http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce LBC... trop fort !!!

Aller en bas 
+9
pascal 22
GLC250
mimile
anika85
Le Gitan
Furbean
260W124
Uncle'Benz
Michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:50

J'ai fait un regime depuis... superlol Je ne rentrais plus dans mes slips...
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 01/05/2012

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:55

mimile a écrit:
J'ai fait un regime depuis... superlol Je ne rentrais plus dans mes slips...



et c'est mieux de ne pas en mettre......je vois ça superlol superlol superlol superlol superlol


mdr mdr mdr mdr


mdr2 mdr2 mdr2


Revenir en haut Aller en bas
Bullmotorsport
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bullmotorsport


Nombre de messages : 1149
Localisation : Paris 75
modèles possédés : ex ML 420 CDi AMG - 205 GTi 1.9 TCT
Date d'inscription : 25/10/2010

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:16

ca fait rever mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:02

ml320cdi a écrit:
c'est pas tout jeune,ça date bien de 3 ou 4 ans... Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Icon_boi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:07

260W124 a écrit:
Est-ce vraiment innocent Question personnellement j'en doute What the fuck ?!?

+2

Et donc, hélas, ça confirme le nombre de pervers qui trainent sur LBC, en plus du nombre d'illettrés, de voyous, et d'abrutis.

L'autre jour je regardais une émission sur des collectionneurs d'objets rares et collectors. On leur demandait s'il y avait de bonnes affaires qui trainaient sur ce genre de site. Ils ont répondu NON, les bonnes affaires sont dans les greniers de gens. Dès que ça arrive sur le net (rare car certains possesseurs ne savent même pas se servir du net ou ne vendront jamais), ou c'est pris de suite, ou bien c'est affiché à un prix irréaliste et ça ne constitue plus une bonne affaire.

Le mec qui propose de vider les greniers chez les gens, le vrai fouineur-tarqueur-chineur, lui il s'en met plein les yeux et les poches aime

Sinon autre endroit où l'on peut trouver du beau : aux enchères (pas ebay hein Mr.Red )

Mais bon j'en vois déjà venir me dire alors pourquoi y vas-tu encore, eh bien je réponds que je suis prêt à payer un peu plus,ou ne faire que regarder, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:35

Citation :
Le mec qui propose de vider les greniers chez les gens, le vrai fouineur-tarqueur-chineur, lui il s'en met plein les yeux et les poches

Les beaux jours de cette profession font partie d'un passe revolu depuis pas mal d'annees...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:10

A tes yeux tout est fini de toute façon jump

Quand je vois celui de ma grand-mère parisienne, je me dis qu'elle ne peut pas être la seule, ou alors j'ai de la chance superlol mais je n'en profite pas je ne suis pas un raclo qui attend de "rafler".

Je pense plutot que le nouvelle génération n'a plus gout à ces choses magiques de d'antan, pour moi ce n'est pas un souci de greniers vides au contraire, mais peut-etre je me trompe qui sait..je ne suis pas dans tous les greniers de France.. Pour commencer, les antiquités : ça ça va mourir définitivement, au profit du meuble suédois. Même le design signé, inabordable je le concède, a du mal à trouver preneur. Par contre pour foutre 500 euros dans un iPhone et dans le virtuel, ça il y a du monde jump

Des gars comme moi il doit en rester, et mes enfants hériteront des objets des années 60 à 90. Moi non plus je ne suis pas très antiquités, mais j'aime les objets qui ont une histoire ou qui sont susceptibles d'en avoir une de par leur qualité de fabrication au minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:07

Benzcar a écrit:

+2

Et donc, hélas, ça confirme le nombre de pervers qui trainent sur LBC, en plus du nombre d'illettrés, de voyous, et d'abrutis.

L'autre jour je regardais une émission sur des collectionneurs d'objets rares et collectors. On leur demandait s'il y avait de bonnes affaires qui trainaient sur ce genre de site. Ils ont répondu NON, les bonnes affaires sont dans les greniers de gens. Dès que ça arrive sur le net (rare car certains possesseurs ne savent même pas se servir du net ou ne vendront jamais), ou c'est pris de suite, ou bien c'est affiché à un prix irréaliste et ça ne constitue plus une bonne affaire.

Le mec qui propose de vider les greniers chez les gens, le vrai fouineur-tarqueur-chineur, lui il s'en met plein les yeux et les poches Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Icon_aim

Sinon autre endroit où l'on peut trouver du beau : aux enchères (pas ebay hein Mr.Red )

Mais bon j'en vois déjà venir me dire alors pourquoi y vas-tu encore, eh bien je réponds que je suis prêt à payer un peu plus,ou ne faire que regarder, tant pis.

Il y a ceux qui ne veulent ce séparé de certains souvenirs.
J'ai pleins de jouets d'enfants qui ne sert plus, et que nous gardons. Et pourtant, ça pourrait faire des heureux en les vendant.


Benzcar a écrit:
A tes yeux tout est fini de toute façon Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Icon_jum

Quand je vois celui de ma grand-mère parisienne, je me dis qu'elle ne peut pas être la seule, ou alors j'ai de la chance Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Superlol mais je n'en profite pas je ne suis pas un raclo qui attend de "rafler".

Je pense plutot que le nouvelle génération n'a plus gout à ces choses magiques de d'antan, pour moi ce n'est pas un souci de greniers vides au contraire, mais peut-etre je me trompe qui sait..je ne suis pas dans tous les greniers de France.. Pour commencer, les antiquités : ça ça va mourir définitivement, au profit du meuble suédois. Même le design signé, inabordable je le concède, a du mal à trouver preneur. Par contre pour foutre 500 euros dans un iPhone et dans le virtuel, ça il y a du monde Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Icon_jum

Des gars comme moi il doit en rester, et mes enfants hériteront des objets des années 60 à 90. Moi non plus je ne suis pas très antiquités, mais j'aime les objets qui ont une histoire ou qui sont susceptibles d'en avoir une de par leur qualité de fabrication au minimum..

Le mobilier rustique, pour le moment ça ne vaut rien. Sauf de les peindre d'une autre couleur, et ça retrouve de la valeur.
Certaines brocantes et antiquaires, souffre beaucoup, car le rustique n'est plus d'actualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce LBC... trop fort !!!   Annonce LBC... trop fort !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce LBC... trop fort !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos suite...
» Inserer une autre image de ma belle
» Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?
» Uncle'benz est trop fort !!
» Faut que vous lisiez ça c'est trop fort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: