http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche n° de tél

Aller en bas 
+13
POICCARD
zalbator
cejy07
chep-nico
GLC250
cibié
hkh
karlito73
willsel
Michel
Benzcar
Bibione1518
Uncle'Benz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willsel
champion
champion



Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:09

Benzcar a écrit:
Mais alors dans ce cas, portes plainte pour vol de ta voiture vu que l'autre n'a fait aucune demarche prouvant l'achat superlol superlol 

J'ai exactement pensé la même chose  jump 

Mais bon, il faudrait connaitre les détails de l'affaire  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7280
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:05

oui mais le problème vient aussi de UT notre ancien modo qui n'a pas fait de carte grise a son nom,,vue que c'est a lui que je l'avait vendu....
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:00

pascal 22 a écrit:
oui mais le problème vient aussi de UT notre ancien modo qui n'a pas fait de carte grise a son nom,,vue que c'est a lui que je l'avait vendu....

Il est culotté le dernière acquéreur de rouler avec 2 cg en retard quand même ...  olala 

Tu t'es retourné vers la police / gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:07

la gendarmerie ma envoyé chier en disant que ce n'était pas de leur ressort,,non je n'est pas était voir la police .
j'ai retrouvé le certificat de vente,,j'irais voir a la préfecture demain je verrais bien.....
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6397
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:51

Alors, ça s'est arrangé avec la préfecture?
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:21

pascal 22 a écrit:
la gendarmerie ma envoyé chier en disant que ce n'était pas de leur ressort,,non je n'est pas était voir la police .
j'ai retrouvé le certificat de vente,,j'irais voir a la préfecture demain je verrais bien.....  

Pas de leur ressort. Dépose une plainte en bonne et due forme et tu verras que ça devrait bouger. Cette voiture n'est pas anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:47

Quand il s'agit de bosser, le gendarmes sont moins pressés que d'écouter la radio dans la perception mobile.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
recherche n° de tél  - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:56

Je ne comprends pas, moi quand j'achetais une bagnole j'étais pressé d'aller faire faire ma nouvelle CG, de lui acheter une jolie protection plastique à 2eur, puis de foncer faire faire les nouvelles plaques.
Une façon de montrer que c'est terminé pour l'autre pasdebol, et que dorénavant c'est à moi   vivemoi 
Je ne me sens pas bien avec l'immat' et le nom d'un autre sur la CG. Et je me verrais mal faire faire une attestation d'assurance au numéro de plaque du précédent proprio.
Chacun devait avoir ses raisons je ne juge pas, mais ce ne sera jamais Ma façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6397
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:50

Malheureusement, c'est encore le mec honnête qui trinque... Et qui doit prouver que c'est pas lui  pasdebol .
C'est quand même super mal fait. Encore que je peux comprendre que ce serait sinon super facile de pas payer ses amendes en ayant une voiture sans propriétaire.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de PV: y'a pas moyen de le retourner en mettant le nom du type qui a acheté ton véhicule, et en joignant une copie du certificat de vente? Perso, je ne m'encombrerais pas à rechercher le propriétaire actuel, surtout avec les risques pour ton permis et les sommes qui sont en jeu. Il y a eu des manquements depuis que tu as vendu la voiture, à chacun de prendre ses responsabilités  clin d'oeil .

Attention au coup de la plainte pour vol: si tu as bien retourné ta carte grise à la préfecture, et que ce document refait surface, tu risques de reprendre le tout dans la figure  rougir . En général, les fonctionnaires (aussi) n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:58

zalbator a écrit:


Attention au coup de la plainte pour vol: si tu as bien retourné ta carte grise à la préfecture, et que ce document refait surface, tu risques de reprendre le tout dans la figure  rougir . En général, les fonctionnaires (aussi) n'aiment pas qu'on se foute de leur gueule.

Je déconnais, ce n'était nullement un conseil.....

Ah les fonctionnaires, je les aime trop pour les prendre pour des cons voyons...... jump superlol 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:06

j'ai était ce matin a la sous-préf de Guingamp avec la certificat de vente,,eux ne peuvent rien faire,,c'est au service carte grise de St Brieuc que je doit m'adresser,,je verrais vendredi,,celui qui seras emmerder et le premier acheteur....
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:34

pas de remords ni de pitié dans un cas pareil, c'est idiot mais là faut juste penser à se couvrir.

il y a quelques années, j'ai vendu une moto, sur un vide grenier, hors d'état d'usage mais avec la CG, donc les papiers correspondants.

il y a 2 ans, un mec s'est tué avec cette moto, il l'avait volé, mais la plaque a ramené l'enquéte à moi...........ce fut trés chaud et compliqué pour prouver que je l'avait vendue, mon acquéreur avait pas fait le changement de CG et je n'avais pas envoyé mon exemplaire de vente à la pref.

depuis, je fais tout comme il faut, de A à Z, la lecon est apprise.

pas d'états d'ames à avoir sur ce genre de conneries, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:42

Comme quoi nous avons tous une petite anecdote dans ce domaine...

Après avoir vendu mon XJS v12 à une entreprise parisienne je l'ai revue un an après avec la même immatriculation ???

Direct la préf avec le papier de vente puis quelques années plus tard je l'ai retrouvée dans une vente des domaines...

Au final c'est extrêmement commun ce genre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6397
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:33

Que l'immatriculation ne change pas ne veut pas dire que la carte grise n'a pas été faite.
Même avant l'immatriculation à vie du véhicule (nouvelles plaques), tant que le nouveau propriétaire résidait dans le même département que l'ancien, le N° d'immatriculation ne changeait pas.
J'étais resté là dessus. Si quelqu'un a un démenti à apporter, qu'il ne se gène pas  trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:54

Je sais ...
C'est pour ça que je suis allé à la préfecture car l'immatriculation ne devait plus être la même.


Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:54

zalbator a écrit:
Que l'immatriculation ne change pas ne veut pas dire que la carte grise n'a pas été faite.
Même avant l'immatriculation à vie du véhicule (nouvelles plaques), tant que le nouveau propriétaire résidait dans le même département que l'ancien, le N° d'immatriculation ne changeait pas.
J'étais resté là dessus. Si quelqu'un a un démenti à apporter, qu'il ne se gène pas  trinqué .

oui mais la carte grise changeait non,,la c'est pas la cas
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:19

Dans mon cas le mec n'avait pas du changer la CG et encore moins la plaque qui serait devenue (75)

Tu portes plainte et basta... Il n'y a que la que ça commencera à bouger !!!




Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 01/04/2012

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:11

Salut ! Tiens, pour une fois , c'est pas une histoire belge que je lis !  superlol superlol superlol  Ce genre d'histoire de plaques, en Belgique : pas possible. Tout simple: l'immatriculation suit son propriétaire-vendeur à chaque changement de véhicule.
Autrement dit : le vendeur , en Belgique, a 2 choix lorsqu'il vend son véhicule :

1) soit il demande l'immatriculation de sa nouvelle bagnole avec le même n° de plaque ,

2) soit il renvoie la plaque officielle ( arrière ) au service central de l'immatriculation qui les délivre s'il n'en n'a plus l'usage immédiat . Sinon, il continuera à payer la taxe annuelle de mise en circulation d'un véhicule .

Il obtiendra un nouveau numéro de plaque d'immatriculation lors d'un prochain achat de voiture.

L'ancienne plaque est remise dans le circuit après un délais de 1 an , je pense. A vérifier.

Aujourd'hui, lors d'un changement de véhicule, le courtier en assurances est autorisé à demander l'immatriculation du nouveau véhicule ( ou occasion) de son client : Toute la paperasserie se fait bien plus rapidement et il me semble qu'en 2 jours, le client peut obtenir sa nouvelle plaque : pratique si l'opération se fait quelques jours avant de partir en vacances .

Aujourd'hui aussi, le service du contrôle technique des véhicules est mandaté pour renseigner à l'Etat tout défaut d'assurance du véhicule qui leur est présenté. Pas mal : cela fait 30 ans que je le prône. C'est encore , hélas, pas dizaines de milliers que des conducteurs se déplacent au volant d'une voiture en défaut d'assurance légalement valable. Cela coûte cher au contribuable qui voit l'Etat se substituer aux assurances pour indemniser les victimes lorsqu'en cas d'accident , on ne retrouve pas l'auteur en tords ou que ce dernier n'est pas assuré.  rocket  Ciao !  ave 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:22

zalbator a écrit:
Que l'immatriculation ne change pas ne veut pas dire que la carte grise n'a pas été faite.
Même avant l'immatriculation à vie du véhicule (nouvelles plaques), tant que le nouveau propriétaire résidait dans le même département que l'ancien, le N° d'immatriculation ne changeait pas.
J'étais resté là dessus. Si quelqu'un a un démenti à apporter, qu'il ne se gène pas  trinqué .

Oui oui ça on le savait mais ça sous-entendant qu'il ne faut pas faire chier le précédent proprio et changer de CG. On joue sur les mots là, quelle prise de tête superlol

Puis d'abord à part peut-être pour une ancienne plaque "75", je ne voudrais pas du même numéro que le gars d'avant. Je ne veux rien du gars d'avant, d'ailleurs celui qui rachèterait mon SEC penserait que j'en suis la 1ère main, en tous cas moi aujourd'hui j'y crois jump
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:06

R$UB a écrit:
Dans mon cas le mec n'avait pas du changer la CG et encore moins la plaque qui serait devenue (75)

Tu portes plainte et basta... Il n'y a que la que ça commencera à bouger !!!





porter plainte oui d'accort mais sous quelle motif et contre qui,,UT,,ou contre l'autre acheteur????
Revenir en haut Aller en bas
R$UB
directeur de course
directeur de course
R$UB


Nombre de messages : 1703
Localisation : Devant mon iPad...
modèles possédés : MB BM
Date d'inscription : 27/02/2010

recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:26

pascal 22 a écrit:
R$UB a écrit:
Dans mon cas le mec n'avait pas du changer la CG et encore moins la plaque qui serait devenue (75)

Tu portes plainte et basta... Il n'y a que la que ça commencera à bouger !!!





porter plainte oui d'accort mais sous quelle motif et contre qui,,UT,,ou contre l'autre acheteur????



C'est à la police de t'orienter,
Mais aussi sur le terme exact du motif, tu n'es pas le premier ni le dernier a qui ça arrivera.

As tu déjà fait une petite recherche sur internet ? , d'autres ont peut être déjà eux ce genre de problème te donnant de l'eau à ton moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche n° de tél  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche n° de tél
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recherche] URGENT RECHERCHE MERCEDES E250D OU E300D
» [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06
» [RECHERCHE] Recherche pièce introuvable.
» [RECHERCHE]recherche piéce BVA 722.6
» recherche ml 55 amg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: