http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche n° de tél

Aller en bas 
+13
POICCARD
zalbator
cejy07
chep-nico
GLC250
cibié
hkh
karlito73
willsel
Michel
Benzcar
Bibione1518
Uncle'Benz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyMer 26 Fév - 20:18

salut a tous
bon je ne sais pas si je poste a la bonne place,,mais est-ce que par hasard quelqu’un aurait le n° de téléphone
de Damien Pujol notre ancien modo,je lui avait vendu mon ancien 300 CE,,qu'il a revendue quelque temps plus tard a un ancien du forum je pense,,les deux cartes grise n’ont pas était faite et donc,, comme elle est toujours a mon non c'est moi qui chope les PV,,deux en six mois,,ça commence a ma les brisées menue  rocket,,si quelqu’un connait son numéro....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyMer 26 Fév - 20:27

Salut,

Je te l'envoie en MP  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyJeu 27 Fév - 8:27

Quant tu à vendu ton véhicule à tu envoye à la préfecture le troisième volet de l'acte de vente avec la partie de la carte grise découpé comme c'est précisé ? Car en principe si tu le fait , tu ne reçoit pas les pv même si l'acheteur comme c'est souvent le cas ne fait pas la carte grise  bouhou ça ma toujour fait rire les mecs qui achette des caisse et n'ont même pas le début du commencement du premier Euro pour la faire rouler en règle
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 11:04

Parcequ'ils s'en foutent les mecs qui ne font pas les CG.
Le rêve du primate de base de banlieue c'est "rouler en BM' ou en Merco un jour", point !!
Sans permis, sans assurance, sans CG, caisse de chez "courre-vite" s'il faut, sans entretien, jauge d'essence toujours dans le rouge, sièges AV couchés.....mais attention, généralement il a les jantes 28 pouces de chez norauto et le caisson de bass pour qu'elle avance toute seule quand il n'y a plus d'essence !!!!

superlol

Je ne parle pas pour le successeur de Damien P je parle en général...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 11:07

superlol 

C'est pas faux ça !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
recherche n° de tél  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 11:41

Puis tu la retrouves sur leboncoin à 2000€ juste lavée on voit encore l'eau sur les photos, une description qui te dit que la voiture est comme neuve "idéal collection"...

... Et le lendemain tu la retrouves sur mercedes-damien.com avec ces membres qui te disent que c'est une super affaire, mais par mystère personne ne va la chercher...  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 18:55

ben en fait quand je l'ai échanger avec la 450 de UT,, il n'avait fait la carte grise non plus et il l'a revendue un peut plus tard a un nommé Schwalm Guy ,,je crois qu'il a fait parti du forum,,enfin il roule avec la carte grise a mon non,,j'ai réussi a avoir son n° téléphone mais impossible de l'avoir,,pas bien ça..... violent 
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 19:12

pascal 22 a écrit:
ben en fait quand je l'ai échanger avec la 450 de UT,, il n'avait fait la carte grise non plus et il l'a revendue un peut plus tard a un nommé Schwalm Guy ,,je crois qu'il a fait parti du forum,,enfin il roule avec la carte grise a mon non,,j'ai réussi a avoir son n° téléphone mais impossible de l'avoir,,pas bien ça..... violent 

Heureusement qu'il ne s'agit que de " 2 pauvres PV " ... imagines le pire  gasp! 

Bon courage pour cette histoire, ça doit être très stressant une telle situation...

PS: Après tu peux toujours aller voir la gendarmerie en leurs expliquant le problème, peut être qu'ils pourront te donner les coordonnées de ton acquéreur !
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 19:18

willsel a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben en fait quand je l'ai échanger avec la 450 de UT,, il n'avait fait la carte grise non plus et il l'a revendue un peut plus tard a un nommé Schwalm Guy ,,je crois qu'il a fait parti du forum,,enfin il roule avec la carte grise a mon non,,j'ai réussi a avoir son n° téléphone mais impossible de l'avoir,,pas bien ça..... violent 

Heureusement qu'il ne s'agit que de " 2 pauvres PV " ... imagines le pire  gasp! 

Bon courage pour cette histoire, ça doit être très stressant une telle situation...

PS: Après tu peux toujours aller voir la gendarmerie en leurs expliquant le problème, peut être qu'ils pourront te donner les coordonnées de ton acquéreur !

mais je connais son non,, ses n° télè,,et le bled ou il habite,,impossible de l'avoir,,je pense que je vais allez voir
les flics
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 19:20

Ca m'est arrivé il y a pas longtemps.
Je t'explique le binz,le cerfa est en 3 parties (une pour toi,une pour l'acheteur et une pour la préf)
J'ai vendu une voiture et 2 ans aprés je recois 2 pv coup sur coup (stationnement et excés de vitesse).
Je suis allé à la préf sur les conseils de mon père ex-flic et là  gasp!  J'apprends qu'en fait l'exemplaire préf reste dans les méandres de l'informatique et que la cession n'est officielle que lorsque l'acheteur vient avec son exemplaire.
La parade c'est d'aller avec ton exemplaire et les pv recus et de faire valider par un employé la cession à la date de celle du cerfa.
Aprés le service publique se retournera vers celui qui t'as acheté la voiture à cette époque.
 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 19:21

pascal 22 a écrit:
willsel a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben en fait quand je l'ai échanger avec la 450 de UT,, il n'avait fait la carte grise non plus et il l'a revendue un peut plus tard a un nommé Schwalm Guy ,,je crois qu'il a fait parti du forum,,enfin il roule avec la carte grise a mon non,,j'ai réussi a avoir son n° téléphone mais impossible de l'avoir,,pas bien ça..... violent 

Heureusement qu'il ne s'agit que de " 2 pauvres PV " ... imagines le pire  gasp! 

Bon courage pour cette histoire, ça doit être très stressant une telle situation...

PS: Après tu peux toujours aller voir la gendarmerie en leurs expliquant le problème, peut être qu'ils pourront te donner les coordonnées de ton acquéreur !

mais je connais son non,, ses n° télè,,et le bled ou il habite,,impossible de l'avoir,,je pense que je vais allez voir
les flics

Mais de son coté, il circule avec une CG barré ?  blink 

Tu n'as donc fais aucun certificat de cession à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
hkh
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Maisons Alfort
modèles possédés : S320 CDI 2008
Date d'inscription : 01/08/2011

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:11

Tu peux donner le certif a la préfecture
Tant qu'ils n'ont pas eux même changer la carte grise ton certif ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
karlito73
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
karlito73


Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : savoie
modèles possédés : Mercedes C W203 220 CDI
Date d'inscription : 21/05/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:18

hkh a écrit:
Tu peux donner le certif a la préfecture
Tant qu'ils n'ont pas eux même changer la carte grise ton certif ne vaut rien
Non mais tu fais valider la cession et t'inquiète pour récupérer leur fric ils retrouvent vite l'acheteur en lui collant au passage un défaut de carte grise (y'a pas de petits profits) en tout cas j'ai procédé comme ça et je n'ai eu aucun souci par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:21

Bibione1518 a écrit:
Quant tu à vendu ton véhicule à tu envoye à la préfecture le troisième volet de l'acte de vente avec la partie de la carte grise découpé comme c'est précisé ? Car en principe si tu le fait , tu ne reçoit pas les pv même si l'acheteur comme c'est souvent le cas ne fait pas la carte grise  

Déclaration de cession ( certaines sous-préfectures ne sont plus chargées de cette formalité )

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1707.xhtml#N101D0
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:24

ben comme j'ai déménager,,je n'arrive plus a mettre la main sur c'est papiers  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:34

pascal 22 a écrit:
ben comme j'ai déménager,,je n'arrive plus a mettre la main sur c'est papiers  bouhou 

ce qui revient à dire que s'il fait un excès de vitesse de plus de 50 KM/H, c'est ton permis qui valse !
trouve une solution avant de te retrouver dans un beau merdier..
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 20:40

cibié a écrit:
pascal 22 a écrit:
ben comme j'ai déménager,,je n'arrive plus a mettre la main sur c'est papiers  bouhou 

ce qui revient à dire que s'il fait un excès de vitesse de plus de 50 KM/H, c'est ton permis qui valse !
trouve une solution avant de te retrouver dans un beau merdier..

Il y' a bien pire et douloureux que les excès de vitesse... et si le type écrase des gens, ou qu'il fait un braquage avec la voiture ?

Je te souhaite de ne jamais en arriver à un tel point mais avec tous ce qu'on voit aujourd'hui vaut mieux se méfier de tout...

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 21:01

...


Dernière édition par ml320cdi le Ven 28 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyVen 28 Fév - 21:36

willsel a écrit:
Avec tous ce qu'on voit aujourd'hui vaut mieux se méfier de tout...trinqué 

Je ne suis même pas surpris, mon neveu avait acheté une 206, il a roulé pendant presque 1 an sans changer la carte grise, c'est à cause d'un problème sur les bras arrière qu'il a du mobiliser la bagnole , sinon il continurait encore .
Je ne voudrais pas être à la place de l'ancien propriétaire  chiallé 
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptySam 1 Mar - 8:26

Je te souhaite de ne jamais en arriver à un tel point mais avec tous ce qu'on voit aujourd'hui vaut mieux se méfier de tout...

Et tu as raison
vu sur totoplus

11175 euros de PV impayés
pour des infractions commises avec un véhicule vendu en .......1988 !!!!!
Un retraité vient de voir ses comptes saisis pour 48 infractions commises entre 2011 et 2014
maintenant c'est a lui de se battre avec l'administration !!!!! et ce n'est pas gagné  olala 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyDim 2 Mar - 17:28

Mais alors dans ce cas, portes plainte pour vol de ta voiture vu que l'autre n'a fait aucune demarche prouvant l'achat superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyDim 2 Mar - 17:42

Il suffit simplement de declarer que les véhicules ont été vendus. Au moins, en cas de salades,bonne foi établie.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
recherche n° de tél  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
cejy07
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy07


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyDim 2 Mar - 17:48

Moi j'ai vendu la mienne à un garde républicain, je crois pas que je serais emmerdé sauf le
concessionnaire Mercedes qui a magouiller cette voiture, l'acheteur fait une recherche très
profonde. Y en a qui vont pleurer. pasdebol 
Faut toujours faire bien gaffe à qui on vend son véhicule. j'étais limite de vendre la mienne
rien qu'en pièces pour éviter les embrouilles, et en plus maintenant ils infiltrent les forums c'est
une manière bien plus amicale, de bien la mettre bien profond.  bouhou
Revenir en haut Aller en bas
willsel
champion
champion
willsel


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Nord
modèles possédés : W124
Date d'inscription : 23/03/2013

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyDim 2 Mar - 20:09

Benzcar a écrit:
Mais alors dans ce cas, portes plainte pour vol de ta voiture vu que l'autre n'a fait aucune demarche prouvant l'achat superlol superlol 

J'ai exactement pensé la même chose  jump 

Mais bon, il faudrait connaitre les détails de l'affaire  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  EmptyDim 2 Mar - 23:05

oui mais le problème vient aussi de UT notre ancien modo qui n'a pas fait de carte grise a son nom,,vue que c'est a lui que je l'avait vendu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche n° de tél  Empty
MessageSujet: Re: recherche n° de tél    recherche n° de tél  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche n° de tél
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] URGENT RECHERCHE MERCEDES E250D OU E300D
» [RECHERCHE] Recherche carrossier sympa dans le 06
» [RECHERCHE] Recherche pièce introuvable.
» [RECHERCHE]recherche piéce BVA 722.6
» recherche ml 55 amg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: