http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences

Aller en bas 
+10
Benzcar
dominic
Jola
anika85
Michel
damien
Roso
jocent
bebel
mimile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61920
Date d'inscription : 02/07/2007

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 11:56

Je te signale que tu es convié à participer au rasso de SL..C'est à peine plus loin que pine molle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 11549
Date d'inscription : 05/08/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 12:24

Michel a écrit:
Je te signale que tu es convié à participer au rasso de SL..C'est à peine plus loin que pine molle.
Promis, je te donne une réponse en rentrant des USA, fin janvier....... Tout dépendra de ma condition physique et des finances, les deux vont être mis à rude épreuve à partir de la fin de semaine prochaine....... Et il paraît que je vais faire sonner les portiques américains, j'ai un papier pour leur expliquer, mais c.... comme ils sont..... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:25

En Région Parisienne, force est de constater qu'il n'y a quasiment plus de rassos...

De mon expérience des "rasso de dernière minute" vs "rasso normal" :

1) Certains aiment le "dernière minute" car on peut s'y inscrire au dernier moment, ce sont des rassos rapides (ne durant pas plus de 4 heures), pratiques (à proximité sans trop de kilomètres à faire pour y venir et une fois sur place, et pas chers (peu d'essence, 1 seul apéro ou repas dans bar/restau pas cher ou activité musée ou salon quelconque, ou sport : practice de golf).

2) D'autres préfèrent le "normal" car organisé un moment à l'avance (ils peuvent prévoir le coup ainsi que le financer à l'avance), ce sont des rassos plus longs (qui prennent de une journée à un week-end (ex : sortie circuit Montlhéry ou Ferté Gaucher, ou encore Normandie..), et plus complets (plusieurs activités + des restaus), les gens ont l'impression de vivre plus longuement leur passion, et ce n'est pas qu'une impression superlol

Les deux sont conviviaux en tous cas !

Mais le 2ème cas devient de + en + rare, à part le Youngtimers Festival à Montlhéry. mais remarquez que le comble de ce rasso est que bcp de gens de province font le déplacement, et au final peu de parisiens. Un scandale si je puis me permettre ! Je crois que les parisiens sont tellement sous pression la semaine qu'ils veulent se détendre le week-end et oublier la route, les encombrements (mouais enfin y'en a peu le week-end ;), qu'ils ne veulent pas avoir à se garer (l'éternel problème bien réel) et qu'ils veulent profiter de leur femme(s) et enfant(s) tranquillement.
"Vincennes en ancienne" le 1er dimanche du mois ? très peu de succès, alors que ce serait si simple  banghead 

Pourtant moi des idées de rasso j'en ai, y compris d'endroits à apéros et à repas car c'est ma spécialité la bouffe et la boisson superlol On avait fait "Le petit Villiers" Paris 17eme, je voudrais vous faire découvrir "Big Fernand", les plus raffinés et meilleurs hamburgers de France.
Evidemment pour ca, nous qui tenons à nos pare-chocs il nous faut nous garer dans des parkings Vinci. Allez, 2h = 7eur de + le repas, ben oui, mais c'est le prix de la sécurité.

Donc, moi j'ai des idées, mais je n'ai pas envie d'organiser pour 3 ou 4 personnes ça me gêne un peu, je passerais pour un gars qui propose de la "daube", c'est pas prétentieux mais j'ai envie que ça ait du succès. Organiser pour rien ou pas grand chose = rien de plus frustrant.

A+ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 20:44

Bonsoir DOMI et FLO  coucou 

Et à tous les autres aussi , biensûr  jump 

Tout à fait d'accord avec toi !

Ceux qui ne sont pas content :
1/ soit ils ne viennent plus et ne font pas de critiques ( La critique est facile , L'art est plus difficile !!! )
2/ Ils organisent un RASSO à eux mêmes !!!

Bonsoir à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:30

Re-Bonsoir

Salut BEBER ! coucou 

OUI , je veux venir à ton RASSO , mais avant de m'inscrire , il me faut attendre le calendrier des Astreintes  rocket 

Biz à madame

Amitiés

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 08:13

Faut reconnaitre qu'en Rhône Alpes on a trouvé la solution. Une fois par mois minimum on fait un rasso repas/déconne chez notre cuisinier attitré spook38. Là pas de ballades, juste du plaisir à se voir, discuter, faire les cons.  superlol 

Puis une ou deux fois par an, le rasso sur deux jours. Certes il y a la découverte de la région, et donc des kilomètres, mais je vous rassure il y a aussi de la bouffe et de la déconne à profusion.  jump 

Maintenant, on a tous le choix d'aller ou non à un rasso, Raisons financières, boulot, distance, etc....
Mais il faut rendre justice à ceux qui mettent en place et a ceux qui participent quant à la réussite d'un rassemblement, qu'il soit culinaire ou touristique, voire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:03

salut les anciens  coucou 

si possible deux call girl !!!  petassecoeurs 

c'est pour moi jump2 

a plus  trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:09

J'ai rarement vu sur ce forum des gens critiquer l'organisation d'un rasso... Même quand ça merde, la moindre des corrections est de fermer sa tronche !!  superlol superlol superlol superlol superlol 

A moins que ce ne soit désastreux !    jump


Je pense aussi qu'en essayant de prévoir le maximum de choses, on minimise les risques de problèmes, mais, c'et un fait, on ne les enlève pas complètement et on est toujours à la merci d'un aléa qui perturbe le rasso..

Je me rappelle un accident de moto avec un homonyme, une autre fois c'est la pluie, une autre fois une panne, une autre fois le restaurateur qui se fout de la gueule de ses clients etc...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:17

Michel a écrit:
J'ai rarement vu sur ce forum des gens critiquer l'organisation d'un rasso... Même quand ça merde, la moindre des corrections est de fermer sa tronche !!  superlol superlol superlol superlol superlol

A moins que ce ne soit désastreux !    jump


+1


Faut dire que cela demande beaucoup de choses et d'énergie. Sans parler du stress les jours avant en espérant qu'il fasse beau, que rien ne merdera etc...


 trinqué

_________________
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 560sec11RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Merced13RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Rogna11RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Img_1645RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Wp_20236RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Cc-log10RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:21

+ 1
salut michel et vincent  coucou 
a plus  jump2 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:43

Mes amis, je vais vous dire, c'est pour moi un plaisir d'organiser un tel rasso que celui des 129 car je sens tellement l'envie de tous les participants de ...  participer !!  superlol 

Et puis, de voir que peut-être 60SL seront présentes, cela motive aussi...

Sur un rasso plus généraliste, l'engouement est peut-être moins grand....


En tous cas, il faut aussi se battre contre l'administration qui pour une simple autorisation nous balade de commission en commission et depuis 4 mois ne donne toujours pas son accord pour occuper un site 2 heures....(par exemple LES SABLES D'OLONNE)

Et les beautés de sites, ça en connait certains...  superlol


J'ai résolu rapidement le problème : DEHORS et on va voir ailleurs, ce ne sont pas les sites qui manquent en Vendée   !!!!!
J'ai téléphoné il y a quelques jour au propriétaire d'un château qui accepte de nous recevoir pour prendre des photos, en toute amitié...et sans faire de demande en 3 exemplaires dont un pour les archives....



Bref la preuve est qu'on cherche ailleurs et on trouve mieux et sans chichis....On devient dans un monde ou il va bientôt falloir demander une autorisation officielle pour garer un vélo... rocket 



Heureusement, ici c'est encore la campagne car sinon j'aurai pété un plomb depuis longtemps...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:45

Bonsoir Michel  coucou 
Bonsoir à tous

C'est pour cela que je programme jamais de visites sur un lieu public , mais plutôt dans Musée , ou Chateau , cave etc.... ( ce sont des parkings privés , donc pas de déclarations à faire !!! )

A+

Amitiés

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 19:49

frédérick 43 a écrit:
[b]Bonsoir Michel  coucou 
Bonsoir à tous

C'est pour cela que je programme jamais de visites sur un lieu public , mais plutôt dans Musée , ou Chateau , cave

Woui... Une cave... Là où y a de la Troussepinette !!!!! fou soulots soulots 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:20

+ 1

 jump 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 17:47

Bonsoir à tous !

ROSSO à écrit :
Faut reconnaitre qu'en Rhône Alpes on a trouvé la solution. Une fois par mois minimum on fait un rasso repas/déconne chez notre cuisinier attitré spook38. Là pas de ballades, juste du plaisir à se voir, discuter, faire les cons

Lorsque j'aurai un Week-End de libre , qui tombe un jour de votre RASSO !!! chez Spook , votre Chef cuisinier ! trinqué 
Si je peux m'incruster avec votre autorisation , ce sera avec plaisir  jump 

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:09

BEAUCOUP de risques ?

Soir à Madame  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Roso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Roso


Nombre de messages : 642
Age : 69
Localisation : Grenoble
modèles possédés : Jaguar Type S - Mercedes 250 D Turbo phase 2 BVA
Date d'inscription : 16/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:34

Avant d'aller chez Phil, je faisais 53 Kgs, maintenant 93 Kgs, bouhou  et encore j'y vais pas toutes les fois.  superlol  et ça en moins d'un an.  jump
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 16:15

Salut !

40 kilos en + !!! rocket  C'est pas Cool  furieux c'est un cas de divorce si tu es marié  jump2 

Bon je vais reflechir , ou commencer à perdre 40 kilos !

Bon MAINTENANT , nous fermons cette parenthèse qui était du HORS SUJET !!!

A+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
spook38
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
spook38


Nombre de messages : 1736
Age : 52
Localisation : isere
modèles possédés : clk 200
Date d'inscription : 18/03/2011

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:51

salut les anciens  coucou 

fred avec plaisir a la maison a la prochaine bouffe

a plus  jump2 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercedes-benz.forumactif.com/t69637-spook38-et-ca-clk-200
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013, 18:18

Soir à tous  coucou 

OH que OUI !!!

A+

FRED 43
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 12:21

Bonjour à toutes et à tous  coucou 

1 , voir 2 Rassemblements sont en cours de PROJET !

- Le premier sera probablement dans le VERDON ( à voir , organisé par Jean-Claude / choix de l'Hotel resto et visites , parcours .... )

- Le second pourra avoir surement lieu en AUVERGNE ( Département 43 et 63 ) avec visite de MICHELIN  trinqué et autre à découvrir ( organisé par moi-même .

Les DATES sont en cours de réflexion ( n'ayant pas encore reçu mon calendrier d'astreinte Pro !!! rocket 

Merci à tous

Frédérick 43
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 17:01

Toujours rien en vue dans la moitié Nord du pays. ????  bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 20:24

Salut ELVIS !

le 28 et 29 Juin , il y a PIGNEROLLES  trinqué 

C'est pas loin de l'Oise !!!!

A+
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 05:50

Je sais, 500 bornes, ça se fait sur une jambe, j'y suis déjà venu.... superlol 
Mais je serais sur mes deux guiboles sur la piste de danse pendant les 3 jours.... bouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Zubi300 D
pilote
pilote
Zubi300 D


Nombre de messages : 109
Localisation : Vitry sur Seine
modèles possédés : Mercedes w 123 300 D 1978, Mercedes w 210 E290 Turbo Diesel 1998,
Date d'inscription : 11/05/2013

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:46

Bonjour à tous
Je vais m'exprimer à ce sujet.

J'ai constaté qu'aujourd'hui il est plus difficile d'organiser un rasso et de ramener du monde, car les week-ends les membres veulent décompresser ou profiter de leur famille  ou n'ont pas forcément envi de faire des kilomètres pour venir, bref c'est leur choix. J'ai déja assisté à des ressemblements vers 2008 ou 2009 en ile de France et à cet époque là il y avait un plus grand nombre de membres présents que maintenant. Je me rapelle de thoiry en 2008 et 2009 ou il y avait pas mal de Mercedes précsentes , mais au fil des années j'ai remarqué qu'il ya de moins en moins de monde qui assistent à des rassos en ile de france même si le nombre de participants reste correcte.
Pour ma part j'ai organisé mon premier rassos il ya 2 ans à Thoiry pour me faire la main, et j'ai quand même réuni 7 voitures environs ce qui est déja pas mal pour un premier rasso, je ne cherchais pas à rassembler le plus grand nombre mais je voulais rassembler des connaisseurs ayant des points communs et des connaissances et expériences à partager, même si on était pas nombreux c'était un rassemblement de qualité.
Moi j'ai des idées de rassemblements mais je sais que c'est compliqué à mettre en place à cause de la logistique et aussi parce qu'il faut fixer le rasssemblement à une date ou il y aurait suffisemment de personne disponible.
J'ai des idées de rassos comme par exemple un rassemblement à stuttgart avec visite du musée Mercedes et balade dans la régions, ou un rassos dans la région de deauville en Normandie ou pour les franciliens un rassemblement annuel à Thoiry , ermenonville ou autre. J'ai des contacts dans un autre forum donc ça peut interesser des personnes mais bref si je dois mettre un projet sur pied , les suggestions des membres seront les bienvenus voir même indispensables. Je sais que c'est difficile de ramener du monde dans des rassos ou il ya des programmes payants ( resto, visite de musée ou autres) même si ces évènements sont interessants, il ya des personnes qui sont peu enclins à mettre la main à la poche soit par manque de moyen soit parcequ'il n'en ont pas envi et c'est un choix qu'il faut respecter . Et le déplacement en province pour un rassemblement ça a un coût( péage, essence) et certaines personnes viennent occasionellement à ces rassos ils ne peuvent pas assumer des déplacements fréquents.
J'ai remarqué que les rassemblements organisés dans ce forum sont interessants organisés et laissent de bons souvenirs aux participants. Je prévoi un rassemblement pour 2015 ( rassos à stuttgart;en Belgique ou en Normandie etcc..)  pour moi le nombre importe peu ce qui compte c'est de participer.
J'ai déja participé à un rasso car j'étais invité par bbreout, et financièrement je m'en suis bien sorti car le parcourt était exclusivement par national donc pas de péage et vitesse moins importante donc consommation de carburant plus faible, et le Prix moyen du menu  au resto était moins cher qu'en France et c'était un gros avantage. Durant ce rasso on a parlé voiture et mécannique toute la matinée, puis on est allé au resto le midi et on a vu des gens qui atterissaient lors de saut en parachutes car le resto se trouvait à côté d'un centre de parachutiste, puis nous avons défilés en cortège toutes l'après midi avec nos Mercedes jusqu'à Dinant. Et pour moi c'était un bon rassos car la mercedes était à l'honneur et ce rassos était exclusivement lié à l'automobile sans les visites au musée ou chateau qui sont interessante toutefois .
Pour l'instant mon projet de rassos est à l'état de projet mais dès que ça sera murement réfléchi et mis au point je mettrais ça sur le tapis.
Ps: Damien, je viendrais poster ici plus souvent car en ce moment j'ai de bonnes idées. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
frédérick 43
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
frédérick 43


Nombre de messages : 1481
Age : 52
Localisation : Haute-Loire (43)
modèles possédés : véhicules actuels : W208 (CLK200K) de 2001 +W208 ( CLK 230 K ) de 1998 + W124 ( 300 CE ) de 1988 + W202 ( C 250 D ) de 1993
Date d'inscription : 14/07/2009

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 19:12

Bonsoir ZUBI 300D  coucou 

Merci pour ces infos !
OUI ! mais c'est plutôt stressant !!! , MAIS c'est pas spécialement dur d'organiser un RASSO , Aujourd'hui ça commence surtout à devenir plus emmerdant qu'autre chose car jamais personne est content , il y a toujours quelqu'un qui râle à cause du repas trop cher , du nombre de kilomètres à faire , d'un Musée à visiter qui ne lui plait pas , de la date , du mois , de la saison ......etc etc.....

Il y en a même qui demande à ce q'un rasso soit organisé dans telle ou telle région , puis une fois organisé , il vienne pas !!!!

D'autres ce proposent à donner un coup de main , beauccoup de paroles , une GG en 2 mots !!! mais pas d'actions !!!

- De mon coté , je n'ai pas peur de faire des kilomètres à partir du moment ou je suis dispo . ( avril 2013 : Suisse / Avril 2014 : Musée MERCEDES à Stuttgart ) . Suite à un problème de maçonnerie à la maison , je regrette de pas avoir pu participer au Rasso de Pignerolles fin juin 2014 malgré mon inscription et caution envoyée au gite . Un probleme peut toujours arriver ! Ensuite , il y a une différence entre ceux qui ce sont inscrits et ont payé une caution , et les autres .

En effet , normalement si on verse une caution , c'est qu'on est sur de venir . ceux qui versent rien ne prennent pas de risque !!!
- s'il pleut , ils viennent pas et disent au dernier moment qu'ils ont un problème de derniere minute !!! C'EST TROP FACILE !!!

- Je le vois d'ailleurs au Rasso que j'organise en date du 6 septembre 2014 , au Mont-Ventoux ( dans le Vaucluse )

Généralement , et aux précédents rassos organisés , je n'ai jamais demandé d'acompte pour les repas et visites ! il y avait beaucoup d'inscrits mais aussi des désistements de dernière minute .

Cette année , bizarrement , je demande un acompte !!! et il y a que quelques habitués que je connais et à qui je fais confiance , qui ce sont inscrits !!
- Cela prouve que certains membres ne sont pas sûr d'eux , et ne veulent pas prendre de risques à venir s'il pleut !!!

L'EXCUSE qui TUE : J'ai catéchisme , piscine , anniversaire de ma belle-mère , etc ...

BREF , j'ai l'impression que les rassos se perdent car les membres sont pas motivés , il faudrait peut-être organiser un rasso dans leur jardin pour qu'ils viennent !!!! ils ont une voiture juste pour aller chercher le pain et le journal au bout de leur rue !!!!

Bon Week-End à tous

Frédérick 43

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences   RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 19:30

organiser un rasso c'est du boulot, c'est ingrat et tu refais plusieurs fois le même taf car les gens se décident au dernier moment sans compter les annulation et défection de dernière minute !

alors certains râlent car on grogne contre ceux qui se sont inscrits et qui ne sont pas venu et n'ont pas prévenu ... mais j'ai envie de dire que si on ne veut pas aller à un rasso on s'y inscrit pas !

ensuite si on est sur un site de Mercedes c'est aussi parce qu'on aime nos Mercedes et qu'on a envie de partager ça avec d'autres gens qui nous comprennent au lieu d'essayer de l'expliquer à des obtus de la famille qui nous prennent pour des fous ... autant se retrouver entre personnes qui partagent les mêmes gouts que nous !

et puis je croyais que les Mercedes étaient des automobiles et non pas des autos immobiles  devil  ben oui certains habitent à moins de 100 bornes d'un rasso voir moins et on ne les y voit jamais et parfois ils disent "je serais bien venue mais j'avais piscine alors j'irais au prochain ....

on devrait relever les noms des gens qui ont dit ça pour leur mettre le nez dans leur caca l'année prochaine comme ça ils seront autorisé à la fermer plutôt que de dire des conneries alors qu'ils savent très bien qu'ils ne viendront pas !  devil 

un rasso c'est un moment de convivialité et de partage

parfois lors de rasso 2 membres qui se rentraient dedans sur le forum se rendent compte que "l'adversaire" est un mec super et qu'il faut pas tout prendre au sérieux dans ce qu'on dit ici

surtout des gars comme moi, Michel, Noelbailli, Uncle etc....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
RASSEMBLEMENTS : Donner vos idées , vos préférences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez, donner, donner, Dieu vous le rendra... [Enrico Macias] !
» Discriminations sur des rassemblements généralistes envers les Mercedes
» Sondage : Que preferez-vous lors des rassemblements ?
» photos rassemblements
» Engouement pour les rassemblements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: