http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A 250 SPORT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:39

trinqué 

Certains me connaissent ici, mais il est vrai que je ne suis pas trop actif.
Pour faire un petit résumé depuis tout petit je baigne dans la marque à l'Etoile. Mon père a acheté une w201 2.5 turbo diesel lorsque je suis né, que l'on a vendu il y a 2 ans environ à 120 000 km de mémoire, il a ensuite eu une classe c w204 break en 220cdi pack amg, technologie... noir, et maintenant une classe c w204 320cdi berline pack amg, technologie, exclusif...
Pour moi, j'ai eu mon permis en 2010 et j'ai commencé avec une classe b 180cdi sport (pas le dernier modèle), ensuite c coupé w204 220cdi bleu cavansite, pack amg, technologie..., plus récemment la nouvelle CLA 220cdi aussi en fascination, blanche (on peut voir des photos sur le topic de la CLA) que j'ai revendu il y a 2 mois environ (achat en octobre). Pourquoi avoir vendu une voiture que j'adorais ? La motorisation = lassitude, taille du véhicule = chiant pour se garer en ville (j'ai pas besoin d'une aussi grande auto, 21 ans, pas d'enfants), trop tape à l'oeuil (blanche, jantes amg 19 black de la 45...) ce qui m'a valut une tentative de cassage de vitre, des emmerdements par des gitans..., enfin bref.

Je voulais donc m'orienter vers une E90330i car je n'avais jamais eu d'essence et avec tout ce qu'on entend sur le diesel  cobra 
De plus modèle moins récent, donc moins tape à l'oeil.
Finalement mon choix s'est porté sur la classe A 250.

Les options:
- Version sport
- ILS
Harman Kardon
- Vitres teintées à l'avant
- Gris montagne
- Détecteur d'angle mort
- Capitonnage sous capot
- Caches moyeux gris

Pourquoi ce choix ? La ligne je l'adore puisque très proche de mon coup de coeur la CLA  Razz  Voiture plus petite, et je comble ma lassitude du 220cdi. Seule question, la discrétion, certes ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret mais pour les gens c'est une "simple" classe a, moins imposante qu'une CLA et moins tape à l'oeil (gris et non blanc).

La livraison est prévue pour le mois de juin, le 16 normalement. Je posterais des photos.

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:06

A 250 SPORT 2013_m10
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:14

Félicitations !  trinqué 

Quels étaient les désagréments du manque de discrétion du CLA ? C'est vis à vis de ton jeune âge j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:20

-YoYo- a écrit:
Félicitations !  trinqué 

Quels étaient les désagréments du manque de discrétion du CLA ? C'est vis à vis de ton jeune âge j'imagine ?

Déjà quand je vais en cours, avec la c coupé cela ne me le faisait pas, mais là même des personnes avec qui je n'avais jamais parlé venaient me voir "c'est à toi la voiture blanche...". Et je n'aime pas me faire remarquer, et pourtant des mini cooper S, des serie 3 coupés, des serie 1 ou audi A3 il y en a, mais l'effet nouveauté de la cla, la couleur blanche, cette face avant, c'est trop "blinbling". Comme je l'ai dit dans le premier post, des emmerdements avec des gitans, une tentative d'agression de nuit, enfin 21h30 en hiver... Et puis il y a eu le moteur, après une 220cdi pour la c coupé, je retrouve une 220cdi mais avec moins de couple pour la boite auto. Une lassitude se présente... Au boulot aussi, des remarques (je suis en ESC, en alternance pour mes deux dernières années), en gros qu'est-ce que je fou là à bosser avec eux...

Cette ensemble m'a fait vouloir changer d'auto, alors que c'était un vrai coup de foudre. Et pour le moment je la regrette, mais je sais qu'en retrouvant la classe A, je serais tout aussi content. Et je pourrais profiter d'une sonorité différente.

Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:20

A 250 SPORT Captur13
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:23

A 250 SPORT Captur14
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:24

A 250 SPORT Captur15

Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:25

A 250 SPORT Captur17
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:44

Citation :
Au boulot aussi, des remarques (je suis en ESC, en alternance pour mes deux dernières années), en gros qu'est-ce que je fou là à bosser avec eux...

En France c'est malheureux mais une belle voiture est mal acceptée sauf si t'es PDG/footballeur...  banghead 

Un pote a eu des remarques désobligeantes aussi au taf car il roule en... DS3 !  banghead 

Et moi j'avais eu des remarques en cours avec... la 190 !  alcoolo

Par contre t'as du y laisser des plumes avec le CLA revendu au bout de 6 mois à peine !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:03

-YoYo- a écrit:
Citation :
Au boulot aussi, des remarques (je suis en ESC, en alternance pour mes deux dernières années), en gros qu'est-ce que je fou là à bosser avec eux...

En France c'est malheureux mais une belle voiture est mal acceptée sauf si t'es PDG/footballeur...  banghead 

Un pote a eu des remarques désobligeantes aussi au taf car il roule en... DS3 !  banghead 

Et moi j'avais eu des remarques en cours avec... la 190 !  alcoolo

Par contre t'as du y laisser des plumes avec le CLA revendu au bout de 6 mois à peine !  Shocked 

Pas vraiment je l'ai mise au prix d'achat, 1000euros en dessous, histoire de, et je me suis dis si elle part tant mieux, on verra bien. Et j'ai eu des appels de partout. À l'achat j'ai eu 10% de remise (13% pour la c coupé, 11% pour la 250sport). Après faut dire qu'elle était unique en jantes 19 de la 45amg, les parties peintes en noir...
Revenir en haut Aller en bas
titoss
champion des champions
champion des champions
titoss


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Localisation : L’Île-de-France
Date d'inscription : 26/02/2010

A 250 SPORT Empty
MessageSujet: Re: A 250 SPORT   A 250 SPORT EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:05

D'ailleurs le gas à fait un crédit mais c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
A 250 SPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?
» W 202 sport TDi (mdr)
» c 220 cdi sport
» Cla 250 sport
» vds c220d sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes A et classes B :: W176-
Sauter vers: