http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?

Aller en bas 
+3
damien
jiefe21
Mache
7 participants
AuteurMessage
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyDim 15 Déc - 21:42

Bonsoir à tous coucou 

je m'adresse aux "collectionneurs" de pièces détachées .

je recherche un petit bout de mon pare-choc arrière gauche pour ma 190 Phase II. Je l'ai perdu sur l'autoroute  bouhou et depuis je la trouve un peu bancale  gasp!  

Il me le faudrait noir et pas trop cher  jump Quelqu'un aurait il cela caché dans un coin   waou!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyJeu 26 Déc - 15:46

Bonjour Mache Joyeux Noël :-) ,
non je n'ai pas cet accessoire et je suis étonné que personne n'ai réalisé que tu avais besoin de cette pièce , pour rendre une allure équilibrée à ta 190.

courage ça va venir .. superlol 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyJeu 26 Déc - 15:48

ça se situe ou exactement ? parce que je vois pas trop de quoi il s'agit je pense que le pc ar est d'une seule pièce non ? hormis le bandeau qui lui aussi est d'une seule pièce

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyJeu 26 Déc - 19:11

+1 je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyJeu 26 Déc - 19:16

A moin que ce soit un bandeau d'aile arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyJeu 26 Déc - 19:19

Mache a écrit:
......je recherche un petit bout de mon pare-choc arrière gauche pour ma 190 Phase II. Je l'ai perdu sur l'autoroute  bouhou 

C'est cela que tu recherche ??

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? F751


Car sinon, le reste est en une seule pièce  coucou
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyVen 27 Déc - 10:56

Bonjour Mache  aime  et ceux qui l'aident jump 

on va bien trouver la pièce qui te manque bonne journée à tous  jump2 
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyVen 27 Déc - 12:53

tiens , te revoilà toi !
bien contant de te relire, feuille de salade jump 

Mache a écrit:
je recherche un petit bout de mon pare-choc arrière gauche
toi aussi tu aimes faire des puzzles  ? cool 
combien de pièces ?

Mache a écrit:
Je l'ai perdu sur l'autoroute  bouhou
fallait roulé moins vite , épice est tout !
 
Mache a écrit:
je la trouve un peu bancale  gasp!  
À la pharmacie, il est possible de louer une paire de béquille, mais il faut impérativement une ordonnance rédigé par un mécano !
Mache a écrit:
Il me le faudrait noir  
 scratch Noir clair ou noir foncé ?
ce serait dommage de t'envoyer le mauvais ! Embarassed 
Mache a écrit:
et pas trop cher  jump
 idée J'ai tenté de joindre le père Noël, mais ce con s'est mis en liste rouge .  Rolling Eyes 

Mache a écrit:
Quelqu'un aurait il cela caché dans un coin   waou!
Caché !!!
J'suis p't'être zinzin ,mais je n'ai jamais joué à colin-maillard avec un bout de pare-chocs !
Cela dit, je vais quand même regarder si je trouve ton bonheur une fois que j'aurais retiré mon bandeau .

bon,comme j'ai pas compris tout qu'est-ce que tu dis, voila plusieurs bandeaux ,alors ,  tu veux la pièce 1 ou la pièce 2  ?
Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? 1312271252297175511847127
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 77
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyVen 27 Déc - 17:13

Voila nu billet plein d’humour,  bravo , mais toujours pas la Bonne pièce  gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? EmptyMer 1 Jan - 5:21

Bonjour  superlol  bonsoir et bonne année !! clind'oeil  bisous  bisous 

Merci, merci !

oui, Jola , c'est bien cela que je recherche  bravo 

Je suis désolée, je n'ai plus le temps de faire une photo en ce moment ni de tenir le sujet à jour  rougir 

Merci pour tout , merci à tous de rester là . Je consulte quand je peux .

Si quelqu'un  a la pièce de ma pitchotte 190 ...( braketou  devil ) ou quiconque ... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?   Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'i quelqu'un qui aurait un petit bout de Mercedes pour ma Mercedes ? hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salon de Toulouse par le petit bout de la lorgnette
» cherche petit ampli pour petit caisson a petit prix !
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» Pour les fans jusqu'au bout des habits
» Engrenages, pour ceux qui sont au bout du rouleau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: