http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Peinture complete d'un vito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
windsurf13
membre
membre
windsurf13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyMer 7 Fév - 21:05

Bonsoir et bravo pour ce forum qui ma permis de faire ma vidange de boite!!! Comme vous l'avez compris je suis nouveau et j'ai besoin de connaitre vos avis sur le tarif d'une peinture complete de mon vito de 2002 tolé en blanc .Mon carrosier me le repeind et me reprend les pares chocs abimés pour 1000€. Quand pensez vous? mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyMer 7 Fév - 21:19

...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bercoman
pilote d'élite
pilote d'élite
bercoman


Nombre de messages : 243
modèles possédés : w124 break E250td et W201 190d 2.0 1985(vendue 2ieme carriere en cote d ivoire) et w201 190d 2.0 de 1991
Date d'inscription : 08/09/2005

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyJeu 8 Fév - 13:17

1000€ la peinture complete!! faut me donner l adresse j ai une 190 a refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOB THE SNIPER
membre
membre
BOB THE SNIPER


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Essonne
modèles possédés : Sprinter 316 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyVen 16 Fév - 18:18

j'ai bien une petite idée mais cela va facturer un peu plus .... lolo

viens dans mon garage , je m'occupe de tout !!!!
Peinture complete d'un vito Mercedes%20vito
Revenir en haut Aller en bas
BOB THE SNIPER
membre
membre
BOB THE SNIPER


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Essonne
modèles possédés : Sprinter 316 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyVen 16 Fév - 18:24

après je m'occupe du poste d'origine et des petites gamelles en installant un peu de son . c'est toujours mieux pour la revente...Peinture complete d'un vito 247488_med

si la couleur ne te plait essaye celle la
Peinture complete d'un vito 238571_med
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyVen 16 Fév - 18:35

Eh Bob c'est toi qui l'a équipé comme ça waou! ou tu nous fais marcher?? banghead
Revenir en haut Aller en bas
bercoman
pilote d'élite
pilote d'élite
bercoman


Nombre de messages : 243
modèles possédés : w124 break E250td et W201 190d 2.0 1985(vendue 2ieme carriere en cote d ivoire) et w201 190d 2.0 de 1991
Date d'inscription : 08/09/2005

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyVen 16 Fév - 23:29

c est vrai bob tu excelle en peinture?? t as un garage et on peut te confier des travaux?? si c est le cas fais moi signe, j ai une poubelle roulante de 190d annee 1985 que je voudrais refaire en noir (en rat car sans trop de preparation ) tu me facturerai cela combien?? -- tout noir sauf la calandre) if it's possible je cherche simplement la cabine de peinture a louer ou bien le gars qui serait pres a me le faire...voila--voila..c est sur que ça ne sera pas aussi beau qu un vito avec le razoir a route! et la sono custom! stormtrooper
Revenir en haut Aller en bas
BOB THE SNIPER
membre
membre
BOB THE SNIPER


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Essonne
modèles possédés : Sprinter 316 CDI
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptySam 17 Fév - 11:51

tu la veux comme cela ;
Peinture complete d'un vito Mercedes_190
ou comme cela
[img:4ee1]http://membros.aveiro-digital.net/4nick8/merc190_1[1].jpg[/img:4ee1]
Peinture complete d'un vito Klasse_C_tras.
bon je vous rassure je ne suis ni peintre ni tuner , je suis transporteur mais je navigue beaucoup sur les forums étrangers à la recherche de belles images......
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptySam 17 Fév - 12:11

Tous dépend de la qualité de la laque et s' il y a de la tolerie.
Juste en produits peinture (PU brillant direct), cela revient à 100€ HT non revernis.
Revenir en haut Aller en bas
windsurf13
membre
membre
windsurf13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptySam 17 Fév - 14:25

salut bob
Impressionnant !!!!
Une autre question si je fais peindre les pares chocs en blanc es ce que la peinture ne va pas craquer au moindre petit choc? C'est mon carrossier qui ma dit ca!! Alors c'est une réalité ou c'est qui veux pas se s'embêter à reprendre les pare chocs et les repeindre en blanc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptySam 17 Fév - 17:50

BOB THE SNIPER a écrit:

Peinture complete d'un vito Mercedes_190



Un BMiste qui a fait le bon choix ?!?!?! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptySam 17 Fév - 17:51

windsurf13 a écrit:
salut bob
Impressionnant !!!!
Une autre question si je fais peindre les pares chocs en blanc es ce que la peinture ne va pas craquer au moindre petit choc? C'est mon carrossier qui ma dit ca!! Alors c'est une réalité ou c'est qui veux pas se s'embêter à reprendre les pare chocs et les repeindre en blanc?
merci

C'est évidemment possible, c'est la préparation qui est importante, quand tu vois tous les parechocs de maintenant, ils sont tous peints cobra
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyDim 18 Fév - 12:05

windsurf13 a écrit:
salut bob
Impressionnant !!!!
Une autre question si je fais peindre les pares chocs en blanc es ce que la peinture ne va pas craquer au moindre petit choc? C'est mon carrossier qui ma dit ca!! Alors c'est une réalité ou c'est qui veux pas se s'embêter à reprendre les pare chocs et les repeindre en blanc?
merci

Mon message est invisible ou quoi ?

Pour peindre ce type de PC, il faut utiliser un primer plastic et mettre un assouplissant dans la peinture.
Pour info on peut peindre les bâches alors un PC ...
Il faudra simplement éviter d'utiliser le laveur haute pression trop pret !
Ou aussi utilisé de la peinture de marque DIMIA (IMPA) http://www.dimia.fr/
Si ton carrossier ta dis ça, à mon avis il a un problème.
Les PC peint d'origine, ne sont pas les mêmes que ceux non peints.
Revenir en haut Aller en bas
windsurf13
membre
membre
windsurf13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyLun 19 Fév - 19:12

Merci 8spirit. Donc possible mais plus long à faire!Ok trinqué
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

Peinture complete d'un vito Empty
MessageSujet: Re: Peinture complete d'un vito   Peinture complete d'un vito EmptyLun 19 Fév - 19:55

windsurf13 a écrit:
Merci 8spirit. Donc possible mais plus long à faire!Ok trinqué
Et oui !
Comme l'indiquait pierke, plus haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture complete d'un vito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre une banquette lit du vito F sur un vito 9places?
» ROUE COMPLETE ALU POUR VITO 110D
» rénover la peinture d'un vito
» procédé de mise en peinture de la série 639 ( Viano + Vito )
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: