http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une question iconoclaste.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:24

damien a écrit:
merco 201029 a écrit:

Tu dis bien des choses oui mais j'ai repondu plus haut a ton etalage d'inepsie jump La 924 est sortie en 1976...de quand date ta E? La 2.4 s, elle, a été arrété en 73...Tu trouves ca equitable de les comparer a des caisses 10ans plus recentes, voir 15? nonnon d'ailleurs mis a part les accelerations, elles sont comparables... superlol Perso je trouve que ma 924 marche mieu qu'une 190E mais j'ai peut etre une 190 poussive, ou une 924 vitaminée... jump
Maintenant je veux pas que mon discour tourne a l'afrontement Mercedes Porsche nonnon , j'aime les deux et je sais reconaitre a chacun ses points forts et ses points faibles... coucou Et le sport c'est pas le fort de Mercedes...C'est leur choix et ils ne s'en cachent pas. Tu sais bien Damien que j'aime les 126 sec! mercedes

Kisscoul, c'est bon tu est racheté a mes yeux, je te garde au sein de mon parti mais je te garde a l'oeil superlol

Onkel: ton gout pour le combat cybernetique me fascine quoique m'effraye parfois...Tu as tout de l'empereur romain Onkelus, alors? thumleft ou Thumb down ???
superlol

j'ai pris ma E comme exemple mais j'aurais pu prendre mon ex 300 SEL 3,5 de 1970 , en fait l'année n'y fait rien une pauvre 280 CE aurait fait tout aussi bien l'affaire ! parceque ma E 230 c'est poussif alors une 924 .... Meme les porschistes la considèrent pas comme une vrais porsche ! Bon c'est une voiture sympa à conduire mais c'est pas ce qu'on peut appeler une voiture de sport et encore moins une GT ! Faut pas etre vexé pour ça mais c'est comme si on voulait prétendre que la classe A est une voiture de sport !

Laisse donc ces cons de Porschiste snobes et cretins ou ils sont...Je comprend ce que tu veux dire, j'ai jamais di que c'etait une grosse sportive, ce qui me gene c'est qu'on la descende gratuitement parce qu'elle a du sang audi et qu'elle ne s'apel pas 911... trinqué et voir que ces meme cretins se tripotent devant une 356 ca me fait vraiment rire. Qu'est ce que le pognon peut rendre con fuck
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:32

merco201029 a écrit:
Onkel: ton gout pour le combat cybernetique me fascine quoique m'effraye parfois...Tu as tout de l'empereur romain Onkelus, alors? thumleft ou Thumb down ???
superlol



Merco, tu me plais, car tu as des lettres et tu es perspicace...

De fait, L'Histoire Auguste rapporte que l'empereur Commode Antonin fut moins un empereur qu'un gladiateur, car il prit part sous les yeux du peuple au cours de son règne à près de mille combats publics de gladiateurs.....il avait un comportement pire que celui d'un laniste, d'un histrion, d'un combattant du cirque, pire en un mot que celui d'un homme pétri d'un ramassis de toutes les ignominies et de tous les crimes.

Je citerai également Maximin le Thrace, qui succéda le 25 mars 235 à Septime Sévère, car, selon la même Histoire Auguste, il était capable de lutter contre plusieurs dizaines d'adversaires, en raison de sa force herculéenne.


Tu m'as donc reconnu................... coucoulavoila


Je me demande tout de même si tu ne serais pas mon fils adultérin..... cool


Dernière édition par OnkelBenz le Lun 25 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:33

euh zut, je me suis mélangé les pédales et ai abimé ton post; attends, je répare....
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:39

Quel regal! on devrait nous decerner une courone! king avec du lauriet... jump

Ne serions nous pas beaux ainsi? fete
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:45

OnkelBenz a écrit:
Je me demande tout de même si tu ne serais pas mon fils adultérin..... cool

Toi tu serais marié??? blink
Mais non voyons! nonnon
Alors toute ces filles que je t'envois elle font quoi une foi devant ta porte face a ta femme? gasp!
Faut que je ralentisse la cadence alors.
Pour ce qui es de ma conception...atend je demande a l'interessée.

"Mamaaaaaaaannnnnnnn!!!!!!! allo mama tu es là? Dis moi c'est beau la Bretagne?"
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 15:57

merco 201029 a écrit:

Laisse donc ces cons de Porschiste snobes et cretins ou ils sont...Je comprend ce que tu veux dire, j'ai jamais di que c'etait une grosse sportive, ce qui me gene c'est qu'on la descende gratuitement parce qu'elle a du sang audi et qu'elle ne s'apel pas 911... trinqué et voir que ces meme cretins se tripotent devant une 356 ca me fait vraiment rire. Qu'est ce que le pognon peut rendre con fuck
les porschistes ne vénèrent pas tous les 356 ! un de mes potes jure que par la 911 à refroidissement par air ! il a une turbo noire c'est pas mal ! mais bon c'est un peu le soucis de la 308 gt4 que les ferraristes ne considèrent pas comme vrais Ferrari !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:04

damien a écrit:
merco 201029 a écrit:

Laisse donc ces cons de Porschiste snobes et cretins ou ils sont...Je comprend ce que tu veux dire, j'ai jamais di que c'etait une grosse sportive, ce qui me gene c'est qu'on la descende gratuitement parce qu'elle a du sang audi et qu'elle ne s'apel pas 911... trinqué et voir que ces meme cretins se tripotent devant une 356 ca me fait vraiment rire. Qu'est ce que le pognon peut rendre con fuck
les porschistes ne vénèrent pas tous les 356 ! un de mes potes jure que par la 911 à refroidissement par air ! il a une turbo noire c'est pas mal ! mais bon c'est un peu le soucis de la 308 gt4 que les ferraristes ne considèrent pas comme vrais Ferrari !

Moi c'est les Porschiste eux meme, ou plutot devrais je dire les 911iste que je ne consider pas... fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:33

quel regal de lire ce post !!!!! de vrais savants .... je m'incline merco ave , mais je n'avais jamais douté de tes competences !!! clin d'oeil

....... le monstre de puissance ....... jump2
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:41

Poupounouss, qu'est-ce qui se passe ? olala Nous avons fricotté tous les deux dans un coin sombre le mois dernier, et ne voilà-t-il pas que nous avons un gosse, et qu'il a déjà vingt-cinq ans ? gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:49

OnkelBenz a écrit:
Poupounouss, qu'est-ce qui se passe ? olala Nous avons fricotté tous les deux dans un coin sombre le mois dernier, et ne voilà-t-il pas que nous avons un gosse, et qu'il a déjà vingt-cinq ans ? gasp! gasp! gasp!

onkel , je crois qu'il va falloir que je te redonne des cours du soir !!!! blondasse blondasse
9mois la gestation , donc ce n'est pas de moi ce petit "frankenstein " de la mecanique ..... mais j'insiste sur les cours du soir !!!! si si !! blondasse
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:53

Si c'est demandé avec tant d'insistance, alors il faudrait être un butor pour ne pas souscrire à ladite demande.........mon bon coeur me perdra, je l'ai toujours su.... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question iconoclaste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question iconoclaste.   Une question iconoclaste. - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:00

OnkelBenz a écrit:
.........mon bon coeur me perdra,

pas le coeur Onkel ..... nonnon nonnon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question iconoclaste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question ?
» QUESTION W 124
» Disparitions: suite
» question sur e 55 amg
» Question PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: