Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Corvette ZR1 - Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Mercedes SLS AMG 722 ch Dim 12 Mai - 6:34
Y'a pas a dire sa pousse très très fort la corvette.....coller au siège.... en vidéo j'ai l'impression que c'est la plus rapide....
bebel membre bienfaiteur
Nombre de messages : 17074 Age : 61 Localisation : Au pays de la Kalach libre modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, ..... Date d'inscription : 03/07/2009
Elles sont toutes totalement incroyables, mais le second démarrage de la corvette est époustouflant sur le 0 à 100... T'as juste l'impression de regarder un manomètre au repos qui remonte en charge quand tu rouvres une bouteille de gaz fermée.... Dommage qu'il rate un peu son 1er changement de vitesse...
Par contre l'auteur des videos devrait investir dans un meilleur micro, car les sons sont horribles (y a que la porsche où ça passe à peu près, mais globalement ça rend pas... dommage)
Pas mal aussi le comparo des 0-300... Pas de grandes surprises, sauf la porsche 917 de 1973 ! Me rappelais plus qu'elle était tellement terrible celle-là... (c'est-à-dire encore presque au niveau des F1 actuelles)
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
Elles sont toutes totalement incroyables, mais le second démarrage de la corvette est époustouflant sur le 0 à 100... T'as juste l'impression de regarder un manomètre au repos qui remonte en charge quand tu rouvres une bouteille de gaz fermée.... Dommage qu'il rate un peu son 1er changement de vitesse...
Par contre l'auteur des videos devrait investir dans un meilleur micro, car les sons sont horribles (y a que la porsche où ça passe à peu près, mais globalement ça rend pas... dommage)
Pas mal aussi le comparo des 0-300... Pas de grandes surprises, sauf la porsche 917 de 1973 ! Me rappelais plus qu'elle était tellement terrible celle-là... (c'est-à-dire encore presque au niveau des F1 actuelles)
Oui....quand je vois les 7/8 s de 0 a 100 sur ma voiture....je n'arrive pas à imaginer.....enfin si...j'ai une certaine impression....
swicky membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8068 Age : 54 Localisation : Helvétie [CH] modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0] Date d'inscription : 06/07/2009
Je pense que le compteur kilométrique est plus impressionnant sur la ZR1 car il est prit directement sur la vitesse d'une roue qui patine au démarrage, ... on le remarque car la vitesse baisse considérablement lors du changement de vitesse lorsque la roue grippe à nouveau au sol... (et si on lit le bas du compteur il est marqué que l'antipatinage est déclenché), les autres semblent avoir le système antipatinage qui est enclenché, moins de variations de vitesse au compteur, plus progressif... mais au final de 0-100km/h, je pense que c'est du pareil au même à quelques dixièmes, voir centièmes de secondes en vitesse réelle...
ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 3320 Age : 64 Localisation : nord modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163.. Date d'inscription : 01/07/2007
j'y crois pas . a part sur la porsche , les autres on dirait que la mesure a été faite sur un banc a rouleaux ( aucunes vibrations de la route , imperfections du circuit etc ) ou alors la caméra est solidement fixée mais bon , bizarre quand même . Fake ???
ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
j'y crois pas . a part sur la porsche , les autres on dirait que la mesure a été faite sur un banc a rouleaux ( aucunes vibrations de la route , imperfections du circuit etc ) ou alors la caméra est solidement fixée mais bon , bizarre quand même . Fake ???
Un bon stabilisateur optique fait des miracles
Pierro 40 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4955 Localisation : Pays Basque modèles possédés : SL500 phase 2.02 Date d'inscription : 20/11/2007
Pas vraiment comparable ... ZR1 boite longue, plus de 100 en première ! La GT3 à une boite courte, étagement serré, adaptée à la piste.
POICCARD ///AMG BOSS
Nombre de messages : 12389 Age : 57 Localisation : chez madame Bérange, muse des muses modèles possédés : VELO LUCIFER 1934 Date d'inscription : 14/10/2006
Votre bon Poicccard a osé piloter une 966 Turbo CarreraS et il ne s'en ai toujours pas remis les ses deux neurones ...Non seulement le haut du corps est plaqué au siège mais le bas aussi
willyt16 pilote
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 16/06/2007
Votre bon Poicccard a osé piloter une 966 Turbo CarreraS et il ne s'en ai toujours pas remis les ses deux neurones ...Non seulement le haut du corps est plaqué au siège mais le bas aussi
Soit c'est une TURBO , Une TURBO S, une Carrera ou une carrera S mais pas tous ensemble ....
dominic membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4935 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes modèles possédés : CLS 500 Date d'inscription : 19/05/2006
Votre bon Poicccard a osé piloter une 966 Turbo CarreraS et il ne s'en ai toujours pas remis les ses deux neurones ...Non seulement le haut du corps est plaqué au siège mais le bas aussi
Soit c'est une TURBO , Une TURBO S, une Carrera ou une carrera S mais pas tous ensemble ....
Bin il se fais plaisirs notre ami POICCARD.....il réalise un rêve....
kisscoul membre d'honneur
Nombre de messages : 11762 Age : 41 Localisation : Finistère modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215 Date d'inscription : 10/12/2005