http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche Mercedes sympa avec sensations

Aller en bas 
+14
stefou17
gentlefred33
trizay59
elolive
chrisnice
44=BZH
4matic
Benzcar
Uncle'Benz
syl20
mimile
Adam578
foxrider
damien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 9:07

bonjour à tous! je recherche une voiture "plaisir" pour rouler tous les jours. Pas de diesel (à priori) et je veux une auto puissante qui génère des sensations et du plaisir, sa consommation n'est pas un gros PB car je roule peu.
Ceux qui me connaissent ici savent que je n'en suis pas à mon coup d'essai en matière de MB, j'ai eu une C43, ML Brabus, E320, E430 et quelques autres modèles sympa. A ce jour il nous reste une 190E avec 60.000 kms réels que ma femme utilise au quotidien.
Je ne suis pas arrêté dans mon choix, j'hésite entre une "petite nerveuse" comme une 2.3-16, j'ai été en voir une hier j'ai adoré la conduite mais il y avait trop de travail à faire dessus à mon gout ou un bon gros V8 comme un ML55 mais je crois que je pencherai pour une auto puissante, joueuse et de petite taille comme une 2.3-16 ou une C43 ou 36 et mon budget va plus dans ce sens d'ailleurs.

j'aime bien ce break C43: http://www.leboncoin.fr/voitures/569267229.htm?ca=21_s
Son kilométrage m'a un peu freiné mais il semble propre et la BVA a été remplacée donc il pourrait faire l'affaire mais il est loin de moi (je suis dans le 06), le proprio m'a adressé des photos mais elles ne me permettent pas de me décider, si un d'entre nous ici habite près de "Le Chesnay" je serai reconnaissant (et couvrirai les frais de déplacement) si il et pouvait aller le voir et me dire si il est bien à ce moment là je prendrai un billet d'avion depuis Nice cheque de banque en poche et hop!

je n'ai pas de gros moyens autour des 7000€ je dirai. j'ai oublié de préciser! je suis mécano auto à mon compte.
Voila, si vous avez ça dans votre garage ou parmi vos amis ou si vous êtes près de Le Chesnay 78150 n'hésitez pas a me me le dire!
Bonne route a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 9:29

239 000 km c'est rien pour le V8 de la C43 AMG si elle a été entretenue correctement le seul truc c'est quand tu voudras la revendre les gens, en France, se chient dessus de peur dès qu'une voiture a plus de 75 000 km  superlol olala 

ma E 50 AMG par exemple je l'ai eu vers 110 000 km et elle a maintenant pas loin de 170 000 km mais elle est même en meilleurs état que quand je l'ai eu puisque j'ai fais repeindre les bas de caisse car ils avaient des micro-impacts dessus près des roues quand je l'ai acheté, et elle a été hyper entretenue....

donc si il a les factures et que la boite a bien été vidangée tous les 60 000 km (ou que son remplacement a été fait il y a moins de 60 000 km) avec filtre, prise de boite et le liquide de refroidissement tous les 2 ans, en principe tu n'as rien à craindre de ce coté là
après regarde l'état des disques de freins si ils peuvent faire un autre jeu de plaquettes ou si c'est le dernier car c'est pas donné et spécifique aux AMG les disques et plaquettes ... bon si tu les achètes sur la boutique Etoile MD tu les paieras nettement moins cher ....

http://www.etoilemd.com/boutique/category.php?id_category=97

mais bon avec un budget de 7000 € t'es un poil juste pour espérer trouver des belles AMG avec moins de 200 000 km

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 11:00

Salut Damien! Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant le kilométrage: c'est une barrière pshycologique plus que mécanique mais c'est vrai aussi que j'aime changer d'auto et que donc je la prends un peu en compte cette fameuse barrière. Cela dit comme tu l'as eccris avec 7000 balles faut pas que je sois trop exigeant!
Apres concernant la C43 le prix des consommables n'a rien d'inquiétant, j'ai déjà connu ça avec ma C43 disques, plaquettes, amorto, ça a un cout mais pas un "tarif spécial AMG" de plus comme tu dis avec Etoile MD ça devient encore plus intéressant et j'ai mon propre atelier de mécanique complètement equipé donc je peux intervenir à volonté (jette un oeil à ma page FB tu tapes "cannes motors" dans google.

j'espère qu'un d'entre nous pourra aller la voir pour moi, croisons les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 11:10

tu mets 2000 € de plus et t'as une E 50 AMG bien plus rare moins kilométrée et plus performante et avec un entretien au top et un bottin de factures et le carnet qui va bien

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
foxrider
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
foxrider


Nombre de messages : 336
Localisation : Isère
modèles possédés : Vito110D - C36 AMG - C55 AMG
Date d'inscription : 11/03/2008

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 11:18

Salut,

Si tu n'es pas arrêté sur un V8, une "petite" C36 devrait je pense beaucoup te plaire, car le 6 en ligne est assez rageur et suffisamment puissant pour se faire plaisir.
La mienne avait 287000km avant que je ne la casse, et avait encore tout son potentiel.
 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 11:55

Sinon y'a celle là : http://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-c-43-amg-break-1998-occasion?index=3&make=51&model=1645&nav=7&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fmercedes-benz--c-43+amg%3fmake%3d51%26model%3d1645%26nav%3d7%26vehtyp%3d10%26r%3d5&vehid=1768018&vehtyp=10

Pas cher mais en Suisse et un peu de rouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 13:03

Salut Adam j'ai creusé du coté de la Suisse puis j'ai arrêté, trop compliqué par exemple celle que tu mets dans ton lien n'existe pas vraiment, je veux dire qu'elle est en vente depuis peut être 2 ans, elle change d'annonce mais toujours la meme photo  bouhou 
J'ai essayé d'appeler, d'envoyer des mails a des vendeurs Suisse mais je n'ai pas du tomber sur les bons Garages. Ca doit être comme chez nous: y a des PRO biens et des "a éviter" j'ai du tomber sur les mauvais, mais c'est vrai que des belles autos en Suisse il y en a et les PB de Douane peuvent être maitrisés alors qui sait un jour peut être?

Yes Damien la tienne est magnifique mais faut que je trouve au moins 2000 balles de plus et en ce moment je suis plutôt raide et je bosse pour moi alors pas trop de marge de manoeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 15:31

Je vais me faire jeter des pierres, mais pourquoi t'arrêter à Mercedes dans ta recherche ?

Ce n'est pas vraiment une marque qui a la réputation de faire des voitures joueuses, mais des voitures sérieuses... Une AMG est certes puissante, mais tire long, a une boite automatique (au moins dans la plupart des cas)

Pour de courts trajets, les trois quarts de ce que tu as dans une AMG ne te serviront à rien...

Si tu ne fais pas beaucoup de route, (tu veux t'en servir pour aller aux pièces...) préfère une voiture qui tire plus court, (beaucoup) plus légère, avec un quatre cylindres qui sera amplement suffisant avec une boite manuelle, là du coup avec 7000 € tu as un large choix, depuis les petites GTI jusqu'à des voitures plus anciennes...

Une conduite à droite ne te rebute pas ?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 17:07

Bonjour,  coucou 

je te poste un lien Dechoum vend son C36 amg une couleur incroyable...  fou 

http://www.leboncoin.fr/voitures/673062362.htm?ca=21_s

ou bien une qui je pense est un modèle suisse comme le mien

http://www.leboncoin.fr/voitures/636858434.htm?ca=21_s

ou bien la E50 de Damien..  fou 

 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 17:58

Tout dépend de ton budget d'achat mais à mon avis le meilleur compromis prix/plaisir/fiabilité du moment c'est une 190E 2.6

Tout simplement

Les collectionneurs ne voient (et ne spéculent) que sur les 16 soupapes et tout le monde oublie la version 6 en ligne qui reste une auto fantastique.. Affichées le prix de quelques queues de cerise, le plus souvent.

What else bravo 

Pas besoin de mettre cher, si l'auto est propre et peu kilométrée, alors tu ne regretteras pas ton achat.

 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 18:22

Une 560 SEC aime en y rajoutant un x-pipe inox  fou 

 pleurs 

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 20:51

mimile a écrit:
Je vais me faire jeter des pierres, mais pourquoi t'arrêter à Mercedes dans ta recherche ?

Ce n'est pas vraiment une marque qui a la réputation de faire des voitures joueuses, mais des voitures sérieuses... Une AMG est certes puissante, mais tire long, a une boite automatique (au moins dans la plupart des cas)

Pour de courts trajets, les trois quarts de ce que tu as dans une AMG ne te serviront à rien...

Si tu ne fais pas beaucoup de route, (tu veux t'en servir pour aller aux pièces...) préfère une voiture qui tire plus court, (beaucoup) plus légère, avec un quatre cylindres qui sera amplement suffisant avec une boite manuelle, là du coup avec 7000 € tu as un large choix, depuis les petites GTI jusqu'à des voitures plus anciennes...

Une conduite à droite ne te rebute pas ?

oui Mimile tu n'as pas tord mais je suis un peu accroc a la marque  superlol  une petite 2,4 S en boite courte (911 Porsche) me tenterait beaucoup aussi mais là ça s'envole!
De par mon boulot j'ai l'occasion de rouler avec pas mal de voiture sportives âgées (disons Youngtimer et avant) la semaine derniere par exemple une 205 GTI en parfait donc oui je regarde aussi un peu ailleurs mais j'arrive pas a me décider pour autre chose, une VR6? j'ai déjà donné et bof bof, les Golf GTI j'en ai déjà eu quelques une étant gamin et j'ai pu re essayer il y a quelques semaines j'ai pas vraiment kiffé, alors bon j'en reviens a la petite 2.3-16S ou aux W202 AMG.
Le 2,6 dans la 190 m'attire pas vraiment, je la connais et c'est pas mon truc je prefere un châssis plus sport et des sensations plus sport aussi.
Celle de déchoum est sympa mais j'ai pas le budget et la grise dont Syl20 met le lien m'excite pas vraiment et c'est comme pour le break C43: il y a 900 bornes a faire pour y aller et je manque cruellement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 21:02

4matic a écrit:

Le 2,6 dans la 190 m'attire pas vraiment, je la connais et c'est pas mon truc je prefere un châssis plus sport et des sensations plus sport aussi.

J'ai omis de te conseiller le châssis sport ou, encore mieux, une Sportline.

Surtout si tu veux un châssis plus rigoureux.

C'est très très différent et pas qu'en suspensions aime

Franchement si je te conseille ça, c'est pas pour rien. De toutes nos autos c'est ma 2.6 S la plus fun à conduire aime
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 21:04


Salut 4matic !! Tu vas bien ?  trinqué 

Une belle 210 Rouge, ça, ça a de le tronche !!  superlol 
Souvenirs, souvenirs... clind'oeil

_________________
cherche Mercedes sympa avec sensations  Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 21:34

Uncle'Benz a écrit:
4matic a écrit:

Le 2,6 dans la 190 m'attire pas vraiment, je la connais et c'est pas mon truc je prefere un châssis plus sport et des sensations plus sport aussi.

J'ai omis de te conseiller le châssis sport ou, encore mieux, une Sportline.

Surtout si tu veux un châssis plus rigoureux.

C'est très très différent et pas qu'en suspensions aime

Franchement si je te conseille ça, c'est pas pour rien. De toutes nos autos c'est ma 2.6 S la plus fun à conduire aime

C'est vrai tu as raison Uncle mais je sais pas pourquoi j'adhère pas a ce 6 cylindres. Mon pote en avait un il y a peut être 15 ans maintenant et bon j'ai pas eu le déclic à l'époque, mais ça n'engage que moi!
Faut dire aussi que je je sais pas pourquoi mais pour moi une 190 c'est en 4 cylindres dans les années 90 j'en ai eu 2 que j'ai adoré aujourd'hui j'en ai encore une de 1990 en 1,8 boite auto, dans mon esprit avoir une 2.3-16S serait avoir une tout autre voiture que ma 190 actuelle, avoir une 190 2,6 équivaudrait a avoir ma 190 mais en 10 fois mieux mais ce serait toujours ma 190.
Salut 44i putain tu te souviens?? la belle vie! aller trainer dans les sous sol de MB Monaco et voir tous ces bijoux... la rouge avec ses 45.000 kms réels! comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 21:47


Nickel, impec !! content de "voir" ici.
Tu veux de la sensat' : prends un CDI avec son couple de fou !!  superlol 

_________________
cherche Mercedes sympa avec sensations  Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 21:58

syl20 a écrit:
Bonjour,  coucou 

je te poste un lien Dechoum vend son C36 amg une couleur incroyable...  fou 

http://www.leboncoin.fr/voitures/673062362.htm?ca=21_s

ou bien une qui je pense est un modèle suisse comme le mien

http://www.leboncoin.fr/voitures/636858434.htm?ca=21_s

ou bien la E50 de Damien..  fou 

 trinqué

salut jean mi,tu va bien?je connais la voiture de dechoum,elle est impec et dechoum(guillaume) est tres sympas je le connais bien,je peut te filer son portable en mp si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 22:16

Chris!!!!!!! mais alors comme ça fait plaiz de te trouver ici! faut que tu viennes déjeuner un de ces midi ok? j'ai parlé a Guillaume tout a l'heure je suis pas dans le budget pour sa voiture mais je n'ai rien contre une petite balade a Roquebrune avec toi pour le rencontre  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 22:27

dimanche je bosse,on peut y aller samedi si tu veut jump 
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 30 Juin - 23:03

Helas  furieux bouhou devil violent 
je bosse a la villa a St Paul samedi toute la journée  fouette 
Trooooop dommage
Revenir en haut Aller en bas
4matic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
4matic


Nombre de messages : 1848
Age : 56
Localisation : cote d'azur
modèles possédés : 201, 202, 203, 114, 123C, E320 4M, classe A, E430 4M, ML BRABUS, C43, 190E, S320, E350
Date d'inscription : 29/10/2007

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: decodage VIN please   cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 7 Juil - 7:10

je vais peut être acheter le break C43 qui se trouve dans le 78 en annonce sur LBC, quelqu'un la connais?
le VIN dit entre autre:
512 RADIO MB SPECIALE AVEC INFO ROUT., RDS
810 SYSTEME AUDIO
819 CHARGEUR DE CD

est-ce que le 810 c'est le Bose à votre avis?
merci! trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
elolive
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1973
Age : 51
Localisation : Caen
modèles possédés : S124 dec. 93, S123 de 83, w201 jan 93 et Smart dec 2001 ( vendue ). Cls 55 dec 2004.
Date d'inscription : 01/10/2010

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 7 Juil - 12:25

Merci pour l'info sur ta page FB, sympa ton garage.

 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 7 Juil - 12:37

4matic a écrit:
je vais peut être acheter le break C43 qui se trouve dans le 78 en annonce sur LBC, quelqu'un la connais?
le VIN dit entre autre:
512 RADIO MB SPECIALE AVEC INFO ROUT., RDS
810 SYSTEME AUDIO
819 CHARGEUR DE CD

est-ce que le 810 c'est le Bose à votre avis?
merci! trinqué 

possible oui !

sur mon ex C43 tout était monté en Alpine d'origine (ça ressortait dans le code VIN) autoradio, chargeur CD, GPS, hp etc...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Adam578
champion des champions
champion des champions
Adam578


Nombre de messages : 1387
Localisation : 57
modèles possédés : 201 202 140
Date d'inscription : 19/02/2010

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 7 Juil - 12:57

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=253910070&asrc=st|as

 fou 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/113042234@N07/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  EmptyLun 7 Juil - 13:01

ah oui sympat ce break mais faut pas qu'il ait de rouille et c'est rare qu'ils n'en aient pas les breaks malheureusement, reste à voir l'état des freins, des pneus etc... et si la clim fonctionne car si faut changer les freins et les boudins ça alourdis la note sensiblement mais bon le prix de départ étant très raisonnable why not ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty
MessageSujet: Re: cherche Mercedes sympa avec sensations    cherche Mercedes sympa avec sensations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche Mercedes sympa avec sensations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sympa concernant les modèles Mercedes
» Liens sympa photos MERCEDES et autres
» Pas Mercedes, mais petite visite d'un garage sympa...
» Pour ne pas dépenser trop de fric en entretien chez Mercedes
» cherche jantes alu avec 1 XWX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: