http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Porsche, Mercedes et DSK

Aller en bas 
+8
POICCARD
mimile
Uncle'Benz
charlesenbenz
Ptit Seb
PartyBoy
STERNE
Santiag
12 participants
AuteurMessage
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Les journalistes auraient du s’indigner de voir Anne et DSK s’engouffrer à l’arrière d’une Mercedes S550. C’est aussi cher et luxueux qu’une Porsche Panamera. Alors pourquoi ce manque de considération de notre marque aimée ! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: dsdsd   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 17:50

Hallo,

Parce que vous les Français ne voyez que par Porsche,Jaguar, Aston, Rolls... je parle du commun des mortels jawohl !!! qui ne voit que dans mercedes : le Taxi et n'a d'ailleurs rien mais alors rien compris ! je ne parle pas des passionnés comme sur ce forum jawohl qui eux savent faire la différence!

Alors les médias savent qu'en lançant le mot Porsche ou Ferrari , les gens vont bondir....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Santiag
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Santiag


Nombre de messages : 1047
Age : 73
Localisation : MORLAIX 29
modèles possédés : CLK 320 C208 Morgan+4
Date d'inscription : 05/03/2009

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 18:02

J'ai vu ça hier au journal télévisé avec plan 3/4 AR et donc le sigle S550 bien lisible
Je ne savais même pas que ça existait une 550!
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
champion des champions
champion des champions
PartyBoy


Nombre de messages : 1067
Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
modèles possédés : W211 Classe E55 AMG, Smart ForFour Brabus, BMW 330iA E46.
Date d'inscription : 05/07/2010

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 18:23

C'est la 500 de chez nous trinqué

Seulement aux US, ils ne disent plus 500 mais 550.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: ss   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 18:35

Hallo,

Une S550 fait 382 PS !!!

Ce n'est pas un modèle pour les US avec ses 5400 et quelques cm3, d'ailleurs sur mobile .de, et ailleurs vous en trouverez dont une italienne!

trinqué


Dernière édition par STERNSCHNUPPE le Jeu 7 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 18:35

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Parce que vous les Français ne voyez que par Porsche,Jaguar, Aston, Rolls... je parle du commun des mortels jawohl !!! qui ne voit que dans mercedes : le Taxi et n'a d'ailleurs rien mais alors rien compris ! je ne parle pas des passionnés comme sur ce forum jawohl qui eux savent faire la différence!

Alors les médias savent qu'en lançant le mot Porsche ou Ferrari , les gens vont bondir....

trinqué

Faut pas croire. Il n'y a guère qu'à Paris que les MB sont assimilées à des taxis. Pour les gens normaux, ça reste une marque haut de gamme. D'ailleurs prendre un taxi n'est pas anodin pour beaucoup de gens, ça reste un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: sdsdsd   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 18:42

Hallo,

Ici on ne vous demandera jamais si votre Porsche 997 est une...Diesel alors que pour votre 500 et même V12, on vous posera cette question puisque c'est une mercedes jump

Ach je ne relancerai pas la Guerre Diesel-Benzin jump jump jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 19:32

Je pense qu'aujourd'hui les gens s'en foutent que DSK mette son gros cul dans une Porsche ou dans une Twingo. Ca les ferait meme plutot rigoler! sachant qu'il critiquait Sarko d'etre le candidat des patrons.
En revanche nos journalistes (pas tous: heureusement) sont encore trés fortement marqués par l'idéologie.
Ils ont décrété que certaines marques de voitures (surtout celles fabriquées en Allemagne) étaient des objets destinés à des salauds de riches profiteurs qui ne méritent que le goulag.
Laissons ces aigris mijoter dans leur jus et leur theories fumeuses.
Nous on se régale avec nos ('mercedes')


trinqué

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 19:41

Tu n'as pas complètement tord Sternschnuppe (wowww sans regarder et j'ai pas fait de faute d'orthographe!!! Mr.Red).

Cependant, qu'on le veuille ou non, Mercedes est une marque généraliste, produisant du bon et du moins bon... Surtout du moins bon d'ailleurs ces dernières années olala

Forcément il n'y a pas de Porsche ou de Ferrari pour monsieur tout le monde. Alors que monsieur tout le monde peut rouler en Mercedes preuve

Quand bien même il s'agit certes d'une Classe S, le prestige de la marque n'est pas à la hauteur des marques qui ne font QUE dans le prestige.

N'importe quelle Ferrari ou une Porsche, même après 10 ou 20 ans ça reste hyper côté, alors qu'une Mercedes même Classe S, au bout de 10 ans c'est le prix d'une Logan. Et au bout de 20 ans, c'est le prix d'un beau téléviseur...

Dure réalité. Notre marque fétiche n'est pas appréciée à sa juste valeur on est d'accord banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 19:42

Je pense qu'UT devrait verrouiller ce post... Je rappelle que DSK n'est pas une marque de voitures, ne pas confondre avec BMW... Dégainera ou ne dégainera pas le cadenas de la censure cette fois-ci ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 20:14

UT est en grève de modération et en vacances pour 15 jours dès demain soir coucou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 23:54

UT a écrit:
UT est en grève de modération et en vacances pour 15 jours dès demain soir coucou

Je prends le Relais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyJeu 7 Juil - 23:58

Uncle'Benz a écrit:
Tu n'as pas complètement tord Sternschnuppe (wowww sans regarder et j'ai pas fait de faute d'orthographe!!! Mr.Red).

Cependant, qu'on le veuille ou non, Mercedes est une marque généraliste, produisant du bon et du moins bon... Surtout du moins bon d'ailleurs ces dernières années Porsche, Mercedes et DSK Doh_gif

Forcément il n'y a pas de Porsche ou de Ferrari pour monsieur tout le monde. Alors que monsieur tout le monde peut rouler en Mercedes Porsche, Mercedes et DSK Evil5_gi

Quand bien même il s'agit certes d'une Classe S, le prestige de la marque n'est pas à la hauteur des marques qui ne font QUE dans le prestige.

N'importe quelle Ferrari ou une Porsche, même après 10 ou 20 ans ça reste hyper côté, alors qu'une Mercedes même Classe S, au bout de 10 ans c'est le prix d'une Logan. Et au bout de 20 ans, c'est le prix d'un beau téléviseur...

Dure réalité. Notre marque fétiche n'est pas appréciée à sa juste valeur on est d'accord Porsche, Mercedes et DSK BangHead

Une S qui ne vaut plus rien au bout de 20 ans, c'est qu'il y a du laisser aller sur l'entretien.
Une 560 SEL bien propre et bien entretenue valent plus de 7.000 € voir 10.000 €.
Les MERCEDES des années début 2000 avec un kilométrage de 100.000 km coûte aux alentours de 10.000 € dans les annonces car ce vendent au dessus de la côte.

Dans les ventes, MERCEDES à été dépassé par AUDI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 0:02

C'est à dire en gros 5 fois moins qu'une Porsche... Pour un prix d'origine similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 0:08

ça c'est clair,
Je ne connais pas le prix des MERCEDES neuve. En 2004, je connaissais le prix de certaines W211 neuve, mais je ne regarde par beaucoup les annonces des classes E de 2004.


Avec toutes l'électronique embarquer, certains constructeurs prévois 8 ans maxi pour la durée de vie d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 9:02

POICCARD a écrit:
UT a écrit:
UT est en grève de modération et en vacances pour 15 jours dès demain soir coucou

Je prends le Relais

Il n'y a pas de majuscule sur les noms communs preuve
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 13:53

c'est parceque c'est un gros relais trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 23:17

Au moins 30A..





déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptyVen 8 Juil - 23:36

UT a écrit:
POICCARD a écrit:
UT a écrit:
UT est en grève de modération et en vacances pour 15 jours dès demain soir coucou

Je prends le Relais

Il n'y a pas de majuscule sur les noms communs preuve

nonnon nonnon Quand on est modo, c'est tous les jours, 24/24 à vie, et sans vacances..... superlol superlol

En parlant de DSK, j'ai vu à la télé qu'il roulait en "S" 550 AMG, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Porsche, Mercedes et DSK Empty
MessageSujet: Re: Porsche, Mercedes et DSK   Porsche, Mercedes et DSK EmptySam 9 Juil - 0:26

Elvis a écrit:


Porsche, Mercedes et DSK Icon_non Porsche, Mercedes et DSK Icon_non Quand on est modo, c'est tous les jours, 24/24 à vie, et sans vacances..... Porsche, Mercedes et DSK Superlol Porsche, Mercedes et DSK Superlol


Tu me fait rire. Porsche, Mercedes et DSK Superlol Porsche, Mercedes et DSK Icon_jum Porsche, Mercedes et DSK Pancarte Porsche, Mercedes et DSK Pancarte Porsche, Mercedes et DSK Panneaux



Elvis a écrit:
En parlant de DSK, j'ai vu à la télé qu'il roulait en "S" 550 AMG, je connaissais pas.

Les appellations commerciale des MERCEDES en Amérique sont différentes par rapport à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Porsche, Mercedes et DSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvette ZR1 - Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Mercedes SLS AMG 722 ch
» Mercedes et Porsche en pointe sur les voitures électriques !
» Le service Porsche !!
» Porsche Panamera
» Et si on parlait Porsche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: