http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'opportunite de la presentation...

Aller en bas 
+11
Michel
GLC250
jacques mayol
Elvis
pierro24140
Ptit Seb
helmut
cello0800
damien
Uncle'Benz
mimile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyJeu 2 Mai - 23:10

Je suis un peu fatigue de lire des présentations qui n'en sont pas, longues d'une ligne ou deux et qui n'apportent absolument rien a la connaissance que nous pourrions avoir du nouvel inscrit. Lesquelles présentations sont suivies invariablement des mêmes messages laconiques de bienvenue, postés par les mêmes membres qui se reconnaitront, messages assurément plus motives par le désir d’incrémenter le compteur plutôt que par le plaisir de compter un nouveau parmi nous.

Il n'y aurait pas quelque chose a faire de ce cote ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyJeu 2 Mai - 23:26

Je ne suis pas le dernier à faire remarquer à ceux qui entrent ici comme dans un moulin qu'ils sont des malotrus... superlol

Pour le reste, j'envoie un panneau de bienvenue ça fait toujours plaisir.

Enfin, pour le compteur, je suis partisan de ne pas le faire apparaître.

Et s'il est vrai que certains courent après le score, je les laisse passer, en fait je m'en tape !!! superlol superlol

Mais, quand même, depuis le temps que tu es inscrit, tu n'en pas des masses !!! Et si on ôte les conneries qu'on raconte, il en reste encore moins !!!
superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 0:33

Bienvenue sur ce forum Mimile!

fete
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 0:41

Uncle'Benz a écrit:
Bienvenue sur ce forum Mimile!

fete

Il est parti se coucher !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 9:01

le nombre de messages au compteur n'apporte absoluement rien, passé un certain chiffre (je dirais plus de 100) ça n'a plus une grande importance. ce qui compte c'est pas la quantité mais la qualité des interventions.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 9:21

Je suis aussi d'accord avec vous, le compteur n'aporte rien mais si on pousse la logique plus loin on devrait aussi enlever le grade en dessus du compteur. C'est peut-être ça qui pousse les gens à poster un max de messages.

Par contre, ça a quand même un effet positif car ça pousse les inscrits à accueuillir les nouveaux arrivés.
En effet, quand je me suis inscrit et que j'ai posté mon premier message de présentation dans le comptoir, les réponses m'ont vraiment fait chaud au coeur. J'ai senti qu'il y avait là, un vrai club de passionnés et des gens qui s'entraident.

Le but du Forum est de transmettre ses connaissances et d'apprendre par les autres.

Bonne journée à tous.

Cello0800
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 10:34

Franchement Mimile tu t'attends à quoi, ici c'est un forum " main Stream ", grand public, il y a des milliers et des milliers de membres donc il reflète avec exactitude l'état actuel de la société française. Les gens n'aiment plus écrire, de toutes façons l'immense majorité des gens qui s'inscrivent sur un forum automobile - celui-ci ou un autre - le font en vue d'en tirer des avantages directs et alléger leurs notes de garagistes, on ne peut pas vraiment leur en vouloir par les temps qui courent...

Le " noyau dur " de posteurs réguliers ou très réguliers est, je pense, finalement assez restreint rapporté au nombre total d'inscrits, le Boss confirmera ou infirmera ce point. Retraités, chomeurs, rentiers, poètes, droits communs ou asociaux superlol ce sont de toutes façons des gens qui ont du temps. Ils forment une communauté dans la communauté. Dans ceux-là des purs passionnés fous de Mercedes mais ils ne sont pas majoritaires, les autres finalement y trouvent autre chose et c'est pour cela qu'ils restent et participent activement.

Le forum comme tu l'as dit un jour c'est mieux qu'une télé, c'est interactif, c'est un club de copains qui se connaissent un peu tous entre eux pour les réguliers, c'est le bar de l'étoile, presque une deuxième famille. Comme dans toute communauté il faut se faire accepter à son arrivée, se faire petit au début puis se faire remarquer si l'on en a envie. Donc c'est aussi une ruche ou il faut travailler pour etre utile et reconnu : rendre service, trouver des solutions mécaniques aux problèmes qui peuvent se présenter, interesser, faire rever, consoler parfois ou compatir... Mais également un cirque ou il faut se battre pour survivre, se défendre si on vous attaque, etre un breteur redoutable par son humour ou sa cruauté pour se faire respecter ou craindre.

Comme Rome au temps de sa splendeur, c'est une ville-monde, la ville-monde de l'étoile en Gaule, chaque jour que Dieu fait de nombreux arrivent d'autres s'en vont... La présentation est le point de passage obligé à minima, la plupart s'y plient et comme tu le relèves si bien c'est aussi très souvent à minima. Il faut les comprendre, ce n'est pas forcément facile, il faut se jeter à l'eau et si on a un peu le sens de la dignité une présentation c'est important, quoiqu'on puisse en dire la première impression est importante. Peu de gens aujourd'hui maitrisent l'écrit rédactionnel et je ne parle pas de prendre la parole en public...

Et finalement c'est bien ainsi, on sait comme cela bien souvent tout de suite à qui on a à faire. A la patte on reconnait le lion dit le proverbe.
Personnellement je n'attache que très peu d'importance aux présentations et n'y répond presque jamais - mais c'est vrai que je suis tout sauf un membre sympa superlol - partant du principe que si un nouveau membre digne d'interet ou hors du commun s'inscrit il ne tardera pas à se faire remarquer par ce qu'il poste. Pour le reste il ne faut pas s'en préoccuper, comme me disait une de mes grand-mères, ne reves pas, tu ne pourra jamais faire courir un bourricot à Longchamps...

Au delà de ça, pour rester, meme quand on a une activité professionnelle très prenante, c'est le cas de certains aussi, il faut avoir le sens de la famille, meme quand comme toi on n'a pas d'enfants. La famille est la dernière cellule, le dernier rempart qui protège l'etre humain contre l'état de tube digestif consommateur que le système veut en faire et c'est bien pour cela que ce dernier a entrepris de finir de désintégrer ce qui en reste, il sait très bien ce qu'il fait.
Comme dans toute famille on se soutient, on rit, on affronte les problèmes, on se dispute, on se déchire on s'estime ou on se déteste mais n'empeche pour l'instant la famille étoilée perdure et s'aggrandit, elle se transforme aussi, est-ce un bien ou un mal c'est un autre débat...

Ou alors il faut changer les règles de la présentation : exiger 100 lignes minimum avec un maximum de 10 fautes d'orthographe et de syntaxe, envolée lyrique, rythme alexandrin et citation des faits fondateurs de l'histoire de la marque obligatoires. L'épreuve sera notée par les administrateurs et un collège élu chaque année de trente membres ayants posté plus de 5000 messages...

Ceux qui rateront l'épreuve seront tout de meme acceptés mais on les frappera dans leurs cartouches d'une étoile Mercedes jaune et surtout d'un énorme MEMBRE C15, en rouge vif, qu'ils porteront au front comme le rouge de la honte, pour expier leur forfaiture jusqu'à temps qu'ils aient fait leurs preuves... blob2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 10:57

Analyse intéressante comme souvent Helmut. Et tu arrives même à parler, sans le citer, du mariage pour tous, cette avancée décisive pour la civilisation européenne, ce petit pas qui nous rapproche du précipice...
Revenir en haut Aller en bas
pierro24140
vétérant
vétérant



Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dordogne
modèles possédés : Classe C 220 CDI Classic BA 2003 / Polo diesel 1991
Date d'inscription : 27/06/2012

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 10:58

https://www.youtube.com/watch?v=Gy1nsxKoELg

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 11:05

helmut a écrit:


Le " noyau dur " de posteurs réguliers ou très réguliers est, je pense, finalement assez restreint rapporté au nombre total d'inscrits, le Boss confirmera ou infirmera ce point. Retraités, chomeurs, rentiers

poètes, droits communs ou asociaux superlol Et les danseurs, t'en fait quoi ?????? furieux fouette

Le forum comme tu l'as dit un jour c'est mieux qu'une télé, c'est interactif, c'est un club de copains qui se connaissent un peu tous entre eux pour les réguliers.

C'est le bar de l'étoile, Tiens, une idée de nom pour Quickly qui va ouvrir un bar-dancing
De l'opportunite de la presentation... Dance10) superlol je sors


MIMILE !!!!!!!! Debout, dis quelque chose..... coucou coucou coucou

Débouche la boutanche de Troussepinette, tu es dans la bonne région........ soulots soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 13:27

Ptit Seb a écrit:
Analyse intéressante comme souvent Helmut. Et tu arrives même à parler, sans le citer, du mariage pour tous, cette avancée décisive pour la civilisation européenne, ce petit pas qui nous rapproche du précipice...

Tu m'as fait peur !!! Heureusement que j'ai lu la dernière phrase avant l'infarctus...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 13:28

Citation :
Je suis aussi d'accord avec vous, le compteur n'aporte rien mais si on pousse la logique plus loin on devrait aussi enlever le grade en dessus du compteur. C'est peut-être ça qui pousse les gens à poster un max de messages.

Je poste un message quand j'ai quelque chose a dire... C'est a dire souvent... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 14:56

Et moi quand j'ai envie de déconner, souvent aussi... soulots
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 14:59

J'imagine le môme à l'école !!


Reviens avec la signature de ton papa :


Lequel Madame ?



superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 23:17

à vous lire réguliérement, oui, l'histoire de "presentation", c'est necessaire, à défaut de s'y s'impliquer, le nouveau membre y met un pied, c'est déjà cà.

quand aux nombreux "bienvenue" conventionnels, cà fait toujours plaisir, et si certains y trouvent le plaisir de faire péter leurs stats persos, cà changera pas la face du monde.

par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyVen 3 Mai - 23:41

Citation :
par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).

Si la tolérance consistait a n'entendre que des idées qui nous caressent les tympans, ce serait facile d’être tolérant... superlol Mes points de vue divergent de ceux d'helmut (quoique pas toujours) mais je suis heureux qu'on me laisse m'exprimer ici, je pense qu'il en est de même pour lui. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 0:24

Faire chier les cons est un délice de gourmet. jump Chacun les siens, il est vrai que certains n'hésitent pas à punaiser les leurs sur un mur... devil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 0:50

Michel a écrit:
J'imagine le môme à l'école !!


Reviens avec la signature de ton papa :


Lequel Madame ?



superlol superlol superlol

Celui qui ne mord pas l'oreiller.... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 11:45

Sacré Elvis ! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24


Dernière édition par Michel le Sam 4 Mai - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 11:49

Michel a écrit:
jacques mayol a écrit:
à vous lire réguliérement, oui, l'histoire de "presentation", c'est necessaire, à défaut de s'y s'impliquer, le nouveau membre y met un pied, c'est déjà cà.

quand aux nombreux "bienvenue" conventionnels, cà fait toujours plaisir, et si certains y trouvent le plaisir de faire péter leurs stats persos, cà changera pas la face du monde.

par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).


Croire réellement que certains (dont moi-même) saluent les nouveaux membres pour faire du score est une réflexion qui n'engage que celui qui la profère...
Surtout que le score ne sert à rien, à part de souligner que celui qui en a un gros n'a finalement rien d'autre à foutre que d'être scotché sur le forum...

c'est sur,avec ça,y a mieux à faire... De l'opportunite de la presentation... Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 11:52

jacques mayol a écrit:
à vous lire réguliérement, oui, l'histoire de "presentation", c'est necessaire, à défaut de s'y s'impliquer, le nouveau membre y met un pied, c'est déjà cà.

quand aux nombreux "bienvenue" conventionnels, cà fait toujours plaisir, et si certains y trouvent le plaisir de faire péter leurs stats persos, cà changera pas la face du monde.

par contre, je suis toujours épaté de la régularité d'Helmut à nous pondre des discours juste lisibles en diagonale et tellement imbibés d'idéologie qu'il m'énerverait presque....... ( ok, cà c'est un point de vue trés personnel).


Croire réellement que certains (dont moi-même) saluent les nouveaux membres pour faire du score est une réflexion qui n'engage que celui qui la profère...
Surtout que le score ne sert à rien, à part de souligner que celui qui en a un gros n'a finalement rien d'autre à foutre que d'être scotché sur le forum...(ce qui est souvent mon cas)


Quand je m'étais inscrit sur un forum BMW pour mon fils, j'ai attendu 2 jours pour que 2 pékins me saluent, pourtant, présentation super chouette et conviviale...

Ici, à peine inscrit, déjà 3 ou 4 messages de bienvenue avec des plaisanteries, parfois de la grogne, c'est aussi ça l'esprit de notre forum.

Finalement, on gueule après ceux qui ne disent pas bonjour en se présentant la première fois, et par hasard, ne serait-ce pas mal élevé que de ne pas répondre à quelqu'un qui dit bonjour ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptySam 4 Mai - 12:28

c est vrai que ca fait chaud au coeur d avoir un retour de la part des membres lorsque l on se presente
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyLun 6 Mai - 22:42

Ptit Seb a écrit:
Analyse intéressante comme souvent Helmut. Et tu arrives même à parler, sans le citer, du mariage pour tous, cette avancée décisive pour la civilisation européenne, ce petit pas qui nous rapproche du précipice...

C'est la mort la société d'aujourd'hui, et chez les jeunes il y a plein de "boloss" mal éduqués.

http://www.lepoint.fr/societe/apprends-a-parler-spece-de-boloss-22-04-2013-1657967_23.php

Il faut qu'on se mette à l'heure des expressions des d'jeuns gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyLun 6 Mai - 22:46

Quand je vois la société qui se prépare, j'ai peur.... gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
De l'opportunite de la presentation... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... EmptyLun 6 Mai - 23:15

Je ne dirais meme pas mal éduqués, je dirais plutôt nourris mais pas élevés ! superlol Mais vous savez bien que moi je suis un abominable rétrograde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'opportunite de la presentation... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunite de la presentation...   De l'opportunite de la presentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'opportunite de la presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ptit nouveau
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: