http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arnaque appel téléphonique EDF?

Aller en bas 
+11
JLL13
damien
Pierro 40
Frisson
mimile
Michel
syl20
Elvis
Benzcar
rdupuy
Uncle'Benz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:28

Hello,

Besoin de vos avis...

Une personne a cherché à m'appeler à plusieurs reprises sur mon téléphone portable (genre une ou deux fois par jour depuis quelques jours), le numéro s'affichant étant tout sauf traditionnel (seuls 3 chiffres apparaissaient).

J'ai fini par décrocher.

Une dame à fort accent Maghrebin s'adresse à moi en connaissant mon nom et se présente comme de la société EDF. Puis elle me demande si j'ai bien reçu la visite d'un technicien la semaine dernière...

Etant réservé et doûteux sur l'origine de l'appel, et surtout vu qu'aucun technicien EDF n'est récemment passé me voir... Je décide alors de la surprendre pour voir et réponds que oui, un technicien est bel et bien passé.

Puis elle me répond "un technicien pour les panneaux photovoltaïques???"...

Je ne sentais pas du tout cette affaire. Je n'ai d'ailleurs jamais communiqué mon numéro de téléphone portable à EDF.

J'ai répondu que j'entendais très mal et ai fini par raccrocher.

Qu'en pensez-vous??? Est-ce un début de tentative d'escroquerie?

Je suis hyper méfiant quant à ce genre d'appels...

scratch



PS: ce topic étant complètement hors sujet sur ce forum, je me permettrai de le supprimer ou poubelliser quand il n'aura plus aucune activité... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/10/2011

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:34

Je ne sais pas pour EDF, mais beaucoup de sociétés sous-traitent la prospection téléphonique, et généralement à des plateformes offshore au Maroc, Tunisie, Madagascar, etc.
La personne en face n'a pour seul but que décrocher un rdv sans forcément connaitre toutes les subtilités de la boite pour laquelle elle appelle.
Elles sont très compétentes pour récupérer les numéros de téléphones mobiles, des listes gigantesques circulent sur le net. Souvent issues de sociétés en faillite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:35

Bof, entre ceux qui démarchent pour des encyclopédies et des panneaux solaires, la clim ou la chaudière, les tapis aussi (gaffe à eux) je suis à peine surpris.

Ce sont des plate formes à Ouarzazate qui t'appellent alors pour l'accent, aucun souci. D'ailleurs ils ne savent même pas de quoi ils parlent ils ont un écriteau devant eux, pour ça qu'il faut poser des questions piège et là tu sens l'interlocuteur se ramollir et patauger dans la semoule, limite l'envie de raccrocher.

Moi je ne suis pas très poli avec ces gens, je leur fous l'appareil au nez jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:44

OK mais pourquoi me demander si quelqu'un est bien passé la semaine dernière????

C'est pas de la prospection ça nonnon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rdupuy
pilote d'élite
pilote d'élite
rdupuy


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/10/2011

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:50

C'est une accroche, pour éviter la raccroche superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:51

Eh bien demandons nous que se serait-il passé si tu avais répondu NON : Elle t'aurait envoyé qqun de force ? Si tu n'as pas envie t'aurais dit non, et si le mec s'était pointé quand même, tu ne lui ouvrais pas la porte.
Pour la facturation, on ne doit jamais rien régler en direct il me semble, si c'est comme numéricable le technicien (50eur) est a regler sur la prochaine facture il me semble.

Et si tu avais répondu OUI comme tu as fait mais sans raccrocher, ben elle t'aurait facturé l'intervention et puis c'est tout devil jump

En fait je ne vois pas là où tu crains quelquechose ? On ne va pas te demander tes empreintes de CB + cryptogramme par telephone tu sais.. Je sais pas, pour moi tant que le gars est pas en face de moi y'a pas arnaque superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:59

Je les ai eu il y a 5 minutes.... Manque de pot, je ne suis pas à EDF...... Il sont payés à la com. Il s'agit de boîtes qui n'ont rien à voir avec EDF, mais il bossent au pourcentage....... Tu les auras sans arrêt, ce sont des plateformes... Aujourd'hui au Maroc, demain aux Séchelles...
Quand je vois numéro "masqué ou inconnu", je répond "bonjour, gendarmerie de XXXX Que puis-je pour vous ?"... Tu vas voir, ils vont raccrocher vite fait..... superlol
Pars du principe que tes amis ont ton fixe ou ton mobile, et envoie chier les autres.
Ton mobile est sur les pages jaunes, c'est pour ça, c'est pareil pour la ligne ADSL....
On ne peut pas faire grand-chose, sinon raccrocher à chaque fois. C'est légal, malheureusement. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9557
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:00

et si tu essais de rappeler le numéro ça donne quoi?? gasp!

évite avec ton portable perso.. superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:04

Uncle'Benz a écrit:
OK mais pourquoi me demander si quelqu'un est bien passé la semaine dernière????

C'est pas de la prospection ça nonnon Shocked

Un motif pour proposer la chose...
Pour les vieux, EDF, LA POSTE, FRANCE TELECOM sont encore des services d'état à qui l'on fait confiance !!! (Je peux ajouter la police, à qui plus personne ne fait confiance...)


Alors à mon, avis, pas d'arnaque, seulement une prospection à la méthode originale...

Tu n'as qu'à répondre que tu es une entreprise de vente de porc en gros, les ****** te feront plus chier...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque appel téléphonique EDF? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:12

Oui 100% d'accord c'est juste ça, du démarchage.

Mais tout de même je le comprend notre Uncle, faut pas voir le mal nulle part superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:26

Benzcar a écrit:
Oui 100% d'accord c'est juste ça, du démarchage.

Mais tout de même je le comprend notre Uncle, faut pas voir le mal nulle part superlol

Oui, il faut le voir partout ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque appel téléphonique EDF? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:28

Pauvres de nous bouhou jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:29

Benzcar a écrit:
Pauvres de nous bouhou jump


Je me console en me disant qu'il y a bien pire...Mais c'est vrai, c'est une maigre consolation... gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque appel téléphonique EDF? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:37

Citation :
PS: ce topic étant complètement hors sujet sur ce forum, je me permettrai de le supprimer ou poubelliser quand il n'aura plus aucune activité...

Deconne pas... Attend un peu on va bien trouver un pretexte pour s'engueuler... Je relis le bazar et j'essaie de mettre de l'huile (de synthese) sur le feu... superlol

Te rappelles-tu Remises et reductions ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:45

La France, l'état où il fait désormais moins mauvais d'être salarié et locataire, que patron et propriétaire...
Allez revendons nous, toi là-bas qui n'a aucune culture de la France mais qui en a plein les poches, tu n'es pas tenté par nos maisons et nos entreprises ? Ah, non, tu préfères les équipes de foot ?? Gros beauf va jump mais quand un jour tu deviendras plus malin, tu pourras nous prendre nos vies pour pas cher fuck
Il n'y a que nos familles et amis qui vaillent un clou, nos loisirs, et le reste qui nous gouverne avec des mots, qu'ils crèvent nous importe peu de toute façon ils se tueront entre eux.
Hélas pour sortir la tête de l'eau quand ce ne sont plus les parents qui rincent le 20m2 dans Paris ou la première auto, ben faut s'accrocher, 10 fois plus qu'avant peut-etre, car les factures elles sont là et aujourd'hui dans Paris avec moins de 2000eur/mois et un loyer de 700eur pour un F1 tu vis pas..faut 2500. Donc des postes bien souvent de managers, classe 5 cadre ou assimilé.
Alors les gens qui arrivent d'ailleurs et qui se plaignent moi j'ai pas de soirée pitié à consacrer à la TV, faudra deja que NOUS on sauve la notre.
Mais ça j'ai pas dit que j'y croyais pas, et sur la balance j'ai toujours trouvé que la vie valait d'être vécue, surtout si on accepte de ne pas trop regarder tf1 à 20h qui n'a que du malheur à t'assurer superlol

Ce sujet m'a donné envie de re-faire des blagues téléphoniques au fait.
je sors


Dernière édition par Benzcar le Jeu 18 Avr 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:45

Mimile !!!! Ton 600 Ohms ne fonctionne pas...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Arnaque appel téléphonique EDF? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:46

Mon numero est sur l'annuaire... mais j'ai beaucoup moins d'appels de prospection que je n'en ai eu par le passe. Compte tenu du fait que je prenais plaisir a rentrer (juste ce qu'il faut) dans leur jeu pour mieux diriger la conversation la ou je voulais l'emmener, Je pense que je dois etre surligne dans les listings... Comme ils se les refilent les uns les autres....

Dommage, je me marrais bien... Je me rappelle entre autre d'une pauvre fille qui voulait connaitre le montant de ma facture de chauffage, je l'ai fait parler de son boulot et de sa vie pendant vingt minutes avant de lui dire que je me chauffais au bois et que je ne le payais pas... superlol

C'est incroyable comme ces gens sont peu formes. C'est d'une facilite de prendre la main dans la conversation et de la garder le plus longtemps possible...

Je sais... Si tout le monde faisait comme moi... Et bien ils n'auraient plus qu'a trouver d'autres moyens de prospection...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:47

Michel a écrit:
Mimile !!!! Ton 600 Ohms ne fonctionne pas...

Je crois bien que je suis absent... bouhou Peut-etre que si tu m'envoies un MP...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:14

Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:22

Frisson a écrit:
Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc

Non moi j'avoue quand vraiment j'ai le temps de prendre mon operateur telephonique au tel, je lui dis d'entrée que je ne souhaite pas modifier mon abonnement. Mais l'autre jour, ils m'ont menacé par écrit, de baisse du montant mensuel du forfait à effet de Mai, pour s'aligner sur le marché.. j'étais piégé et obligé d'accepter gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:23

Benzcar a écrit:
Frisson a écrit:
Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc

Non moi j'avoue quand vraiment j'ai le temps de prendre mon operateur telephonique au tel, je lui dis d'entrée que je ne souhaite pas modifier mon abonnement. Mais l'autre jour, ils m'ont menacé par écrit, de baisse du montant mensuel du forfait à effet de Mai, pour s'aligner sur le marché.. j'étais piégé et obligé d'accepter gasp! superlol

Tu sais que ça existe, les autres opérateurs ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:29

Elvis a écrit:
Benzcar a écrit:
Frisson a écrit:
Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc

Non moi j'avoue quand vraiment j'ai le temps de prendre mon operateur telephonique au tel, je lui dis d'entrée que je ne souhaite pas modifier mon abonnement. Mais l'autre jour, ils m'ont menacé par écrit, de baisse du montant mensuel du forfait à effet de Mai, pour s'aligner sur le marché.. j'étais piégé et obligé d'accepter gasp! superlol

Tu sais que ça existe, les autres opérateurs ??????

Je suis comme mes grands parents, j'aime pas le changement bouhou (vrai)

Oui je sais c'est c.., mais bon là tous ils font un effort pour être à max 50% d'écart de prix jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:49

Benzcar a écrit:
Frisson a écrit:
Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc

Non moi j'avoue quand vraiment j'ai le temps de prendre mon operateur telephonique au tel, je lui dis d'entrée que je ne souhaite pas modifier mon abonnement. Mais l'autre jour, ils m'ont menacé par écrit, de baisse du montant mensuel du forfait à effet de Mai, pour s'aligner sur le marché.. j'étais piégé et obligé d'accepter Arnaque appel téléphonique EDF? Aargh_jp Arnaque appel téléphonique EDF? Superlol


Pour modification de contrat, il vaut mieux par un écrit que verbal.
Car quand c'est par téléphone, les paroles peuvent s'envoler, c'est vrai. Alors que par écrit, les preuve reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:08

Frisson a écrit:
Benzcar a écrit:
Frisson a écrit:
Quand des sociétés nous appelles, nous racontons des bêtises à ces personnes là.
Mais certains insiste. Arnaque appel téléphonique EDF? Icon_roc

Non moi j'avoue quand vraiment j'ai le temps de prendre mon operateur telephonique au tel, je lui dis d'entrée que je ne souhaite pas modifier mon abonnement. Mais l'autre jour, ils m'ont menacé par écrit, de baisse du montant mensuel du forfait à effet de Mai, pour s'aligner sur le marché.. j'étais piégé et obligé d'accepter Arnaque appel téléphonique EDF? Aargh_jp Arnaque appel téléphonique EDF? Superlol


Pour modification de contrat, il vaut mieux par un écrit que verbal.
Car quand c'est par téléphone, les paroles peuvent s'envoler, c'est vrai. Alors que par écrit, les preuve reste.

Tu as raison trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:12

Benzcar a écrit:


Ce sont des plate formes à Ouarzazate ... // ... la semoule

Ça se tient banghead

... me re-ferais bien un p'tit couscous, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque appel téléphonique EDF? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque appel téléphonique EDF?   Arnaque appel téléphonique EDF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque appel téléphonique EDF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: