http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyDim 29 Sep - 21:01

bonjours a tous voila mon soucie je viens d acheter un vito 114 qui na pas rouler depuis 2 ans environs ce vito servais a mettre les bateaux a l eau il n a que 130000 kms j ai été le chercher chez mon amie qui a acheter un lot de 3 vito a une grande enseigne de bateaux nous l avons tracté et la super content il a démarrer avec la position gaz allumer j ai couper l interrupteur et il s est arrêter net j ai donc remis le gaz avec le bouton nous l avons tracter et il a redémarrer je l ai donc ramener chez moi environ 12 kms une merveille et 140 chx ont les sens bien , le problème c est qu il ne veut pas démarrer a la clé le démarreur tourne mais ne démarre pas sauf ci je lui met du starpilote ou de l essence directement dans le carbu il ronrone 20 secondes puis cale.je pence que l essence n arrive pas a savoir que le plein date d au moins 1 ans et demis voir 2 ans ,j ai démonter le filtre a essence qui ce trouve en dessous juste a coté du réservoir il étais plein .
quelqu'un aurais t il un idée car j ai de bonne notion en mécanique mais la je ne vois pas et mercedes connais pas trop
merci a vous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyDim 29 Sep - 21:28

Un carbu ? t'es sur de toi là ? gasp! 

A voir l'état des bougies, du filtre à air....

Voir aussi la piste de l'anti-démarrage...


Le Vito 114 c'est très probablement un M111 (j'en suis quasi certain), c'est le bloc de la C, E, ML 230... donc pas de carbu, c'est de l'injection électronique (LH jet-tronic il me semble), 16s avec variateur de calage de l'arbre à cames.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyDim 29 Sep - 22:02

Carburateur nonnon 
Injection.

C'est un V6 ou un 4 cyl. Si c'est un V6 c'est le VR6 VW. En 2,8L.

Pour un 4 Cyl, je ne sais pas. Pour moi, il n'y a pas de 4 cyl. Mais je peux me gourrer !


Pour le démarrage, je pense à un souci de ton admission d'essence, car il démarre au GPL. S'il y avait un souci, il ne démarrerai pas du tout.
Donc à voir sur le module de gestion chez un réparateur agréé.


Au fait, bienvenue trinqué 

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyDim 29 Sep - 22:08

olala 

Donc pas de souci, c'est bien un 4 cyl. Je me coucherai moins con !! superlol 

Moteur :
Cylindrée (cm3)         2295
puissance                 105 kw - 143 ch
puissance fiscale         11 cv
énergie                 Essence sans plomb
nombre de cylindres 4

Transmission :
roues motrices         Traction avant
boite de vitesse         Boîte manuelle
nombre de rapports 5
pneumatiques avant 195/70 R 15
pneumatiques arrière 195/70 R 15
jantes avant         keine Verknüpfung (0049) 15 pouces
jantes arrière         keine Verknüpfung (0049) 15 pouces

ABS et ASR

vitesse maximale (Km/h) 174

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 9:58

merci pour toute ces infos alors oui c est bien ce model comme je vous le disais il n est pas très commun comme vito et c est bien ca le problème aucune info sur le net
effectivement c est pas un carbu mais bien un injection donc c est dans le Corps papillon que je mettais de l essence ou du starpilote ,le filtre a air et les bougies sont en bonne état pas de soucie avec l antie démarrage
j ai déboîté les 2 tuyaux d essence celui de gauche et celui de droite qui donne en dessous de l admission (voir photo)  un part un et en démarrant pas d essence qui arrive sur aucun des 2 tuyaux

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Vitotu12

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz P9308310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 11:28

Désolé, mais le GPL ets très bien et fiable. J'ai été utilisateur, et je n'attends qu'une chose : pouvoir y retourner.
Il vaut mieux effectivement un matériel Hollandais qu'Italien. Beaucoup mieux, moins de conso, mais un peu plus cher.
D'ailleurs sur son Vito, c'est le GPL qui fonctionne !! clind'oeil L'essence ne marche pas. S'il n'y avait pas de GPL, il ne roulerai pas. Et vu que les deux circuit son indépendant, ça prouve bine que le souci vinet de l'essence.

Quand aux "naturelles" phrases de type :
- ça fait petits bras.
- quand on roule on s'en donne les moyens.
- etc...

Moi, je dis qu'il n'y a pas besoin d'enrichir l'état, et les compagnies pétrolières. Ils s'en mettent déjà largement plein la gueule !

Donc le GPL permet de rouler avec de belles autos, sans forcément se ruiner.






Vu l'âge de ton bahut, il est souhaitable d'aller faire vérifier ton installation ainsi que le réservoir. Passage à l'épreuve tous les 5 ans normalement. Là, il doit y avoir un paquet de temps que ça n'a pas été fait ! gasp! 

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 12:02

alors en faite il a 135000 kms et a été révisé chez mercedes (avec vidange ) a 115000 kms en 2010
la pompe a essence ce trouve dans le réservoir ? y a t il plusieurs filtre a essence et ci oui combien ?
j ai débranché les deux tuyaux que vous avez en rouge sur la photo je suppose qu il y en a un pour l arriver et un en retour au réservoir un avec bague blanche et l autre noir le quel est l arriver et le retour aucune idées , j ai donc acheter du 98 dans une bouteille et essayer de démarrer un tuyau dans la bouteille chacun leur tour et mettant bien sur de l essence dans le papillon il tousse et cale de suite cela n a rien changer (je fais un peut ce que je pence logique ci c a ne l ai pas et bien dite moi et je me taperais sur les doigts lol)
j attend de savoir ci la pompe a essence ce trouve dans le réservoir ci c est le cas je m y attelle cette après midi j ai prie ma journée pour m occuper de ça
car sachant qu il roule très bien quand je l ai démarrer a la poussette je suis frustrer car je sais que ça ne doit pas être grand chose .
ha oui une petite précision quand il rouler deux fois il a couper comme un panne d essence avec l élan en deuxième il est repartie mais vraiment de justesse les deux fois comme ci l essence arriver mais pas tous le temps et cale au ralentie mais pas tous le temps
voila j essaie de vous donnez le maximum de détails
encore merci a vous pour le coup de main

PS: Et pour ce qui est du vito je ne vais pas vous mentir je l ai pas acheter pour rouler au dessus de mes moyens mais mon pote me la vendu 300 euros je pence donc avoir fais l affaire du siècle car j ai de très petit moyen je démarre un activité et c est pour cette raison que j avais besoin d une camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 12:22

Tu as raison pour le budget. J'ai roulé 1 an et demi avec un V6 en W210 (E 240). Ensuite elle a finie sur le toit !! gasp!  Du coup elle roulait un peu moins bien...



Je pensais à un truc et je pense que ça se tient => clind'oeil

Sais-tu comment marche un GPLc (Gaz de Pétrole Liquéfié carburant) ?

Si non, Je t'explique vite fait : le moteur démarre OBLIGATOIREMENT au GPL (je laisse ma connerie au moins ça fait rire superlol Mais je corrige : démarrage à l'essence). Une fois que la T° moteur est aux environ de 50°C, le système bascule automatiquement sur le gaz. Car le but est de se servir de la T° moteur pour faire passer le GPL de la phase liquide à la phase gazeuse. C'est du gaz qui passe dans le moteur. Pas du liquide (le GPLc est stocké dans le réservoir sous phase liquide. Sinon, s'il était sous forme gazeuse, tu irais à la station toutes les heure !!). S'il passait en phase liquide, il serait trop riche ton mélange air/carburant. Il existe des système d'injection liquide. Mais je ne pense pas que le tien en soit équipé.
Toi, il s'avère que tu démarres apparement sur le Gaz immédiatement. Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer. Donc peut etre souci electronique de gestion du passage de l'essence au GPL.
Il faut que tu fasses vérifier ton installation absolument.

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km


Dernière édition par 44=BZH le Lun 30 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 12:31

oui je suis d accort avec toi mais le problème c est qu il démarre quand je met l essence directement dans le papillon et cale donc tu pence qu il devrais démarrer au gaz et ensuite il passerais a l essence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 14:27

NON, NON, c'est l'inverse justement !

Il démarre à l'essence et ensuite passe au GPL.

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 14:39

olala olala olala déjadehors parkingaboulet 


OH MERDE !!


Bon alors je confirme : d'abords essence puis GPL !


Oupppsss désolé de vous avoir enduit d'erreur !! soulots 

_________________
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 15:14

bon bas le shmilblique a pas avancer alors je me suis dit allons voir chez mercedes a libourne et bien il m ont dit ont ne touche pas a ce model a gaz donc 3 garage de plus et meme réponse je déprime la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 18:12

oui ça je comprend mais le problème c est que le plus proche gazier et a bordeaux 50 kms de chez moi donc pas faisable pour le vito dans l état actuel ci je cale a un feu ou un stop je suis dans le pétrin !
un commerçant qui installe du bio éthanol ma dit que le problème pouvais venir d une électrovanne qui coupe le gaz pour laisser entrer l essence Evidemment aucune revu technique de dispo pour ce model que pour les vito diesel et pas trouver de shémat ou autre plan ou image pour me mettre sur la piste de cette panne quelqu un aurais un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 18:26

ca c est fais j ai été en voir 4 et appeler 5 aujourd’hui toujours la meme reponce ont ne touche pas au gaz aller sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 20:40

44=BZH a écrit:
olala 

Donc pas de souci, c'est bien un 4 cyl. Je me coucherai moins con !! superlol 

Moteur :
Cylindrée (cm3)         2295
puissance                 105 kw - 143 ch
puissance fiscale         11 cv
énergie                 Essence sans plomb
nombre de cylindres 4

Transmission :
roues motrices         Traction avant
boite de vitesse         Boîte manuelle
nombre de rapports 5
pneumatiques avant 195/70 R 15
pneumatiques arrière 195/70 R 15
jantes avant         keine Verknüpfung (0049) 15 pouces
jantes arrière         keine Verknüpfung (0049) 15 pouces

ABS et ASR

vitesse maximale (Km/h) 174
C'est bien le M111, on le retrouve aussi dans le V230...
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyLun 30 Sep - 22:53

ha bas en voila une bonne info merci je vais essayer de trouver des infos sur le v230 ca avance lol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyMar 1 Oct - 16:06

bon alors j ai bien avancer et j ai trouver enfin du moins j ai une bonne piste maintenant je compte sur vous pour me donner la suite de cette enigme
j ai donc vider le réservoir de mon vito 63 litres 1 h15 puis démonter le reservoir et mit au sol

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0010
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0011
la pompe ne tourne pas mais c est parce qu elle n est pas alimenter aucun courant , j ai donc regarder et changer le fusible n°22 de 25 amp

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0012

j ai donc suivie les fils qui corresponde a la connectique de la pompe a essence

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0013

celui de gauche jaune et rouge va sur la pompe du réservoir et celui de droite rouge et marron passe par un emplacement (du moins d après moi) ou il devrais y a voir un relais mais il n y a rien sur l emplacement relais marron

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0014

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Dsc_0015

y a t il eu une modif de la part de l installateur du kit GPL est ce normal voila plein de question donc j espère que l un d entre vous auras la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyMar 1 Oct - 22:19

personne n a une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyMar 1 Oct - 22:28

au secourt !!!!!!! je touche au but aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
Bérurier Noir
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2012

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyMer 2 Oct - 8:20

salut

je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais perso j'essaierai d'isoler le problème par déduction petit à petit
ton vito à la base est conçu pour rouler à l'essence : donc je ferais tout pour déconnecter le système GPL pour constater si oui ou non déjà il roule bien comme çà (je sais pas si c'est simple à faire hein)
dès lors qu'il roule bien en "mode essence", je m'attaque au reste.

enfin, si tu as débranché les durites et l'essence n'arrive pas, à mon avis ta pompe à pris une claque.(relais sinon mais où??)
Revenir en haut Aller en bas
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyMer 2 Oct - 13:44

bas oui j y ai bien penser mais ça risque d être compliquer a faire donc moi aussi je pense que ce relais réglerai le problème mais ou est t il et quel model de relais la est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyJeu 3 Oct - 0:13

personne pour me venir en aide sur ce relais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptyJeu 3 Oct - 22:20

salut j ai enfin trouver l emplacement du relais et en ai récupéré un sur le vito 113 d un pote j essais demain et vous dit ci ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptySam 5 Oct - 20:28

ce n etais pas le meme model de relais ,alors le verdict est tomber pompe immergé hs 400 € la piece et le pire c est que je n ai toujours pas de courant a la prise de la pompe immerger et j y connais absolument pas grand chose en Electricité auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
pelot
membre
membre
pelot


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : bordeaux
modèles possédés : Vito w638 114 essence et gaz moteur M111E 2.3
Date d'inscription : 29/09/2013

probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz EmptySam 5 Oct - 23:41

oui c est ce que j ai fais c est pour ca que je confirme la panne mais meme ci j achete cette pompe je n ai toujours pas de courant qui arrive a la pompe fusible ok relais ok c est bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-vignes-de-dionysos.fr/
Contenu sponsorisé





probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz   probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarage a la clé sur vito 114 essence et gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de démarage sur mon vito
» HELP ! problème de démarage Vito 112 cdi
» probleme demarage vito 110cdi
» problème de démarage Vito 112 de 2000
» Vito probleme démarage a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: