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 Mercedes 250se 1967

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stephanedutarn
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ghia
thony2607
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thony2607
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MessageSujet: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 10:08

Bonjour, Je me présente Anthony région Rhône alpes
Nouveau heureux propriétaire d'une belle 250SE de 67
Grise, toit ouvrant, intérieur pulman vert clair, Direction assisté, enjoliveur,
Acheter il y a un mois, et la en ce moment j'essaye de la remettre en route après un long sommeille .
Vidange moteur, changement des bougie, filtre a air, a huile,
Elle démarre mais ne tourne pas sur c'est 6 cylindre,
Etrier de frein avant gripper, avec bien sur pour parfaire la chose visse qui permet de dévisser l'étrier qui tourne dans le vide, un sur deux.
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ghia
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ghia


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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 10:16

Génial !

Bienvenue !

N'hésite pas à changer ton allumage au complet ! trinqué
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thony2607
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MessageSujet: photo   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 10:17

je suis vraiment un bleu, je n'arrive même pas a vous mettre des photo de ma belle,
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 11:54

Bonjour et bienvenue! Mercedes 250se 1967 Icon_boi
Je suis très motivé pour admirer ta belle, voici donc un lien intéressant:
https://mercedes-benz.forumactif.com/t74142-tuto-de-michel-comment-poster-ses-photos-une-bonne-fois-pour-toutes?highlight=poster+ses+images+michel
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slk200k
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 12:38

bienvenue, oui des photos trinqué trinqué mercedes
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guigui68
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 13:36

Bienvenu,

Les frein bloqués, grand classique sur ces autos qui sont restés endormies. J'ai hâte de voir les photos.

Bon courage.

Guillaume.
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stephanedutarn
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stephanedutarn


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MessageSujet: BIENVENUE !!!!!!   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 13:49

Bonjour, si je comprend bien tu a un moteur essence, alors il faut que tu change ton allumeur et tes bougies, ensuite tu y verras plus clair.
Pour tes étriers de frein la seule solution est d'arriver a extraire tes boulons puis, il faudra que tu refasse les filetages donc il te faut des tarots.
Bon courage et bienvenue parmi nous.
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ghia
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 14:14

stephanedutarn a écrit:
Bonjour, si je comprend bien tu a un moteur essence, alors il faut que tu change ton allumeur et tes bougies, ensuite tu y verras plus clair.
Pour tes étriers de frein la seule solution est d'arriver a extraire tes boulons puis, il faudra que tu refasse les filetages donc il te faut des tarots.
Bon courage et bienvenue parmi nous.

C'est bien ce que je lui ai conseillé, il faut partir sur des bases saine avec toute recherche de problème trinqué
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thony2607
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MessageSujet: Voici ma belle le jour ou on la acheter,   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 17:52

[img]Mercedes 250se 1967 06177z[/img]
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thony2607
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MessageSujet: Photo 2   Mercedes 250se 1967 EmptyMer 6 Fév - 18:01

[img]Mercedes 250se 1967 06vf8c[/img]

Je vous enverrais d'autre photo de l'intérieur plus tard,

Promis

PS: Concernant ma visse qui tourne dans le vide, j'ai un ami passionné par les MB W108 qui ma dis qu'il y avait une "platine" ou dessus était fixer les deux écrou et que c'est ça qui était abimer?(filetage hs)
Donc si j'ai bien compris sont raisonnement idée il me suffirais de couper la tête de la visse et de remplacer cette platine la je pourrais enlevé et réparé mon étrier de frein avant,?
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyJeu 7 Fév - 1:36

superbe.

c'est des gros boulons de fixation?
Ils tournent dans le vide, c'est déjà ça.
As tu réussi à les dévisser un peu, de quoi passer une lame de scie?
Moi je scierai la tête et après j'enlève l'étrier. Ensuite je me débrouille pour
enlever le reste de la platine ou en perçant à la perceuse ou avec une clé à griffe de plombier.
Ensuite je mets une vis plus longue afin de pouvoir mettre un boulon de l'autre côté de la platine
si le filetage est mort.

Une fois l'étrier démonté, ne l'ouvre pas en deux, il faut sortir les pistons avec de l'air que tu passe par le trou de durite de liquide. Fais gaffe ça peut partir comme une fusée. Essaie avant avec une pompe à vélo. Ensuite tu fais un nettoyage au papier à l'eau très fin enduit de liquide de frein. Fais gaffe à ne pas trop poncer le joint interne. Il existe des kits avec ce joint. Si c'est trop rouillé, c'est mort.
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Tchotto
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyJeu 7 Fév - 3:31

Waouwwww ! En voila une qui mérite apparemment d'être sauvée ! Superbe ligne ! Une des plus belle à l' mercedes ! Bichonne-la bien ! Elle te le rendra ! trinqué
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stephanedutarn
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyVen 8 Fév - 11:42

Tchotto a écrit:
Waouwwww ! En voila une qui mérite apparemment d'être sauvée ! Superbe ligne ! Une des plus belle à l' mercedes ! Bichonne-la bien ! Elle te le rendra ! trinqué
Oui quelle beauté !!!! En voila une qui vaut le coup d'être sauver !!!!
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyVen 8 Fév - 16:56

belle auto cool mon père as eu la meme

c'est une voiture dont je raffolais jusqu'à qu'on nous la vole pleurs
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MessageSujet: Re: Mercedes 250se 1967   Mercedes 250se 1967 EmptyMar 19 Fév - 16:34

Elle est très belle et à l'air un bon état carrosserie
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thony2607
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MessageSujet: bonsoir,   Mercedes 250se 1967 EmptyVen 29 Mar - 22:25

Suite a quelque petit soucie de santé me voila de retour sur ma mercedes 250,
impossible de démonter mon étrier avant gauche la visse du haut tourne dans le vide impossible donc de remplacer mon étrier qui et hs?
Merci de m'aider a trouver une solution,
Une lumiere de votre parts serais la bienvenue.

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thony2607
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MessageSujet: Bonjour Travaille dure sur ma Belle étoile   Mercedes 250se 1967 EmptySam 13 Avr - 9:13

Hier, avec un amis nous nous somme pencher sur le problème d'allumage( de démarrage moteur) de ma voiture,
(Voiture qui n'avez pas démarrer depuis une dizaine d'année)
Elle démarré mais ne tourner que sur 4 cylindres (comme une patate)
J'ai donc pris l'initiative de vider le réservoir de mettre de l'essence neuve,de commander sur internet , une nouvelle bobine d'allumage,des faisceau des bougie, de remplacer les bougie, de remplacer la tête d'allumage, le condensateur, rupteur.
Nouvelle essaie de demarrage, et elle tourne encore sur quatre cylindres,
On essaie de regarder le calage de l'allumage avec la lampe stroboscopique, et ça nous indique 15°, donc comme on ne connais pas trop les valeur , on regarde vite fait sur nos téléphone (internet) et on vois qu'il parle de 20°???.
On continue notre investigation, et m'aperçois que j'avais changer le faisceau d'allumage en respectant a l'identique l'ancien faisceau, Qui lui était mail brancher du moins pas dans l'ordre, alors avec l'aide de mon collègue, on reconecte le faisceau dans le bonne ordre, celui qui et sur le cache culbuteur? et la MIRACLE la voiture tourne sur c'est six beau et merveilleux cylindres.
Il se fait tarder la voiture tourne , mais ca fume noir, mon collègue me dit que c'est trop riche, ça pique les yeux/::

Voila ou nous en sommes, par contre maintenant que doit on faire?
Avons nous bien fait?


Merci
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