http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baisse de la qualité ???

Aller en bas 
+10
jocent
POICCARD
helmut
mathieu frank
WDBpassion
damien
Michel
gentlefred33
mimile
Roch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:50

Citation :
Pour ceux qui pensent que Mercedes-Benz c'est de la merde vendue 3 fois plus cher que les concurrents................... Ben vous gênez pas aller à la concurrence! Ou alors vous ne vous sentez plus asse "important" dans une autre marque automobile. Donc pour certain Mercedes-Benz ne serait que de la frime!

La concurrence c'est de la merde aussi, meme vendue trois fois moins cher que Mercedes ca reste desagreable d'acheter de la merde... superlol

Oui pour certains Mercedes-benz n'est que de la frime... superlol


Citation :
Les turbo a géométrie variable d'aujourd'hui sont autrement plus fiables aujourd'hui que ceux qui équipaient les Renault 5 turbo des années 80, me semble-t-il, pour ceux qui pensent qu'aujourd'hui on fait que de la merde.

On s'en fout, un moteur ça marche tres bien sans turbo... superlol

Citation :
Mercedes-Benz innove avec de nouvelles technologie (gadget ou pas), comme quelques autres marques de luxe, alors même si le niveau de fiabilité des premières séries peuvent montrer des faiblesses parfois, ils ont au moins le mérite d'innover.

Rien que le fait d'entendre le mot innover et ceux de sa famille me met sur la defensive... Parano ? superlol


Citation :
Je ne doute pas qu'en France, d'après tous les posts que j'ai lû, il y'ai des soucis de service à la clientèle et de compétences, mais ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres pays.

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi le consommateur francais est a ce point traite comme une sous-merde... A ce niveau la aussi, ce fut une excellente raison pour limiter ma consommation... superlol
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 11/02/2012

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:35

260W124 a écrit:
Baisse de la qualité ??? - Page 2 0903261044025596_imagesia-com_7o0v_large
jump mdr


Ben pour ça, garde ton stock pour tes prochaines interventions t'en aura besoin!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:37

mimile a écrit:
Citation :
Pour ceux qui pensent que Mercedes-Benz c'est de la merde vendue 3 fois plus cher que les concurrents................... Ben vous gênez pas aller à la concurrence! Ou alors vous ne vous sentez plus asse "important" dans une autre marque automobile. Donc pour certain Mercedes-Benz ne serait que de la frime!

La concurrence c'est de la merde aussi, meme vendue trois fois moins cher que Mercedes ca reste desagreable d'acheter de la merde... superlol

Oui pour certains Mercedes-benz n'est que de la frime... superlol


Citation :
Les turbo a géométrie variable d'aujourd'hui sont autrement plus fiables aujourd'hui que ceux qui équipaient les Renault 5 turbo des années 80, me semble-t-il, pour ceux qui pensent qu'aujourd'hui on fait que de la merde.

On s'en fout, un moteur ça marche tres bien sans turbo... superlol

Citation :
Mercedes-Benz innove avec de nouvelles technologie (gadget ou pas), comme quelques autres marques de luxe, alors même si le niveau de fiabilité des premières séries peuvent montrer des faiblesses parfois, ils ont au moins le mérite d'innover.

Rien que le fait d'entendre le mot innover et ceux de sa famille me met sur la defensive... Parano ? superlol


Citation :
Je ne doute pas qu'en France, d'après tous les posts que j'ai lû, il y'ai des soucis de service à la clientèle et de compétences, mais ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres pays.

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi le consommateur francais est a ce point traite comme une sous-merde... A ce niveau la aussi, ce fut une excellente raison pour limiter ma consommation... superlol


Les bagnoles c'est de la merde, l'innovation c'est de la merde, le consommateur c'est de la merde............

Berf, la vie c'est de la merde quoi!!!!! superlol

trinqué

_________________
Baisse de la qualité ??? - Page 2 560sec11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Merced13Baisse de la qualité ??? - Page 2 Rogna11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Img_1645Baisse de la qualité ??? - Page 2 Wp_20236Baisse de la qualité ??? - Page 2 Cc-log10Baisse de la qualité ??? - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:42

Citation :
Les bagnoles c'est de la merde, l'innovation c'est de la merde, le consommateur c'est de la merde............

Berf, la vie c'est de la merde quoi!!!!!

Parce que ta vie s’arrête a ca... Tu es un matérialiste incurable, je te plains... Et l'amour ? La sante ? La nature ?
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:52

mimile a écrit:
Citation :
Les bagnoles c'est de la merde, l'innovation c'est de la merde, le consommateur c'est de la merde............

Berf, la vie c'est de la merde quoi!!!!!

Parce que ta vie s’arrête a ca... Tu es un matérialiste incurable, je te plains... Et l'amour ? La sante ? La nature ?


Ben lorsque je dis "le consommateur" je pense au rapport humain! superlol C'est pas matériel ça!!! jump

Tu n'es pas matérialiste toi!!!!! mdr

Ben tu m'étonnes! tu vis dans un autre monde alors. Tu t'es jamais levé le matin pour aller bosser pour gagner ta vie pour payer ton loyer, à bouffer et toutes les passions qui t'anime? Tu ne vis pas dans le même monde capitaliste que moi??

trinqué

_________________
Baisse de la qualité ??? - Page 2 560sec11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Merced13Baisse de la qualité ??? - Page 2 Rogna11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Img_1645Baisse de la qualité ??? - Page 2 Wp_20236Baisse de la qualité ??? - Page 2 Cc-log10Baisse de la qualité ??? - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:07

Citation :
Ben tu m'étonnes! tu vis dans un autre monde alors. Tu t'es jamais levé le matin pour aller bosser pour gagner ta vie pour payer ton loyer, à bouffer et toutes les passions qui t'anime? Tu ne vis pas dans le même monde capitaliste que moi??

Non, je n'ai jamais paye un loyer de ma vie. J'ai quitte ma caravane le jour ou je suis devenu propriétaire. J'ai paye un credit pendant cinq ans.

Tous mes efforts actuels consistent a m'extraire le plus possible (pas complètement, je ne suis pas naïf) du monde capitaliste dans lequel tu vis. Je n'aime pas me lever le matin pour aller enrichir un patron, et encore moins être tire de mon sommeil par une saloperie de réveil.

Je me défends d'avoir des passions, la est la source de tous nos ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:14

mimile a écrit:
Citation :
Pour ceux qui pensent que Mercedes-Benz c'est de la merde vendue 3 fois plus cher que les concurrents................... Ben vous gênez pas aller à la concurrence! Ou alors vous ne vous sentez plus asse "important" dans une autre marque automobile. Donc pour certain Mercedes-Benz ne serait que de la frime!

La concurrence c'est de la merde aussi, meme vendue trois fois moins cher que Mercedes ca reste desagreable d'acheter de la merde... superlol

Oui pour certains Mercedes-benz n'est que de la frime... superlol


Citation :
Les turbo a géométrie variable d'aujourd'hui sont autrement plus fiables aujourd'hui que ceux qui équipaient les Renault 5 turbo des années 80, me semble-t-il, pour ceux qui pensent qu'aujourd'hui on fait que de la merde.

On s'en fout, un moteur ça marche tres bien sans turbo... superlol

Citation :
Mercedes-Benz innove avec de nouvelles technologie (gadget ou pas), comme quelques autres marques de luxe, alors même si le niveau de fiabilité des premières séries peuvent montrer des faiblesses parfois, ils ont au moins le mérite d'innover.

Rien que le fait d'entendre le mot innover et ceux de sa famille me met sur la defensive... Parano ? superlol


Citation :
Je ne doute pas qu'en France, d'après tous les posts que j'ai lû, il y'ai des soucis de service à la clientèle et de compétences, mais ce n'est pas le cas dans beaucoup d'autres pays.

J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi le consommateur francais est a ce point traite comme une sous-merde... A ce niveau la aussi, ce fut une excellente raison pour limiter ma consommation... superlol

il est impossible de nos jour de trouver un diesel sans turbo.................; quand même
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:18

Citation :
il est impossible de nos jour de trouver un diesel sans turbo.................; quand même

Nous avons 120 ans de technique automobile derriere nous, sommes-nous obliges d'acheter une voiture du 21e siecle ? Sommes-nous par ailleurs obliges d'acheter un diesel ?

P.S. : Ma C15 Diesel n'a pas de turbo... superlol C'est une voiture actuelle, car parfaite en ces temps de crise...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:23

jocent a écrit:

Ben pour ça, garde ton stock pour tes prochaines interventions t'en aura besoin!

T'as pas compris, c'est en série pour les aficionados de Mercedes qui se font..... jump
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:23

mimile a écrit:
Citation :
il est impossible de nos jour de trouver un diesel sans turbo.................; quand même

Nous avons 120 ans de technique automobile derriere nous, sommes-nous obliges d'acheter une voiture du 21e siecle ? Sommes-nous par ailleurs obliges d'acheter un diesel ?

P.S. : Ma C15 Diesel n'a pas de turbo... superlol C'est une voiture actuelle, car parfaite en ces temps de crise...

je dit juste qu'aujourd'hui, un voiture diesel de 2013 aura forcement un turbo.

Personnellement j'ai horreur du diesel, sa racasse et le carburant pu,

Personnellement je roule que dans des voiture de plus de 10 ans, car j'estime être une fumisterie d'acheter une voiture neuve pour consommer 0.3 litres de moins au 100, alors qu'on se colle un crédit, et qu'en plus on crée un impacte carbone 100 fois plus important que celui qui aurai était nécessaire pour l'entretien de notre vieille voiture.

Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:26

mimile a écrit:


P.S. : Ma C15 Diesel n'a pas de turbo... superlol C'est une voiture actuelle, car parfaite en ces temps de crise...
Mais on discute voiture...pas char a banc cobra mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:30

260W124 a écrit:
mimile a écrit:


P.S. : Ma C15 Diesel n'a pas de turbo... superlol C'est une voiture actuelle, car parfaite en ces temps de crise...
Mais on discute voiture...pas char a banc cobra mdr

J'ai surtout l'impression d'etre sur un forum de danseuses... superlol superlol superlol

Traiter ma C15 de char a banc... Tiens, je vais bouder... superlol superlol superlol


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:31

Ben dans ce cas pas besoin d'un sl??

Un vélo te suffit, au pire une Dacia Logan avec 100000Km au compteur juste pour te déplacer lorsque tu doit faire de grand déplacement.



Bien de la chance pour toi d'être devenu propriétaire en cinq ans, pour moi pas possible.

Mais si j'ai pû connaitre l'amour, la nature, que je peux entretenir ma santé, c'est parce que justement je me lève tout les matin pour aller bosser. Sinon sans rien faire même en admettant que je veuille le minimum matériel, pas de maison et tout et tout, faut bien que j'aille un bout de terrain pour m'y mettre tout nu, et ça personne ne va me le donner, ensuite tout nu sur mon terrain je rencontre l'amour et j'y plante ma graine, et voilà que neuf mois plus tard y'a un marmot qui sort de l'orifice de cet amour, ben....... c'est reparti, je vais pas le nourrir d'amour est d'eau fraîche. Désolé, mais soit tu marches (plus ou moins) avec le système, soit............ ben je vois pas.

trinqué

_________________
Baisse de la qualité ??? - Page 2 560sec11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Merced13Baisse de la qualité ??? - Page 2 Rogna11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Img_1645Baisse de la qualité ??? - Page 2 Wp_20236Baisse de la qualité ??? - Page 2 Cc-log10Baisse de la qualité ??? - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:32

Citation :
Personnellement je roule que dans des voiture de plus de 10 ans, car j'estime être une fumisterie d'acheter une voiture neuve pour consommer 0.3 litres de moins au 100, alors qu'on se colle un crédit, et qu'en plus on crée un impacte carbone 100 fois plus important que celui qui aurai était nécessaire pour l'entretien de notre vieille voiture.

bravo bravo bravo bravo bravo




C15 for ever......................... jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:43

Citation :
Ben dans ce cas pas besoin d'un sl??

Non, la SL est un de mes derniers restes de passion automobile, une compensation que je me suis offerte du temps ou je travaillais beaucoup pour gagner beaucoup d'argent et payer beaucoup d'impots...

Citation :
Un vélo te suffit, au pire une Dacia Logan avec 100000Km au compteur juste pour te déplacer lorsque tu doit faire de grand déplacement.

Je n'ai pas encore ressorti le velo cette annee, tu viens de m'y faire penser. Je ne veux pas de Dacia, j'ai toujours huit bagnoles... superlol

Citation :
Bien de la chance pour toi d'être devenu propriétaire en cinq ans, pour moi pas possible.

Je le reconnais, j'habite dans une région a bas cout immobilier et j'ai acheté a un moment propice (2000)

Citation :
Mais si j'ai pû connaitre l'amour, la nature, que je peux entretenir ma santé, c'est parce que justement je me lève tout les matin pour aller bosser. Sinon sans rien faire même en admettant que je veuille le minimum matériel, pas de maison et tout et tout, faut bien que j'aille un bout de terrain pour m'y mettre tout nu, et ça personne ne va me le donner, ensuite tout nu sur mon terrain je rencontre l'amour et j'y plante ma graine, et voilà que neuf mois plus tard y'a un marmot qui sort de l'orifice de cet amour, ben....... c'est reparti, je vais pas le nourrir d'amour est d'eau fraîche. Désolé, mais soit tu marches (plus ou moins) avec le système, soit............ ben je vois pas.

Tu fais l'amalgame entre travail et emploi. Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'emploi que je ne fais rien... Mais je choisis mes contraintes, au jour le jour, en fonction de ce que j'ai envie de faire, rien ne presse pour moi. Aujourd'hui la contraception ca existe, on ne fait plus d'enfants par hasard, je ne suis pas père, mais je ne suis pas puceau non plus... superlol Bien sur qu'on marche plus ou moins avec le système, comme tu dis plus ou moins, moi j'ai choisi moins... Le tout n'est pas d'avoir du travail, mais d'avoir de quoi vivre... Je préfère vivre comme un pauvre sans emploi que de vivre comme un riche en bossant 65 heures par semaine... J'ai connu les deux.
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:46

Tout fout le camp.N'apprend-t-on pas que Horst Tappert, l'acteur qui incarnait l'inspecteur Derrick dans la série allemande du même nom, a fait partie de la Waffen-SS, a affirmé le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung olala je sors
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:59

Citation :
Tout fout le camp.N'apprend-t-on pas que Horst Tappert, l'acteur qui incarnait l'inspecteur Derrick dans la série allemande du même nom, a fait partie de la Waffen-SS, a affirmé le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung

Franchement, on s'en fous. Ce n'est pas parce qu'il a fait partie de la waffen ss que cela fait de lui un assassin ou un criminel de guerre. Il est mort, laissons le reposer en paix. En outre, n'oublions jamais ça: lors d'un conflits, les soldats de l'armée victorieuse sont tous des héros, quoiqu'ils aient fait... Par contre, ceux de l'armée perdante...malheur aux vaincus !
Revenir en haut Aller en bas
jocent
modérateur
modérateur
jocent


Nombre de messages : 2478
Age : 51
Localisation : Suisse
modèles possédés : Ex MB W126 560SEC 1986,Ex MB W129 500SL 1991,actuellement en possession Mercedes-Benz S210 E55///AMG break 2001 - Mercedes-Benz W210 E320 2000 - Mercedes_Benz S211 E350berline 2007
Date d'inscription : 11/02/2012

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:00

mimile

Citation :
Tu fais l'amalgame entre travail et emploi

Définition travail:
Au sens économique, le travail est l'activité rémunérée qui permet la production de biens et services. Avec le capital, c'est un facteur de production de l'économie. Il est essentiellement fourni par des employés en échange d'un salaire. Le processus d'entrée et de sortie de l'emploi se fait par le marché du travail.

superlol

vivemoi

je sors


_________________
Baisse de la qualité ??? - Page 2 560sec11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Merced13Baisse de la qualité ??? - Page 2 Rogna11Baisse de la qualité ??? - Page 2 Img_1645Baisse de la qualité ??? - Page 2 Wp_20236Baisse de la qualité ??? - Page 2 Cc-log10Baisse de la qualité ??? - Page 2 20160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetic-car.ch/webnew/
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:08

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
Tout fout le camp.N'apprend-t-on pas que Horst Tappert, l'acteur qui incarnait l'inspecteur Derrick dans la série allemande du même nom, a fait partie de la Waffen-SS, a affirmé le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung

Franchement, on s'en fous. Ce n'est pas parce qu'il a fait partie de la waffen ss que cela fait de lui un assassin ou un criminel de guerre. Il est mort, laissons le reposer en paix. En outre, n'oublions jamais ça: lors d'un conflits, les soldats de l'armée victorieuse sont tous des héros, quoiqu'ils aient fait... Par contre, ceux de l'armée perdante...malheur aux vaincus !
A ben non!! je ne pourrai plus faire ma sieste devant l'inspecteur Derrick maintenant superlol superlol superlol
Deutsch Qualität ist nicht, was es war cobra


Dernière édition par 260W124 le Ven 26 Avr 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:10

Citation :
Définition travail:
Au sens économique, le travail est l'activité rémunérée qui permet la production de biens et services. Avec le capital, c'est un facteur de production de l'économie. Il est essentiellement fourni par des employés en échange d'un salaire. Le processus d'entrée et de sortie de l'emploi se fait par le marché du travail.

Ta définition commence par : Au sens économique... Au sens economique, le travail s'appelle un emploi. Faire la vaisselle, cuisiner, faire le ménage, c'est du travail... (demande a ta compagne...) Est-ce pour autant systématiquement une activité rémunérée ? Il est tard et je ne vais pas tarder a aller me pieuter, mais j'aimerais connaitre tes sources concernant cette définition incomplète...

Si j'y pense, j'essaierai demain de te trouver de bonnes définitions.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:19

Il est clair que l'homme des cavernes consacrait 20h de son temps hebdomadaire à se nourrir, se loger et se vetir. Le reste du temps n'était que loisir, vivre avec sa famille et tribu. Il vivait dans un environnement non pollué, sain, et il suffisait, en gros, de faire marcher un peu sa tête pour subvenir à l'essentiel.

On se rend compte, finalement, qu'hormis la medecine, il n'y a eu aucun progrès. Et encore, la médecine n'a fait, finalement, que d'augmenter notre espérance de vie, temps gagné que nous passeront entièrement au boulot à travailler pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:25

mimile a écrit:
Citation :
Ben tu m'étonnes! tu vis dans un autre monde alors. Tu t'es jamais levé le matin pour aller bosser pour gagner ta vie pour payer ton loyer, à bouffer et toutes les passions qui t'anime? Tu ne vis pas dans le même monde capitaliste que moi??

Non, je n'ai jamais paye un loyer de ma vie. J'ai quitte ma caravane le jour ou je suis devenu propriétaire. J'ai paye un credit pendant cinq ans.

Tous mes efforts actuels consistent a m'extraire le plus possible (pas complètement, je ne suis pas naïf) du monde capitaliste dans lequel tu vis. Je n'aime pas me lever le matin pour aller enrichir un patron, et encore moins être tire de mon sommeil par une saloperie de réveil.

Je me défends d'avoir des passions, la est la source de tous nos ennuis.

Un proverbe Persan dit " Un propriétaire a une maison, un locataire en a mille !"

Louis Ferdinand Céline est plus incisif :"être propriétaire, c'est pire que de la merde, voilà tout !"

Au choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:31

Avez-vous constater une baisse de la qualité de construction des C15 entre les premiers modèles de l'automne 1984 produits en France et les derniers exemplaires produits jusqu'en 2006 dans les usines portugaises et espagnoles ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:34

helmut a écrit:
Avez-vous constater une baisse de la qualité de construction des C15 entre les premiers modèles de l'automne 1984 produits en France et les derniers exemplaires produits jusqu'en 2006 dans les usines portugaises et espagnoles ? mdr
Complétement linéaire.......Une non qualité constante cobra mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:40

L'humanité va droit dans le mur, notre système économique à atteind ses limites vivables...
Méditez un peu cette citation que j'aime beaucoup:

"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé, vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas"
Chief Seattle, chef indien d’Amérique du Nord, 1854.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:01

dans cette veine regardez la version longue d'avatar particulierement le passage sur la terre
les na'vi disent en parlant des humains :

"Ils ont tué leur mère"

selon le peuple Na'vi "Eywa" est leur plante leur mere : elle les nourrit, les protege, les abrite, ils estiment meme que la vie leur ait preté et qu'un jour il faut la rendre


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:08

Très belle phrase qui illustre encore mieux autre chose dont parlais ChrisEtoile un peu plus haut, ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, face au génocide tous les peuples ne sont pas égaux.

Savez vous que l'économie d'une majorité de tribus indiennes, populations natives d'Amérique du nord, était basée sur le bison ? Au tournant du XIXème siècle la population de bisons était estimée entre 50 et 70 millions d'individus, au début des années 1890 il en restait 800...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de la qualité ???   Baisse de la qualité ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de la qualité ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualite du gazoil.
» La qualité facom...
» La qualité Lorinser ....
» AUGMENTER LA QUALITÉ VIDÉO
» Qualité de Carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: