http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  je vends ma mercedes sl 320

Aller en bas 
+20
OnkelBenz
benz13
commode
Poupounouss
laurent575
JLL13
domss
gilberto
coraill
anika85
Exup
dominic
TALARO
noelbailli
SL. V12
christophe
sl57
Michel
gentlefred33
jl68
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jl68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : alsace
modèles possédés : ml270 et 220se coupe de 1964 sl320 vendue et 964 c4 pour l attaque
Date d'inscription : 11/11/2009

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 14:57

bonjour

je vends ma mercedes sl 320 de 29 11 1999 donc modele 2000 145500kms
les 4 disques et plaquettes neufs elle est noir metalisé je crois que c est diamant schwartz
toutes options sauf suspension pilotée et hart top pano je suis le 3e proprio
elle est en bon etat
J ai decidé de la mettre en vente ici car sur LBC entre les acheteurs de pays lointain et surtout il m est
arrivé une histoire qui aurais pu mal ce terminer avec des gens du voyage qui adorent ce genre de vehicule
en claire j ai faillis me la faire derober ma sl
Le prix est au 1er venue 9500e ferme
Si interressé je donne par MP le numeros du garagiste qui l entretient
Pas de photos car ca me gonfle

Merci d eviter les commentaires c est une affaire je ne suis pas dans le bessoin je prefere faire profiter a un passionné
j ai plusieurs auto de collection

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:05

"Pas de photos car ca me gonfle "
Ah  blink what? 
ça va pas être facile alors....................
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:12

Pas de photos, ça me gonfle !!  superlol superlol superlol 

Effectivement, tu ne dois pas être dans le besoin !!

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui achètent un objet de 10 000€ sans au moins voir des photos avant de se déplacer et voir de visu !!

Mais bon, c'est comme tu le sens...

Je pense que le premier intéressé te demandera d'emblée : Tu n'as pas de photos ?


Par ailleurs, toutes options sans la suspension :


A-t-t'elle ?


phare xenon avec Lavo-phare
console centrale de vide poche en boiserie
volant mi bois mi cuir
console telephone
clim auto
sieges multicontour avec gonflage des lombaires
systeme sound Bose
sieges élec à mémoire
coffres arrieres
retro intérieur elec asservit à la mémo
sieges chauffants
store de toit panoramique électrique
mémoire des sièges/rétros/volant
jantes alu AMG
Kit carrosserie AMG
Designo intérieur
peinture designo
boiseries Designo
ordinateur de bord
Webasto
GPS
boiseries supplémentaires (AMG)
suspensions hydrau pilotées
retro électrochrome
seuils de portes siglés et éclairés
échappement AMG
cuir nappa exclusif étendu
filet anti remous (windshot)
peinture métal
retro chauffants
extincteur embarqué


Est-ce celle-ci ?

 je vends ma mercedes sl 320  1369600583-img-0118

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:20

Magnifique ce SL  fou fou fou 
J adore les jantes   mdr  mdr 

 je sors
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:21

sl57 a écrit:
Magnifique ce SL  fou fou fou 
J adore les jantes   mdr  mdr 

 je sors

En réponse à l annonce de départ ........
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:46

moi aussi je vend mon SEC mais comme ça me gonfle je fait pas d'annonce!!!!  alcoolo alcoolo 
 cu cu cu cu cu 
 vivemoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 22:47

christophe a écrit:
moi aussi je vend mon SEC mais comme ça me gonfle je fait pas d'annonce!!!!  alcoolo alcoolo 
 cu cu cu cu cu 
 vivemoi 

Christophe !!  tu sors 

 mdr2 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
SL. V12
champion
champion
SL. V12


Nombre de messages : 344
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/04/2012

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:20

L'annonce est clair , abstenez vous de tout commentaires messieurs  nonnon .

Si le hard top panoramique a les garnitures intérieurs noir je serais acheteur  je sors
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:24

SL. V12 a écrit:
L'annonce est clair , abstenez vous de tout commentaires messieurs  nonnon .

Si le hard top panoramique a les garnitures intérieurs noir je serais acheteur  je sors

Moi, ce serait plutôt si les sphères sont neuves !!

 cestdesmalades 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:25

Moi je ne vends rien ...alors je vous en ai  fait une photo ....parce que ,bien sûr ,je suis un dégonflé !!!
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

Mise à prix 5000€.... à débattre devant l'objet ....

 d'abord


Dernière édition par noelbailli le Ven 15 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SL. V12
champion
champion
SL. V12


Nombre de messages : 344
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/04/2012

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:30

Michel a écrit:
SL. V12 a écrit:
L'annonce est clair , abstenez vous de tout commentaires messieurs  nonnon .

Si le hard top panoramique a les garnitures intérieurs noir je serais acheteur  je sors

Moi, ce serait plutôt si les sphères sont neuves !!

 cestdesmalades 
.

Des sphères neuves ?  elle a pas la suspension piloté  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:32

SL. V12 a écrit:
Michel a écrit:
SL. V12 a écrit:
L'annonce est clair , abstenez vous de tout commentaires messieurs  nonnon .

Si le hard top panoramique a les garnitures intérieurs noir je serais acheteur  je sors

Moi, ce serait plutôt si les sphères sont neuves !!

 cestdesmalades 
.

Des sphères neuves ?  elle a pas la suspension piloté  lol2

Oui, mais elle a pas le pano non plus !!!  cobra 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptyVen 15 Aoû - 23:37

Bon on déconne, car nous sommes une bande de joyeux drilles !  superlol 

Il n'empêche que c'est apparement un beau SL à vendre, un modèle bien abouti, et à un prix qui, certes non négociable semble malgré tout raisonnable si l'état le justifie...



Alors, vendeur de cette belle voiture, prends donc la peine de mettre quelques photos...Sinon, envoie les moi, je le ferais pour toi !

 trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 0:12

Michel a écrit:
Bon on déconne, car nous sommes une bande de joyeux drilles !  superlol 

Il n'empêche que c'est apparement un beau SL à vendre, un modèle bien abouti, et à un prix qui, certes non négociable semble malgré tout raisonnable si l'état le justifie...



Alors, vendeur de cette belle voiture, prends donc la peine de mettre quelques photos...Sinon, envoie les moi, je le ferais pour toi !

 trinqué

Très bien résumé Michel  clind'oeil 
 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 4:27

dommage de ne pas la voir est ce une surprise? moi je cherche la même mais bon elle ne rentre pas dans mon budget....donc je verrais un modèle moins récent.....et un peu moins cher pour ma bourse . et ce n est pas ce qui manque reste bien sur a trouver la 'Bête ' qui me feras craquer. j en est raté déjà deux j espère que la troisième seras la bonne  lol2 
un peu sec comme annonce....... mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jl68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 177
Age : 57
Localisation : alsace
modèles possédés : ml270 et 220se coupe de 1964 sl320 vendue et 964 c4 pour l attaque
Date d'inscription : 11/11/2009

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 7:00

oui c est elle

allez on est samedi matin elle va rester jusqu a dimanche soir après je baisse le prix a 8500e jusqu a dimanche 20h
je vais faire des photos pour les collectionneur de photos

Comme je l ai dis dans 1er message je mets les acheteurs éventuel en contact avec le garagiste qui l entretient je peu pas faire mieux

J e vais vous raconter ce qui m est arrivé avec mon sl
Suite a une annonce sur LBC une personne me contact de Paris celui ci me dis qu il n en offre une somme en espece et qu il arrive en train de Paris
Je suis de la région de Colmar donc son train s arrete a Mulhouse mais qu il ne peu allez a Colmar car probleme de correspondance OK
Donc rendez vous a Mulhouse par chance je demande a un amis de m accompagner et 1 heure de retard subitement j ai un appel d un type qui est sois disant
son frère qui est devant la gare avec 2 personnes pour voir la voiture et soudain au bout de 5 minutes je me retrouve avec 6 types dans la force de l age au tour de ma sl
et qui commence a négocier ma sl les paroles monte et je leurs dis que je vais partir subitement le pseudo acheteur me réclame 500e cAd les frais de déplacement
de Paris il y a même un qui voulait me l échanger contre un tapis très rare ( oui oui vous avez bien lu un tapis)
Apres renseignement pris au prés d un de mes clients gendarme ce sont des gitans qui s organisent en bande dont certains ont déjà été condamné pour des faits similaire

Donc méfiance

Pour en revenir a ma sl je roule quasiment pas avec elle
Par contre j ai rechargé la batterie hier et j ai pas les codes de la radio si qq peu me dire ou les trouvé car j ai rien trouvé dans les different documents de ma sl

Pour les options

xenons directionnel
cuir noir electrique complet chauffant
retro electrique
GPS
radio chargeur cd dans le coffre
wind schot
antibrouillards
console et rebords de porte en faux bois ( enfin j ai l impression que c est faux)

Pour les commentaires soyez sympas ont n est pas sur Leboncoin Merci ont est entre passionné

Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 10:12

coucou slt JL 68 put 1 tu as eu chaud avec les gitouses! c est certain faut faire gaffe avec ces gonzes.
elle m intéresse beaucoup ton auto car comme je l ai dit je recherche la même et sans vouloir passer pour un' marchand tapis'
je suis un peu ric rac sur mon budget ! (pour le plaisir cette auto et le rasso de Michel l année prochaine)
de plus tu n habite pas la porte a coté! je suis sur La Rochelle 17 donc au antipode de chez toi + la carte grise il me faut négocier dur diur avec ma chère et tendre!  lol2  pour m offrir ce jouet
donc limiter impérativement mes ambitions ! mdr 
sinon tu peux m envoyer des photos je sais tu n aime pas mais bon fais un petit effort merci.
je tenvoie un MP pour te donner mon adresse mail et pourquoi pas entrevoir un compromis .....sait on jamais je ne rêve pas ...
@+ JYB
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 10:16

TALARO !

Si cette voiture dépasse de peu ton budget, il doit y avoir matière à s'arranger !!  superlol superlol superlol 

N'oublie pas, tu as intérêt à trouver un SL pour la pentecôte !!!  superlol superlol 

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 10:33

Michel a écrit:
TALARO !

Si cette voiture dépasse de peu ton budget, il doit y avoir matière à s'arranger !!  superlol superlol superlol 

N'oublie pas, tu as intérêt à trouver un SL pour la pentecôte !!!   superlol superlol 


sl Michel arrête de déconner je ne fais que cela de chercher .....et j envisage un max de scénarios pour arriver a mes fin mais tu comprends bien il faut négocier déjà ma chère et tendre......et ça c est pas gagné d avance...... mdr après avec un éventuel vendeur .....
je rage d autant plus que je me suis fait avoir sur celle que je t avais parlé le gonze devait me rappeler en fait il l'a vendue en 48 h!
dommage ...
la je suis sur un coup .....a suivre donc sinon celle a JL68 est "magnifique" mais un peu chérot pour mon budget....
et il habite a perpète de chez moi!
en 2015 j en aurais une ! !!!! mdr2 

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 10:36

Bon tu as encore 4 mois

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
 je vends ma mercedes sl 320  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 11:38

TALARO a écrit:
dommage de ne pas la voir  est ce une surprise?   moi je cherche la même mais bon elle ne rentre pas dans mon budget....donc je verrais un modèle  moins récent.....et un peu moins cher pour ma bourse . et ce n est pas ce qui manque  reste bien sur a trouver la  'Bête ' qui me feras craquer. j en est raté déjà deux j espère que la troisième seras la bonne   lol2 
un peu sec comme annonce....... mdr 

Attention quand même !!
Un modèle comme celui-ci en dessous de ce prix la,tu risques fort de tomber sur des engins pas très catholique .....
Un SL de cette année et si l état va avec,et bien moi j la trouve pas chers du tout nonnon
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 11:38

Pour ma part je préfère vendre ma voiture un peu moins cher à un passionné qui en prendra soins (je dis bien un peu moins cher) qu'a une personne qui va la détorioré en 6 mois.... coucou 
Revenir en haut Aller en bas
TALARO
directeur de course
directeur de course
TALARO


Nombre de messages : 2591
Localisation : La Rochelle 17
modèles possédés : MB W205 C200
Date d'inscription : 08/05/2013

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 11:44

dominic a écrit:
Pour ma part je préfère vendre ma voiture un peu moins cher à un passionné qui en prendra soins (je dis bien un peu moins cher) qu'a une personne qui va la détorioré en 6 mois.... coucou 

+1 dominic je suis d accord moi aussi je suis tellement maniaque avec mes autos que cela me fais c cu  de la céder a un sagouin! lol
mais bon cela dit le business c est business!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 12:17

TALARO a écrit:
dominic a écrit:
Pour ma part je préfère vendre ma voiture un peu moins cher à un passionné qui en prendra soins (je dis bien un peu moins cher) qu'a une personne qui va la détorioré en 6 mois.... coucou 

+1 dominic je suis d accord moi aussi je suis tellement maniaque avec mes autos que cela me fais c cu  de la céder a un sagouin! lol
mais bon cela dit le business c est business!!!!  

Business oui c'est sur mais je crois que la passion passe avant, je suis pas le seul, vu le nombre d'heures et de tunes donner à la voiture....Moi j' aimerais bien un bon suivie...franchement sa me ferais mal au cœur de voir ma voiture mal entretenue.... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
sl57
champion des champions
champion des champions
sl57


Nombre de messages : 1210
Age : 51
Localisation : metz
modèles possédés : CLK SL280
Date d'inscription : 26/09/2007

 je vends ma mercedes sl 320  Empty
MessageSujet: Re: je vends ma mercedes sl 320     je vends ma mercedes sl 320  EmptySam 16 Aoû - 12:35

Et pourquoi pas stipuler dans l annonce "DONNE contre bon soin" superlol superlol superlol 

Perso si je trouve mon compte en revendant ma voiture,l'aquereur peut bien la planter dans un mur la journée même .c est lui qui aura des larmes pas moi nonnon 

J imagine vendre ma tititne 10000€
Un gars ce pointe et m en offre 7000€ mais attention c est un passionné  mdr  mdr2 
Et bien je préfère la laisser a 10000.a un sagouin ,même si elle fini a la casse dans la semaine..........
 je sors 
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends ma mercedes sl 320
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: