http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'opportunite de la presentation...

Aller en bas 
+11
Michel
GLC250
jacques mayol
Elvis
pierro24140
Ptit Seb
helmut
cello0800
damien
Uncle'Benz
mimile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 61953
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:46

Quand je vois la société qui se prépare, j'ai peur.... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 13/08/2011

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:15

Je ne dirais meme pas mal éduqués, je dirais plutôt nourris mais pas élevés ! superlol Mais vous savez bien que moi je suis un abominable rétrograde...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 2:33

helmut a écrit:
Je ne dirais meme pas mal éduqués, je dirais plutôt nourris mais pas élevés ! superlol Mais vous savez bien que moi je suis un abominable rétrograde...

tant que tu rétrogrades et que tu passes pas la marche arriere tu pourras aller que de l'avant ou au pire faire du surplace ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:43

Michel a écrit:
jacques mayol a écrit:
à vous lire réguliérement, oui, l'histoire de "presentation", c'est necessaire, à défaut de s'y s'impliquer, le nouveau membre y met un pied, c'est déjà cà.

quand aux nombreux "bienvenue" conventionnels, cà fait toujours plaisir, et si certains y trouvent le plaisir de faire péter leurs stats persos, cà changera pas la face du monde.

par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).


Croire réellement que certains (dont moi-même) saluent les nouveaux membres pour faire du score est une réflexion qui n'engage que celui qui la profère...
Surtout que le score ne sert à rien, à part de souligner que celui qui en a un gros n'a finalement rien d'autre à foutre que d'être scotché sur le forum...(ce qui est souvent mon cas)


Quand je m'étais inscrit sur un forum BMW pour mon fils, j'ai attendu 2 jours pour que 2 pékins me saluent, pourtant, présentation super chouette et conviviale...

Ici, à peine inscrit, déjà 3 ou 4 messages de bienvenue avec des plaisanteries, parfois de la grogne, c'est aussi ça l'esprit de notre forum.

Finalement, on gueule après ceux qui ne disent pas bonjour en se présentant la première fois, et par hasard, ne serait-ce pas mal élevé que de ne pas répondre à quelqu'un qui dit bonjour ?

Il y a aussi le profil scoreur et qui une fois en tête du nombre de messages se retrouverait comme un con, genre "je ne suis ni le doyen ni le meilleur mais j'ai le + grand nombre de messages, youpiiii, on m'aime " mdr
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:54

helmut a écrit:
Faire chier les cons est un délice de gourmet. jump

cà, c'est génial. alcoolo

les gourmets en géneral se distinguent par leur finesse. là, c'est raté.

pas grave.je rentrerais pas dans une analyse circonstanciée de la phrase. coucou

pour le sujet principal, l'objection de Michel est pas dénuée de bon sens. politesse de se présenter, politesse d'y répondre, tu n'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:11

Benzcar a écrit:
Michel a écrit:
jacques mayol a écrit:
à vous lire réguliérement, oui, l'histoire de "presentation", c'est necessaire, à défaut de s'y s'impliquer, le nouveau membre y met un pied, c'est déjà cà.

quand aux nombreux "bienvenue" conventionnels, cà fait toujours plaisir, et si certains y trouvent le plaisir de faire péter leurs stats persos, cà changera pas la face du monde.

par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).


Croire réellement que certains (dont moi-même) saluent les nouveaux membres pour faire du score est une réflexion qui n'engage que celui qui la profère...
Surtout que le score ne sert à rien, à part de souligner que celui qui en a un gros n'a finalement rien d'autre à foutre que d'être scotché sur le forum...(ce qui est souvent mon cas)


Quand je m'étais inscrit sur un forum BMW pour mon fils, j'ai attendu 2 jours pour que 2 pékins me saluent, pourtant, présentation super chouette et conviviale...

Ici, à peine inscrit, déjà 3 ou 4 messages de bienvenue avec des plaisanteries, parfois de la grogne, c'est aussi ça l'esprit de notre forum.

Finalement, on gueule après ceux qui ne disent pas bonjour en se présentant la première fois, et par hasard, ne serait-ce pas mal élevé que de ne pas répondre à quelqu'un qui dit bonjour ?

Il y a aussi le profil scoreur et qui une fois en tête du nombre de messages se retrouverait comme un con, genre "je ne suis ni le doyen ni le meilleur mais j'ai le + grand nombre de messages, youpiiii, on m'aime " mdr


Bah, si j'avais voulu avoir le double de messages, j'aurais pu, il m'arrive de rester plusieurs jours sans poster, et là où je me trouve, il y a l'électricité et le téléphone ! superlol Je pourrai aussi poster plein de choses pour scorer davantage, dans la section X, par exemple !!! superlol
Mais bon, c'est ainsi et puis, je ne suis pas le meilleur score, et je n'essaye pas de le devenir, ça n'a pas réellement de sens...

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, le bonjour, je n'arrive pas à comprendre et à saisir la relation qu'il y a entre timidité et impolitesse...
Certains disent qu'ils ne sont pas habitués à l'écriture...

Quand ils écrivent au Trésor Public ou à la Sécu, ils le commencent pas par 'Monsieur, Madame', ce qui équivaut à un bonjour...

Je crois surtout que dans notre monde à la dérive, tout est à la dérive, y compris les notions de base de la bienséance...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:16

Michel regarde tes MP merci preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 0:00

Un Ticoncours de scoreur de boutanche de Troussepinoche, ça irait pas, ça ?????? fou fou fou je sors vivemoi d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7921
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 2:13

Salut ! Il est écrit :
Citation :
Michel regarde tes MP merci ....

Belle démonstration, là, que certains, ici, ne jouent pas le score , mais pour garder la main et la plume, ils rédigent en privé ! jump

Damien, va falloir mettre un compteur de passage sur les messages privés ! cobra

Il faut cependant reconnaître que, d'accord ou pas avec ses propos, les tartines de Helmut , pour consistantes qu'elles sont, restent agréables à lire ! cool

Ne mélangeons pas les genres, mais Le camarade Helmut ne serait-il pas le " Mélanchon " du forum ? ! superlol superlol superlol

J'adorrrrrrre ! jump2 Sans oublier les Michel , les Mimile et autres as de la plume qui agrémentent ce forum de termes autres que techniques ! Ce serait monotone, sinon !

Continuez les gars, les compteurs tournent ! star wars Pour le plus grand plaisir de nombre d'entre nous ! Merci d'avance ! ave
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:26

Citation :
Quand ils écrivent au Trésor Public ou à la Sécu, ils le commencent pas par 'Monsieur, Madame', ce qui équivaut à un bonjour...

non, pas du tout,moi c'est;
Feignant,feignasse... De l'opportunite de la presentation... - Page 2 6544
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:42

Pour en revenir au sujet de mimile "De l'opportunité de la présentation..." olala ,
je me permets de donner mon avis, je trouve que cela n'a plus aucun interêt puisque la plupart des gens se limite à une demi-ligne du genre:
"je ma pelle Duchnock, ja bite Troulaville et jé dais problém avek ma merco", et tout le monde répond bêtement "Bonjour".

Je ne réponds donc plus à ce genre de présentation, car quand je pense à ce que j'avais fait à l'époque de la mienne, je me dirais que c'était vraiment inutile, hors ce n'est pas encore mon sentiment en ce moment.
J'attend de voir un sujet intéressant, peu importe de qui, et là je répond éventuellement.

Donc ma seule règle, celle de ma signature clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:48

Jola a écrit:
Pour en revenir au sujet de mimile "De l'opportunité de la présentation..." olala ,
je me permets de donner mon avis, je trouve que cela n'a plus aucun interêt puisque la plupart des gens se limite à une demi-ligne du genre:
"je ma pelle Duchnock, ja bite Troulaville et jé dais problém avek ma merco", et tout le monde répond bêtement "Bonjour".

Je ne réponds donc plus à ce genre de présentation, car quand je pense à ce que j'avais fait à l'époque de la mienne, je me dirais que c'était vraiment inutile, hors ce n'est pas encore mon sentiment en ce moment.
J'attend de voir un sujet intéressant, peu importe de qui, et là je répond éventuellement.

Donc ma seule règle, celle de ma signature clin d'oeil


bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 16:00

Tchotto a écrit:
Salut ! Il est écrit :
Citation :
Michel regarde tes MP merci ....

Belle démonstration, là, que certains, ici, ne jouent pas le score , mais pour garder la main et la plume, ils rédigent en privé ! jump

Damien, va falloir mettre un compteur de passage sur les messages privés ! cobra

Il faut cependant reconnaître que, d'accord ou pas avec ses propos, les tartines de Helmut , pour consistantes qu'elles sont, restent agréables à lire ! cool

Ne mélangeons pas les genres, mais Le camarade Helmut ne serait-il pas le " Mélanchon " du forum ? ! superlol superlol superlol

J'adorrrrrrre ! jump2 Sans oublier les Michel , les Mimile et autres as de la plume qui agrémentent ce forum de termes autres que techniques ! Ce serait monotone, sinon !

Continuez les gars, les compteurs tournent ! star wars Pour le plus grand plaisir de nombre d'entre nous ! Merci d'avance ! ave


jump trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'opportunite de la presentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ptit nouveau
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: