http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)

Aller en bas 
+12
MB280
john78
chrimi
mimile
POICCARD
Michel
kash
zalbator
gib
Benzcar
Tchotto
Aurel90
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 1:18

Bonsoir à tous,

Moi c'est Aurélien, 23 ans, et fou de voiture... surtout des anciennes.

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais décidé d'acheter une 280SE...
Regardant les annonces tous les jours pour trouver la voiture qui me plairait, j'ai fini par craquer pour une 250 se de 1968 qui n'a pas pris la route depuis ...... 8 ans !

Ce qui m'a décidé c'est son état de conservation exceptionnel, 1ere main, complètement d'origine, la voiture ne présente aucun point de rouille, démarre au premier coup de clé, les chromes n'ont aucune piqure et la peinture d'origine est en très très bonne état.

L'interieur est également dans un état remarquable, malheureusement il n'est pas en cuir mais les sièges disposent d'appuis-tête.
En revanche le frein à main est bloqué... je ne sais pas encore d'ou cela provient.

A vrai dire je suis très excité à l'idée d'aller la chercher (sur plateau) dans une semaine.
Je n'ai malheureusement pas les photos pour l'instant mais je vous les transmet dès que possible.
Ce n'est visiblement pas un modèle grand luxe doté de beaucoup d'option, mais je l'apprécie déjà énormément.

J'ai d'ailleurs déjà quelques questions à poser aux connaisseurs qui font ce forum :

- La voiture n'était pas sur calle, pensez vous qu'il faille prévoir le remplacement immédiat des 4 amortisseurs et des rotules ?
- ou puis-je me procurer les éléments d'entretien "élémentaires" pour une voiture qui n'a pas roulé depuis ce temps ? (Filtres, courroies, huile, bougies, pneu à flancs blancs, plaquette ( si nécessaire?), etc...)
- Avez-vous d'autres préconisations ?
- Quels points faut-il contrôler en priorité lorsque j'irais la récupérer ? des éléments sensibles sur ces modèles.

Merci d'avance pour votre aide, et à très vite sur ce forum !

Aurélien.

Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 2:17

Salut ! Bravo pour cette introduction ! Les photos seront très appréciées, je pense.
Quant aux " consommables " dont tu auras grand besoin pour retaper ton nouvel engin bien plus vieux que toi, peut-être qu'en visitant la boutique " Damien", tu dénicheras certaines pièces.
Et en te situant géographiquement avec plus de précisions, certains membres ne manqueront pas de te refiler les meilleures adresses pour te fournir en pièces de rechanges. Bonne chance ! Vite, vite, des photos ! aime aime 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 2:52

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
gib
pilote d'élite
pilote d'élite
gib


Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : meuse
modèles possédés : Mercedes s500 - ALPINE A310
Date d'inscription : 30/09/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 5:46

Salut et bienvenue coucou 
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6393
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 7:06

Bonjour, et bienvenue sur le forum fete 
Belle présentation. Des photos? jump2 
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 20:05

Salut

Bienvenue parmi nous ami aimant les anciennes fou c'est rare un jeune qui s'intéresse a ce type de modéle ave 

Si j'ai un conseil, en allant la voir, muni toi d'un aimant afin de controler les bas de caisse d'un bout a l'autre olala c'est une vieille méthode mais c'est la maladie sur ces caisses la, j'en ai démonté une récemment et d'un tout petit trou tu finis avec un truc béant

Si mon ami Chelby passe par ici, il pourra t'en dire plus, il connait bien le modéle fou 

Vivement les photos

trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 22:49

Merci à tous pour vos réponses.

Je n'ai pas pu essayer la voiture, mais visiblement elle n'a pas de direction assistée.
Je ne compte pas l'utilisé au quotidien, mais autour de moi tout le monde me dit qu'elle sera très très dur à manier.

Est-ce vrai ?

Merci.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 23:03

Bonjour et bienvenue...

Les voitures sans DA sont plus lourdes à manœuvrer à l'arrêt et on une démultiplication plus courte, ce qui est désagréable sur petites routes...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Captur24


Dernière édition par Michel le Mar 22 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 23:09

Bonjour Michel,

Merci pour cette réponse, j'ai effectivement l'habitude de conduire des véhicules sans DA - mais plus léger, austin mini, alfa romeo coda longa...

Je voudrais surtout savoir si ce modèle est réelement un "camion".

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61927
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 23:11

Aurel90 a écrit:
Bonjour Michel,

Merci pour cette réponse, j'ai effectivement l'habitude de conduire des véhicules sans DA - mais plus léger, austin mini, alfa romeo coda longa...

Je voudrais surtout savoir si ce modèle est réelement un "camion".

Merci de votre aide.

Le 6 cylindres est lourd... Il faut essayer...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 23:19

Bon choix pour cette berline qui a maintenant un certain cachet.
Pour les pièces , aucun problème, c'est une Mercedes et tout est disponible.
Par contre sans DA, si tu es taillé comme un camionneur des années 30, c'est du gâteau et ça entretient la musculature naturelle de l'homme, du vrai, du tatoué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMar 22 Oct - 23:22

Merci Poiccard, mais vous commencez à me faire peur avec la DA !

Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMer 23 Oct - 8:52

Bienvenue Aurelien,

Si tes différentes articulations de train avant sont en bon état, tu ne t'apercevras même pas que tu n'as pas de direction assistée... Sauf un peu pour les manœuvres, quand tu voudras tourner ton volant a l’arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
chrimi
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chrimi


Nombre de messages : 1365
Age : 76
Localisation : Bourgogne
modèles possédés : W116 280 SE et 350 SE, Citroën XM 2L I
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMer 23 Oct - 9:35

Bonjour Aurélien,
Un bien bel achat à priori.
Par expérience récente avec une W116 280 SE remise en service après plus de 10 ans d'immobilisation, il faudra vérifier en priorité des éléments de "sécurité":
- le bon fonctionnement du système de freinage (changer le liquide de frein impérativement!)
J'ai du déposer, désosser complètement les quatres étriers de frein. Et changer les éléments hors service (plaquettes, joints, conduites...).
- les pneumatiques.
Sur mon auto, les pneus, (acceptés au contrôle technique) présentent cependant "un plat" et des craquelures. Il me faut envisager sans tarder la remise à neuf de l'ensemble.

Le changement de tous les fluides sera également à prévoir y compris celui du liquide de refroidissement.
J'ai du procéder récemment (après avoir parcouru environ 1 500 km depuis la remise en service de l'auto) au dégraissage/détartrage du circuit de refroidissement avec changement du calorstat, la température du LDR augmentant significativement!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMer 23 Oct - 10:04

Bienvenue ici trinqué 

Vivement les photos de cette 250se fou 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMer 23 Oct - 13:32

chrimi a écrit:
Bonjour Aurélien,
Un bien bel achat à priori.
Par expérience récente avec une W116 280 SE remise en service après plus de 10 ans d'immobilisation, il faudra vérifier en priorité des éléments de "sécurité":
- le bon fonctionnement du système de freinage (changer le liquide de frein impérativement!)
J'ai du déposer, désosser complètement les quatres étriers de frein. Et changer les éléments hors service (plaquettes, joints, conduites...).    
- les pneumatiques.
Sur mon auto, les pneus, (acceptés au contrôle technique) présentent cependant "un plat" et des craquelures. Il me faut envisager sans tarder la remise à neuf de l'ensemble.

Le changement de tous les fluides sera également à prévoir y compris celui du liquide de refroidissement.
J'ai du procéder récemment (après avoir parcouru environ 1 500 km depuis la remise en service de l'auto) au dégraissage/détartrage du circuit de refroidissement avec changement du calorstat, la température du LDR augmentant significativement!

Bonne route!



Merci Chrimi !

Une dernière question quand même,
Quand je vais aller la chercher, je compte vidanger le réservoir pour pouvoir y mettre de l'essence "propre".
Je suppose qu'il faille ajouter un additif, mais lequel ? et en quelle quantité ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MB280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2145
Age : 70
Localisation : Var
modèles possédés : 500 E 1994 / 190 D 1987/320 CDI 2003
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyMer 23 Oct - 22:53

bienvenue et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
114stronger16
pilote
pilote
114stronger16


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : condeon (16)
modèles possédés : w114 230.6 automatique peugeot 504 coupé v6 carbu + 2 saucisse poèle a frire di
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 10:59

Salut et bienvenue a toi trinqué 

J'adore la ligne de ce modèle fou 

le moteur n'a pas tournée depuis 8 ans ? si c'est le cas vidanger le circuit d'huile avant de démarrer et vérifier si elle n' est pas pâteuse sinon tu va avoir de gros problème  de palier, de bielle + les segments risque d'être gommer (coller dans leurs gorges ).

Les pneus a flanc blanc si tu est assez riche pourquoi pas mais c'est plus du détail.
Sinon même avis que tous le monde vidanger tous les fluides moteur, boite ,freins + changer les durites qui vont être poreuses et réviser les étriers Av , AR vérifier le circuit électrique ,les jeux d'articulations , l'état des silent-bloc ,changer les pneus ,les amortisseurs si ils ne fuit pas et retrouve leurs duretés ça peux attendre.
Niveau carrosserie je dirait vérifier les bas de caisse passage de roue et ancrage suspension ,berceau Av et Ar ,les points de levage ( cric ) et les zones ou la peinture cloque.
Pour le problème de frein a main ça vient peux être des étrier arrières gripper j'ai eu le problème sur la mienne, tu as deux circuit à l'Ar 1 par câble et renvoies actionnant des tambours et 1 hydraulique si je ne me trompe pas .

Ps: attention au capot moteur la calandre fait très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 12:51


Voici les photos des dessous ... qu'en pensez vous ?


[img]Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) 003_110[/img]

[img]Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) 004_110[/img]

[img]Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) 005_111[/img]

[img]Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) 006_110[/img]

[img]Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) 007_110[/img]

Merci des vos réponses !


Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:07

Ceci dit vraiment rien de dramatique pour une mamie de cet âge-là !!!!

Elle est saine , j"en ai vu des beaucoup moins vieilles bien plus attaquées ... gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel90
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:17

john78 a écrit:
Ceci dit vraiment rien de dramatique pour une mamie de cet âge-là !!!!

Elle est saine , j"en ai vu des beaucoup moins vieilles bien plus attaquées ... gasp! 
Merci pour cette réponse, penses-tu qu'il y ait des éléments à changer ?

L'extérieur lui ne présente aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:22

Aurel90 a écrit:
john78 a écrit:
Ceci dit vraiment rien de dramatique pour une mamie de cet âge-là !!!!

Elle est saine , j"en ai vu des beaucoup moins vieilles bien plus attaquées ... gasp! 
Merci pour cette réponse, penses-tu qu'il y ait des éléments à changer ?

L'extérieur lui ne présente aucune trace.
A première vue, on ne dirait pas mais difficile à dire sur photos .... trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
114stronger16
pilote
pilote
114stronger16


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : condeon (16)
modèles possédés : w114 230.6 automatique peugeot 504 coupé v6 carbu + 2 saucisse poèle a frire di
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:30

l'ancien propriétaire était maniaque sur l'entretien olala Elle était stocker dans un garage ?
par contre le longeron coté conducteur je sais pas trop si c'est de la rouille ou de la poussière c'est le problème des APN ils ont tendance a faussé la réalité je pense que c'est a sonder avec un aimant et un tourne vis pour être sur de l'état mais je pense que ce n'est que superficiel
C'est une bonne base pour une restauration cool 
la mienne n'est pas aussi propre au niveau du chassie bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:32

bienvenue à bord trinqué 

elle semble saine

pour la DA si t'es a l'arret c'est un peu dur mais si elle bouge un peu c'est sans probleme !

à l'époque des femmes arrivaient à les conduire donc .....

pour le reste change tous les fluides et filtres, les pneus si ils sont trop vieux

oublies pas de regarder le plan de graissage et de pas oublier un seul graisseur


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
114stronger16
pilote
pilote
114stronger16


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : condeon (16)
modèles possédés : w114 230.6 automatique peugeot 504 coupé v6 carbu + 2 saucisse poèle a frire di
Date d'inscription : 31/07/2013

Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)   Nouveau dans la famille mercedes (ancienne) EmptyJeu 24 Oct - 14:55

pour la direction les boitier a vis sont moins précis qu'une crémaillère mais plus démultiplier + le volant sur les ancien modèle est plus grand pour diminuer l'effort quand tu tourne les roues le seul point négatif c'est qu'ils prennent + de jeux avec l'age que la DA
Je pense pas qu'il faille des bras de musclor pour les manoeuvre à l'arrêt superlol sauf si tu monte des roues plus larges ou si les pneus sont dégonfler je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la famille mercedes (ancienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans la famille Mercedes
» un ptit nouveau dans la famille mercedes
» Nouveau dans la grande famille Mercedes (W211)
» Nouveau dans la famille
» Nouveau venu dans la famille des 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: