http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conte de noël : changement de nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MILHEURAT BERNARD
membre
membre
MILHEURAT BERNARD


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : DECIZE 58300 NIEVRE
modèles possédés : 250 SE 1966 W108
Date d'inscription : 31/12/2013

conte de noël : changement de nid Empty
MessageSujet: conte de noël : changement de nid   conte de noël : changement de nid EmptyLun 7 Juil - 19:10

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de la belle après ce long silence : un lourd déménagement et aménagement m'a pris beaucoup de temps et de travail, ^puis la recherche d'un garage pour Mamy 250 a pris également du temps.

Maintenant elle est de nouveau au sec dans un garage de 5 m de long pour ses 4.90 m toute étirée. Elle a donc du grimper de nouveau sur une remorque, faire un petit voyage, puis redescendre de la scène et se blottir dans sa chambre. Ce n'est pas grand mais c'est sec et propre.
voici quelques photos justement. jump2

A bientôt à vous,
conte de noël : changement de nid Photo010
conte de noël : changement de nid Photo011
conte de noël : changement de nid Photo012
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

conte de noël : changement de nid Empty
MessageSujet: Re: conte de noël : changement de nid   conte de noël : changement de nid EmptyLun 7 Juil - 19:12

Comment fais-tu pour descendre de la bagnole une fois qu'elle est dans le box ???  superlol 

Ah les joies de l'auto-immobile...
Revenir en haut Aller en bas
MILHEURAT BERNARD
membre
membre
MILHEURAT BERNARD


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : DECIZE 58300 NIEVRE
modèles possédés : 250 SE 1966 W108
Date d'inscription : 31/12/2013

conte de noël : changement de nid Empty
MessageSujet: Re: conte de noël : changement de nid   conte de noël : changement de nid EmptyLun 7 Juil - 19:25

Je stationne la voiture le long du mur gauche, au plus près, puis  grâce au sponsor SLIMFAST et avec mes trois années de formation de contorsionniste ,je passe sur le siège passager et j'ouvre la portière droite avec  les talons derrière la nuque et je sors en marchant sur les mains  fou 

Et pour fermer le portail roulant de gauche à droite, mamy doit être reculée au maximum sinon ça   coince ! bouhou

Une fois qu'elle pourra rouler je rechercherais un hangar ou un garage plus grand ou alors il faut que je pousse les murs  banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

conte de noël : changement de nid Empty
MessageSujet: Re: conte de noël : changement de nid   conte de noël : changement de nid EmptyLun 7 Juil - 23:33

superlol superlol superlol 

Échange mercedes classique (needs some TLC) contre mini austin. Fiat 500 peut être envisagée...

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
MILHEURAT BERNARD
membre
membre
MILHEURAT BERNARD


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : DECIZE 58300 NIEVRE
modèles possédés : 250 SE 1966 W108
Date d'inscription : 31/12/2013

conte de noël : changement de nid Empty
MessageSujet: Re: conte de noël : changement de nid   conte de noël : changement de nid EmptyMar 8 Juil - 12:20

On ne doit pas être loin de pouvoir mettre deux Fiat  500 en travers du garage pour une Mercedes SE coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
conte de noël : changement de nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conte de Noël
» conte de Noël
» Petit nouveau
» Joyeux noël
»  Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W108/109-
Sauter vers: