http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma nouvelle ETOILE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nans83
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANS LES PINS
modèles possédés : E 220CDI AVANGARDE 2005, CLS 320 CDI 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma nouvelle ETOILE Empty
MessageSujet: Ma nouvelle ETOILE   Ma nouvelle ETOILE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:13

Bonsoir à tous,
déjà 2 ans et demi que je me suis inscrit sur le forum, lors de l'achat de ma première étoile, une classe E220 CDI.
Pendant ces deux ans et demi, je me suis vraiment éclaté avec ce bijou.
Ce mardi, je viens d’acquérir une CLS 320 CDI de 2007 avec 70000km. J'ai voulu changer de coupe et me faire plaisir car j'aime beaucoup ce modèle. Pas pareil que ma E qui était un salon roulant, mais quelle voiture et quel moteur.
Là je craque. Je craque aussi car je n'arrive pas à me séparer de ma E qui dort toujours au garage. Pourtant il faudra bien.
Je pense que lorsqu'on y a gouté à l'Etoile, on ne peut plus s'en passer.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Ma nouvelle ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ETOILE   Ma nouvelle ETOILE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:22

Je confirme qu avec le V6 c est un vrai régal. tu devrais être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ma nouvelle ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ETOILE   Ma nouvelle ETOILE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:58

Bonjour NANS83  coucou .

Je te félicite pour ce choix car la ligne de la CLS est extrêmement bien réussie  aime .

Je suis un peu intrigué par ta remarque concernant la différence entre tes 2 voitures: la CLS n'est-elle plus un salon roulant en raison de ses performances ?

J'ai pour ma part une SEC qui un coupé V 8 et qui est une merveille de confort,de silence et de souplesse  jump2 .

Je veux bien admettre que c'est une S-Klasse,mais la CLS est tout de même une E comme ta 220 ,et la logique voudrait que tu retrouve les mêmes sensation d'agrément.

Pourrais-tu s'il te plait commenter ta remarque,ce serait sympa pour ma gouverne  cool .

Très bonne route en attendant avec ton bijou  benzus . René.
Revenir en haut Aller en bas
nans83
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANS LES PINS
modèles possédés : E 220CDI AVANGARDE 2005, CLS 320 CDI 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma nouvelle ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ETOILE   Ma nouvelle ETOILE EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:30

Bonjour mercedes380,
tu as raison, je ne me suis pas bien exprimé.
Je ne parle pas de confort ou d'ergonomie du poste de pilotage. Pour moi je retrouve dans la CLS les mêmes impressions que dans la E. Le premier jour d’ailleurs, il me semblait être dans la E, c'est l'aiguille du compteur qui m'a fait rappeler que j'étais dans la CLS.
Quand je parle de la E comme d'un salon roulant, je fais référence à ma mère qui n'a jamais été aussi bien dans une voiture. Je doute qu'elle apprécie autant la CLS, et il est vrai que tout ce qui fait la beauté de cette voiture pour moi, ne sera pas jugé de la même façon par une personne plus âgée qui recherchera la commodité.
Maintenant c'est une ligne plus sportive, un coupé. Et avant tout, c'est moi qui voulais me faire plaisir, non?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Ma nouvelle ETOILE Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ETOILE   Ma nouvelle ETOILE EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:50

Rebonjour NANS83  coucou .

Merci pour ta réponse  trinqué .

Tu as bien raison de te faire plaisir,car le temps passe vite.

Je te souhaite de goûter plus tard au plaisir suprême proposé par la marque: une S-Klasse  aime ;pour ma part,j'ai eu ma SEC à seulement 54 ans,et je me régale vraiment avec,à tel point que les autres voitures,même récentes en comparaison (volvo V 70 de 2002 par exemple,certes diesel ) me paraissent depuis être des tracteurs,alors que j'avais adoré mes 120 000 kms faits avec une 524 TD .Quelle déception en reprenant dernièrement pour mon intendance une 525 tds  chiallé ,ce que chaque reprise de la SEC confirme:c'est un autre monde  benzus . René.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle étoile est née !!!!!!
» NOUVELLE ETOILE
» Nouvelle étoile...
» Ma nouvelle Etoile
» Nouvelle Etoile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: