlol 


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
je vends ma mercedes sl 320
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Chargeur 6 CD MERCEDES MC3196 Bon état ET/OU Autoradio Mercedes Audio 10 Becker
» Vends Mercedes 300 CE
» VENDS MERCEDES DTM
» Vends Mercedes 300 ce
» JE VENDS MA MERCEDES S 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: