http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD

Aller en bas 
+35
karlito73
landyman
GRENAUD
E55W211
JP55
Michel
Elvis
Colt
slim
damien
nourdineW211
aveen
STERNE
Cyril06
daniel129
Daniel6174
LG-Speedy
44=BZH
fairchild
Clemitino
mb44
exc
Pierre31
calyps29
samMercedes
harpoonlightning
Pachriss
mardan
marechal_85
Phoenix2325
gazman
dgege33
MUNI42
bebel
mercopolo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6396
Date d'inscription : 16/09/2013

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2018, 14:05

Clemitino a écrit:
Les symptômes sont les suivants ; Le moteur se lance 1/2 secondes, puis il s'arrête d'un coup, si je laisse l’interrupteur sur ON ça sent très rapidement le chaud. Il n'y a pas blocage mécanique.
Que ça sente le chaud quand tu insistes et que le moteur ne tourne pas, c'est normal.

- Quand tu dis "pas de blocage mécanique", ça veut dire que tu peux tourner le plateau à la main? Quand tu le fais, c'est bien linéaire sur l'ensemble du tour, ou tu sens un dur à un moment? Est-ce que tu peux tourner dans les deux sens?
- Quand le moteur s'arrête, et que tu conserves le bouton enclenché, est-ce que tu peux tourner le plateau?

Parce que ce serait un problème électrique, le moteur ne s'arrêterait pas d'un coup, mais le plateau s'arrêterait progressivement.
Ca ressemble à une pièce qui viendrait se coincer quand le plateau se lance.

A mon avis, faut vérifier qu'il n'y a pas quelque chose qui se promène dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
francky 77
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 12/05/2018

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2018, 21:03

je n'arrive pas a voir les photos de la lustreuse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyDim 17 Juin 2018, 21:09

Le circuit électronique délivre un signal du type PWM. C'est une forme d'onde particulière.
Si ce circuit est défectueux, le moteur peut chauffer sans tourner... et cramer..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Clemitino
as du volant
as du volant
Clemitino


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Bretagne
modèles possédés : W210 220CDI & W208 430 & R170 320 / EX : W211 270CDI & W202 220CDI
Date d'inscription : 13/07/2012

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 10:58

Merci à tous pour vos réponse !

En faites elle est difficilement ouvrable, je vais retenter dès que je vais avoir un peu de temps ce week-end !

Il n'y a pas de blocage mécanique puisque je peut faire tourner le plateau moteur tournant, je vais essayer de faire une vidéo ce week-end pour vous illustrer le problème.


Je pense à un problème électronique, j'ai quand même quelques bases en électroniques mais je ne pratique pas beaucoup :D

Effectivement Michel ton hypothèse me semble bonne, probablement l'ensemble du circuit PD2/PWM qui déconne, et la je pense que le mieux est d'en racheter une car je suis loin d'être un expert pour diagnostiquer le composant défaillant et en souder un nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 12:18

j'ai pas eu de retours sur des disfonctionnements, la mienne qui était une Meguiars (c'est la meme) a le variateur de vitesse qui ne varie plus bon c'est pas grand chose a priori et ça se répare mais comme elle est sur la vitesse que j'utilise le plus ça me va tres bien superlol

mais un de ces 4 je l'ouvrirais pour voir si ça se trouve c'est un composant de rien du tout qui te fait chier ou un bout de truc qui se balade qui vient bloquer le moteur

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Clemitino
as du volant
as du volant
Clemitino


Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Bretagne
modèles possédés : W210 220CDI & W208 430 & R170 320 / EX : W211 270CDI & W202 220CDI
Date d'inscription : 13/07/2012

Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2018, 14:49

Bonjour à tous, merci pour vos précieuses pistes, cependant j'ai remis le nez dessus et je n'ai pas accès à tous les composants :/

J'ai parcouru un peu le web, il semblerait que le cordon d'alimentation soit d'assez mauvaise qualité sur ce produit (source web), et que beaucoup de machines ont ce soucis, mais je doute vraiment que ce soit la cause de mon problème.

Pour illustrer mon problème, c'est exactement le même que dans la vidéo ci-dessous ;

https://www.youtube.com/watch?v=oGgdmxnx1lI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD   Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précommande accessoires Lustreuses EtoileMD
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» potentiellement... pieces W210 220 CDI précommande
» etoilemd au top!!
» Lustreuses orbitale à prix cassé liste de commande pour réserver
» un automobiliste flashé à 265km/h, le record "de l'inconscience franchi"
» RTA W639 dispo sur la boutique EtoileMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: