http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? EmptyMer 28 Nov - 20:42

Hello,

Tout est dans le titre.

Les PS3 sont sortis depuis un moment déjà, mais je constate que les PS2 sont toujours dispos et généralement vendus sans grande différence de prix d'ailleurs blink

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre les 2? Qu'est-ce que la "3" apporte de plus, et est-ce vraiment une évolution ou il y a des subtilités qui rendent l'un plus homogène ou plus adapté à telle situation que l'autre?

Vu que les 2 sont proposés, je me demande quelle peut en être la différence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kévin06
pilote d'élite
pilote d'élite
Kévin06


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : 06
modèles possédés : CLK 500, Classe A 180 CDI, GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 30/06/2010

Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Re: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? EmptyMer 28 Nov - 21:03

Je compte poser des PS3 je penses que le changement est sur les indices A pour la pluie, E pour la conso et 71 db visiblement plus bruyant que les PS2 d'un db
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Re: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? EmptyMer 28 Nov - 21:12

Kévin06 a écrit:
Je compte poser des PS3 je penses que le changement est sur les indices A pour la pluie, E pour la conso et 71 db visiblement plus bruyant que les PS2 d'un db

Ah oui?
Donc un peu plus bruyant le PS3?
Et les indices sont favorables pour lequel???

Tu sais où on peut trouver des infos officielles là-dessus? Je ne trouve rien sur le net, pas même sur le site de Michelin.

Et quid du Michelin Super Sport dans tout ça, c'est mieux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Re: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? EmptyMer 28 Nov - 22:51

Le Super Sport est vraiment fait pour l'efficacité en tenue de route à tout prix ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Re: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? EmptyMer 28 Nov - 22:54

-YoYo- a écrit:
Le Super Sport est vraiment fait pour l'efficacité en tenue de route à tout prix ! trinqué

Il est mieux que les PS2/3? Question homogénéité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty
MessageSujet: Re: Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?   Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence Michelin Pilot Sport 2VS Michelin Pilot Sport 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: