http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle étoile...

Aller en bas 
+10
Benzcar
merco 201029
Frisson
bocky
braketou
laurent133
kisscoul
François
damien
samMercedes
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyJeu 26 Juil - 14:38

Je pars tout à l'heure pour Paris chercher ma nouvelle mercedes fou fou fou
Des photos peut-etre demain soir si je ne rentre pas trop tard, et un premier petit compte rendu des impressions au volant sur 700 bornes ce WE.
D'ici là, suspense... devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyJeu 26 Juil - 14:40

on attend tes photos avec impatience ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyJeu 26 Juil - 14:45

Alors bon voyage, prudence et savoures tes kilomètres.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyJeu 26 Juil - 15:41

Gaffe aux radars jump
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyJeu 26 Juil - 22:28

c est quoi ???????? on veux tous savoir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 7:33

Ben il cherchait du très lourd quand il a débarqué sur le forum fou jump Du avec 3 lettres collés sur la malle... et pas CDI superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 20:27

Ca y est, arrivé de Paris... Un peu galère because 3 gros accidents ont provoqué d'énormes bouchons (au total, environ 2h30 au pas!!!)
Bon, ça m'a permis de vérifier qu'elle ne chauffe pas un poil!!

Alors, vous m'excuserez pour les photos et plus les commentaires détaillés, ce sera dimanche!
D'ici là, juste une petite photo pour faire patienter
Image hébergée par servimg.com jump

Celui qui me donne le modèle et le millésime gagne....toute mon estime et le droit de voir toutes les photos dimanche soir superlol superlol superlol
(Damien n'a pas le droit de jouer lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 20:44

samMercedes a écrit:
(Damien n'a pas le droit de jouer lol2 )
pfff trop facile ! je peux meme te donner l'année et le nom du 1er proprio ! superlol
belle couleur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 20:48

Je dirais cl 600 w215

pour l'anné entre 2000 et 2005 superlol
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 20:56

bon un 600 ca me parait logique, je pencherais bien pour un cl aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 21:00

Moi sur la S.
Donc un S 600.
Mais ça pourrais être aussi une S 600 L.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 21:24

un classe V 1200? Mr. Green

je sors
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 21:26

Allez je suis en forme, je peux meme dire qu'il est de 2002 de couleur bleu et tu as l'option alume cigare et banquette 3 places rabatables...
J'ai juste hein? Mr.Red jump2



déjadehors
Vivement dimanche soir... jump trinqué
que la verité sur mon talent eclate au grand jour... cobra


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 21:28

une cl c est sur fou fou la reve aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyVen 27 Juil - 21:56

allez on parie!!!!!

si on a tout bon pour un cl 600, sammercedes fera un don de 1000e pour le forum!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptySam 28 Juil - 10:32

C'est le V12 athmo à 3soupapes par cylindres et avec le ZAS (coupure de la moitié des cylindres quand toute la puissance est pas demandée). Alors en vrai il fait un joli bruit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 15:02

Bon, allez, je lève le voile. C'est Frisson qui est le plus proche! C'est une S600, L forcement car la version courte n'existe pas en 600 ces années là, modele 2003, avec le V12 biturbo fou fou
Nouvelle étoile... P1010013
Décidement, meme en faisant comme me l'a expliqué Lagonda dans le topic Capuccino Update, je n'arrive pas à afficher des photos plus grandes. cela fait 20 minutes que je galère en vain. Ah, l'informatique et moi....

C'est vrai que mon premier choix était quand meme une 55 AMG kompressor, mais en fait pour deux petites raisons qui me le faisait preferer au 600: le magnifique bruit de V8, et le fait qu'elle existe en chassis court car, avec le chassis long, elle fait quelques misérables cm de trop en longueur pour que je puisse fermer la porte du garage à mon boulot. Cela dit, je n'irais quasiment jamais au boulot avec, donc...

En fait, j'avais un "cahier des charges" de recherche bien précis: 4 points indispensables: un moteur V8 Kompressor ou un V12 biturbo, un budget disponible bien défini, et un peu léger encore aujourd'hui pour ce type d'auto(pour ordre d'idée, j'aurais pu commencer à avoir l'embarras du choix avec un budget 7 à 10000€ supérieur à celui dont je disposais, mais je savais qu'on pouvais en trouver à ce prix car une S55K très clean m'avais échappé en mars dernier et s'est retrouvée chez un marchand d'autos à Angers. A ce prix, elle est partie en moins de 2 jours de présence sur le net!!!), un kilométrage pas excessif (80000km maxi), et enfin un historique limpide depuis l'achat neuf et un entretien scrupuleux mercedes prouvé.
Voilà, si ces 4 points m'allaient, je ne faisais pas le difficile, meme si après j'avais des préférences: une 4 portes, because petite famille (mais je n'aurais surement pas craché sur un CL vivemoi ), si possible pas une W211 car la ligne ne me plait pas trop d'abord et à cause des pb de fiabilité en 2003, et en oubliant la CLS, dont les moins chères volaient à au moins 20000€ au dessus de mon budget....C'est ça la vie d'une auto à la mode...
Bon après, si je pouvais choisir une couleur, de préférence pas gris adamentin car trop courante, mais plutot ou bien noir métal car j'aime les voitures noires, ou alors une couleur originale, avec un intérieur pas trop clair pour l'entretien (eh oui, Mossieur fait le difficile superlol )

Depuis mars dernier, je n'avais trouvé que deux W211 dans mon budget, mais trop kilométrées pour moi (env 120000km), puis j'avais hésité en découvrant ce fameux CL 65 AMG 1ere main de 170000 km, 10000 euros au dessus de ce que je pouvais mettre, mais qui m'avait fait hésiter à vendre ma 560 SEC pour financer le surcout car il était comme neuf malgré le kilométrage. C'est en cherchant des infos sur le moteur 65 AMG que j'ai découvert Mercedes-Damien. Il aura au moins servi à cela, et c'est déjà formidable trinqué trinqué

Tous vos conseils amicaux m'ont conforté du coté ou penchait mon coeur, à savoir renoncer au CL 65 et garder mon SEC. Je ne le regrette absolument pas aujourd'hui. fou

Depuis mars donc, ou j'avais vu cette S55K dans mes prix, et ou je me suis remis à esperer pouvoir trouver dès cette année une telle auto dans mon budget, je cherchais systématiquement tous les jours sur le net dans une dizaine de site d'annonces.

C'est fin juin qu'est parue l'annonce de ma S600: quand j'ai vu l'annonce, j'y ai pas cru: 1ere main, 19000km certifié, vendue par un particulier, bleue intérieur cuir-alcantara gris-bleu. Y était jointe une mauvaise photo qui ne mettait pas l'auto en valeur. J'appelle de suite, le vendeur super sympa, passionné de mercedes (il en a plusieurs autres), il la vend car il ne s'en sert jamais (environ 3000 km les deux dernieres années) et ne veux pas garder une si belle auto qui ne roule pas pour ne pas la laisser se dégrader! il l'a affiché au prix que Mercedes lui proposait de lui reprendre, pile mon budget.

Dès le lendemain, un copain sur Paris qui s'y connait un peu va voir l'auto pour moi, me confirme qu'elle est encore plus belle meme que ce que m'a décrit le vendeur et je lui demande de verser un accompte pour moi pour bloquer la vente, sans meme que je vois l'auto, mais j'ai préféré prendre le risque plutot que de la voir me filer sous le nez. Je reve d'une telle auto depuis que j'en ai conduit une en 2003....J'ai fort bien fait car le vendeur m'a dit, quand je suis venu chercher l'auto, qu'il avait été innondé d'appels, certains surrenchérrissant meme sur son prix de vente affiché pour lui faire casser le compromis de vente avec moi!!!

Mon vendeur partant en vacances tout le mois de juillet, nous nous donnons donc RV avant hier pour que je vienne chercher l'auto. 1 mois à ronger mon frein....interminable!!!

Et donc, avant hier, je découvre la belle, aussi magnifique que dans mes reves, sentant encore le cuir neuf à l'intérieur
fou fou fou fou

Voilà donc la petite histoire de la découverte de mon auto que j'avais envie de partager avec vous.

Je vais creer un autre topic dans la rubrique W220 où je vais mettre toutes les photos que j'ai fais hier , les codes options que je ne sais pas décoder, et mes premières impressions de conduite.
A tout à l'heure

A part le fait que la carrosserie était un peu sale, j'avais l'impression de prendre les clef d'une voitures neuves à la concession mercedes Un rêve bisous bisous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 15:29

bravo bravo pour cet achat ,la couleur est magnifique ça change ,les trois quart des w220 que l'on croise son grise ...
C'est sur qu'a 19000km elle doit être comme neuve . fou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 16:43

Felicitation pour le choix...Une s de couleur bleu, c'est vraiment autre chose qu'une grise... cool
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 16:49

Excellent fou ave Attention on veut pas la voir au départ des runs jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 16:52

C'est prévu pour le We prochain, il ya une épreuve au Puy en Velay jump2
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 18:10

comme j'aurais voulu vivre ton histoire..... ahhhhhhh......

acheté une voiture sans meme l'avoir vu et encore moins essayé faut etre culotté!!!!!!! mais bon a la vue de ce que tu nous a décrit y'avait pas de quoi flippé!!!!

magnifique auto!!!!!!

j'en reste reveur.....
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 19:05

bocky a écrit:
comme j'aurais voulu vivre ton histoire..... ahhhhhhh......

acheté une voiture sans meme l'avoir vu et encore moins essayé faut etre culotté!!!!!!! mais bon a la vue de ce que tu nous a décrit y'avait pas de quoi flippé!!!!

magnifique auto!!!!!!

j'en reste reveur.....

Pas si culotté que ça quand meme car mon copain qui l'a vu s'y connait au moins autant que moi, et comme c'est pas l'auto que lui cherche, alors il ne pouvait etre que plus objectif et moins aveuglé par l'amour que moi superlol
Eh oui, risque calculé, car un oeil extérieur compétent est bien plus objectif cobra . Cela dit, si l'auto n'avait pas été à Paris ou quelqu'un pouvait la voir pour moi, j'y serais allé le jour meme fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 19:05

le top une belle 600 designo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle étoile... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle étoile...   Nouvelle étoile... EmptyDim 29 Juil - 19:50

Belle auto, beaucoup de plaisir avec... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle étoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Etoile!!!
» Ma nouvelle ETOILE
» Ma nouvelle étoile
» NOUVELLE ETOILE
» Ma nouvelle étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: