http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un belge en Mercedes?

Aller en bas 
+4
jocanda
guy59
mathieu frank
mrounet
8 participants
AuteurMessage
mrounet
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 18:13

Bonjour à tous

Greg 37 ans motard dans l'âme je circule en Bmw K1200S et je viens de signer pour une BMW R1200GS ADVENTURE (la S vient de fêter ses 95000km donc il est temps de changer pour un modèle plus "routier")

En voiture, je suis assez "ancienne" en fait... J'ai eu entre autre du Land Rover Serie II, du Honda S800, Pigeot 304 coupé, Cadillac Deville de '81, une autre Cadillac Fleetwood Brougham de '69, un pick up 504 Dangel, une Mercedes /8 220 diesel et une Mercedes 230 CE de 1980. Voilà pour une partie des véhicules passés dans mes mimines. La plupart revendu, certains sont restés trois jours chez moi, d'autres 3 heures, par exemple, un jour je vais avec un Land Rover "récent" (il n'avait que 5 ans) chercher un 504 Dangel pour pièces pour compléter le mien, je l'ai mis sur la remorque 2 heures de route plus tard je stoppe chez un gars qui fait de la pièce d'occasion, il me propose 850 euros de plus que ce que j'ai payé, j'ai débarqué le 504 dans la minute et j'suis rentré chez moi remorque vide... )

Là maintenant je suis de plus en plus souvent à moto et je me suis dis que j'allais me trouver une Mercedes, soit coupé, soit berline, en W124 de maximum 1988 (pour bénéficier des taxes et assurance "ancêtre" vu que je compte faire à tout casser 2 ou 3000 km par an avec) et je suis donc venu ici pour trouver de quoi m'informer...

Voilà voilà...


Dernière édition par mrounet le Jeu 28 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 18:29

salut

moi aussi motard en suzuki 1100gsxg et aprilia 1000 tuono

c est une liste a la prever tes voitures bravo
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 18:35

Salut voisin !! et bienvenue sur ce forum de passionnés............. les taxes, en Belgicie, c'est pas cool ........... mais si tu es Wallon vas donc faire un tour chez Pétrizot à Somzées, c'est près de Charleroi, ils en ont souvent de pas mal du tout, c'est là que j'ai eu la mienne ...... trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mrounet
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 18:41

mathieu frank a écrit:
salut

moi aussi motard en suzuki 1100gsxg et aprilia 1000 tuono

c est une liste a la prever tes voitures bravo
Ah un gex 1100, j'en ai eu un à l'époque... un de 1998, les plus beaux je trouve...

guy59 a écrit:
Salut voisin !! et bienvenue sur ce forum de passionnés............. les taxes, en Belgicie, c'est pas cool ........... mais si tu es Wallon vas donc faire un tour chez Pétrizot à Somzées, c'est près de Charleroi, ils en ont souvent de pas mal du tout, c'est là que j'ai eu la mienne ...... trinqué trinqué
Bah, les frais d'un véhicule de 25 ans se montent à 142 euros par an de taxes et assurance, donc, ça va encore hein... Quel que soit la puissance et la taille du bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 18:47

En effet, ça devient un luxe de rouler en voiture récente dans ton pays, reste plus qu'à trouver une ancêtre de plus de 25 ans d'âge, comme le très bon whisky trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 30
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 21:11

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 22:13

Un belge en Mercedes? Mx3rna

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Un belge en Mercedes? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 28 Mar - 22:24

bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyJeu 11 Avr - 23:24

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Un belge en Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Un belge en Mercedes?   Un belge en Mercedes? EmptyVen 12 Avr - 13:59

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Un belge en Mercedes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Belge de plus
» dur la politique belge
» Code de la route belge
» francis le belge sur C+ lundi 08/11
» Humour belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: