http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche Mercedes sympa avec sensations

Aller en bas 
+14
stefou17
gentlefred33
trizay59
elolive
chrisnice
44=BZH
4matic
Benzcar
Uncle'Benz
syl20
mimile
Adam578
foxrider
damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2125
Date d'inscription : 19/02/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 8:38

coucou 
elle est surement hors budget mais rien que pour le plaisir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/680434660.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 9:59

Superbe oui carrement meme! mais ça fait un long moment quelle est en annonce, peut être que personne n'a pris le temps de faire une proposition ou n'a osé?

Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 50
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 10:11

Personnellement, rien qu au ton de l annonce, je fuis. Beaucoup trop emphatique, et aucune info importante. Beaucoup de fausses vérités aussi. Et des photos..euh...rien que la plaque sur la photo principale.....bref, en y rajoutant les fautes de grammaire/syntaxe et orthographe, vraiment rien de kiffant. A se demander même s il s agit bien des photos de la voiture en question....
Revenir en haut Aller en bas
stefou17
vétérant
vétérant
stefou17


Nombre de messages : 285
Age : 58
Localisation : la Rochelle 17
modèles possédés : CLK 320 3.2l / bmw E30 318 CI / mégane 2 /
Date d'inscription : 15/03/2013

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 10:18

elle est trop belle !!
ça vaut combien ça ? 15000 ?  jump 
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 10:42

gentlefred33 a écrit:
Personnellement, rien qu au ton de l annonce, je fuis. Beaucoup trop emphatique, et aucune info importante. Beaucoup de fausses vérités aussi. Et des photos..euh...rien que la plaque sur la photo principale.....bref, en y rajoutant les fautes de grammaire/syntaxe et orthographe, vraiment rien de kiffant. A se demander même s il s agit bien des photos de la voiture en question....
si tu t'arrete sur les fautes d'orthographes sur une annonce... tu risque de passer a coté de belles voitures....
moi meme j'en fait pourtant mes voitures ne sont pas des poubelles... clind'oeil 

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 50
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:24

Oui, tu as sûrement raison, dans certains cas , ça peut arriver, mais je persiste à dire que cette voiture et cette annonce, je ne les sens pas. Après je peux me tromper. Mais la photo principale nous montre une plaque de pro d un garage allemand ou hollandais ( ou autre..), on n a aucune info sur l état, l historique, et l entretien fait, etc...ça sent pas clair du tout tout ça. Et je déteste ceux qui parlent pour ne rien dire et en font trop sur leur annonce.
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 12:34

le C43 aime beaucoup la rouille et moi j'en ai marre de tomber sur des merguez, il y a meme pas un mois encore, une superbe C43 break (superbe sur les photos et le descriptif) résultat? début de corrosion sur presque tous les éléments de carrosserie et des annotations flipantes du style "corrosion générale du soubassement" portées en petit au bas des factures des dernières années... ben le résultat: un cheque de banque établi pour rien, des heures passées a préparer cette transaction pour rien aussi! alors les superbe C43 a vendre sans plaques et proche de la frontière ou les MB aiment bien rouiller je commence a m'en méfier! Faut pas généraliser mais faut pas être naïf non plus
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:04

une nouvelle annonce de c36...

http://www.leboncoin.fr/voitures/700097665.htm?ca=18_s

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zewok
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2012

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:31

coucou

Dommage qu'elle est loin celle ci, j'aurais bien été y jeter un oeil bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:05

zewok a écrit:
coucou

Dommage qu'elle est loin celle ci, j'aurais bien été y jeter un oeil bouhou

des fois faut se motiver aussi

j'ai été chercher des voitures à 1000 km de chez moi ... pour la E 50 AMG j'ai fais 350 km pour aller la chercher (idem au retour) , la 560 SEL 6 km superlol , le SL 15 km superlol , le SEC 40 km, la 300 SEL 3.5 là j'ai fais 800 km, rien que le kit carrosserie du SL j'ai fais 1000 km allé simple 2000 km dans la journée allé/retour... pour la 560 SEL à Quickly je suis monté à Paris chercher un camion plateau descendu à Bergerac puis remonté à Angers déchargé la voiture pour filer à Paris ramener le plateau et redescendre avec la E 50 AMG ...

si une voiture devient difficile à vendre c'est aussi parce que il est difficile de trouver des acheteurs motivés ou qui soient pas des enculeurs de mouche

j'ai refusé plus d'une vente à cause d'acheteurs qui cherchaient la petite bête pour faire baisser le prix convenu ou qui me semblaient être des procéduriers qui chercheraient à tout pour se faire payer/rembourser pour avoir la caisse gratos ou un truc du genre gasp!

j'ai déjà vendu à des casses-couilles dont un qui m'a fait faire 80 km un dimanche car la voiture que je lui avais vendu ne redémarrait pas soit disant... après m'être fait copieusement engueulé j'arrive sur place et il me montre que la voiture démarre pas, je monte dedans... levier sur D ... je met sur P et là elle démarre tresfaché banghead
la bagnole n'avait rien juste que ce con là avait pas remis le sélecteur de boite auto sur P ... autant vous dire que je suis resté poli mais que je lui ai exprimé que j'étais passablement énervé d'avoir planté ma famille que je recevais à la maison ce jour là sans parler du cout du voyage
celui là je peu vous dire que j'aurais mieux fait de me casser une jambe que de lui vendre une voiture .... il est venu jusque chez moi à 23h00 parce qu'il savait pas changer une ampoule ... sur une W114 avouez qu'il faut déjà le faire ! il me téléphonait pour des conneries du genre "comment je fais pour regarder le niveau d'huile" etc... 2 fois par semaine

donc maintenant je me fie à ma 1ere impression

il y a quelques temps un gars est venu pour la E 50 AMG , le gars viens voir la voiture, on fait le tour ensemble au moment ou on monte dedans pour aller l'essayer le type me dit "je vous préviens si il arrive quoi que ce soit quand j'aurais acheté la voiture je ferais appel à mon assistance juridique" j'ai coupé immédiatement le contact et lui ai dit elle n'est plus à vendre au revoir !
du coup il est repartis devil

ma voiture est nickelle mais on est pas dedans et il peut arriver un truc, on sait jamais même avec une neuve alors avoir un gus comme ça comme client ça sent les emmerdes à pleins nez , depuis cette histoire la voiture à parcourue 22 000 km sans le moindre pépin ....


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:26

moi ça dépend des fois, j'ai été capable de faire 1000 bornes et autant au retour pour aller chercher une voiture, cependant ces derniers mois je suis tombé que sur des merguez, les unes après les autres, dimanche dernier encore avec Chris500: une E260 présentée comme superbe par son proprio, une fois sur place c'était une belle merguez qui n'arrivait meme pas a monter une cote pied au plancher et qui bouffait... 1L d'huile au 100 km! sans compter d'autres PB: Clim compresseur HS et super bruyant, vitres électriques HS... le genre de truc qui bouffe un dimanche pour rien. Il y a un mois: une C43 sur Paris... petit oubli de la part du proprio: il était bouffé par la rouille! Ce lundi encore, pour une moto: 120 bornes pour trouver quoi? une épave! 60.000 kms au telephone, 100.000 a l'arrivée et complètement pourrie. Faut de la patience et savoir prendre du recul parfois!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:34

oui c'est sur mais faut aussi arrêter de chasser dans la fourchette basse d'une voiture car c'est là qu'on rencontre que des merdes !
si tu chasses dans la fourchette haute curieusement tu tombes moins sur des merdes superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 57
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:51

ce n'est meme pas le cas Damien, le C43 était a 8,5 ou 9K je sais plus, très peu optionnée, avec un peu plus de 200.000 kms on était donc dans la moyenne, idem pour la E260, le vendeur en demandait au départ 3,5.
Je pense que le PB n'est pas là, moi je me garde bien d'acheter des véhicules au bout du rouleau juste parce que ils sont a 1000€ de moins que le marché, je les répare donc j'ai vite fait de compter dans ma tête. Par contre lorsque je vends je precise les qualités et des défauts, sans masquer quoi que ce soit, c'est une autre technique ainsi l'acheteur trouvera a l'arrivée ce qu'y est prévu ce qui réduira aussi sa marge de négo, comme quoi être honnête ça peut rapporter aussi ou tout au moins limiter les discussions3))
Faire faire des dizaines ou des centaines de bornes a quelqu'un tout en sachant a l'avance qu'on va l'arnaquer, je trouve que c'est tres con
Revenir en haut Aller en bas
zewok
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2012

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:59

damien a écrit:
zewok a écrit:
coucou

Dommage qu'elle est loin celle ci, j'aurais bien été y jeter un oeil bouhou

des fois faut se motiver aussi

j'ai été chercher des voitures à 1000 km de chez moi ... pour la E 50 AMG j'ai fais 350 km pour aller la chercher (idem au retour) , la 560 SEL 6 km superlol , le SL 15 km superlol , le SEC 40 km, la 300 SEL 3.5 là j'ai fais 800 km, rien que le kit carrosserie du SL j'ai fais 1000 km allé simple 2000 km dans la journée allé/retour... pour la 560 SEL à Quickly je suis monté à Paris chercher un camion plateau descendu à Bergerac puis remonté à Angers déchargé la voiture pour filer à Paris ramener le plateau et redescendre avec la E 50 AMG ...

si une voiture devient difficile à vendre c'est aussi parce que il est difficile de trouver des acheteurs motivés ou qui soient pas des enculeurs de mouche

j'ai refusé plus d'une vente à cause d'acheteurs qui cherchaient la petite bête pour faire baisser le prix convenu ou qui me semblaient être des procéduriers qui chercheraient à tout pour se faire payer/rembourser pour avoir la caisse gratos  ou un truc du genre gasp!

j'ai déjà vendu à des casses-couilles dont un qui m'a fait faire 80 km un dimanche car la voiture que je lui avais vendu ne redémarrait pas soit disant... après m'être fait copieusement engueulé j'arrive sur place et il me montre que la voiture démarre pas, je monte dedans... levier sur D ... je met sur P et là elle démarre tresfaché banghead
la bagnole n'avait rien juste que ce con là avait pas remis le sélecteur de boite auto sur P ... autant vous dire que je suis resté poli mais que je lui ai exprimé que j'étais passablement énervé d'avoir planté ma famille que je recevais à la maison ce jour là sans parler du cout du voyage
celui là je peu vous dire que j'aurais mieux fait de me casser une jambe que de lui vendre une voiture .... il est venu jusque chez moi à 23h00 parce qu'il savait pas changer une ampoule ... sur une W114 avouez qu'il faut déjà le faire ! il me téléphonait pour des conneries du genre "comment je fais pour regarder le niveau d'huile" etc... 2 fois par semaine

donc maintenant je me fie à ma 1ere impression

il y a quelques temps un gars est venu pour la E 50 AMG , le gars viens voir la voiture, on fait le tour ensemble au moment ou on monte dedans pour aller l'essayer le type me dit "je vous préviens si il arrive quoi que ce soit quand j'aurais acheté la voiture  je ferais appel à mon assistance juridique" j'ai coupé immédiatement le contact et lui ai dit elle n'est plus à vendre au revoir !
du coup il est repartis devil

ma voiture est nickelle mais on est pas dedans et il peut arriver un truc, on sait jamais même avec une neuve alors avoir un gus comme ça comme client ça sent les emmerdes à pleins nez  , depuis cette histoire la voiture à parcourue 22 000 km sans le moindre pépin ....


je sais bien mais une mauvaise expérience m'a fait revenir sur ce genre d'aventure (1600 km A/R pour une voiture qui devait être fantastique et au final qui était plus que moyenne), aujourd'hui je préfère attendre que ce soit moins loin mais s'il faut mettre 1000 € de plus, je préfère. Un peu marre de perdre des we...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:08

zewok a écrit:


je sais bien mais une mauvaise expérience m'a fait revenir sur ce genre d'aventure (1600 km A/R pour une voiture qui devait être fantastique et au final qui était plus que moyenne), aujourd'hui je préfère attendre que ce soit moins loin mais s'il faut mettre 1000 € de plus, je préfère. Un peu marre de perdre des we...

il y a aussi des sociétés qui moyennant une centaine d euros en moyenne vont voir la voiture pour toi... ce qui limite les frais de déplacement et tu as un rapport  d expertise complet.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:13

ou des membres qui habitent à coté et moyennant leurs frais (si c'est à 50 bornes de chez eux un billet de 20 balles contre une série de photo de la bestiole avec un compte rendu c'est bien aussi)

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:47

Ben perso. lorsque je recherche un véhicule j'en sélectionne quelques uns (2-5) et je contacts les propriétaires afin de trouver une date qui conviennent a tous. Ensuite je me prend un ou deux jours et je me fais un circuit afin de toutes les voir.

Si ce n'est qu'une voiture qui est loin tu peux demander a un membre qui est pas loin de la voiture que tu guette et il peut déjà aller se faire un premier avis.

trinqué


_________________
cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 560sec11cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Merced13cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Rogna11cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Img_1645cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Wp_20236cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Cc-log10cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
zewok
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2012

cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 16:52

Merci pour ces avis. Il est vrai que la solution de demander à un forumeur d'à coté d'aller y jeter un oeil est bonne mais je n'ose demander à quelqu'un (que je connais si peu) un tel service...
Tant que l'on est dans le loin (et compliqué), que pensez vous de la solution qui consisterait à importer un véhicule comme un de ceux ci http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=257243657 ou http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/188980867.html?
Le jeu en vaut la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Mercedes sympa avec sensations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sympa concernant les modèles Mercedes
» Liens sympa photos MERCEDES et autres
» Pas Mercedes, mais petite visite d'un garage sympa...
» Pour ne pas dépenser trop de fric en entretien chez Mercedes
» cherche jantes alu avec 1 XWX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: